Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt... Empty
MessageSujet: Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt...   Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:15

Suyana pénétra dans la taverne, le regard empli de tristesse. Pourquoi ce sentiment alors qu'elle savait pertinement qu'elle reviendrait très vite en ce lieu? Sans doute à cause du motif de son départ qui lui nouait les entrailles.

- Mes soeurs, Ishtar se meurt. Comme j'y suis très attachée, j'ai fait une demande pour les accompagner pendant la fin de leur voyage sur ces terres. J'espère qu'ils accèderont à ma demande. Alors en ce jour si triste pour moi, je vous dis à toutes (et à tous, faut pas oublier les fils d'Artémis) au revoir. Si vous avez besoin d'une voleuse, je serais toujours là pour vous.

Merci pour tout, et à bientôt.


Sans un mot de plus, sans attendre une réponse, Suyana fonça hors de la taverne. Elle savait qu'elle n'aurait pas la force de regarder ses soeurs sans sentir les larmes rouler sur ses joues.

Oui, au revoir seulement, et certainement pas adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt...   Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:04

Hélas c'est un adieu à Ishtar auquel nous devons nour préparer.

Plus que des alliés, les Ishtariens ont été du temps de leur splendeur comme des frères.

Mêmes nos déesses respectives Artémis et Ishtar sont de très grandes amies.

Si Ishtar disparaît c'est un peu de nous qui partira avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt...   Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:43

Qu'elle triste nouvelle...Suyanna bonne chance et reviens nous vite...
Revenir en haut Aller en bas
orvalla
Amazone Causante
Amazone Causante
orvalla


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: saurus
Classe: sorciere
Clan:

Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt...   Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:16

a bientot et si tu peux ramene nous de nouvelles tetes
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt...   Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:21

Après près d'un mois d'absence, ce fut d'un pas fébrile que la félys pénétra à nouveau dans la cité. Pourquoi avait-elle fait ce choix stupide de partir? Instinctivement, elle fila droit vers la taverne. Elle prit à peine le temps de voir qui était présent. Il fallait qu'elle boive. Qu'elle boive pour noyer les derniers événements.

D'une griffe nerveuse, elle tapota sur le bar. Sans poser aucune question, le tavernier envoya un verre dans sa direction. Suyana y jeta un bref coup d'oeil pour s'assurer de son contenu avant de le vider d'un trait.

Nouveau coups de griffes sur le bois. Nouveau verre.

Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il lui faille s'appuyer sur le bar pour se maintenir debout.

- Tous des imbéciles là bas, grommelat-elle dans son verre. Et Rintchu, c'est le pire de tous. Un menteur! Siiiiiiiiiiiii j'te jureeeeeeeeeeee... Rien qu'un *******************!

La voleuse parcourut la salle du regard et leva son verre.

- A Ishtar!

Suyana vida à nouveau son verre d'un trait, avant de s'écrouler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt...   Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:57

Suyana venait d'entrer en trombe dans la taverne, elle était visiblement amaigrie, ses traits étaient tirés. Par Artémis n'avait-on pas pris soin d'elle là-bas.

Elle avait commandé un verre qu'elle avala cul sec, Gwenwyfar se leva pour lui demander de ses nouvelles quand elle vit Suyana s'écrouler.

Tavernier apportez lui un autre verre quelquechose de fort, appelez une soigneuse. Euh non pas la peine je suis déjà là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt...   Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir mes soeurs, mais sans doute à bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser