Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ephiron rodeur pour le bien

Aller en bas 
+5
Gwenwyfar
Suyana
St Pierre
Hannibal
Ephiron
9 participants

Ephiron, nouveau membre
Oui, félys powaaaaaaaa !!!!
ephiron rodeur pour le bien Vote_lcap38%ephiron rodeur pour le bien Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non, vive les elfes
ephiron rodeur pour le bien Vote_lcap62%ephiron rodeur pour le bien Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Choix des indécis
ephiron rodeur pour le bien Vote_lcap0%ephiron rodeur pour le bien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ephiron
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:02

bonjour a tous je m'apelle ephiron je suis un rodeur pour le bien et je suis niveau 44 ^^ j'xp sur les red gladiateur dans la vallée de kedrok

j'ai connu votre clan grace a la ravissante suyana qui c'est montrer tres gentille avec moi Razz

rp:
vers l'age de 16 ans ephiron perdit ces parent qui on ete assassiner part l'armée de tanedel ... depuit se jour ephiron s'entraine dans l'espoire de tuer toute personne pour le mal. il cherche aussi des allier de confiance afin de l'aider dans sa lourde tache et un jour il entendit qu'une citée constituer d'amazones pour le bien existais il se mis donc en quete de trouver un de leur membre afin de lui demander de l'aide c'est ainsi qu'il trouva suyana une voleuse remarquable et digne de confiance qu'il lui dit de se presenter devant toute les amazonne afin de voir si il etais digne de faire partie de cette merveilleuse citée.

je ne suis pas tres douer en rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:00

Bonjour l'ami je suis Hannibal, je m'occupe d'affaire plus ou moins importante.
Bref.
D'après tes dires, Suyana t'a fait connaitre notre existence.
Mais connais tu le sens de ton entrée ? ce qu'il implique ?
Sinon demande à NainPoquette.

Hannibal esquisse un sourire.
Assis toi et prends tes aises. Les minutes qui vont suivre pourraient être éprouvant.

[HRP : quelle est ta classe ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:38

*ephiron s'assi sur une chaise en attendant* ^^
oui je sais que je devrai servire les amazone
et que je ne devrais attaquer que les assassin (meme si il y a des assassin qui pretendre etre pour le bien ^^'

je suis felys rodeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:51

Youpie.. Un félys.

Je suis pour. Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:06

Dérangée dans sa sieste par un bruit de discussion, Suyana, poussée par sa curiosité légendaire, ne put s'empêcher d'aller voir ce qui troublait ainsi son repos tant mérité.

Il ne lui fallu pas longtemps pour trouver l'origine de la conversation et reconnaitre les participants. Ephiron...

Haaa il a trouvé le chemin sans se perdre on dirait. C'est plutôt pas mal...

Jouant avec une pelote de laine, la félys rejoignit le groupe.

- Ephiron, je suis ravie de te voir en ces lieux. J'espère que tu as fait bon voyage.

Puis elle adressa un regard noir à Hannibal.

- Non mais ça va pas la tête? Tu veux qu'il aille voir Nainpoquette comme ça, dès son arrivée? Tu veux le faire fuir direct ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:40

Gwenwyfar revenait de voyage et s'aperçut qu'il y avait un peu d'animation dans la salle de recrutement.

Le pauvre Hannibal était au prise avec Suyana et Saint Pierre.

Gwenwyfar était partagée entre l'idée d'aller à son secours puisqu'il était elefe et elles félys ou alors faire primer la solidarité féminine.

C'est alors qu'elle aperçut un félys rôdeur et entreprit donc de se présenter.

Bonjour très cher je suis Gwnewyfar, chef de ce clan, je vois que vous avez déjà fait connaissance avec quelques membres de notre clan.

Il semble que vous savez à quoi vous vous engagez en entrant dans notre clan, je vais donc dès maintenant lancer les consultations pour votre intégration dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:07

oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:15

L'irruption de Saint Pierre et de Suyana ne faisaient plus aucun doute.
De plus, Suyana aurait recruté qui d'autre d'un membre de son espèce.
Il s'en voulut de ne pas avoir fait la déduction plus tôt.


Peut être que telle était mon intention chère Suyana. Et merci Saint Pierre pour ton intervention très ..., il chercha un mot.
Félys, s'exclama-t-il.
Il sourit.


Pour ce qui est du reste du clan, cher Ephiron, vous découvrirez d'autres personnalités toutes aussi emblématiques.

Regarde autour de lui.

Mais ou est donc passé ce cher NainPoquette ?

Bref attendons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanor
Spartiate
Spartiate
Ashanor


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Clan: Amazones et Fils d'Artémis

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:07

* Un pressentiment tout à fait elfique parcourut l'échine d'Ashanor pendant sa prière matinal (oui, un prêtre ELFE quand ça soigne pas, ça prie, ça ne boit pas de la bière...)*

Il songea un instant :

D'où peut venir cette soudaine impression ?

Devinant qu'une querelle inter-races allait encore naitre, il suivit les bruits de discussion

HRP : Les prêtres peuvent disposer à leur académie d'un enseignement supérieur en diplomatie (Mieux vaut prévenir que guérir), cependant celui-ci est assez souvent contredit par le Master "bourrinage et violence extrême" délivré à l'école supérieur des barbares ...

J'en étais sur ! Les felys sont encores de retour ! s'exclama-t-il

Mais comment leur en vouloir, habitués à vivre en groupe, nos deux compatriotes devaient parfois se sentir bien seuls, surtout avec un nain dans la cité ...

La question d'Ephiron mérite réflexion ... dit Ashanor

Ce qui signifiait en réalité une bonne prière de trois ou quatres heures...

En y repensant, Ephiron, ne t'aurais-je pas déjà vu dans mon journal de combat ? Section "attaques reçues"... Mes souvenirs me font peut être défaut, mais si tel est le cas, je souhaiterais que tu justifies tes actes auprès des mes consoeurs et confrères... lacha le prêtre à l'assemblée présente

Le silence qui suivit cette phrase là gela l'atmosphère, mais ce n'était pas ce qu'Ashanor souhaitait, ses souvenirs étaient vagues et ce fameux historique des batailles de Sarwyen tenu par l'administration divine n'était qu'éphémère ; ce qui expliquait le doute de ce dernier

Excusez moi pour cette interruption plus qu'impolie... dit-il. Il ajouta : Mais en réalité je ne cherche qu'à mettre en pratique l'éducation que j'ai reçu au temple : Faute avouée, moitiée pardonnée ...

HRP : En faite il me semble que tu m'a tapé dessus, tout pk est condamnable mais je pourchasse en priorité les récidivistes, Hors ta volonté de te joindre à nous prouve ton changement de karma ...
Revenir en haut Aller en bas
frilkai
Invité
Invité
frilkai


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: les fils d'Artemis

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:56

Moi je suis pour je m'entraine parfois sur les red gladiateurs mais sa me prend trop de pa pour lvl up(je ne suis pas nn plus douer en RP XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:28

*Ohahohahoahahaha*

*Arrive en courant avec une bière à la main tout naturellement...*


Oh ! tien un nouveau décidément sa n'arrête pas ces temps-ci...c'est pas plus mal cela prouve que nôtres réputation se porte bien.

*Renverse sa bière sur l'inconnu avant de s'étouffer dans sa barbe une nouvelle fois*

Ah il faut voté ? bah je vais attendre un peu avant de me prononcer.


HRP: J'attends une participation Roleplay plus active pour voté, si tu fais l'effort je ferais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
angel55
Amazone Timide
Amazone Timide
angel55


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: guerrier
Clan: amazones

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:24

je suis contre l'entrée d'éphiron dans le clan!

je suis venue rejoindre les rangs des Amazones afin de lutter contre ceux qui me tue sans cesse, hors il m'a tappé!!!

moi je dis: à bas les PK!!!

étant donné ma récente entrée dans le clan, je ne sais pas quel poids vous donnerai à mon avis mes soeurs mais au moins j'aurai fait entendre ma voix.

ephiron rodeur pour le bien Fleur_co
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:38

Et bien nous allons de rebondissement en rebondissement.
Sache Angel55 que ton avis a été pris en compte. Attendons la réponse de notre hôte. Chacun a le droit de se défendre.


Hannibal partit s'asseoir dans le fond de la pièce en se délectant du spectacle. Ah la jeunesse, comme c'est merveilleux. Tellement de fougue.
Il s'assit confortablement pour admirer la pièce de son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 1:17

*Roule de l'œil*


J'ai certes été lent à faire mon entrer, mais apparemment je n'ai pas eu tord, j'avoue que je n'admet pas qu'on touche aux femmes que je suis sensé protégé à moin peut être d'avoir une bonne raison à cela ?


*Devient tout rouge les poile de la moustache en mousquetaire*

HRP: j'attends une réaction sous-peu si celui-ci ne se présente pas ou ne se justifie pas dans le courant de la semaine, mon vote sera négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 4:29

Après avoir écouté les interventions d'Ashanor et d'Angel le visage de Gwenwyfar s'assombrit.

Angel ta voix compte autant que celle de n'importe qui, et tu as bien fait d'intervenir pour nous signaler le comportement d'Ephiron, tout comme Ashanor l'a fait.

Je propose d'attendre les explications d'Ephiron avant d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ephiron
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2008

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:01

HRP : rebonjour à tous j'étais parti cher mon père pour le week end ^^


Ashanor je ne t'ai jamais vu sur la carte donc non je ne t'ai jamais attaquer ^^ et angel toi je t'ai deja vu mais tu doit te tromper de personne ... à moins que tu m'ai attaquer avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:04

Désolé mais tu ne réponds pas à mes attentes malheureusement.


Mon vote est non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
angel55
Amazone Timide
Amazone Timide
angel55


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: guerrier
Clan: amazones

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:58

Je suis sure de ce que j'avance car, suite à chaque attaque que je reçois venant d'un autre joueur, j'envois une missive à cet être.
Et j'en ai retrouvé une dans mes archives qui t'était destinée, ephiron, donc aucune erreur possible sur la personne.

De plus, je suis une guerrière qui se bat contre le mal et je ne frapperai un autre joueur que s'il m'a frappé.

Je voue ma vie à la lutte contre les PK et je n'ai donc aucune raison de me comporter de la même manière que ceux que je combat!!

ephiron rodeur pour le bien Fleur_co
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:43

Volant à toute vitesse un jeune écureuil arriva devant Gwenwyfar et lui donna un message elle lui remit quelques noisettes en paiement de sa course.

Elle ouvrit le pli sur lequel était marqué TRES URGENT en lettres rouges.

Le regard sévère elle prit la parole.

Angel je te remercie de ton témoignage.

Elle brandit alors le pli et s'adressa à l'assemblée.

Cette lettre me vient du conglomérat des prêtres et m'informe qu'alors même qu'Ephiron postulait pour être des notres il agressait Larana prêtresse de l'alliance de Sarwyen, nos alliés.

Au vu des témoignages d'Angel et d'Ashanor et de ce que que je viens d'apprendre et bien que le vote ne soit pas terminé je mets un terme à la consultation et refuse d'accueillir Ephiron au sein de notre clan.

Nous ne pouvons nous permettre de ternir notre honneur et notre réputation avec un tel individu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ephiron rodeur pour le bien Empty
MessageSujet: Re: ephiron rodeur pour le bien   ephiron rodeur pour le bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ephiron rodeur pour le bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser