Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jeune elfe cherche aide pour son combat !

Aller en bas 
+4
Nain Poquette
frilkai
Gwenwyfar
angel55
8 participants

Un ange gardien pour les amazones
1) Oui, accueillir une guerrière amazone c'est si rare
Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Vote_lcap89%Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Vote_rcap
 89% [ 8 ]
2) Ha non une guerrière non non et non
Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Vote_lcap0%Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Je ne sais pas (pour les éternels indécis)
Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Vote_lcap11%Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
angel55
Amazone Timide
Amazone Timide
angel55


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: guerrier
Clan: amazones

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:13

Chères Amazones (et Fils d'Artémis),
Je me présente à vous car pendant des années je n'ai pu, sauf quelques rares exceptions, accorder ma confiance qu'a mes soeurs ou aux autres femmes de mon clan.
Il y a quelques années mon père nous a quittés pour se joindre au combat contre Thanédel dans Sarwyen. Imbu de sa puissance guerrière et de sa magie elfe il a provoqué Thanédel elle même en duel à mort.
Mais cette traitresse lui a tendu une embuscade et n'a réussie à en venir à bout uniquement grâce à l'aide de ses capitaines et généraux.
Lorsque j'ai appris la nouvelle, mon sang s'est mis à bouillonné et mon cœur m'a soufflé l'ordre de prendre les armes pour venger cette traitrise.
Me voila aujourd'hui sur Sarwyen et la quête que je désire entreprendre s'avère plus difficile que prévue.
J'aimerais donc demander de l'aide aux sœurs de votre ordre afin de venger la mort de mon père.
Je suis une elfe guerrière, et j'ai rejoint il y a peu de temps de le 20ème cercle de compétence.
Sur ces terres que le mal gangrène petit à petit je recherche combat, batailles et expériences afin de mieux me préparer a l'affrontement final
Je suis prête à jurer :
- De n'attaquer que les PK, ces lâches assassins qui, dominant par l'expérience, profite de la faiblesse des jeunes combattantes ;
- De me vouer au bien et de ne combattre que dans cette unique But ;
- D'aider autant que possible les personnes en difficulté ;
- D'aider mes sœurs dès que l'occasion m'en ai donnée ! ;
- D'être (super-)active dans le clan (( et le forum)) ;
- et donc de participer au RP dans le clan ((même si je ne maitrise pas encore tout à fait ce langage ^^))

J'espère mes sœurs que ma candidature vous aura plus et je terminerai cette requête en vous assurant de ma motivation dans le combat pour le bien, et surtout contre les PK.

PS : En quittant ma forêt natale, un compagnon a désirer se joindre à moi pour ma quête. Il m'a juré un fidèle dévouement et je le crois éperdument amoureux de moi. Il a également postulé chez vous et j'espère qu'il sera pris car c'est un fidèle allié, puissant soigneur, et charmant compagnon Jeune elfe cherche aide pour son combat ! 0010
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:24

Gwenwyfar qui avait écouté la jeune guerrière avec attention fut enchantée de ce qu'elle avait entendu. Voilà une jeune elfe prometteuse.

Angel la voie que tu as choisi n'est pas des plus faciles, rares sont les elfes guerriers car le chemin est difficile pour notre peuple qui est naturellement doué pour les arcanes de la magie.

Mais tu sembles motivée à la fois pour ton métier et la force et la volonté que je sens dans tes paroles feront plier plus d'un ennemi à n'en pas douter.

Je vais tenir conseil auprès de mes soeurs et des fils d'artémis et les inviter à rendre leur décision et te poser quelques questions si ils en ont.

Soit la bienvenue parmi nous.

Je t'en prie installe toi et prends un verre d'hydromel en attendant.

As tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
angel55
Amazone Timide
Amazone Timide
angel55


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: guerrier
Clan: amazones

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:11

Je te remercie Gwenwyfar de ton attention et je me réjouie déjà de me joindre à vous mes soeurs dans notre combat contre le mal.

Si mes soeurs ont quelques questions à me poser, je leur répondrai avec plaisir (tant qu'elles ne portent pas atteintent à ma vie privée..)

Je suis ton conseil Gwenwyfar: je goute au verre d'hydromel que tu me proposes en attendant la décision de mes soeurs et fils d'artémis.
Revenir en haut Aller en bas
frilkai
Invité
Invité
frilkai


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: les fils d'Artemis

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:14

Pour moi je suis d'accord car elle se voue au bien et nous ramène un peut être futur fils d'Artémis .
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:33

Cela faisais bien longtemps que nous n'avions pas eu la visite d'une personne autant dans la souffrance et dans la vengeance...

*Se gratte la barbe toute mêlée*


C'est bien beau de parlé des femmes et un tout petit peu des hommes, mais
es-tu contre les hommes ? car tu vas devoir apprendre à vivre avec, amazone ne veut pas dire haïr les hommes et amazone ne veut en rien signifier vengeance non plus.

Tu es es jeune, il te restent encore énormément à apprendre dans ce monde, mais tu dois le faire seule, même si tu rejoints nôtres rang et puis j'avoue des elfes, des elfes, mais jamais des naines...navrant, limite agaçant.

J'avoue, je me tatte à voter.



Ricane doucement, avant de s'étouffer une nouvelle fois dans sa barbe immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:44

La Soufrance moi je connais... Cool enfin quelqu'un à qui parler shampoing...

*Se gratte ses longs cheveux verts*

Oh un gnome poilus est passé avant moi y a des poils partout !!!

*Se gratte ses longs cheveux verts furieusement*

Fils d'Artémis veuillez passer le balais et m'apporter un baquet d'eau chaude ... je dois me laver les cheveux

Shampoing Elfique Fraîcheur de Forêt d'Ent à base de d'extraits végétaux distillés ... un régal pour vos cheveux
Revenir en haut Aller en bas
angel55
Amazone Timide
Amazone Timide
angel55


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: guerrier
Clan: amazones

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:59

Même s'il est vrai que je parle peu des hommes, cela ne veut pas dire que je suis contre eux, d'ailleurs l'un d'eux m'accompagne jour après jour dans ma lutte depuis la mort de mon père.

Mais il faut me comprendre, je n'ai jamais pu me fier à eux par le passé alors j'avoue avoir quelques réticences à les admettre à mes cotés.

Seul Ashanor a su me prouver qu'ils ne sont pas tous mauvais et depuis je fais de mon mieux pour, sans pour autant les adorer, au moins arriver à les cotoyer.

Par ailleurs, ma soif de vengance m'habite profondément et cela rien ne pourra le changer.
Néanmoins je sais l'empécher de prendre le contrôle de mon être dans les situations délicates, sans cela je ne serais pas ici.
Mais c'est elle (et mon amour) qui me permet de survivre et me redonne force et courage dans le combat.

Cela dit Nain Poquette je te laisse libre de penser ce que tu souhaitera de moi car comme tu l'as dit je suis jeune et j'ai encore beaucoup à apprendre, ainsi je ne prétend pas m'imposer à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:16

Aperçois une silhouette familière et une odeur très délicieuse

Rhaaa, maudite antinea, avec un tell parfum, je ne peux m'opposer à ces volontés...

*Prépare un shampoing à la bière ahah*

Justement moi qui sais que tu adore les shampoings je t'en ai concocter un...

*Étouffe en silence pour ne pas se faire attraper, se retourne...*

Hum, enfin quelques paroles sensés, toi au moins tu n'essaie de me tenir tête...car tu aurait à mon avis très facile, oui je suis petit et alors !!!

Tu as gagner ta voix, mais tu n'as pas encore gagner mon respect n'oublie jamais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:46

Gwenwyfar ne put s'empêcher de sourire aux paroles de Frilkaï, nul doute que le saurus était pragmatique. Puis ce fut le tour de Nain Poquette grand râleur au grand coeur et enfin à l'espiègle Antinéa.

Comme tu peux le voir notre clan est composé de personnes très diverses ce qui en fait son charme. Nain Poquette est un peu bourru mais il a un grand coeur une fois qu'on le connaît bien.

Bon en cette période nous avons quelques absents, je vais voir qui est là ou pas pour déterminer si toi et Ashanor avez déjà la majorité requise.
Revenir en haut Aller en bas
angel55
Amazone Timide
Amazone Timide
angel55


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: guerrier
Clan: amazones

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:38

Je vois que j'ai déjà cinq votes en ma faveur: je vous en remercie mes soeurs et fils d'artémis.

Je te remercie Gwenwyfar de faire suite à ma requête malgrés les absents.

La diversité de clan lui donne d'autant plus de force qu'il compte de personnes différentes.

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Fleur_co
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:10

St Pierre observait la scène de sa cachette préférée depuis un bon moment déjà.

Deux nouveaux venus dans la cité. C'était une bonne nouvelle. Cette cité vivait et c'était bien.

Mais d'un autre côté, c'était encore des elfes. Oh, la barbe (comme dirait un nain de sa connaissance). Il commençait à y en avoir partout dans la ville. On ne savait plus où poser les pattes. A tout bout de champ, on risquait d'écraser une oreille pointue...

Bon, en même temps, on ne peut pas refuser quelqu'un à cause de sa couleur... Donc encore moins à cause de sa race... Ils partageaient les mêmes idées que les membres du clan, c'était la priorité.

En plus, ils avaient quand même l'air sympathique ces petits. La fille guerrière, un pari courageux. Et le garçon, un jeune prêtre, St Pierre pourrait toujours le former à son idée. Peut-être qu'en aplatissant les oreilles et en rajoutant une fausse queue, on pourra le prendre pour un félys...

St Pierre décida qu'il était temps qu'elle se montre :

Bonjour gente Angel,

Je me présente, St Pierre, prêtresse d'Artémis, membre des Amazones.

Tu as fait un long chemin pour arriver ici. Bien que tu aies le défaut de ne pas être félys, tu sembles avoir d'autres qualités qui font que je vote pour ta venue dans notre cité.

En même temps, il paraît que le serment d'hypocrite (oui j'ai envie de l'appeler comme ça aujourd'hui Wink) m'interdise de t'étouffer sous des couvertures.. Donc je décide de faire contre mauvaise fortune bon coeur et me tiendrai à disposition pour te donner tous les soins que nos autres prêtres ou ton compagnon n'auraient pas l'occasion de donner, dès ton entrée dans notre clan.



Puis St Pierre parti dans l'autre pièce de l'Ambassade, afin de se présenter à l'autre candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:42

Gwenwyfar amusée des propos de Saint Pierre repris ensuite la parole.

En raison des absences, la majorité pour ce vote est fixée à 6 voix, et si j'en juge par le contenu de l'urne il semble que l'objectif soit atteint.

A moins que quelqu'un ne s'oppose fortement et valablement à ta venue, ce soir au coucher du soleil tu deviendras une de nos soeurs.


Un messager fit son entrée et chuchota à l'oreille de Gwenwyfar.

Bien il semble qu'Ashanor est sur la bonne voie pour t'accompagner au sein de notre clan.

Il te reste néanmoins une dernière formalité, il te faut signe le code d'honneur des Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:09

Bonjour Dame angel55.

Je suis navré de vous voir que maintenant mais certaines taches n'attendent pas et sont très tenaces.
Un peu d'amour au sein de ce clan sera bénéfique et j'espère qu'il déteindra sur certaines personnes ici.

A très bientôt pour de nouvelles aventures ma chère.


Hannibal sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
angel55
Amazone Timide
Amazone Timide
angel55


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: guerrier
Clan: amazones

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:34

je vous remercie de bien vouloir de moi et ashanor au sein de votre clan, vous ne le regretterai pas!!



Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Fleur_co
Revenir en haut Aller en bas
orvalla
Amazone Causante
Amazone Causante
orvalla


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: saurus
Classe: sorciere
Clan:

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:07

* entre a pas de loup*

ENCORE UNE ELFE NON ALORS

* et se barre en courant *
Revenir en haut Aller en bas
frilkai
Invité
Invité
frilkai


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: les fils d'Artemis

Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:18

Frilkai entendit Orvala et lui cria car elle courait vite:

Ne t'inquiète pas orvala nous sommes toujours 2 saurus dans le clan. amazon; et tu me traite toujours comme ton meilleur esclave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune elfe cherche aide pour son combat !   Jeune elfe cherche aide pour son combat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune elfe cherche aide pour son combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser