Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les déserteurs

Aller en bas 
+4
yann le saumonnier
Nain Poquette
YAMMAK
Gwenwyfar
8 participants
AuteurMessage
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:03

Une fois entré sur les landes noires allez sur le pont en J7 et parlez au vieillard. Les déserteurs 734a18125e9e3c7495537203b8611af3

Citation :
Bien le bonjour à toi, gwenwyfar.
Je suis ravi de te revoir, nos chemins se sont croisés et séparés depuis bien trop longtemps.

Vous le regardez étrangement – mémoire vacillante et troubles de l’esprit.

Ne te souviens-tu pas de moi ?
Je suis le Vieillard que tu as rencontré à tes débuts dans le Domaine perdu, celui qui a su te conduire jusqu’ici.

D’une mémoire perdue naît votre mémoire revenue.
Et vous acquiescez d’un mouvement hâtif de la tête.

Je ne prétends nullement avoir fait de toi ce que tu es actuellement, mais j’ai su te guider vers un chemin noble à mon sens.

A présent, je sollicite ton aide pour ramener un semblant d’animation au sein de ces Landes !
Vois-tu, la ville Hystéria constituait le principal revenu pour ses habitants, ainsi qu’un symbole de pouvoir pour les Forges s’en inspirant.
Mais tout ceci n’avait de sens sans une contenance de la violence. Malheureusement les sbires de Tanédhel, véritables pantins, l’ont dévasté en détournant cette règle fondamentale de la cohabitation…

Suite aux nombreuses attaques subies par les habitants, ceux-ci ont entièrement désertés ces douces Terres, laissant la forêt dépérir, la Nature s’étouffer et l’eau, peu à peu, devenir un bain de sang.

Je te demande donc de ramener les quelques déserteurs en cette ville, pour rétablir la vie d’antan, désormais bafouée.

Tu trouveras sans doute, aux environs des villes principales de tout SarWyen, d'importants habitants qui, contre un service, accepteront sans doute de revenir.
Sur Kédrok autour de l'infirmerie vous trouverez le 1er déserteur Les déserteurs 142490

Citation :
Que regardes-tu, misérable?!
Du fait de la déconcentration que tu m'imposes, les poissons fuient !

N'as-tu donc jamais vu un pêcheur vidé d'espérances, qui attend en vain un poisson rarissime : ce genre de bête qui pourrait nourrir financièrement et pendant des années ma famille ?

Non ! Bien sûr que non !
Vous, Homme de la ville, ne connaissez de la vie que les paillasses et les brins d'herbe que vous mastiquez avec appétit.

Crispation du visage et nervosité !

N'ai-je donc pas le droit de remplir mon vide existentiel par du vide ?
Car, bien sûr, je le sais : ma canne à pêche se présente comme un simple bâton à l'extrémité duquel pend un misérable file de soie…

Ni appas, ni envie.

Tu m'agaces !
Rends-toi utile pour une fois et ramène-moi du poisson au lieu de me regarder bêtement.

Je le veux énorme, doré, beau, majestueux et rare…
Bref, tout ton contraire.

J'espère que ton expérience pour l'agacement te sera utile !

De l'ironie pour du bon temps !

ALLEZ en B28 des Landes noires et cliquez plusieurs fois sur la forge jusqu'à ce que :

Citation :
Vous fouillez l'endroit, et ne trouvez rien de particulier : un peu de poussière sur une table, un marteau rouillé et le cadavre d'un forgeron...

Vous vous empressez de regarder son armoirerie, tout semble avoir été dévasté, il reste simplement une canne-à-pêche dont vous prenez possession.

- Vous apprenez la compétence Canne à pêche
- L'objet Canne à pêche est ajouté à votre sac à dos

Allez en B29 et commencez à pêcher voici la fin des URL des 5 points d'eau et ce qu'ils donnent :

1370 : Rien / poisson doré
1371 : Vieilles Bottes
1372 : Rien
1373 : Poisson
1374 : Rien

Pêchez un poisson doré et 10 poissons. Muni du poisson doré allez voir le déserteur.

Citation :
Comment? Tu as réussi à pêcher un tel poisson?
Laisse-moi en douter, tu ne peux pas être digne de cela !

Après tout, être un aventurier, c'est déjà trop te demander…

Je suis sûr, tu l'as volé !
Tu es un vrai démon !

Va-t-en sale traître, tu me fais honte.

Vous lui répliquez que vous lui faites surtout de l'ombre.

- votre karma tend vers Mauvais
- L'objet Poisson Doré est enlevé de votre sac à dos


Allez chercher le second déserteur autour de i27 dans la tour des griffons Les déserteurs C3239d198718a186475e9e5258236139

Citation :
Bonjour, Gwenwyfar.
J'ai entendu parler de toi par mon ami le Pêcheur.
Il semblerait que tu sois un fourbe et un traître à ses yeux.
En réalité, je ne me fie pas aux rumeurs, je veux me faire de toi un jugement personnel.

Une corde se tend, une flèche est décochée : ce soir, il y aura du Griffon au dîner.

Vois-tu, je chasse depuis très longtemps.
Au départ cela était un métier, mais celui-ci est rapidement devenu une obligation lorsque les sbires de Tanédhel ont envahi notre ville.
En effet, ils ont assassiné mon époux, alors que celui-ci partait à la recherche d'une proie à chasser.

Retrouve ses ossements et ramène-moi l'alliance qu'il portait, véritable emblême de ma Dynastie familiale.
Si cet anneau tombe entre les mains de Tanédhel, les pouvoirs qu'il recèle dupliqueront infiniment sa puissance !!!

Si tu réponds à ma requête dans les plus brefs délais, je ramènerai mon ami pêcheur avec moi à Hystéria.

Allez en F27 du volcan vous trouverez les ossements Les déserteurs 75efaf56b80ab1737f7a583791b18ed1

Chaque tentative fait perdre 2 PAs et 1000 en vie
Citation :

Vous découvrez ce qui fut autrefois un homme.

Parmi les ossements rongés et corrodés par le temps, vous ne distinguez rien de particulier.

Vous approfondissez vos recherches à tel point que vous inhalez quelques cendres dangereuses.

Un étouffement bénin vous saisit alors !

Après plusieurs tentatives :

Citation :
Vous découvrez ce qui fut autrefois un homme.

Parmi les ossements rongés et corrodés par le temps, vous distinguez une alliance tordue dont la brillance est étouffée par des cendres.

Vous comprenez qu'il s'agissait sans doute d'une alliance que portait le malheureux et supposez qu'il a dû être soumis à des températures bien supérieures aux braises ordinaires pour être incinéré de la sorte, presque liquéfié.

La bague : Les déserteurs Ac66f93d650357d23d26c73f71d6630f

Retournez voir le déserteur :

Citation :
Vous vous approchez d'elle et lui tendez la bague.

Elle la saisit avec vivacité et la cache dans sa sacoche.

Je t'en remercie !
Tu viens d'aider l'entièreté de SarWyen par ton acte !

Voici un petit cadeau pour toi, laisse-toi faire !

Elle vous tend une Plume bleuâtre de Griffon avec laquelle elle vous transperce la peau pour pénétrer une veine.

Vous vous sentez plus fort, plus expérimenté.

Citation :
- votre karma tend vers Bon
- Vous gagnez 150000 point(s) d'xp
- L'objet Alliance Fortifiante est enlevé de votre sac à dos

Dans la RA trouvez le 3ème déserteur autour de E16 Les déserteurs 018dbfa09c638aea150c40c218b5fdca

Citation :
Au loin, quelqu’un parle bruyamment.
Cependant, vous ne comprenez rien de ce qui se crie.

Mon ami est parti, malheureux qu’il est !
Je le ramènerai bien si seulement mes précieuses mains n’avaient pas à porter des gants si soyeux et doux.
Malheureusement, mes pauvres genoux me font mal : je ne peux assouvir quelconque désir.
Ah ! Moi, douce et divine femme, il me faut un autre serviteur pour m'accompagner dans ma quête.

Elle vous voit vous rapprocher et adapte son discours, alors que vous ne connaissez pas la nature de celui-ci.

Mon Dieu que le monde va mal !
Si seulement je pouvais servir les pauvres, les aider contrairement aux autres – manipulateurs - qui en usent !
Oui ! Venir en aide à tous ces gens dont le cœur pleure, crie et se broie dans une torture existentielle…

Je sais ! Nous pouvons nous unir l’un à l’autre pour toutes ces personnes !
Tu me sembles si bon !

Citation :
De la Laine pour tisser des vêtements, je suis sûre que cela leur fera plaisir !

En attendant ta venue, je vais réfléchir à d'autres biens que nous pourrions leur concéder.

Elle vous fait signe d'y aller, vous encourageant

Amenez lui une pelote de laine, une poupée du jeu de Wento, une poude de tanx, un bois d'ent, un morceau de roche, un cristal de sagesse, un fragment du temple, un petit miroir, une perle blanche et une rose blanche

Citation :
Il est des enfants qui n'ont ni parents ni avenir : je veux leur offrir de quoi se divertir.
Pour cela, il te faudrait trouver un jouet quelconque comme une poupée, par exemple.

En attendant ta venue, je vais réfléchir à d'autres biens que nous pourrions leur concéder.

Elle prend la laine et vous fait signe d'y aller, vous encourageant.

Citation :
Pour protéger cette jeunesse chétive, les canons des Soldats demandent une quantité énorme de poudre explosive. Je te demande de m'en ramener suffisamment pour nourrir ces armes si une guerre devait se déclarer.

En attendant ta venue, je vais réfléchir à d'autres biens que nous pourrions leur concéder.

Elle prend la petite poupée et vous fait signe d'y aller, vous encourageant.

Citation :
Malheureusement, comment peut-on protéger un peuple pour lequel nous n'avons pas les moyens de construire quelconque bâtisse?
En effet, aucun citoyen n'a d'estime pour un camp vierge, telle une fleur fanant à cause de la terre poreuse.
C'est pourquoi, il nous faut une grande quantité de matière première.

En attendant ta venue, je vais réfléchir à d'autres biens que nous pourrions leur concéder.

Elle prend la poudre de Tanx et vous fait signe d'y aller, vous encourageant.

Citation :
Ce peuple maintenant installé requiert, pour survivre, l'éloquence et la réflexion des Sages.
Je sais qu'il existe des pierres spirituelles dont l'énergie renferme la Sagesse.

En attendant ta venue, je vais réfléchir à d'autres biens que nous pourrions leur concéder.

Elle prend le Bois d'Ent et le Morceau de Roche et vous fait signe d'y aller, vous encourageant.

Citation :
Qui, mieux qu'une surface luisante aux effets réfléchissants, est représentatif d'une Sagesse grandissante?
Ramène-moi donc cet objet aussi décoratif qu'utile.

En attendant ta venue, je vais réfléchir à d'autres biens que nous pourrions leur concéder.

Elle prend le Cristal de Sagesse et le Fragment du Temple et vous fait signe d'y aller, vous encourageant.

Citation :
Pour bien faire, l'esprit sain doit le rester.
C'est pourquoi je te demande de trouver à la fois un élément de la Nature reflétant la pureté et la perle la plus pure du Collier de Perles.

En attendant ta venue, je vais réfléchir à d'autres biens que nous pourrions leur concéder.

Elle prend le Petit Miroir et vous fait signe d'y aller, vous encourageant

Citation :
Tu m'as ramené tout ce qu'il leur fallait !

Tu fais preuve de courage et ton travail est excellent !

Elle vous demande de venir la retrouver plus tard pour votre récompense.

Citation :
Certes, tu es courageux, mais tu es tellement naïf : crois-tu sincèrement qu'une Princesse comme moi désire aider les gens?
Chaque objet que tu m'as ramené aidera un peu plus les flux démoniaques à soumettre SarWyen !

La Laine permettra à Tanédhel de représenter le Destin des Hommes, faisant d'eux des pantins soumis à la seule volonté du Mal !

Les Poupées, symbolisant les Hommes, permettront d'infliger des douleurs à quiconque ose s'éloigner de la voie tracée par ma Reine.

La Poudre de Tanx offrira à Tanédhel une source inépuisable d'énergie : il lui suffira d'aspirer des nuées de cette poudre pour accroître sa puissance.

Le Bois d'Ent constitue l'élément principal dans la conception de carreaux destructeurs et le Morceau de Roche permet de façonner les pointes : nos armement ne s'épuiseront jamais, tandis que les vôtres s'éteindront peu à peu.

Le Cristal de Sagesse et le Fragment du Temple, après manipulation de leurs essences spirituelles, permettront aux Démons de vous endoctriner, un à un, afin de vous soumettre à la Loi des Ténèbres !

Le Miroir constituera un vortex entre deux univers : le Chaos vous atteindra alors rapidement !

La Rose Blanche et la Perle de même couleur assureront la destruction de la Nature et le détournement immédiat de la Pureté : nous passerons du blanc au noir, du Paradis aux Enfers !

Elle vous repousse et s'en va anéantir les Landes Noires.

- votre karma tend vers Mauvais
- Vous gagnez 250000 point(s) d'xp


Déserteur 4

Les déserteurs 571e0b4c4a1bc5397c255dfbd41c5573

Citation :
Bonjour,

Je me présente, je suis l'ancienne Restauratrice de Hystéria : je vis et j'ai toujours vécu de la restauration, surtout lorsque celle-ci concerne les poissons.

Malheureusement, aucun Lac n'est assez profond que pour me fournir des poissons gras et grands.
C'est pourquoi j'essaie de trouver, sur tout SarWyen, un point d'eau généreux.

Mais les grandes villes comme celle-ci ont tendance à négliger l'entretien des Lacs et Fleuves.
De ce fait, je ne peux plus exercer mon métier…

Vous l'écoutez et êtes touché par ses problèmes.

J'aimerais que tu m'apportes un peu d'aide : il me manque environ une dizaine de poisson pour remplir ma caisse.

Si tu arrives à en pêcher, peut-être pourrai-je nourrir les quelques habitants sur lesquels une rumeur circule comme quoi ils risquent de revenir en ville.
Ainsi, nous pourrons tous recommencer nos anciennes activités : le Pêcheur me vendrait ses articles à un prix raisonnable, afin que je continue à tenir mon Auberge et mon Restaurant.

Apportez lui dix poissons

5éme déserteur

Les déserteurs C8d4443da54af8255056a62114bc7a91

5éme déserteur vers l'entrée de barla capitale Aux alentours de c 23

Citation :
Vous entrevoyez une Déserteuse au loin, elle semble lire une lettre assez complexe ; tout du moins, elle a du mal à se concentrer sur son contenu.

Bonjour, Hannibal !

Je n'irai pas par quatre chemin, car le temps presse me concernant : j'aimerais que tu me retrouves tous les objets de cette liste remise autrefois par mon époux.
Elle est écrite dans un langage codé que nul ne peut comprendre, pas même Tanédhel et c'en était le but !
Mon époux m'avait affirmé qu'avec de tels objets j'étais capable de forger un anneau mystique grâce auquel la misère populaire n'existerait plus !

J'espère être en mesure de comprendre l'utilité de ces objets et leurs mystères.

La Déserteuse, bien qu'éprouvant du mal à se déplacer, se précipite vers vous pour vous remettre la fameuse liste.

La liste :
Rose rouge,
Clef de sang,
Crâne de necrocentipéde,
Pomme
Croix divine,
Anneau des forets,
Anneau du soleil,
Anneau des astres
Bague des océans,
Bague des forets,
Bague du soleil,
Bague des astres
Bague trèfle,
Cristal d’intelligence,
Bougie sacrée

Une fois l'ensemble en votre possession, apportez lui tout.
[Edit : Je n'ai pu mettre la suite faute de place]

Allez voir le vieillard en J7 dans les landes noires

Citation :
Je vois que tu as ramené les principaux habitants à Hystéria !

Tous tes efforts vont permettre aux Citoyens de rétablir une puissance essentielle des Terres de SarWyen : Les Landes Noires.

- Vous gagnez 2000000 point(s) d'xp
Revenir en haut Aller en bas
YAMMAK
Amazone Timide
Amazone Timide
YAMMAK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2008

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:34

avant de retouner voir le vieillard en J7 dans les landes noires

5éme deserteur vers l'entrée de barla capitale
Aux allentour de c 23, Emmener lui cette liste :

Rose rouge,
Clef de sang,
Crâne de necrocentipéde,
Pomme,
Croix divine,
Anneau des forets,
Anneau du soleil,
Anneau des astres,
Bague des océans,
Bague des forets,
Bague du soleil,
Bague des astres,
Bague trèfle,
Cristal d’intelligence,
Bougie sacrée,
Liste incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:15

Pour ne pas s'y perdre, il faudrait recadré tout ça alors, bravo Gwen et merci Yammak.
Revenir en haut Aller en bas
YAMMAK
Amazone Timide
Amazone Timide
YAMMAK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2008

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:41

de rien Nain Poquette, Gwen je te laisse le soin de fair ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
Invité
Invité
yann le saumonnier


Nombre de messages : 28
Localisation : Là, où tu m'attends le moins
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Clan: Alliance elfique

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:54

Il y a un quatrième déserteur dans la région de l'infirmerie sur Kédrok...

Déserteur 4

Les déserteurs 571e0b4c4a1bc5397c255dfbd41c5573

Bonjour, yann le saumonnier.

Je me présente, je suis l'ancienne Restauratrice de Hystéria : je vis et j'ai toujours vécu de la restauration, surtout lorsque celle-ci concerne les poissons.

Malheureusement, aucun Lac n'est assez profond que pour me fournir des poissons gras et grands.
C'est pourquoi j'essaie de trouver, sur tout SarWyen, un point d'eau généreux.

Mais les grandes villes comme celle-ci ont tendance à négliger l'entretien des Lacs et Fleuves.
De ce fait, je ne peux plus exercer mon métier…

Vous l'écoutez et êtes touché par ses problèmes.

J'aimerais que tu m'apportes un peu d'aide : il me manque environ une dizaine de poisson pour remplir ma caisse.

Si tu arrives à en pêcher, peut-être pourrai-je nourrir les quelques habitants sur lesquels une rumeur circule comme quoi ils risquent de revenir en ville.
Ainsi, nous pourrons tous recommencer nos anciennes activités : le Pêcheur me vendrait ses articles à un prix raisonnable, afin que je continue à tenir mon Auberge et mon Restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 1:20

Si vous reparlez au 1er déserteur après lui avoir montré le poisson doré, il vous tape et enlève 1000 pv. Donc à éviter :p
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:17

Je n'arrive pas à trouver le déserteur près de l'entrée de Barla capitale T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 1:28

Suyana a écrit:
Je n'arrive pas à trouver le déserteur près de l'entrée de Barla capitale T_T

Est ce que tu as été le voir de jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:08

J'y suis allée de jour et de nuit. Donc soit je peux pas le voir, soit il se déplace dans une grande zone.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 6:55

Suyana a écrit:
J'y suis allée de jour et de nuit. Donc soit je peux pas le voir, soit il se déplace dans une grande zone.

Oui surement ...

Est ce que tu as fait les déserteurs dans l'ordre ? Normalement tu ne pourras voir ce déserteur si tu n'avais pas fait les précédents.

Après je te conseille de Mp un modo voire un admin pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:42

Je n'ai fait que les 3 premiers. C'est peut être pour ça alors... Je reprends des pa, et je file vérifier ça alors en cherchant le 4e déserteur sur Kedrok.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:16

C'est surement ça alors mais j'attends ta confirmation; je vais prendre le temps d'editer le post pour que ce soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:47

Ok donc c'était bien ça le problème. Il faut faire les déserteurs dans l'ordre. Après être retournée sur Kedrok pour voir le 4e déserteur, je n'ai eu aucun problème pour trouver celui près de l'entrée de Barla capitale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:50

Voila j'ai mis le post à jour.
Pour ceux n'ayant pas fait la quête, merci de prendre l' Ip des objets de quêtes et des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:05

(B28 Landes Noires)

Forge du Lac Sakami
Les déserteurs Cce9a8e4b7c33aa553a284cf78245afc

Vous fouillez l'endroit, et ne trouvez rien de particulier : un peu de poussière sur une table, un marteau rouillé et le cadavre d'un forgeron...

Vous vous empressez de regarder son armoirerie, tout semble avoir été dévasté, il reste simplement une canne-à-pêche dont vous prenez possession.

Retour a la carte

    - Vous apprenez la compétence Canne à pêche
    - L'objet Canne à pêche est ajouté à votre sac à dos


>-------------------------------<

Des points d'eau en B29 - B30 - A30 - A29
Les déserteurs Cb7692802d26c0a8975795b2a2e7a46f


EDIT:
Déserteur 1 Les déserteurs 814421112c46fec8a1ef415cebe93e47

Déserteur 4
gain 75.000 xp

Déserteur 5
gain 300.000 xp
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Spartiate
Spartiate
Darki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Rôdeur
Clan: ?

Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 1:48

Où trouve t-on le 4ème déserteur exactement svp ?

Edit: Trouvé vers l'infirmerie sur Kedrok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Les déserteurs   Les déserteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes :: Les Landes Noires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser