Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ishtar se meurent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Ishtar se meurent... Empty
MessageSujet: Ishtar se meurent...   Ishtar se meurent... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:37

Dites, j'annonce déjà la couleur, j'ai pas envie de me saouler avec eux.

Alors je vais pas aller part trois chemins les concernants.

Rintchu utilise le coup corps a corps
La frappe parvient à toucher le torse sur un coup en bout de course, provoquant une blessure mineure.
Rintchu inflige 1506 de dégat à NainPoquette
Total:2493 Gopi. Pour vous: 1248 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 249
NainPoquette utilise le coup corps a corps
Le coup est paré mais avec un peu d´obstination finit par porter dans l´épaule gauche, ne laissant qu´une éraflure.
NainPoquette inflige 158 de dégat à Rintchu
Attaquant gagne 3 point d´expérience
Vous recevez 3 points d´expérience.

Rintchu utilise le coup corps a corps
Un mouvement bien exécuté qui touche le torse, provoquant une vilaine blessure.
Rintchu inflige 1938 de dégat à NainPoquette
Total:1973 Gopi. Pour vous: 988 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 197
NainPoquette utilise le coup corps a corps
La frappe navigue dans la garde adverse pour atteindre le bras droit. Les dégats infligés ne sont toutefois pas plus impressionnants que ça... bof.
NainPoquette inflige 208 de dégat à Rintchu
Attaquant gagne 3 point d´expérience
Vous recevez 3 points d´expérience.


Messages.

De: NainPoquette A: Rintchu

Age : 100 Années
Clan : LA CENSURE
Rang : Membre

Sujet: Humm

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

y me semble que les Ishtar, était entrain de mourir...moi qui vous soignez encore bien...dorénavant, je vais en parler à Gwen.

De: Rintchu A: NainPoquette

Age : 25 Années
Clan : Ishtar Evangiles
Rang : Sous-chef

Sujet: re:Humm

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

ishtar se meurt.
ceci n'est juste que le dernier souffle avant la mort.

Parle en a qui tu veux , ca ne changera pas grand chose a notre destin

Bonne route a toi

De: NainPoquette A: Rintchu

Age : 100 Années
Clan : LA CENSURE
Rang : Membre

Sujet: re:Humm

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

Tu fais honte à ton clan crois moi, je vous soignais, nôtre Suyanna vous as rejoins...lâche, tu n'es digne de porté ce nom.


En gros j'ai la haine amis ou pas, tout ce qui traîneras dans ce clan, je vais faire en sorte qu'ils passent à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Ishtar se meurent... Empty
MessageSujet: Re: Ishtar se meurent...   Ishtar se meurent... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:42

Tana ( Sad ) m'en a parlé ce matin... Mais les morts n'attaquent pas... tu as du te tromper l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Ishtar se meurent... Empty
MessageSujet: Re: Ishtar se meurent...   Ishtar se meurent... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:37

Je comprends ta colère mais ne t'en prends pas à tous les Ishtariens pour la folie d'un seul.

Je vais sermonner Rintchu pour son comportement.

Thémis tu devrais regarder plus de films de Georges Romero ou des trucs du style Shawn of the dead ou Shaolin versus evil dead tu saurais alors que les morts peuvent attaquer !!


Shaolin versus evil dead a écrit:
La tradition chinoise veut qu'on ramène les corps des voyageurs morts loin de chez eux. Certains, comme les prêtres de Maoshan 芧山, école connue pour leur art martial lié à la sorcellerie, en faisaient un métier. Deux héritiers de l'école Maoshan se livrent bataille pour succéder à la tête du clan.
Leur affrontement va les pousser à réveiller les morts. Un de ces derniers était un grand et méchant maître de kung-fu...
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Ishtar se meurent... Empty
MessageSujet: Re: Ishtar se meurent...   Ishtar se meurent... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:39

Puis, on me contredis pas...

les faits sont là, si à causes de lui le clan doit en pâtir, aucun blem, je suis prêt à rendre la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Ishtar se meurent... Empty
MessageSujet: Re: Ishtar se meurent...   Ishtar se meurent... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 5:23

Nain Poquette, surtout ne te gêne pas pour riposter. Rintchu est comme ça. Il s'ennuie, alors il fait n'importe quoi. Le seul petit plaisir qu'il lui reste sur ces terres, c'est taper tout ce qu'il croise, allié ou non.

Je ne lui cheche pas d'excuse, ce n'est pas la 1ere fois qu'il a un tel comportement. Riposte, n'hésite pas. Montre lui qu'il y a des gens bien vivants sur ces terres. Des gens qui entendent défendre leurs droits. Ca le fait rire quand les alliés attaqués n'osent rien lui reprocher, alors ne te gêne pas pour le lui faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Ishtar se meurent... Empty
MessageSujet: Re: Ishtar se meurent...   Ishtar se meurent... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:49

Je ne te contredis pas Nain Poquette, mais je te dis juste de ne riposter que sur Rintchu, les autres Ishtariens n'ont rien à voir avec son comportement.

Trouverais tu normal de te faire taper dessus ou tuer par quelqu'un qui voulait se venger de moi. Ishtar se meurent... Decapite

Tu as de drôles de conceptions parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Ishtar se meurent... Empty
MessageSujet: Re: Ishtar se meurent...   Ishtar se meurent... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 8:35

Hmmmm lorsque j'ai répondu, je pensais que tu étais toujours un fils d'Artémis. Hors j'ai appris que ce n'était plus le cas. Ishtar est libre d'attaquer qui ils veulent, hors alliés et pna. Comme tu es membre d'un clan qui n'est pas leur allié, Rintchu pouvait tout à fait te taper.

Chaque Ishtarien est libre de faire l'amour et la guerre à qui il veut. Par conséquent Rintchu était dans son bon droit lorsqu'il a agi. Si tu tiens à te venger sur tout le clan, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Ishtar se meurent... Empty
MessageSujet: Re: Ishtar se meurent...   Ishtar se meurent... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:46

Nain Poquette est juste en visite à la Censure, c'est vrai que techniquement il n'était pas sous les couleurs d'un clan allié d'Ishtar quand il s'est fait attaquer par Rintchu.

Il est vrai aussi que ton karma étant mauvais si je ne me trompe celà a peut être ajouté au fait qu'il n'aie pas hésité à te taper dessus.

Toujours est il que je maintiens ma position de ne riposter que sur l'agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Ishtar se meurent... Empty
MessageSujet: Re: Ishtar se meurent...   Ishtar se meurent... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:46

Oui, je tien à me vengé, vous inquiétez pas, façon il est aussi nul que moi, heureusement j'ai de bons amis.

Si tu vas chercher plus loin Suyanna, tu verra que ton clan je les ais soigné à plusieurs reprises.

Bref, moi je vais cogné et puis voilà, je suis borné, mais bon...

Karma : neutre

Mais tu n'as pas tord, il va rebasculer dans le mauvais, mais pas à cause de lui, car je vois les choses ainsi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Ishtar se meurent... Empty
MessageSujet: Re: Ishtar se meurent...   Ishtar se meurent... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:25

Je comprends ton désir de vengeance c'est bien normal mais ne t'en prends qu'à Rintchu.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Ishtar se meurent... Empty
MessageSujet: Re: Ishtar se meurent...   Ishtar se meurent... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 2:02

Je ne nie pas le fait que tu aies soigné des ishtariens. Je t'explique juste la façon de penser de Rintchu. Peu lui importe qu'on l'ait aidé si il n'a pas vu effectivement le geste et ne l'a pas apprécié.

Il voit, il tape. C'est tout.

Pour ta vengeance... Je ne vais certainement pas te reprocher de t'en prendre au clan. C'est normal. Et j'accepte les conséquences du fait d'être sous la même bannière que lui. C'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Ishtar se meurent... Empty
MessageSujet: Re: Ishtar se meurent...   Ishtar se meurent... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 3:21

Bah c'est bien regrettable d'en arriver là et surtout de penser ainsi, pour un départ, il est drôle le départ en y réfléchissant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishtar se meurent... Empty
MessageSujet: Re: Ishtar se meurent...   Ishtar se meurent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishtar se meurent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Palais de justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser