Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Nahelwyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahelwyr
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Candidature Nahelwyr Empty
MessageSujet: Candidature Nahelwyr   Candidature Nahelwyr Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:48

Bonjour à tous

Je vais faire comme tout le monde, je vais commencer par me présenter.

Je suis une prêtresse elfe récemment arrivée sur les terres d'argent.
Je ne suis que niveau 12, mais je partage comme vous la vocation de soigneuse. J'ai eu connaissance de votre clan par l'intermédiaire du conglomérat, mais c est plus particulièrement Docteur Gilles qui m'a conseillé votre guilde. Je suis devenue prêtresse car je suis pacifique (ce qui n'exclue pas un bon coup de bâton sur le crâne d'un pk :p), mais j'adore en plus de cela être utile et aider les autres.
(Je pourrais ajouter que j'ai fait parti de tous les clans medicaux sur SW age 1 il y a environ 3 ans et demi)
Pour finir je dirais que bien entendu j'ai lu et j'approuve le code moral de votre guilde.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bonne soirée,

Nahelwyr
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Candidature Nahelwyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahelwyr   Candidature Nahelwyr Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:55

Bonjour Nahelwyr je suis enchantée que tu aies choisi de devenir une amazone.

Je vois que tu as déjà l'expérience d'être soigneuse mais tu verras que sur ces terres le métier est moins ingrat même si beaucoup ne respectent hélas pas les prêtres.

Tout comme Néférupito qui nous as récemment rejoint j'espère pouvoir vous faire bénéficier de mes conseils.

Je vais de ce pas convoquer l'assemblée des amazones pour vois si elles ont des questions à te poser ou simplement se présenter.

En attendant pourrais tu nous parler un peu de ta vie et comment tu es arrivée sur les terres d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Neferupito
Amazone Timide
Amazone Timide
Neferupito


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Candidature Nahelwyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahelwyr   Candidature Nahelwyr Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:16

La jeune amazone passait signaler sa future absence lorsque son regard s'aretta sur Gwen avec une nouvelle postulante.
Je décidais d'aller voir sa de plus près


Bonjour Nahelwyr, je voit que tu a rencontrée Gwenwyfar. Je suis Neferupito, la plus jeune amazone. Je sais que je ne pourrais pas trop t'aider vu que mon expérience n'est pas beaucoup plus élevée que la tienne mais j'aimerais savoir pourquoi tu a décidée de postuler chez les amazones ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Candidature Nahelwyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahelwyr   Candidature Nahelwyr Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:40

[HRP]Nahelwyr m'a MP pour me dire qu'elle mettait sa candidature entre parenthèses le temps des vacances[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nahelwyr Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nahelwyr   Candidature Nahelwyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nahelwyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser