Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit verre pour fêter le retour d'une amazone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Empty
MessageSujet: Petit verre pour fêter le retour d'une amazone   Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:37

Cela faisait si longtemps...Me reconnaitraient -elles? J'avais appris que les fils d'Artémis faisaient désormais parti intégrante du clan des amazones, quoi d'autre avait changé?
J'avais rencontré Gwen sur d'autres terres et elle avait immédiatement accepté que je fasse à nouveau parti de ce clan si cher à mon cœur. Mais les amazones et fils d'Artémis qui ne me connaissaient pas m'accepteraient-ils au sein de cette cité qui était désormais plus la leur que la mienne?
Mais je savais pour l'avoir mainte fois constater qu'on acceptait toujours quelqu'un plus facilement si elle se présentait à la taverne autour d'un bon verre!
Je me retrouvais donc en ce lieu qui me rappelais tant de souvenir dont celui inoubliable de notre ancien tavernier Herumor qui avait disparu dans d'étranges circonstances. Cela me rappela à nouveau que beaucoup de choses avaient changé mais le décor toujours identique me fit comprendre qu'au fond j'étais toujours une amazone et donc tout se passera très bien pour ma réadaptation à ce monde. Amazone un jour, Amazone toujours comme avaient dit de nombreuses amazones perdues puis retrouvée.

- Bonjour à toutes et à tous. Je viens vous offrir une tournée générale pour mon retour au sein de cette cité que j'ai toujours appelé ma maison. Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Champagn Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Champagn Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Tonneau Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Alcoolis
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Empty
MessageSujet: Re: Petit verre pour fêter le retour d'une amazone   Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:41

Ha Alarwen quelle joie de te voir de retour parmi nous !!

Tavernier un lait fraise pour moi !!!

Dis moi je ne me souvenais pas que tu étais adepte de la boisson ??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Empty
MessageSujet: Re: Petit verre pour fêter le retour d'une amazone   Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:29

St Pierre se glissa dans la taverne. Elle avait entendu Gwen commander sa boisson favorite.. Il devait y avoir quelque chose à fêter...

Une nouvelle Amazone offrait une tournée. Enfin, une nouvelle.. Pour elle oui, mais à voir c'était une ancienne compatriote...

Salut,

Je m'appelle St Pierre et je suis une Amazone (oui c'est pas logique un nom pareil, mais c'est comme ça...).
Je ne suis pas depuis longtemps ici. Donc je ne t'ai jamais rencontrée mais entre Amazones, on ne fait pas de chichi !! J'accepte bien volontiers un verre à boire.

Est-ce qu'il y a aussi des cacahuètes ??

St Pierre espérait que personne n'allait se rappeler qu'elle avait dit, une fois il y a longtemps, qu'elle allait arrêter les cacahuètes.

En plus, ça faisait de longs mois d'abstinence quand même. Elle méritait bien une petite récompense...
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Empty
MessageSujet: Re: Petit verre pour fêter le retour d'une amazone   Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:55

*Fonce sur Alarwen en hurlant*

Félyyyyyyyyyyyyyyyyyys en foooooOOOOoooOOOoorce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Empty
MessageSujet: Re: Petit verre pour fêter le retour d'une amazone   Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:02

Gwen vient d'abord me saluer! J'étais heureuse de la revoir en ce lieu et le fait qu'elle commande son habituelle lait fraise me fit sourire!

- Non je ne suis toujours pas très adepte de la boisson et pour moi ce sera un lait menthe comme toujours. Mais je sais que certaines des notres aiment beaucoup l'hydromel et autres alcool c'est pourquoi j'ai commander tous ces tonneaux et bouteilles.

Puis une nouvelle amazone au nom quelque peu étrange vint se présenter.

- Heureuse de te rencontrer! Je n'avais pas pensé à commander de cacahouètes mais comme ça à l'air de te faire plaisir...Tavernier, des cacahouètes!!!Il est tout à fait normal que tu ne m'ai jamais rencontrer car j'ai quitter les amazones et les terres de Sarwyen il y a bien longtemps et je ne suis revenue qu'il y a quelques jours. Seules les très vieilles amazones me connaissent. Jette un coup d'œil amusé à Gwen. En tout cas merci de ton accueil.

Au moment où je terminais ma phrase, je vis un éclair de poil se jeter sur moi en hurlant.

- Et oui Suyana on va pouvoir reformé les félis contre les elfes! As tu recruter beaucoup de félis depuis mon absence? Et tu n'as pas encore perdu ta balle de laine?
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Empty
MessageSujet: Re: Petit verre pour fêter le retour d'une amazone   Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:29

Salayak entra en courant dans l'auberge après avoir entendu le cri de Suyana.
Et c'est alors qu'elle vit qu'Alarwen était revenue.
Elle ne put que sourire a ce retour et tapa sur l'épaule de sa soeur.

"Hé! Bienvenue toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Empty
MessageSujet: Re: Petit verre pour fêter le retour d'une amazone   Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 2:30

Gwen commençait à s'inquièter elle était là seule elfe présente et 4 félys l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Empty
MessageSujet: Re: Petit verre pour fêter le retour d'une amazone   Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 3:42

Salayak vint également me souhaiter un bon retour parmi les amazones et semblaient apparemment ravie de voir à nouveau une félis.
Cependant, je sentais que Gwen n'était pas à son aise. Je ne comprenais pas pourquoi mais lorsque je regardais la salle, je m'apperçus qu'il n'y avait que des félis.C'était sans doute là la raison de son malaise.

- Et bien Gwen, tu sens tu seule parmi tant de félis? Ne t'en fait donc pas comme ça tu sais bien qu'on ne fera jamais de mal à l'une de nos soeurs et encore moins notre chef.
Tiens pendant que j'y pense, ne devrions nous pas élire une deuxième chef mais félis cette fois ci?

Je vis que Gwen palissait à cette idée. J'éclatais alors de rire.
Mais non on te garde!
Par contre c'est vrai que peu d'elfe sont venu ce soir. peut être sont elles devenues peureuse vis à vis des félis pendant mon absence?


En disant celà j'espérais provoquer quelques réactions de la part des elfes qui passeraient éventuellement à proximité et entendraient mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Empty
MessageSujet: Re: Petit verre pour fêter le retour d'une amazone   Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:49

St Pierre regarda le bol de cacahouètes posé sur la table. A vrai dire, elle le dévora des yeux. Puis elle tourna la tête.

Non. J'ai décidé de ne plus en manger depuis que je suis Amazone, je tiendrai ma promesse.

Pour se changer les idées, elle se tourna vers Gwen.

N'aie pas peur pour ton poste, cheffe. On sait bien la chance qu'on a de t'avoir à notre tête, et on va même pas lancer une rebellion pour te piquer le trône. Mais il est vrai que tes compagnes elfes ne sont pas très présentes. N'aiment-elles pas venir boire un verre et papoter à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Empty
MessageSujet: Re: Petit verre pour fêter le retour d'une amazone   Petit verre pour fêter le retour d'une amazone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit verre pour fêter le retour d'une amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser