Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaques dans les sanctuaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hunapeil
Spartiate
Spartiate
Hunapeil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2007

Attaques dans les sanctuaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques dans les sanctuaires   Attaques dans les sanctuaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:24

Est-ce qu'il serait envisageable de rajouter les BaZar en ennemis ?

Deux des membres de ce clan sont de la classe voleur, et on commencé depuis quelques temps à venir faire de l'extermination régulière dans le repaire des voleurs. Tant Suyana que moi en avons été victime (je meurs plus souvent que Suyana bien sûr. C'est normal au vu de notre différence de niveau...).

C'est peut-être de leur part une vengeance entre voleurs, je n'en sais rien. Mais nous, sans rien faire on en subit les frais. Alors je me dis que si on les met en ennemis, ils apparaitrons en rouge pour tout le monde et ils se feront peut-être taper 2-3 fois par des plus forts que moi...

Je ne pense pas que vous allez les voir souvent car je pense qu'ils se promènent en invisible, mais peut-être que juste à la fin de l'invisibilité, sur un coup de bol, ça permettrai de taper sans se poser de question...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Attaques dans les sanctuaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques dans les sanctuaires   Attaques dans les sanctuaires Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:06

Prenant exemple sur les Bazars, Spidy du clan V (pour vendetta) a attaqué aujourd'hui le cercle des temples tuant St Pierre et Nain Poquette.

J'ai l'impression que de plus en plus d'esprits troublés tentent de semer le chaos, en s'en prenant à des lieux de sanctuaire qui jusqu'ici restaient des havres de paix dans le Sarwyen.

Bazar et V seront placés en ennemis.

D'ailleurs je vais mettre à jour les listes mardi sur le forum et de suite in game.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Attaques dans les sanctuaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques dans les sanctuaires   Attaques dans les sanctuaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:13

Voila ennemis mis a jour chez les Fils d'Artemis
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Attaques dans les sanctuaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques dans les sanctuaires   Attaques dans les sanctuaires Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:09

Boh, j'ai été assez surpris, en revenant de mon week-end mort..., j'ai regardé et j'ai tristement remarquer que spidy se prenais pour le palladin nationale comique.

Enfin sa change pas ma vie de tous les jours, c'est juste triste on est plus à l'abri nul part !!!

Ou est-ce que je vais cuvé ma bière maintenant ? ah oui peut être dans les grottes de barla, mais fait humide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques dans les sanctuaires Empty
MessageSujet: Re: Attaques dans les sanctuaires   Attaques dans les sanctuaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques dans les sanctuaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Palais de justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser