Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La requête d'un Elfe

Aller en bas 
+3
Gwenwyfar
Hannibal
Ashanor
7 participants

Ashanor
1) Oui on ne peut le séparer d'Angel ce serait trop cruel
La requête d'un Elfe Vote_lcap100%La requête d'un Elfe Vote_rcap
 100% [ 8 ]
2) Non je n'aime pas les amoureux surtout si ils sont deux
La requête d'un Elfe Vote_lcap0%La requête d'un Elfe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Je ne sais que choisir mais les rimes de ce sondage j'admire
La requête d'un Elfe Vote_lcap0%La requête d'un Elfe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ashanor
Spartiate
Spartiate
Ashanor


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Clan: Amazones et Fils d'Artémis

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:13

* Dans un bruit de raclement lourd, les massives portes de la citée des amazones s'ouvrent devant moi, je découvre éberlué le majestueux temple des Amazones, puis continue ma route :
je traverse la place d'Artémis où j'observe de nombreux mâles de tous âges s'affairer a la préparation de repas et autres taches ;
Je passe impressionné devant le Sénat, puis au croisement m'oriente vers le quartier des Fils d'Artémis. Là, après avoir marché quelques pas une grande et noble bâtisse se dresse devant mes yeux : "RECRUTEMENT" ;
Me voilà enfin à destination.
Une voix forte retenti dans le halle : "Parle jeune Elfe, le peuple de la citée prend note de ce que tu as à dire"*

* Je m'incline respectueusement dans le hall face à une gigantesque statue d'Artémis *
Amazones et Fils d'Artémis je me permet de venir vous faire part d'une requête particulière.

Il y a peu de temps mon éternel amour a quittée sa forêt protectrice pour se mettre en chasse des démons qui ont tués son père. Ce dernier avait juré de protéger Sarwyen et c'était ainsi mis en chasse de la ténébreuse Thanédel.
Suite à sa mort, ma bien-aimée s'est promis de le venger et s'est convertie aux arts guerriers à cette fin.
Ayant peur de la perdre j'ai moi même décidé de prendre les armes et, jurant fidélité aux Dieux, de la protéger et de la soigner au fur et à mesure de nos combats.
J'ai donc suivi la voie du prêtre, celle ci m'a amenée aujourd'hui au 24ème cercle de compétence.

Suites à de nombreux déboires, lâches assassinats, et autres mésaventures, et notamment suite à notre jeune age (nous ne sommes agé(e)s que de 140 ans chacun ...) nous avons décidés de nous mettre à la recherche d'un Clan, avec lequel nous pourrions partager dans le jeu et ailleurs expérience, batailles, et luttes contre le mal.

Une heureuse rencontre avec Hannibal m'avait amenée à m'intéresser aux Amazones, et ma bien-aimée m'a poussée a concrétiser tout ceci. Elle a elle même Postuler chez vous récemment et j'espère que de jeunes recrues motivées et prêt(e)s à combattre le mal vous intéressent.

C'est pourquoi devant vous, Amazones et Fils d'Artémis je jure de toute mon âme :
* Se relève, s'éclaircit la gorge, entame un courte prière puis déclare d'une voix forte *
- Je jure fidélité et protection aux Amazones !
- Mon Karma est bon, que les dieux m'en soient témoins !
((je sais écrire sur un forum))
- Si Obtenir une médaille est l'épreuve à passer pour vous rejoindre, je suis prêt à aller la chercher jusqu'en Enfer si il le faut !
* reprend son souffle *

En espérant que les Amazones daignent écouter ma requête (et que Lestat y soit également sensible,)
Bien à vous tous,
Ashanor, Prêtre du 24ème cercle ((et de bon karma!))
((A suivre, j'espère =) ))
Revenir en haut Aller en bas
Ashanor
Spartiate
Spartiate
Ashanor


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Clan: Amazones et Fils d'Artémis

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:22

(( Après une rapide visite le forum, j'ai découvert qu'il existait un plan de la cité, me voila donc confus car je ne sais pas si la description que j'ai glissé dans ma candidature afin de faire un poste réellement RP correspond exactement à ce plan :/.
quoi qu'il en soit, j'espère que vous n'en tiendrez pas trop rigueur
Bonne lecture à tous ))

Edit Gwenwyfar : Ne t'inquiètes pas pour le plan la citée est en constant changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:06

Bonjour Ashanor, il est vrai que nous nous sommes vus et que je t'avais demandé de nous rejoindre.
De ce temps, la Section Fils d'Artémis était encore existante.

Depuis nous formons plus qu'un.

Attendons la venue des Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:44

Après avoir accueilli Angel, Gwenwyfar se rendit chez les fils d'Artémis pour voir le fameux Ashanor dont lui avait parlé Angel.

Hannibal lui avait fait un bref compte rendu de la situation puis elle l'informa au sujet d'Angel

Hannibal je ne sais pas ce que tu en penses mais ce jeune homme me semble aussi motivé que l'est sa compagne.

Elle s'adressa à Ashanor.

Cher ami pour ma part je serais ravie de vous acceuillir Angel et toi au sein de notre clan.

Si Hannibal n'y voit pas d'objection nous allons lancer la consultation.

Prends place en attendant et soit le bienvenu parmi nous.

As tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
frilkai
Invité
Invité
frilkai


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: les fils d'Artemis

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:18

Pour ma part c'est la même chose que pour Angel je suis prêt à faire une place pour un nouveau membre chez les fils d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanor
Spartiate
Spartiate
Ashanor


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Clan: Amazones et Fils d'Artémis

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:26

Chères Amazones et fils D'Artémis,
Je vous suis reconnaissant d'avoir écouté ma requête.
Je n'ai pas de question particulière pour le moment car je dois avouer que la philosophie de votre clan me plait assez Smile.
La patience et la méditation font parties des piliers de la discipline du Prêtre, vous avez donc tout votre temps pour les délibérations.
* Sort un tapis de méditation et s'installe pour une prière longue et paisible *
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:39

*Colère* soudaine à la vue d'un nouvel arrivant, encore un elfe misère

Non, non et non, je ne sacrifierais en rien les sous-sol de la réserve de bière, hors de question, le combat fut déjà tellement dur pour l'avoir j'avoue que Hannibal n'est pas facile à déloger...

Et puis cette citée commence à devenir trop bruyante...

*C'est sans dire qu'un sommeil nain est lourd, mais que ce que c'est bon de râler*

Je suis d'accord s'il fait toutes mes tâches ménagère à vie...histoire d'en tirer profits.
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:47

Que de monde dans la citée !?
Quelqu'un a mis une annonce ou quoi !?

*Se gratte ses longs cheveux verts*
Oh non encore ce gnome poilus, il y a des poils partout !!!

*Se gratte ses longs cheveux verts furieusement*
Fils d'Artémis veuillez passer le balais et m'apporter un baquet d'eau chaude tout de suite ... je dois me laver les cheveux

Shampoing Elfique Fraîcheur de Forêt d'Ent à base de d'extraits végétaux distillés ... un régal pour vos cheveux

*Se gratte ses longs cheveux verts encore plus furieusement*
Vite vite ... çà me chatouille et me gratouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:19

*Rigole rigoureusement, avant de se frotter sur antinea pour lui faire attraper quelques poux*

Ah tien...voilà fraicheur bière distillé aux crottes de nez naine un délice !
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:17

Après avoir annoncé à Angel son intention de voter pour sa venue, St Pierre arriva dans la pièce accueillant les futurs Fils d'Artémis.

Salut Ashanor,

Je me présente, St Pierre, prêtresse d'Artémis.

Je ne vais pas te faire le même discours qu'à ta compagne. D'ailleurs elle te le racontera certainement.

Je te souhaite juste la bienvenue chez nous, si toutefois ma voix ou une autre fait que tu t'établisses ici. Etant donné que je suis de la même classe que toi, je me tiens à ta disposition si tu veux des conseils ou autres (pour autant que tu ne profites déjà pas de ceux de notre cheffe bien-aimée). Je t'offre une couverture. Si tu t'étouffes dedans, ce ne sera pas ma faute Wink

Par ailleurs, est-ce que tu ne voudrais pas essayer de te laisser pousser un peu le poil, d'applatir tes oreilles, et de t'attacher une ficelle dans le dos ? Je demande juste comme ça, mais je pense que ça t'irait bien..

Bon, je te laisse attendre la réponse du conseil. A bientôt


Puis St Pierre, assez fière d'elle, reparti se cacher dans la cité
Revenir en haut Aller en bas
Ashanor
Spartiate
Spartiate
Ashanor


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Clan: Amazones et Fils d'Artémis

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:04

Ashanor interrompit sa prière pour saluer tous ces membres qui venaient lui rendre visite.

Merci à vous de prêter attention a nos candidatures, et Merci à tous ceux qui ont votés en notre faveur flower

Ashanor examina alors tous ces êtres présent à ses cotés :

Bigre ce nain n'a pas l'air commode... il faudra que je le rassure, l'alcool est interdite par ma religion ! (Surtout la bière naine en faite)

Antinea semble être fascinée par ses cheveux, il faudra faire preuve de compréhension.

St Pierre à l'air sympathique, bien que n'ai pas compris ce qu'elle attendait exactement de moi à la fin scratch

Frilkai Semble être un noble combattant digne de respect, je serais heureux de pouvoir le soigner en bataille.

Quand A Gwenyfar et Hannibal leur acceuil chaleureux nous réchauffe le coeur dans ce monde de brutes :
( Sarvok inflige 5321 de dégats à Ashanor
Ashanor meurt et est rapatrié a sa ville d´origine. )

Je reprendrais ma prière plus tard, parlons un peu de vous et des nouvelles de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:57

Ashanor j'ai une bonne nouvelle pour toi, une majorité des Amazones et fils d'Artémis présents actuellement se sont prononcés en la faveur de ton entrée dans le clan tout comme pour Angel.

A moins que quelqu'un ne s'oppose avec des motifs sérieux à votre venue, ce soir vous serez officiellement admis au sein de notre clan.

Mais avant celà il te reste une dernière formalité, signer le code d'honneur des fils d'Artémis.

Hélas ce monde est un monde de brute mais comme tu le verras bientôt, nombreux sont ceux qui ici défendent le bien. De plus que ce soit dans notre clan ou avec nos alliés la solidarité n'est pas un vain mot et qui sait un jour nous mettrons peut être fin au règne de Tanhédel et de ses suppôts.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:51

*écoute les paroles trop intelligente de cet elfe...*

Tous les même ceux-là.

Non je ne suis pas commode, je ne suis pas romain (je m'appelle juste romain, d'où le romain de gladiateur ceux qui connaissent)

Et puis si t'aime pas la bière tant mieux, car je partage pas, puis faudrait voir si tu es toujours disposé à prendre mes tâches ménagère...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:01

Hannibal attendit la fin des paroles de Gwenwyfar.

Ashanor je te conseille de vite te rendre au Temple des Amazones pour signer notre Code d'honneur et admirer notre Déesse.

Hannibal se retourna vers la porte et lâcha au vent :

Au fait Nain Poquette, garde à la cave. Des Scorpions des grottes rodent ...

Il reprit son chemin le cœur léger en observant Saint Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:21

St Pierre se demanda pourquoi Hannibal l'observait en coin.

Est-ce qu'elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Mais ça l'étonnerait. Elle qui ne disait que des choses sensées... Wink

Il faudra qu'elle lui pose la question à l'occasion. Même s'il n'était qu'un mâle, elle le respectait et l'aimait bien et son avis était important.

Peut-être qu'il voulait lui aussi essayer de devenir un félys ? Ca, ce serait parfait. Une excellente recrue...
Revenir en haut Aller en bas
Ashanor
Spartiate
Spartiate
Ashanor


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Clan: Amazones et Fils d'Artémis

La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:25

(( Merci à toutes et tous ceux qui ont votés en notre faveur, désormais nous serons fière de porter les couleurs des Amazones & Fils d'Artémis et ferons notre maximum pour que le bien règne dans Sarwyen !
Merci à vous ! Very Happy flower Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La requête d'un Elfe Empty
MessageSujet: Re: La requête d'un Elfe   La requête d'un Elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La requête d'un Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser