Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La chasse à l'homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 4:49

De nuit aller autour de J27-J29 et parler à Kiande

La chasse à l'homme E3b130ac863fa059fffe687a8c2fa30b Kiande

Kiande a écrit:
"Je te salue Gwenwyfar. Nous nous croisons de nuit. Amusant. Je suis Kiande, le chasseur de tête ! Mon terrain, c'est Barla tout entier. Je me déplace dans la pénombre pour débusquer mes proies. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Un puissant Prêtre comme toi pourra sans doute m'aider. "

Il se racle la gorge.

"Vois-tu, nous savons qu'un "seigneur" bandit et sa troupe s'attaquent aux paysans un peu partout sur ces terres. Je suis déjà sur une autre chasse, et je ne peux pas tout faire. J'imagine que si je te précise que tu gagneras une grosse somme, tu serais intéressé ?

Bien. Ta mission est de l'éliminer, tu t'en doutes. Je vais te donner des pistes pour le repérer. Tout d'abord, il se fait appeler Pharg le puissant. Certains de ses sbires ont été repérés au Sud-Est de Barla. Il faudra sans doute les trouver et les faire parler.

Et surtout, n'oublie pas, Pharg est dangereux, même pour quelqu'un d'expérimenté ! Bonne chance Gwenwyfar. Fais honneur à ce qu'on raconte de toi..."

De nuit autour de i28 vous trouverez un Sbire de Pharg (8600 en vie)

La chasse à l'homme C2e9feadd9e68f26d1a2ed4d393586e7

Citation :
Alors que vous vous approchez, vous l'entendez grogner tout seul. Soudain il se retourne vers vous.

"Gnéé ! Qu'est tu veux toé ! T'veux t'battre ?! Viens, viens, j't'attends là !"

Sa voix stupide vous rappellerait presque celle d'un troll, tout comme son envie de se battre constante, mais c'est bel et bien un humain..

Après lui avoir parlé tuez le puis reparlez lui

Citation :
Le voleur sautille d'un pied à l'autre, les mains sur la tête.

" Ouille ouille ouille ! Trop fort pour moé ! Puissant Elfe ! Trouver Pharg ? J'sais rien moé ! J't'assure ! Près du bosquet ! Copain doit savoir ! Ouille ouille !"

Il se remet à sautiller en tournant sur lui même.

De jour maintenant autour de A11 retrouvez ce sbire et parlez lui

Citation :
Vous vous approchez du voleur par derrière. Celui-ci a l'air de somnoler. Vous l'agrippez.

"Gueu ?! Lâche-moi vermine !"

Il se débat tant qu'il peut, sans succès.

" Je savais que c'était une mauvaise idée de sortir de jour ! Hein ? Où est Pharg ? Comment le saurais-je ?! Un de ses lieutenants est à la taverne de la capitale pour boire un coup la nuit ! Lâche-moi maintenant ! "

Vous relâchez votre étreinte et vous reculez.

Parlez lui une seconde fois

Citation :
"Tu vas me le payer ! J'ai pas oublié la façon dont tu m'as eu ! L'attaque par surprise est celle des lâches ! Rejoins-moi devant l'entrée du bosquet !"

" Je savais que c'était une mauvaise idée de sortir de jour ! Hein ? Où est Pharg ? Comment le saurais-je ?! Un de ses lieutenants est à la taverne de la capitale pour boire un coup la nuit ! Lâche-moi maintenant ! "

Vous relâchez votre étreinte et vous reculez.

Maintenant tuez le

De nuit allez à la taverne de la capitale de Barla (J16-J18) et parlez au nouveau sbire de Pharg

La chasse à l'homme A82f90689cae6781d83831a2ea321eb4

Citation :
"Hips. Salut l'étranger ! Hips ! Je suis un officier moi, hips, si si ! Dur la vie de voleur ! Je connais bien l'chef moi, hips. M'a dit que je pouvais boire une ou deux choppes de bières pendant qu'il faisait le casse à la banque ! Hihi, HIPS !"

Il détourne son visage sur le côté de la table et vomit tout ce qu'il a bu dans la soirée. Il ne devait pas en être à sa première boisson..

Puis rendez vous à la banque de la capitale (i3) où vous trouverez Pharg

La chasse à l'homme 3524270096b492ddbc7b99c8e11dd3fc

Parlez lui puis tuez le (environ 15 k en vie et des retours jusque 2 000)

Citation :
"Gné gné gné. A moi la banque de la capitale ! Hein ?! Qui va-là ?! Que viens-tu faire ici Elfe ? Ainsi, tu ne crains pas Pharg le puissant ? Tu devrais ! Ha ! Tu viens sauver l'argent de la banque, ou tu viens la voler aussi ? J'étais là le premier ! Bats-toi !"

Une fois mort retournez voir Kiande La chasse à l'homme E3b130ac863fa059fffe687a8c2fa30b et parlez lui.

Citation :
"Gwenwyfar! On m'a raconté ce que tu as fait à la banque ! C'est vraiment très fort ! J'ai bien fait de te confier cette mission. Ce voleur ne fera plus peur à la population de Barla ! Comme promis, je te donne la récompense qui était sur sa tête. Bravo encore !"

Vous gagnez 15 000 gopis et 40 000 points d'XP.


Dernière édition par Gwenwyfar le Dim 31 Aoû 2008 - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
frilkai
Invité
Invité
frilkai


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: les fils d'Artemis

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:25

Gwen a ton avis on peut faire cette quete a partir de quel lvl ??
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:44

Je te dirais une fois fini, mais je sais qu'il faut avoir accès à Barla capitale donc pas avant le level 70.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
Invité
Invité
yann le saumonnier


Nombre de messages : 28
Localisation : Là, où tu m'attends le moins
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Clan: Alliance elfique

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:12

D'après Minami, sur la Place Publique, se serait pour des levels 100/150...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
frilkai
Invité
Invité
frilkai


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: les fils d'Artemis

La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:35

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: La chasse à l'homme   La chasse à l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser