Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La malédiction

Aller en bas 
+3
Docteur Gilles
Antinea
Gwenwyfar
7 participants
AuteurMessage
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

La malédiction Empty
MessageSujet: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:48

Près de l'église de Barla et de jour uniquement vous croiserez un Zombie :

La malédiction Aa4a6c8fd6a8bd53b6ce48fa961cb0fc

Zombie a écrit:
"Bien le bonjour cher Prêtre! Je dois t'informer d'une chose cruciale! Tanédhel a réveillé la Reine des Vampires et ce en dépouillant son Tombeau.

Cette Reine possède actuellement mon âme, mais je persiste existant en ce monde car elle n'a dévoré que la moitié de mon corps et de mon esprit.
C'est pourquoi je ne sors de ma cachette qu'en journée, échappant ainsi aux assauts de cette Vampire nocturne.

Heureusement, j'ai récupéré la Couronne que Tanédhel lui avait dérobée.
Mais cela ne suffit pas à l'anéantir, ni même à la contrôler...

Je te demande donc de prendre ton courage à deux mains afin de me ramener l'auréole -source de vie- de la Reine des Vampires, en échange de sa couronne suprême, symbole de sa toute puissance.

Pour ce faire, je te conseille de fouiller toute la Forêt de Barla, elle adore l'humidité de la Forêt pour s'y cacher le Jour, mais tu ne la verras que la Nuit, crois-en ma grande expérience!"

HRP: N'ayez crainte si quelqu'un vous a volé l'un des objets dropés par les monstres: ils n'ont aucune importance pour la résolution IG de la quête. Cependant, pour un point de vue RP, nous avons jugé important qu'une transaction virtuelle s'effectue, bien que votre personnage ne détienne pas nécessairement les deux objets.

Aller dans la forêt de Barla de nuit pour trouver la reine des vampires (croisée en B13 mais peut bouger)

La malédiction 03e8fb189090f8b8ac00188f6e7233d7 10 K en vie environ et retour de 2 à 5 K une fois morte elle droppe l'auréole vampirique

La malédiction 74ea3f7eb415146ced47f1040782becf

NB : Comme moi laissez l'auréole vampirique et le diamant en banque avant d'aller voir le zombie ainsi vous les conserverez

De jour retournez voir le zombie

Citation :
"Je vois que tu m'as ramené la précieuse Auréole! Mais je doute que l'esprit de la Reine ne séjourne à présent dans un Coffre sacré et désormais démoniaque!

Fouille à nouveau la Forêt, si tu lui retires son coeur -diamant d'une pureté inimaginable-, tu auras vaincu définitivement cette Reine!

Bonne chance, Gwenwyfar."

De nuit retournez dans la forêt et trouvez le coffre démoniaque autour de G18-F20 (10 K en vie et retours à 3-4 K)

La malédiction 1d3b2831d24f44cfbe5ac61f371992f7

Il droppera un diamant pur

La malédiction 3579d1c4b6fef74f6d0b0160705b4378

Retournez voir le zombie de jour

Citation :
"Je vois que tu me ramènes ce que je t'ai demandé! Enfin, le règne de cette Reine ne durera plus!

Je te remercie mille fois et te dis à bientôt.

Prends soin de toi, Gwenwyfar!"

- L'équipement Couronne Vampirique est ajouté à votre inventaire
- Vous gagnez 2 LEVEL UP(s)

Couronne vampirique
La malédiction 86c96e6806e4835a1b6af6359ce3d82f
Niveau du vêtement : 3
Niveau requis : 75
Force requise : 25
Intelligence requise : 25
Force bonus : 50
Intelligence bonus : 50
Agilité bonus : 75
Poids : 5
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:14

affraid retour jusqu'à 9K pour môa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Gilles
Invité
Invité
Docteur Gilles


Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Chez moi, chez Les Phénix
Date d'inscription : 18/01/2008

La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:15

A priori, cette quête n'est ouverte qu'aux levels supérieurs à 74.

En tout cas, elle n'est pas accessible au level 67.

J'en aurai confirmation prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:36

Je précise que pour les voleurs, ils faut voler les monstres pour obtenir les objets. A ce qu'il parait l'agilité n'est pas du tout prise en compte, la réussite est totalement aléatoire.

Pour ma part, la reine des vampires a droppé tout de suite. Le coffre, lui... M'a fallu une dizaine d'essais (ca fait mal). Je connais des voleurs qui ont du tenter 20 fois leur chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil
Spartiate
Spartiate
Hunapeil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2007

La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:58

Seconde précision pour les voleurs, il faut avec soi l'auréole vampirique (ne pas la mettre dans le coffre) une fois qu'on a tué la reine des vampire, pour pouvoir continuer la quête.

Et on obtient déjà un level up en remettant l'auréole au zombie.

Puis après seulement on peut aller chercher le coffre et se présenter devant le zombie également avec le diamant. Les deux objets nous sont enlevés avant d'obtenir la couronne vampirique.

Pour les autres classes, il semblerait qu'on peut enchaîner la recherche de la reine des vampires et du coffre sans retourner voir le zombie et que les objets ne sont pas enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
Gratou
Spartiate
Spartiate
Gratou


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : bxl
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Race: felys
Classe: voleur
Clan: Amazones et spartiates

La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:14

petit probleme pour moi je parle a la rein et elle me demande si je veut vraiment la combatre

Si je repond oui je recoit 2500 degat et perd 20 pa
Si non je perd 200 pv

P.S.:faut continué a faire oui comme un °°° ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:07

Suyana a écrit:
Je précise que pour les voleurs, ils faut voler les monstres pour obtenir les objets. A ce qu'il parait l'agilité n'est pas du tout prise en compte, la réussite est totalement aléatoire.

Pour ma part, la reine des vampires a droppé tout de suite. Le coffre, lui... M'a fallu une dizaine d'essais (ca fait mal). Je connais des voleurs qui ont du tenter 20 fois leur chance XD

La réponse est dans la citation Gratou.

Sinon rapproche toi de Suyana pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser