Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tatou

Aller en bas 
+6
St Pierre
angel55
Hannibal
Nain Poquette
Gwenwyfar
Tatou
10 participants

Pour la venue de Tatou
Oui bien sûr elle vient de la censure
Tatou Vote_lcap78%Tatou Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non je n'aime pas sa candidature donc je la censure
Tatou Vote_lcap11%Tatou Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je n'arrive pas à me décider, alors je m'autocensure
Tatou Vote_lcap11%Tatou Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tatou
Amazone Timide
Amazone Timide
Tatou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Race: Felysette
Classe: Rodeuse
Clan:

Tatou Empty
MessageSujet: Tatou   Tatou Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:32


Tristesse, solitude, douleur d'une trop récente déception... Une trahison presque...

Tels étaient les sentiments ressentis par la félysette qui pénétrait dans la cité des Amazones.

Tête baissée, son arc d'or dans une main et une flèche ensanglantée dans l'autre, elle s'avançait au milieu de la place d'Artémis.

En pleine perdition dans ce monde, elle s'arrêta et pris le temps d'observer autour d'elle.

Autour d'elle il n'y avait personne. La nuit était sombre. Une légère pluie tombait.

Elle prit donc le temps de faire le point sur ses actions passées.
Elle laissa son esprit vagabonder sur les épisodes marquant de son passage en ce monde.

* Très jeune, elle avait choisi la voie de l'archerie.
Elle s'était exercée assidument pour rattraper les grands héros des histoires qu'on lui racontait.

Elle avait été recueillie par la Censure.
Le charisme du chef, Sverker, ainsi que sa façon de parler et de se tenir à ses principes l'avait charmée.
Elle ressentait une immense affection pour lui.

Peut être même plus ...
Elle ne saurait le dire...

Elle constata aussi que le caractère dur et parfois râleur du saurus avait déteint sur elle.

Dure, elle l'était devenue par la force des choses.
Elle avait du s'imposer à coup de flèches.
Sa place dans les rangs de la Censure elle l'avait mérité dans la douleur, dans le sang qui avait coulé.

Mais qu'en est-il maintenant ?
Elle se sent comme trahie par celui qui avait été son héros.
Elle ne croyait plus en rien à présent.

Sa vie devait se reconstruire sur de nouvelles bases.
*

Tatou en était là de son cheminement.

Elle ne savait plus trop vers qui se tourner.

Au cours des aléas de ces aventures elle avait eu l'occasion de croiser Hannibal, un elfe adepte de la magie.

Il lui avait évoqué la beauté et la grandeur de la cité d'Amazone.
Elle avait bu ses paroles et s'était décidée à venir voir d'elle même de quoi il en retournait.

C'était très beau autour d'elle.

La proposition de l'elfe lui revint alors en tête...

Et pourquoi ne rejoindrait-elle pas les Amazones ?

En tout cas son choix était fait.

Elle décida d'attendre le lendemain assise sur un banc.
Une discussion avec certains membres pourrait la conforter dans son idée.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:35

En se réveillant le matin, la première chose que fit Gwenwyfar fut d'ouvrir ses volets.

La nuit avait été pluvieuse, de l'eau ruisselait encore des arbres et le sol était encore trempé, tout comme la jeune femme assise sur un banc non loin de là.
On aurait dit qu'elle avait passé la nuit entière sur ce banc.

La jeune femme tenait à la main un arc particulier, en y regardant de plus près cette silhouette sembla familière à Gwenwyfar.

Tatou !!

Gwenwyfar prit une couverture, un bol de café et alla à la rencontre de Tatou. Arrivée près d'elle, elle lui passa la couverture autour des épaules et lui tendit le bol.

Ne reste pas là Tatou et viens te réchauffer tu vas prendre froid si ce n'est pas déjà fait.

Mais pourquoi es tu restée ici, tu aurais dû aller à la taverne. Je ne sais pas ce qui se passe mais à voir ta tête il y a quelquechose qui ne va pas.


Gwenwyfar se demandait ce qui pouvait bien se passer et avait conduit Tatou dans la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Amazone Timide
Amazone Timide
Tatou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Race: Felysette
Classe: Rodeuse
Clan:

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:55


C'est vrai qu'elle était trempée.
Elle ne se fit pas prier pour prendre le bol et but rapidement une gorgée du café presque brulant.

Merci Gwen'.
En restant ici plus longtemps je me serais enrhumée surement.


Elle se rend compte que les poils sont humides jusqu'à la racine.

Rooh! Je déteste cette odeur de chatte mouillée.
Tu as raison j'aurais du aller à la taverne.
Mais j'avais besoin de penser, de faire le point.


Elle hésita quelques secondes avant de parvenir à dire ce qu'elle voulait.

Si je suis venue c'est parce que j'aimerais faire partie des Amazones.

Elle avait lancé cela d'un ton neutre, presque comme si il s'agissait d'une banalité.
Mais il n'en était rien. Cela était important pour elle à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:13

Un vieillard assis dans le fond de la pièce à l'endroit le plus sale naturellement, des sons d'une voix plus ou moin familier, après quelques minutes dans mon plus fond sommeil, un mot très, très familier me parvint à l'oreille, Taverne...quelle mot adorer...je pris la décision de rompre mon sommeil, en espérant que ce ne soit pas pour rien.

Ces longs cheveux bouclés, d'une couleur crasseuse, un vieux bâton crochu...qui d'ailleurs à chaque son évoque un bruitage familier à ceux qu'il le connaissent, ceci dis il s'avère que peu de gens me connaissent, toujours dans un coin d'une taverne ou encore de sa citée, mais toujours attentif.

Je me leva encore dans les vapes de ce réveil presque brutale à cause de l'odeur de chat qui zoner en sa citée, quelques pa plus ou moin assurer le bâton crochu à la main

*Clignement d'œil*

Ouille pourquoi tout ce bruit ?

*Détournement de regard*

Oh Gwen

Cela ne m'inspire rien de bon, si la chef à prit part...ce n'est pas pour rien, de l'autre coter une silhouette familière, étrange aussi.

Hum, je vous reconnais vous là ! oui...j'ai pu écouter vôtre conversation, vous souhaitez rejoindre nos rangs, mais sachez que je suis très méfiant, il n'est pas simple de me convaincre et je dois dire que vôtre passé ne m'inspire rien de bon, il semblerait que vous ayez changez plusieurs fois de havre, dans cette vie ou dans une autre et puis vous revenez de chez des personnes que je connais particulièrement et comme moi vous voilà ici.


Tape avec sont bâton plusieurs fois

Alors j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:37

Hannibal se leva promptement. Il avait à faire aujourd'hui.
Une fois prêt, il se mit à marcher à l'extérieur des murs à sa recherche.
Rien.
Pourtant, elle m'avait promis ; se rappela-t-il.
Rester planter là à l'entrée ne l'avancerait guère. Il prit un chemin, si on pouvait encore parler de chemin, vu le piètre état de la chaussée due à la pluie.
Il arriva au cœur de la ville et écouta le silence qui y régnait. Afin presque, quand il entendit des coups de bâtons.
Aucun doute sur la direction.
D'un pas pressant, il rejoignit le son de la voix et pu apercevoir la scène.
Il fut à peu près rassurer de voir que Tatou soit en compagnie de Gwenwyfar.
Il entra enfin.


Nain Poquette, salutation. Tu es bien matinal aujourd'hui ?

Il se tourna vers les dames.

Bonjour à vos deux ...

Il fut coupé par l'aspect de Tatou.

Tatou, je t'ai connu en meilleure forme. Que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Amazone Timide
Amazone Timide
Tatou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Race: Felysette
Classe: Rodeuse
Clan:

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:30



Tatou fut étonnée des paroles de ce nain qui ne lui était pas inconnu.

La méfiance est une bonne chose.
C'est par manque de celle-ci que certains grands héros sont morts bêtement.

Pour ce qui est des changements de havres, il me semble que le seul que j'ait eu l'honneur d'avoir durant ma vie actuelle a été la Censure.

Si dans une autre vie j'ai commis des erreurs, je m'en repents.
Et j'essaye de les oublier.
Mais l'important n'est-il pas le présent ?


C'est à ce moment qu'Hannibal entra.
Elle fut heureuse de le voir.

Bonjour !
Eh bien il semblerait que la pluie par chez vous soit particulièrement humide!
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:12

Rigole

Non, malheureusement, je vie dans les trois cotés de cette vie, c'est à dire le passé, le présent et le future, on pourrais trouvé cela bête ou non, mais peu importe.

Nous avons aussi des membres en hibernation, ils sont épuisés et ne s'aventure plus dans les contrées qui bordent ce monde, autant se le dire...d'autre part nous sommes en bonne entendent avec la censure, peux tu expliquer ce qui fait qu'aujourd'hui hui tu t'en viens chez nous?

Autant de questions auxquelles j'aimerais des réponses, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
angel55
Amazone Timide
Amazone Timide
angel55


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: guerrier
Clan: amazones

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:58

Moi aussi j'aimerai bien savoir pourquoi tu as quitté la censure, ce sont nos alliés, que s'est il passé.

ne désespère pas Tatou , moi aussi j'étais perdue quand après une longue errance j'ai trouvé les Amazones et depuis je dois dire que j'ai repris goût à la vie!

Tatou Fleur_co
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Amazone Timide
Amazone Timide
Tatou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Race: Felysette
Classe: Rodeuse
Clan:

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:52


Ce passé me semble tellement lointain.
Il a été fait d'erreurs, mais tout le monde en commet.
Je pense avoir largement rattrapé ces erreurs à La Censure.

Pour ce qui est de la raison qui m'a poussé à m'en aller, je ne peux en dire beaucoup.
Car il s'agit en quelque sorte d'un secret interne et malgré mon départ je ne le trahirai pas.
Mais c'est un évènement lié au départ de Shannaryne.

Ce que je peux en dire c'est que j'étais en total désaccord avec une décision ... enfin plutôt une acceptation... de Sverker.

Et c'est "à cause" de mes principes que je ne pouvais accepter cela et que je suis donc partie.
Ce départ n'était pas du tout prémédité...
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:36

St Pierre était allongée de tout son long vers la cheminée. Son coin préféré.. Surtout quand elle entendait le bruit de la pluie au dehors.

Elle pensait rester toute la journée à profiter de la chaleur des buches... Mais son sixième sens tout à coup lui ficha un coup sur le crâne.

Au lieu de rester ici, tu ferais mieux d'aller faire un tour à la taverne. Il y a du nouveau.

Malgré son manque d'envie de sortir dans l'humidité, elle pensa qu'il fallait quand même faire un effort. Elle mit quand même ses bottines pour se protéger de la pluie et arriva dans la taverne.

Pour une matinée, il y avait foule... Gwen, Hannibal, bien évidemment Nainpoquette et....

Tatou...

Mais que viens-tu faire chez nous ? Tu as quitté la Censure.. Oui j'ai pu m'en rendre compte.. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je trouve ça tellement dommage, autant pour toi que pour la Censure...

Je serais ravie de t'accepter chez les Amazones.. Même si nous n'avons eu que peu de contact, j'apprécie ton franc parler.. Mais ne pense-tu pas que le différent que tu as avec Sverker pourrait s'aplanir ? Ne désirerais-tu pas retourner à la Censure si c'était le cas ??
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Amazone Timide
Amazone Timide
Tatou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Race: Felysette
Classe: Rodeuse
Clan:

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:45


Encore une nouvelle arrivante. Tatou apprécie ces paroles.

Il est vrai que ce conflit pourrait s'aplanir.
Bien qu'on ne puisse même pas dire qu'il y a conflit.

J'ai encore reparler à Sverker.
La discussion fut très courtoise mais je ne retournerais plus à la Censure.

Et il serait le premier à comprendre.
Je peux excuser mais pas pardonner.
Parce qu'il était trop proche de moi.

A présent, je recherche un vraie "nouvelle famillle".
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:16

Hannibal se délecta.

Tatou, tes mots sont comme tes flèches. Directs et toujours bien placés.

Et pour ce qui est d'une famille, tu trouveras ici la diversité. Toutes les races à l'exception des trolls, sont représentés ainsi que toutes les classes si tu nous rejoins. Et je l'espère.

NainPoquette, savoir excuser une personne ne fais pas parti de ton métier ? Tout le monde n' a pas eu l'occasion d'avoir un parcours exemplaire. Et se repentir est une très grande qualité.


Hannibal pensa avoir terminer quand lui revint un point essentiel :

Tatou, as tu des objections sur le Code d'Honneur des Amazones ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:18

Gwenwyfar repris la parole.

Nainpoquette la jeunesse de Tatou a certes été tumultueuse mais je crois qu'elle s'est amendée et a fait ses preuves au sein de la Censure.

Aujourd'hui elle a décidé de nous rejoindre, elle connaît les liens d'amitiés tissés entre nos deux clans et sait parfaitement qui nous sommes, sa venue ici n'est donc pas le fruit du hasard

Je pense que si il y avait conflit entre elle et Sverker ou la Censure dans son ensemble elle ne serait pas venue ici sachant qu'elle n'aurait pas été la bienvenue.


Gwenwyfar sourit à Tatou.

Tu verras à l'usage, ce nain est bourru, c'est une tête de bois mais dans le fond c'est un brave. Il a son franc parler et est un poil provocateur, mais il n'est pas plus solide ami quand tu auras passé ses barrières.

Conformément à notre usage, je vais mettre au voix ton entrée dans notre clan.


Elle chuchota à son oreille.

Par contre fait attention à Hannibal, je l'ai toujours trouvé étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:34

Exécute des roulés boulés dans la pièces, se relève avant de frapper plusieurs fois de ça canne, rhaa la jeunesse

Vous m'étonnerez toujours...la confiance, la mienne surtout s'obtient avec le temps...hors je n'en ai pas et je suis quelque sois peu d'un avi de voté non, en mon âme et conscience, je n'ai rien contre toi, au contraire ta présentation fait plaisir à voir.

Je me rappel de mon arriver ici...un peu comme la tienne d'ailleurs, moi j'ai toujours eu deux familles le comité aujourd'hui hui la censure et maintenant les amazones, dont je fais partie intégrante, sa tu l'aura sans doute remarquer.

Je crois même que je suis trop protecteur...bref...j'ai eu ma chance, je crois te donner la tienne aussi, mais attention, cependant m'a confiance ne viendras qu'après avoir fait tes preuves !


Après ce franc discoure digne d'un dictateur, je m'en alla dans ce coin crasseux, que même les amazones n'osent pas nettoyer d'où cet odeur particulièrement familière.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Amazone Timide
Amazone Timide
Tatou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Race: Felysette
Classe: Rodeuse
Clan:

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:29



Hmm... Après lecture attentive de ce code d'honneur, non je n'ai aucune objections Hannibal.

Elle sourit au petit mot que Gwenwyfar lui glissa à l'oreille.
Et voyant la sortie détonante de Nain Poquette, elle ne put s'empêcher d'ajouter :

Ah la la ! Ces nains quand même... Ils nous réserveront toujours des surprises!

Tatou ne s'attendait pas à ce que cela se passe aussi bien.
Elle n'en fut que plus enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:06

St Pierre fut totalement satisfaite de la réponse de Tatou. Et même si elle n'aimait pas les histoires de clan qui finissaient mal (en plus dans le clan de son ami Sverker), elle se réjouissait quand même que Tatou ait fait son choix, et qu'elle décide de venir dans l'autre meilleur clan de Sarwyen.

[i]J'ai voté pour ta venue bien sûr. Et je me réjouis de pouvoir avoir ainsi plus l'opportunité de papoter avec toi et, qui sait, de mettre mes services de grande soigneuse (après Gwen bien sûr) à ta disposition Smile[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:56

La félys bailla longuement. De toute évidence, Nain Poquette avait décrété que personne ne ferait de grasse matinée aujourd'hui et que les coups de canne seraient parfaits pour réveiller les gens. Puisqu'elle était à présent à demi réveillée, Suyana n'avait plus qu'à aller voir ce qui était la cause de tant de raffut. Le nain faisait souvent du bruit, mais jamais pour rien.

En passant par les toits pour ne pas se salir les pattes, la voleuse eut tôt fait de rejoindre le groupe en discussion. Serait-ce cette étrangère qui était la cause de toute cette agitation? Tatou... Le nom lui était familier, sans pour autant qu'elle connaisse personnellement la personne. Etouffant un nouveau baillement, Suyana se joignit à la conversation.

- Je vous souhaite bien le bonjour visiteuse... Hein? Pas visiteuse, mais postulante? Sui vient de la Censure? Une postulante... félys?!

Sortant une pelote de laine, la félys entreprit de ligoter Hannibal.

- J'suis sûre que c'est à cause de toi qu'elle est trempée. Tu voulais pas qu'une nouvelle félys franchisse cette porte, avoue.

Puis elle se tourna vers Tatou en faisant son plus beau sourire.

- Je suis ravie de faire la connaissance d'un nouveau visage.

Se glissant près de la rodeuse, Suyana jeta un coup d'oeil discret à ses poches, se demandant si Tatou serait un bon cobaye pour exercer son doigté.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Amazone Timide
Amazone Timide
Tatou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Race: Felysette
Classe: Rodeuse
Clan:

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:35



Enchantée !

J'espère bientôt faire parties des vôtres pour que nous ayons le temps de faire plus ample connaissance.

L'idée de ligoté Hannibal me plait bien mais ce n'est pas à lui que je dois mon piètre aspect.

Quelle désastre pour mon pelage que toute cette eau quand même.
Enfin soit !

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:24

Hannibal profitait des paroles de Tatou pour se retirer des griffes de Suyana.

Sache Suyana que j'ai convaincu moi même de Tatou de nous rejoindre. Et pour ce qui est de son état, je n'y suis pas rien. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:46

Suyana fixa Hannibal en plissant le nez. Elle n'avait pas de raison de douter de sa parole, alors autant lui laisser le bénéfice du doute. Cela aurait au moins pour effet de lui faire économiser une pelote de laine.

L'idée de ligoté Hannibal me plait bien

La félys battit des mains.

- Haaaa quelle parole sensée. Une vraie amazone déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:59

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:10

Antinea tu as l'air sceptique ?
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Mâle
Mâle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2007

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:33

pour ma part je ne répond pas étant donnée que je vais peu être quitter le clan

sinon si la réponse et oui
bienvenus Tatou
j espère qu'ils vont bien s occuper de toi ,comme il l'on fait pour moi et wistiti

si vous avais besoin de chose ou d'autre surtout n'hésiter pas a me mp
Revenir en haut Aller en bas
Sverker
Invité
Invité
Sverker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2007

Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:40

Sverker, qui avait été prévenue par son amie de toujours, la Grande Gwenwyfar et par un ancien de la Censure, le bouillant Nainpoquette avait décidé de venir voir comment se passait son recrutement.

Il n'aimait pas la savoir seule, la solitude qu'il appréciait tant ne convenait pas à la petite rôdeuse de choc...Petite, elle ne l'était plus, elle avait mûri et s'était aguerrie.
Mais il craignait pour elle, qu'elle fasse de mauvaises rencontres ou de mauvais choix !

Alors la nouvelle de son acceptation chez les Amazones et les Fils d'Artémis le soulagea et le rassura. Ce clan était le plus ancien allié de la Censure et il avait longtemps été le seul.
Honorable et fiable, voilà les deux mots qui lui venait à l'esprit lorsque le rôdeur écailleux pensait à lui.
Comme Tatou, en fait…

Elle ne pouvait pas mieux tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatou Empty
MessageSujet: Re: Tatou   Tatou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser