Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mille jours

Aller en bas 
+22
le baron
Aelis
Antinea
Docteur Gilles
aeris
Alarwen
Fatwilly
Hannibal
Gravious
Wyxo
syllemediateur
tanetal le noir
Salayak
earilmadia
frilkai
St Pierre
angel55
whitefang
Nelya
Winda
Ashanor
Gwenwyfar
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Mille jours Empty
MessageSujet: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:20

Depuis quelques semaines déjà, Gwenwyfar contemplait avec anxiété le calendrier. Telle une comploteuse elle avait organisé dans le plus grand secret une réception surprise afin d'annoncer la nouvelle.

La citée des Amazones fêtait aujourd'hui ses 1 000 jours !!! 1 000 jours celà lui semblait si long et si court à la fois.

Des invitations avaient été lancées aux 4 coins des terres argentées et même au-delà afin de célébrer dignement l'évènement.

Durant ces 1 000 jours le clan fondé par Wise Dawn avait connu moult évolutions mais une chose n'avait pas changé : le code de l'honneur car il était la base du clan, sa loi, son esprit.

Aujourd'hui le clan s'appelait Amazones et Fils d'Artémis, et bientôt Amazones et Spartiates. Très récemment il avait justement accueilli un couple d'aventuriers parfait symbole de cette union entre Amazones et Spartiates : Ashanor et Angel.

C'était aussi pour eux que cette réception avait été organisée, car ils représentaient l'avenir du clan.

Comme il se devait lors de ces occasions Gwenwyfar pris la parole pour un petit discours.

Mes amis, aujourd'hui notre clan fête ses 1 000 jours d'existence et j'espère qu'Artémis lui prêtera vie encore 1 000 jours de plus.

Je lève mon verre d'abord à celles et ceux qui ont fait ce clan et ont trop tôt disparu que ce soit Wise Dawn, Lestat, Isis, Emeldir, Winda, aux anciens et anciennes qui sont resté fidèles au clan et à ses principes, aux nouveaux et nouvelles qui je l'espère se tailleront un nom sur ces terres et éprouverons les plaisirs que nous avons connus, enfin je lève mon verre à nos alliés comme à nos ennemis et à tout ceux qui font que ce monde est monde et nous font vivre tant d'aventures.

A tous merci cheers

Tavernier servez à boire et à manger à chacun, certains ont fait un long chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashanor
Spartiate
Spartiate
Ashanor


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Clan: Amazones et Fils d'Artémis

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:35

Mille jours 0005 bounce Mille jours 0087
Bonne fête à toutes et à tous !
Mille jours 0020
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:44

Winda airai dans les abyme quand les prières de la prétesse Gwenwyfar la guida vers le temple des amazones

Bonjour, Gwen ça fait longtemps que j'aire sur le plan astrale je suis heureuse de revenir dans la citée vous voir. Avec Wise on vous observe on ne vous a jamais quitté on vous observe.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:46

Nelya a reçu une invitation de Gwenwyfar.Elle la tourne dans tous les sens surprise, mais heureuse..
Bien sûr qu'elle va y aller.
Ells met ses plus beaux habits , quelques bijoux, un sac a dos pour la route ,car c'est loin et elle part.

Arrivée chez les Amazones elle voit une salle toute illuminée et s'y rend directement..

Merci Gwenwyfar de ton invitation ,longue vie a toi et a ton clan.
Clan très sympa.

Mille jours Amour Mille jours Bip2 Mille jours Biere Mille jours C_10ch1 Mille jours C_10ch1


Dernière édition par Nelya le Sam 6 Sep 2008 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitefang
Invité
Invité
whitefang


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: La cité lunaire

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:22

Après avoir reçu l'invitation de Gwenwyfar et des Amazones, Whitefang prit le chemin de leur cité sur le dos de son dragon.

Il arriva dans la taverne pour entendre le toast de Gwenwyfar, il saisit un verre sur un plateau qu'un serveur transportait dans tout la salle.
Il leva son verre en meme temps que les autres personnes présente dans la salle.

"Santé aux Amazones et aux Spartiates"

Il bu une gorgée de son verre et se dirigea ensuite vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
angel55
Amazone Timide
Amazone Timide
angel55


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: guerrier
Clan: amazones

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:26

Mille jours Bip2

J'ai du m'éloigner quelques temps des terres de Sarwyen et il se pourrait que je sois obligé de m'éloigner de nouveau

Mais pour assurer de ma fidélité au clan des Amazones et Fils d'Artémis j'ai tout de même pris le temps de passer à cette fête dont Gwenyfar me parlait depuis un petit moment déjà

J'avais hâte de voir ce jour arriver et il est enfin là

Je souhaite une longue vie aux Amazones et Fils d'Artémis (ou Amazones et Spartiates, je ne sais quand le changement de nom sera effectif)

Et pour respecter votre décision de m'avoir accepter au sein de votre clan (avec Ashanor I love you ) je promets de faire de mon mieux pour être le plus active que possible.

Bonne fête à tous et longue vie aux Amazones!!
Mille jours 0020 Mille jours Bip2


Mille jours Fleur_co
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:03

St Pierre n'en revenait pas... 1000 jours...

Alors que pour sa part, elle n'avait fait qu'un tout petit tiers de ce temps dans ce clan. En fait, dans quelques jours, elle fêterait sa première année. Elle avait eu la chance d'être acceptée en tant qu'Amazone le 17 septembre 2007.

Une année déjà. Le temps passait si vite. Mais une année seulement. Elle allait boucler sa première année, mais ce n'était que la première. D'autres allaient suivre et un jour, elle aussi, elle fera partie des piliers des Amazones...

Tel était en tout cas son désirs.

Mais le temps n'était pas à ces réflexions, mais à la fête. Alors

A la santé de notre clan... A notre santé...

Euh Gwen, t'as caché où les cacahuètes ?
Revenir en haut Aller en bas
frilkai
Invité
Invité
frilkai


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: les fils d'Artemis

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:53

Frikai entra dans la salle de fête et se dit en entendant le discoure de Gwen et les paroles de St pierre.

Moi je suis la depuis une demie année.

Et le clan ma donner beaucoup de chose depuis mon lvl 30 quand je suis arriver dans le clan.

Et je me dit 1000 jours quels nombre le nombre 1000 est une étapes a passée dans un clan espérons aussi que ce clan durera encore 1000 jours en plus.

Alors buvons pour le clan, ashanor et angel Mille jours 0020 Mille jours C_10ch1 Mille jours 0030
Revenir en haut Aller en bas
earilmadia
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2008

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:00

Earilmadia était sagement allongée sur son lit, lorsque Whitefang fut son entrée.

Il la regarda perplexe, surprise de son regard, elle lui demanda des expliquations.

"Mais que fais-tu allongée, ne sais-tu pas que les Amazones fêtent leur 1000 jours."

La honte de son ignorance marqua son visage, elle lui demanda de la précéder chez les Amazones, mais qu'elle le suivait de près.

Elle endossa sa plus belle robe, se précipita dans les coffres de la cité lunaire, et prit la direction de chez les Amazones.

"Amazones, la cité lunaire vous souhaite un joyeux anniversaire, notre présent est bien maigre, mais nous esperons que ces joyeux vous ferront plaisir".

Elle prit place sur une chaise, sans néanmoins passer d'abord par le bar.


HRP:Félicitations, je vous souhaite encore une longue durée, et feterons vos 2000 jours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:16

Mille jours?
Salayak relut l'invitation plusieurs fois....
Elle n'en revenait pas.

Déjà, depuis son arrivée au sein du clan, beaucoup de choses avaient changées. Trop.
Elle n'arrivait plus a suivre ces changements.
Mais elle était tellement fière de voir ce clan qu'elle aimait plus que tout vivre et s'agrandir au fil du temps.

Il fallait qu'elle remette la patte à la pâte!




"Longue vie aux Amazones!!!!!!!!!!!!!

Et aux mâles aussi................"
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir
Invité
Invité
tanetal le noir


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : pessac
Date d'inscription : 29/06/2007

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:57

Tanetal Le Noir qui avait entendu la nouvelle se présenta dans la grandes salle des amazones grâce a un des nombreux portails qu'il existait a la Censure.


Félicitation chéres et chers Alliées pour vos 1000 jours d'existence de ma part mais aussi de la part de tout notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
syllemediateur
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:12

Après avoir passé un peu plus tot dans l'après midi, un agréable moment avec un membre éminent des amazones, recevoir une invitation pour une réception fut une très agréable surprise!

Je me rendis donc en cette citée bénie des dieux pour rendre hommage à ses habitants.

"Félicitations chers amis et amies, que les dieux vous soient propices et apportent encore de nombreuses occasions de faire des réceptions de la sorte!"
Revenir en haut Aller en bas
Wyxo
Amazone Timide
Amazone Timide
Wyxo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:50

Arrivant en grande hâte dans la citée des Amazones , j'entrai dans une immense salle.

- Fé... Fél... Félicitations à tous ! 1000 Jours, ca se fête !
Revenir en haut Aller en bas
Gravious
Amazone Timide
Amazone Timide
Gravious


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:39

Ayant cru entendre d'il ne sait où, le bruit d'un anniversaire au sein du clan le plus proche du sien, Gravious s'avança et vit devant lui une grande réception. Au loin il aperçut Gwenwyfar. S'avançant, et saluant tous ceux qu'il rencontrait des têtes inconnues, il devait l'admettre, il se dirigeait vers l'hôte.
Après une courte mais siffisante révérence, il commença par ces quelques mots:

Mes salutations, ma Dame. J'ai cru entendre qu'il y avait de quoi fêter ici. J'ai cru normal de me rpésenter à vous. Apprenant le pouruqoi de cette fête en y pénétrant, je tiens à cous féliciter de cette si étonnnate longévité. Je dis longévité, car aucune cité n'aurait un tel âge à ce que je pense.
Faisant une pause, il reprit plus sérieusement:

Mais j'ai été surpris de ne pas y avoir été convié comme ceux de mon clan. A moins que je me trompe. Je suis désolé, mais je ne peux rester plus en votre présence, des affaires me prenent beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:44

Hannibal dans ses occupations reçut un message de la Prêtresse de la citée.
Il l'ouvrit et le lut attentivement.

Il me faut y arriver le plus vite, pensa-t-il.

Sans regarder derrière lui, il fonça rejoindre le lieu de rendez vous.
Une fois sur place, il surprit un dragon flâner dans la citée.

Intéressant, se dit il. Vraiment.

Le bruit émanant de la salle ne laissait aucun doute. Des invités sont déjà présents. Il continua son chemin en direction de ses quartiers afin de vêtir des vêtements plus propres.

Dans une tenue plus correcte, il se rendit au motif de sa présence ici.

Il vit Gwen et se dirigea vers elle. Il lui glissa :

Les années passent et ne se ressemblent pas. J'espère continuer cette fabuleuse aventure avec vous.

Et laissa glisser son regard vers la jeunesse, pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fatwilly
Invité
Invité
Fatwilly


Nombre de messages : 19
Localisation : citadelle de l'Iar
Date d'inscription : 16/05/2006

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 2:44

Que dire si ce n'est que tout comme Wise et Winda (que je fait chacul en passant), je surveille de loin ce qui ce passe sur les terres argentées. Mais que c'est avec une grande fierté que je viens fêter avec vous ces 1000 bougies qui sont un beau témoignage de la noblesse de votre clan.

Aux amazones! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:22

De là haut, près de la déesse qui depuis toujours guidait notre clan, j'entendis l'appel de le prêtresse et cheftaine des amazones.
Cela était t'il possible? 1000 jours déjà et je n'avais même pas été capable d'en faire autant. Il fallait que je redescende juste un moment juste pour dire que même morte je me sentais amazone et le resterais pour l'éternité.

En me concentrant autant que possible, je réussit à faire apparaître une image très pale de ce que j'avais été étant vivante. Juste assez de temps pour dire :


- Je suis très heureuse que vous fêtiez cette évènement. Je ne peux pas rester très longtemps mais je souhaite encore longue vie aux amazones et fils d'Artémis.

Puis je m'évaporais de nouveau pour rejoindre notre déesse et la paix que m'avait apporter la mort.
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Invité
Invité
aeris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: La cité lunaire

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:31

Aeris pénétra à l'intérieur de la taverne, d'humeur visiblement festive. S'approchant de ses compagnons d'armes, elle saisit un verre en l'honneur des amazones.

"Longue vie à l'un des plus grand clan de ces terres ! Bon anniversaire ! "

La prêtresse attrapa alors une poignée de cacahuète histoire de se régaler.

"C'est moi qui les ai les cacahuètes ! ! "
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Gilles
Invité
Invité
Docteur Gilles


Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Chez moi, chez Les Phénix
Date d'inscription : 18/01/2008

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:02

Que dire si ce n'est mon émotion de vous avoir comme amies et amis depuis tant de temps.

Bon anniversaire à vous et merci pour votre noblesse et votre grand cœur Very Happy

Avec une petite pensée particulière pour la grande prêtresse d'Artémis qui s'active sans arrêt "derrière les fourneaux" Mille jours Chirolp3

Vous savez ... Elle là => Mille jours 86-85
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:12

Nombreux étaient celles et ceux qui avaient répondu à l'invitation, alliés, amis de longue date, membres du clan, certains avaient fait un long voyage et d'autres encores disparus étaient revenus en tant qu'esprits.

Vous voir tous ici réunis pour cette fête me ravi le coeur, je lève mon verre à vous tous et toutes.

Merci à vous tous, car membres du clan ou non vous y avez tous apportés chacun à votre manière votre contribution et si le clan est ce qu'il est aujourd'hui c'est grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:17

Mille jours Smiles_7 YeaHaaaaaaaaa Mille jours Pdancing
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Invité
Invité
Aelis


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2006

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:40

Une invitation ne se refuse jamais. Et quand elle vient d'une si belle amie, d'un clan si cher au cœur, je ne pouvais que me mettre en route pour la Cité. Déjà, il me fallait retrouver la sortie de ce fichu cimetière duquel je ne sors que rarement. Pour le reste, par contre, il m'a suffit de me laisser aller. Inutile d'observer arbres ou collines, ils ont du changer depuis le temps. Mes pas eux ne se trompent pas. Ils me mènent timidement vers cette citée que j'ai quitté il y a longtemps, laissant derrière moi une partie de mon âme et de mon cœur.

Avant d'ouvrir la porte de la taverne, je regarde autour de moi. Même si le décor a changé, je ressens les mêmes sentiments, comme si je n'étais jamais partie. J'appréhende la réaction des Amazones. Que vont elles penser de moi? Et les Fils d'Artémis, je ne dois plus les connaitre. Mon petit poney erre t'il toujours dans les passages? Herumor, mon tendre ami. Wise, ma sœur. Lestat, mon meilleur ennemi... Tous ont gardé une place dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Amazone Timide
Amazone Timide
le baron


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:15

Mille jours, une éternité pour certains.

Une éternité pour ceux dont l'honneur n'est que feu de paille, dont les idées ne sont qu'empruntées, dont les combats qu'ils mènent ne sont que ceux gagnés d'avance.

Mille jour, un court instant pour d'autres.

Un court instant pour ceux et celles dont les cœurs vibrent à la beauté du monde, ceux et celles dont le rêve se conjugue à l'infini, ceux et celles que le vieux troll honore aujourd'hui, ceux et celles qui dans leur simplicité sont entrés dans la légende.

Gloire aux amazones et gloire aux fils d'Artémis.

Un merveilleux anniversaire et bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito
Invité
Invité
Yukito


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Voleur
Clan: Amour

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:58

On m'a dit de passer, même si je jouais plus.
Ca fais un an que je ne joue plus. Mais je reçois encore des mails du forum...scratch
Donc, vive vos mille ans, et heureux que vous jouiez encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
Invité
Invité
yann le saumonnier


Nombre de messages : 28
Localisation : Là, où tu m'attends le moins
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Clan: Alliance elfique

Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 1:18

Le saumonnier pénétra à son tour dans la taverne.
Il s'en voulait de ne pas avoir été dans les premiers pour fêter cet évènement.
Les mille jours de la cité des Amazones...

Il vit au tour de lui bien des visages connus.
Certains, avaient depuis longtemps quitté ces terres.

Amis ou ennemis, tous étaient là, pour fêter les Amazones et les Fils d'Artémis.
Quel plaisir que de pouvoir saluer d'anciens et valeureux ennemis, quels plaisirs que de revoir certains visages presque oubliés...

La magie de la grande déesse avait encore fait son œuvre.
Réunir anciens et jeunes, amis et ennemis, vivants et disparus, seulement dans un seul but : la gloire des Amazones et de leur cité.

Il aperçut, Gwen, son amie et alliée depuis fort longtemps, et s'avança au devant d'elle...

Arrivé, auprès d'elle, Yann s'inclina par respect devant la Grande Prêtresse, mais ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras et de l'embrasser...
Puis s'adressant à elle.


C'est un honneur pour l'Alliance Elfique de vous avoir comme allié, Amazones et Fils d'Atémis.
Mais c'est un plus grand honneur pour moi d'être ton ami...

Que ces liens tissés au fil du temps et des combats, perdurent jusqu'à l'ultime moment.

Bon anniversaire à toi, et à tout les tiens, et que dans 1000 jours nous nous retrouvions tous pour glorifier ton clan.


Il s'approcha de l'oreille de Gwen...

J'ai cru apercevoir Hannibal...
Je le trouve un peu empatté, non???

Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mille jours Empty
MessageSujet: Re: Mille jours   Mille jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser