Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mewen, timide mais blonde !!

Aller en bas 
+3
orvalla
Gwenwyfar
Mewen, la jeune
7 participants

Mewen la jeune parmi nous
Oui, j'aime bien sa façon de chanter
Mewen, timide mais blonde !! Vote_lcap75%Mewen, timide mais blonde !! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Encore une elfe, puis blonde en plus !!! C'est NON !
Mewen, timide mais blonde !! Vote_lcap25%Mewen, timide mais blonde !! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Oui mais non, enfin je sais pas, euh...
Mewen, timide mais blonde !! Vote_lcap0%Mewen, timide mais blonde !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mewen, la jeune
Amazone Timide
Amazone Timide
Mewen, la jeune


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

Mewen, timide mais blonde !! Empty
MessageSujet: Mewen, timide mais blonde !!   Mewen, timide mais blonde !! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:46

Bien le bonjour à vous Mesdemoiselles Amazones, je me nomme Mewen. Agée de quelques années de plus qu’un centenaire mais toujours moins que d’un millénaire, j’ai franchi les portes de votre Cité, traversé la place d’Artémis afin de trouver votre Sénat.

* Tu crois que tu devrais leur dire qu’il est loin le Sénat de l’entrée ?? Non non vaut mieux rester sage pour l’instant mais je te comprend. Moi aussi j’aurais bien aimé me délecter de nectars et autres liqueurs. *

Ainsi comme vous pouvez le voir, mes petites oreilles percent à travers ma chevelure blonde, je suis née elfe et je le suis toujours.
* Petit sourire *

Débarquée depuis peu sur les rives de ces contrées, j’utilise mes dons de magiciennes pour vivre ou devrais je dire survivre en ces lieux. Mes aptitudes sont encore bien faiblardes. C’est pourquoi l’envie de trouver compagnons d’armes, compagnons de chambrée mais surtout compagnons de vie c’est fait sentir en moi.

Ayant la gente masculine en effroi depuis mon plus jeune âge, j’ai été comme happée par vos mots griffonnés sur un vieux parchemin. Votre histoire mais surtout votre code d’honneur m’ont amenés aujourd’hui, ici, en ces lieux.


* Mais qu’est ce que tu baragouines encore ? Si tu penses qu’avec ce semblant de plaidoirie, tu vas caresser l’espoir de compter en leur rang, tu te fous le doigt dans l’œil et encore je reste polie ma belle. *

Euuuh… euuuh… … oui voilà je vais vous expliquer en une chansonnette pourquoi je pourrais devenir une amazone. Cette chanson fut l’œuvre de…
* Léger soupir * … de mon père.


Oh ma petite Mewen !
Que je t’aime quand tu souris,
Enfin moins que mon bon riz !!!
S’il y a des restes…c’est mon aubaine.

Oh ma charmante Mewen !
Tu es le soleil de toute ma vie.
Pourtant tu ne combles pas ma peine,
Mon estomac pleure, mon ventre est fini.

Oh ma douce Mewen !
Ca me glace les veines,
Mais la faim arrive…
Et la fin est significative.




[HRP] Si vous avez des questions rp/irl, je serais contente de pouvoir y répondre.

PS : J’ai fais un sujet normal. Je le précise car j’ai hésiter à faire un sondage puis je me suis dis que vous deviez vous en occuper vous même Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Mewen, timide mais blonde !! Empty
MessageSujet: Re: Mewen, timide mais blonde !!   Mewen, timide mais blonde !! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:36

Bien le bonjour Mewen la jeune, je me nomme Gwenwyfar, prêtresse d'Artémis et chef de ce clan.

Sois la bienvenue dans notre citée.

A écouter les paroles de la chanson composée par ton père je gage qu'il t'a abandonnée dès ton jeune âge et ce doit sûrement être la raison pour laquelle tu as les mâles en effroi.


Gwenwyfar se fit pensive et après une pause repris la parole.

Je me dois de t'apporter quelques précisions sur la société Amazone, beaucoup de gens pensent que nous détestons les mâles en fait ce n'est pas vraiment le cas.

Les mâles représentés ici par les Fils d'Artémis sont un mal nécessaire, ils accomplissent de nombreuses tâches pour nous. Néanmoins l'exercice du pouvoir au sein de cette citée est une affaire de femme, les mâles n'ayant qu'un avis consultatif.

En ce qui me concerne j'ai deux questions pour toi, voici la première : comment as tu entendu parler de notre existence ?
Revenir en haut Aller en bas
orvalla
Amazone Causante
Amazone Causante
orvalla


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: saurus
Classe: sorciere
Clan:

Mewen, timide mais blonde !! Empty
MessageSujet: Re: Mewen, timide mais blonde !!   Mewen, timide mais blonde !! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:21

et la deuxieme?



euh salut ....
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Mewen, timide mais blonde !! Empty
MessageSujet: Re: Mewen, timide mais blonde !!   Mewen, timide mais blonde !! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:33

Mewen, timide mais blonde !! 005524 Chouette ... une Elfe de plus pour dresser ses vilains châtons ...

Mais sinon l'elfe verte magicienne ici c'est moi Mewen, timide mais blonde !! 015

Mewen, timide mais blonde !! Smiley_3 Prends bien ton temps pour répondre aux 2 questions de nôtre Prêtresse car si tu te trompes ... une trappe s'ouvrira sous tes pieds et 50 mètres plus bas tu t'écraseras ...
... nan je rigole mais tu seras privée de lait fraise Mewen, timide mais blonde !! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Mewen, timide mais blonde !! Empty
MessageSujet: Re: Mewen, timide mais blonde !!   Mewen, timide mais blonde !! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:04

Comme je viens juste de revenir parmi vous je ne sais pas trop si j'ai mon mot à dire mais si ça ne tenait qu'à moi, PAS DE NOUVELLES ELFES!!! Non je plaisante bien sur.
Cette petite elfe à l'air bien gentille et peut être qu'on arrivera à lui faire entendre raison sur la conditions des félis Mewen, timide mais blonde !! Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
orvalla
Amazone Causante
Amazone Causante
orvalla


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: saurus
Classe: sorciere
Clan:

Mewen, timide mais blonde !! Empty
MessageSujet: Re: Mewen, timide mais blonde !!   Mewen, timide mais blonde !! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:46

ah bas les felis vives l'elfespower!!!!!


et toc
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Mewen, timide mais blonde !! Empty
MessageSujet: Re: Mewen, timide mais blonde !!   Mewen, timide mais blonde !! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:37

C'est vrai qu'elle part avec un handicap cette petite.....
Elle est blonde quoi. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué....


Quoi? C'est une elfe en plus?

Oh, la pauvre, pauvre petite!!!!



Enfin, bon, elle reste une femelle avant tout! Elle ne peut pas être parfaite, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Mewen, timide mais blonde !! Empty
MessageSujet: Re: Mewen, timide mais blonde !!   Mewen, timide mais blonde !! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:23

Moi j'aimerai bien qu'elle revienne nous parler un peu pour voir à quel point elle est blonde, et si elle n'est pas d'accord de se transformer en félyssette (y'a pas des opérations de chirurgie esthétique possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mewen, timide mais blonde !! Empty
MessageSujet: Re: Mewen, timide mais blonde !!   Mewen, timide mais blonde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mewen, timide mais blonde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser