Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les phénix ont encore soif

Aller en bas 
+2
Jakka
Sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sha
Invité
Invité
Sha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2006

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:29

(HRP pour éviter la multitude de post je reprends celui la ^^)

Enfin nous voila en ce lieu que j'avais deja côtoyer il y a bien longtemps ... aujourd'hui j'étais venu présenter un nouveau membre qui désirait connaitre un peu plus cette légendaire contrée et leurs légendaires habitants...

Jakka, le magnifique saurus au grand coeur, et amateur de saké. J'etais pour ce faire accompagné de mon amour de Bender...

Une fois dans la place, qui était déjaà bien animée, je me dirige vers le tavernier :

"Ola brave hommes, voudrait tu nous dire ce qui pourrait rassasier notre soif ? car nosu avons fait un bien grand chemin ...."

Et en direction de Jakka qui nous suivait, j'espère que >Gwenyfar est la ce soir, je ne sais pas si tu la connais mais elle est la sagesse meme et d'une grande beauté ....
Revenir en haut Aller en bas
Jakka
Invité
Invité
Jakka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:39

Entrant dans cette magnifique taverne qui ne ressemblait nullement a la notre mais qui en avait les mêmes odeurs, j'entrai en compagnie de Sha et Bender, etant derrière eux pour ne pas trop attirer l'attention, pas que j'étais timide mais je ne voulais pas causer d'évanouissement dans l'assemblé de dames qui régnait fièrement dans la pièce.

Je connaissais leur histoire et je connaissais aussi leur bravoure, chose que je n'allais nullement remettre en cause.

J'étais ici en compagnie de sha et bender pour me faire connaitre et rencontrer du monde.

Le chemin avait été long et malheureusement il ne me restait plus beaucoup de saké a faire gouter aux personnes de cette taverne qui aurait surement aimer en deguster, j'aurais peut etre trouvé des connesseurs dans la taverne, qui sais.

En entendant les mots de sha à l'attention du tavernier, je senti ma gorge de plus en plus seche les rafraichissements arriveraient à point nommé!

Ensuite elle prononça le nom de Gwenyfar, je lui avais déjà tenté de lui parler mais sans suxès, j'èspérais qu'elle ne me reconnaitrais pas si elle était là, car c'était plutot embarrassant pour un saurus qui avait mes origines..
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:49

Boub buvait tranquillement une bière dans un coin de l'auberge lorsque entrèrent dans la taverne et vit un visage et un derrière qu'il connaissait bien. Il chassait en effet assez souvent les Pestis en ce moment avec Bender.
Suivait un Saurus plus jeune qui semblait effrayer et s'accrochait à eux comme un enfant à ses parents. Est-ce donc ainsi que naissaient les saurus ? De l'union d'un humain et d'une elfe ? Il faudrait qu'il pose la question à Gwen même si vu son physique, elle ne devait jamais avoir du réussir à avoir un homme...
Le groupe s'approcha du tavernier et sha pris la parole.


Enfin nous voila en ce lieu que j'avais deja côtoyer il y a bien longtemps
...
j'espère que Gwenyfar est la ce soir, je ne sais pas si tu la connais mais elle est la sagesse meme et d'une grande beauté ....


Boub qui buvait tranquillement une gorgée s'étrangla en entendant ces derniers mots et arrosa les 2 mètres devant lui. Après 2 secondes d'incrédulité, il partit dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 2:12

Gwen était au temple quand un rire démoniaque fit trembler la citée. Elle sortit dans la rue son bâton à la main prête à combattre le diable.

Le rire s'était éteint, ce devait être le surmenage, il était temps de prendre du repos, elle décida donc de se rendre à la taverne pour prendre un verre.

En entrant elle aperçut Sha, Bender et un jeune Saurus qu'elle ne connaissait pas, il y avait aussi Boub dont la barbe dégoulinait de bière, une flaque de houblon devant lui.

Sha, Bender je suis ravie de vous voir, ne vous inquiétez pas pour cet étrange nain, Boub de son nom, ici, je pense que les membres de son clan ne pouvant pas le supporter il trouve refuge ici.

Hélas... soupira t'elle.

ça fait plaisir de vous voir ici, mais dites moi qui est votre jeune ami ?

D'un geste discret elle transforma la bière qu'était en train de siroter Boub en lait fraise, elle lui avait dit qu'un jour ou l'autre il paierait pour le vol de sa tarte, le moment était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jakka
Invité
Invité
Jakka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:22

Entandent quelqu'un qui cracha de l'alcool je ne pu que fair eune drôle de grimasse, de l'alcool gaché pensais je. Je vu alors la personne qui avait craché ce breuvage bénit des dieux, enfin, bénni des "amateurs" de boisson alcoolisé, etant donné que l'alcool bénni des dieux était le saké...Logique...C'était plutot un petit homme, un nain sur un tabouret! Comment etait il monté dessus? Enfin je lui poserai cette question plus tard.

Soudain une entrée dans la taverne, c'était Gwenwyfar, apparement elle ne me reconnaissait pas, d'un coté j'était content vu qu'elle ne se rappellais pas de mes missives qui l'avait sans doute ennuyé et de l'autre j'était plutot vexé car elle ne me reconnaissait pas!


*Un saurus comme moi c'est quand même rare non?*

Enfin attendant que sha me présente un peu plus officielement comme elle savaient le faire sa passerait peut etre mieu, de toute facon personnes ne pouvais s'avoir qui j'étais, et de quel grande lignée de saurus je descendais.

Attendant sagement ( c'est rare ^^ ) que sha ou bender, qui était souvent muait, je me demandais si il parlait des fois tellement il était silencieu... Enfin,qu'un de mes deux compagnons de routes prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Gilles
Invité
Invité
Docteur Gilles


Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Chez moi, chez Les Phénix
Date d'inscription : 18/01/2008

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:29

La salle des jeux où j'avais coutume de passer de longues heures était située non loin de la taverne, chez mes amies les Amazones et fils d'Artémis.

Il m'avait semblé entendre des voix familières, suivies d'un rire monstrueux.

Il fallait que je me renseigne

Je quittais donc poliment la partie que j'avais entamé pour me diriger vers la taverne.

J'y entrais, s'y trouvaient déjà Genwyfar, la bonté incarnée en femme, d'une beauté hors norme, et Boub, que je connaissais peu, mais bon, je n'allais pas jouer aux intimidés, ce n'était pas mon genre pensais-je.

Mais quelle ne fut pas ma surprise de trouver ici notre maître tavernier Jakka dit le maladroit, et une des plus belles représente de la gente féminine en la personne de Sha.

Eh bah, c'est plaisir de voir deux Phénix de plus en ces lieux.

M'exclamais-je.

Mes respects Sha, salut à toi Jakka.

Me tournant vers celui-ci, je lui demandais incrédule.

A peine arrivé et voilà que tu fais déjà rire à gorge déployée ?

M'adressant ensuite à Boub et à Gwenwyfar.

Bonjour à vous mes amis

Excusez Jakka pour sa grande maladresse


Il ne pouvait en être autrement ! notre ami avait du encore en faire une belle ! pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:58

Boub eut un peu de mal à reprendre son souffle et vit entrer tour à tour Gwenwyfar et le Docteur Gilles.
Ayant à peine repris la maîtrise de lui, il vit Gwen se tourner vers lui et lui jeter un regard méchant. Pensant à un mauvais tour il regarda autour de lui si elle n'avait pas fait apparaître un serpent ou une autre de ces bestioles que les elfes affectionnent. Heureusement il n'y avait rien.
Gilles salua les nouveaux venus et se tourna vers Gwen et moi. Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir d'elfes dans cette taverne mais au moins ça laissait plus de bière pour moi.

Bonjour à vous mes amis
Excusez Jakka pour sa grande maladresse


Boub se tourna vers l'elfe, ne comprenant pas trop la remarque, et pris un air sérieux, la bière dégoulinant de sa barbe.

Si tenir sa langue et rester cacher derrière ses parents est un crime alors il en effet coupable sinon, je ne comprends pas ta remarque l'elfe.

Boub porta alors la choppe à ses lèvres. Son goût fut alors littéralement agressé; il recracha alors le poison en s'agitant sur son tabouret et commença à crier

Aidez-moi, on m'a empoisonné
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:34

Ha Gilles, les Phénix sont venus en force je vois.

Puis se tournant vers Jakka.

Ainsi vous êtes donc le fameux...

Aidez-moi, on m'a empoisonné

Apparemment le sort de Gwen avait fait effet.

Allons BOUB, ressaisit toi, si tu peux manger des tartes à la fraise, tu peux boire du lait fraise voyons.

Oups elle venait de gaffer, pourvu que le nain ne relève pas qu'elle savait pour le lait fraise. Vite une diversion.

Ainsi, disais je donc, vous êtes le fameux Jakka, heureuse de pouvoir mettre un visage sur celui qui m'a envoyé ces fameuses lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Jakka
Invité
Invité
Jakka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:12

Encore une fois je vis que Gilles devenait de plus en plus vieux. Il ne savait même plus faire la différence entre mes bétise et un sort jeté par une prêtresse... Je suis un sorcier quand même! Enfin apprenti pour le moment... Mais déjà très talentueux.

Puit Gwenwyfar, me reconnu a traver de mes lettres sans doute avait elle fais beaucoup plus d'effets que ce que je n'avais pensé, si elle n'avait pas répondu c'est qu'elle avait sans doute été intimidé par la "majestuosité" de mes ecrits, quoi de plus normale je suis aussi beau que je sais bien écrire.

Elle me prénomais " le fameu Jakka " se qui laissais prétendre que j'avais fait un certain effets maintenant bien ou mal ?!

Je ne perdis pas mon sans froid, tout comme quand je pratiquais mes longues course pour sauver une photo volée des Pestis. Et je répondi simplement avec un sourire qui ne pouvais que laisser planer le doute sur mes pensées. Se sourire pour ceux qui me connaissais s'appellait "ravageur"... Je ne vais pas m'attarder sur son histoire ici...


Donc, passant devant sha je repondi simplement.

Oui en effet, aurais je l'audace de vous demandez comment vous avez trouvé mes ecrits?

Il fallait que je me tienne bien sinon j'allais surement me faire tirrer les oreilles par sha en sortant! Enfin ce n'est qu'une expression je 'nai pas d'oreilles...

/hrp/ pour les phénix: je sais je l'ai déjà faite celle la mdrr ^^ /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Invité
Invité
Sha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2006

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:38

Puis a peine ai je murmuré ces paroles sur la grande beauté de la plus belle des prétresses de ce monde...

(HRP boub: gwen m'a payé , je suis obligée de m'exécuter .... mdr....)

... que j'entends un rire on peut plus démoniaque... Je me retourne et reconnais aisément le nain que je croise toujours assoupis.... ah le fénéant.... enfin je fais mine de rien pour ne vexé personne, et si cela se trouve il ne rigolait pas à mes dires... lorsque mon amie fit son entrée... j'allais à sa rencontre lorsque Gilles fit son entrée....

Ben voyons... Cela fait plus d'une semaine que je le cherche.... Y'a des fois je me demande si je suis pas un peu diminué mentalement de ne pas l'avoir cherché en ces lieux....

et il est vrai que jakka, futur Gilles pratiquement, m'avait tanné pour aller voir les amazones de sarwyen pretextant un truc de diplomate... alors qu'il n'y ai pas ... au contraire il ressemblait a cela :
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1881215

enfin ... je préferai une fois de plus me taire et tentais de nouveau de saluer mon amie...

mais Jakka me devança et courrut a son encontre....
(V'la autre chose ....)

et pia pia pia ... ca parlotte ca parlotte ....

et moi a chaque tentative je me fais rembarrer par quelqu'un de plus rapide...
le nain s'étouffe alors qu'il s'empoisonne ... fénéant et compètement fou ... le pauvre ... mais bon vu le calme de Gwen je décide de ne pas trop m'affolée.... et jakka qui fait le joli coeur .... a nouveau ...

Soudain je hurle n'y tenant plus :

"SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT GWENNNNNNNNNNNNNNNNN...."

Puis me rendant compte que toute la taverne me regarde, en considérant que ma personne avait autant besoin de pillule rose que celle qu'on pouvait donner a Boub, je me calme et rajoute :

"Heu ... voila ... maitenant tavernier donne moi quelque chose de fort et de ..... fort ....."

Puis une fois le verre en main je vais m'assoir a coté de Boub... le nain ....

tien tien il a du mettre des jours a monter sur le tabouret .... Faudrai que je lui pose la question un de ces 4....

"Allez c'est b on vous pouvez reprendre ... moi je trinque ...avec ... le .....lait fraise ...."

Mais un nain qui boit du lait fraise ... décidément ... j'y pige rien moi au moeurs des nains ....

Et hop je vide le tout d'"un cul sec... me faut au moins ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:00

Le nouveau venu était des plus étranges il fallait l'avouer il passa outre Sha qui désespérée de ne pouvoir m'approcher me hurla un vibrant salut.

Quand à Jakka, il me fit un sourire, mais n'étant pas habituée des Saurus je ne sus dire si ce sourire était amical ou diabolique.

Je me mis en devoir de répondre à sa question.

Vos écrits, hé bien je dois dire que c'était pas mal, un peu trop flatteurs pour être vraiment crédibles mais j'avoue que si j'avais été une elfette de 20 ans j'aurais surement craqué pour l'inconnu qui m'avait envoyé ces missives enflammées.

Mais voila je suis une Amazone, prêtresse et qui a déjà vécu 130 ans. J'ai cru comprendre que vous étiez étudiant en magie n'y aurait t'il pas une fille dans votre classe qui retienne votre attention ?

Allez dites moi tout, si vous avez besoin d'aide pour la séduire je suis disposée à vous donner quelques conseils, ne soyez pas timide !!
Revenir en haut Aller en bas
Jakka
Invité
Invité
Jakka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:57

Pafff', on aurais dis que je venais de me prendre une belle paire de clak'... Je suis peut etre un etudiant mais il n'y a pas de fille dans ma classe vu que j'apprend par mes moyens. De plus je ne suis aps aussi jeune que tout le monde le pense! Je sais mon visage de jeune ne traduit pas mon age et je crois que je n'en suis pas encore arrivé au quard de ma vie, vu comment je cours encore.

J'ai en faite 742 ans et personnes ne semble vouloir me croire quand je leur dis mon age. Quoi de plus normal, je parait tellement jeune... Je suis peut etre immortel! Théorie a sonder plus tard... Je m'eloigne encore.

N'empêche 130 ans et moi 742 ans et elle me parle comme si j'avais 500 ans. De plus, ma maitrise de la magie n'avais rien a voir avec mes autres talents, le plus grand étant la maladroitesse... C'est peut etre pas un talent... En plus elle remettais ma parole en doute en me disant que c'était peut crédible...

La dernière des insultes pour moi et pour mon sang de latinonipon était qu'elle voulait me donne run coup de main pour draguer... hum... Enfin elle était gentille et jolie... Je devais au moin lui reconnaître sa... C'était donc vite pardonné comme je n'était pas rancunié.

Sortant alors un peu de mon brevage favoris, je lui répondis sur un ton neutre pour ne pas trahir ma deception quand a l'idée qu'elle m'apprendrais a draguer.


Je n'apprend la magie que par mes propres moyen, ce qui pour le moment n'a pas encore détruit notre belle citée... Par contre je n'ai aucune convoitise envers une demoiselle en particulié j'étais donc venu ici dans l'espoir qu'il y en aurait une qui aurait pu me plaire...

Buvan alors une gorgée de mon nouveau saké pour adoucir ma voix.

Par contre n'oublié pas que du haut de vos 130 ans...

Je fis vite un calcul mental qui me fit mal a la tête qui serrais bien vite oublié après une gorgée de saké!

J'en ai 612 de plus que vous jeune demoiselle...

Reprenant alors le cour de mon sang latinos je poursuivis, toujours avec autant de suite dans les idées.

Par contre si vous avez quelque connaissance en sorcellerie vous pourriez me donner quelque cours.

Un petit clin d'oeil malicieu fit son apparition sur mon visage d'immortel, rigolé pas si je le suis sa explique pourquoi je suis pas encore mort a cause du saké! Ou alors je tien ma longévité du saké? Encore une énigme pour la famille pensais je.

Je ne me resolvais quand même pas qu'une dame pouvais être protégé de mon charme surhummain! Je sais je suis un saurus king
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:23

"SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT GWENNNNNNNNNNNNNNNNN...."

Interpellé par le cri, Boub arrêta de s'agiter et regarda qui était en train de s'énerver. Ce n'était que Sha qui avait encore du prendre un coup sur la tête de la part d'un Pestis et être devenue un peu sourde... Elle commanda à boire au tavernier et se dirigea vers ma table sous le regard de la plupart des mâles de la taverne. Bender capta un à un tous les regards de ces messieurs d'un air féroce jusqu'à ce qu'ils détournent les yeux.
Sha arrivée à hauteur de la table commença à regarder Boub et sous lui dans un aller-retour.

Groumph, mais pourquoi font-ils tous ça quand ils approchent de ma table pensa-t-il...
Elle finit par s'asseoir à mes côtés et commença à dire des choses incohérentes sur du lait fraise...
Soudain la lumière se fit dans mon esprit; je pris ma choppe et la sentit.
Regroumph
Je regardais méchamment Gwen qui était en pleine discussion avec le fils de Sha et Bender cherchant comment lui faire payer son crime.

Boub finit par se rendre compte que Gwen ne semblait pas très à l'aise dans la discussion en n'arrêtant pas de porter la main à ses cheveux et commença à s'intéresser à la discussion en se disant que cela pourrait devenir amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Invité
Invité
Sha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2006

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:51

Une fois assise, je vis Bender resté en retrait près du comptoir... Le pauvre il était harassé par le travail... tué des griffons toute la journée devenait bien lassant...

Mais il fit un signe lointain à Boub, tout en levant son verre....

alors que Jakka tentait de connaitre nos hôtes un peu mieux, un mot me frappa d'un coup.... Un phrase prononcée durant la cohue...

"Excuse moi ... heu ... Boub..."

(décidément du lait fraise.. j'ai du mal à m'en remettre....)

"Si je peux me permettre de quel enfant parliez vous auparavant ?"

Puis avant même qu'il réponde:

"Et heu ... vous voulez que je vous recommande un lait fraise? car je crains que vous en ayez mis un peu partout... ou... peut être mon petit vin elfique ? Mais... que cela est un peu trop fort pour vous peut etre ...Boub?..."

Hum... Je me demande si c'est une bonne idée que j'ai eu de parler de son penchant pour cette boisson...

Peut être avait-il du mal a être accepter par les autres nains a cause de cela, et il doit être terriblement mal a l'aise....

Mes yeux n'ont pu ré freiner une fois de plus à regarder le tabouret qui semble haut ....
A t il fallut un autre tabouret pour qu'il puisse monter sur ce tabouret ???? bon sur ce sujet mieux vaut que je scelle mes mots n'osant blesser personne....

Mais ceci est bien intriguant tout de même ....

(pov Boub... ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:05

742 ANS !!!

ça alors vous semblez bien jeune !!


Elle voulu poser la question à Sha mais celle ci discutait avec Boub qui elle ne savait pourquoi regardait Gwenwyfar d'un oeil retors.

Argh c'était quoi ce clin d'oeil de Jakka, c'est qu'il la draguait ma parole !!

Si je comprends bien vous êtes venu voir ici si il n'ya avait pas une jolie fille à marier. On ne vous a pas dit le sort réservé aux mâles qui choississent de vivre dans notre citée ? amazon;

à voix basse à Gilles.

Dis le gamin il a vraiment 742 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakka
Invité
Invité
Jakka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:04

Evidement que j'ai 742 ans! Encore quelqu'un qui ne me croyais pas... Ce n'était pas grave je suis même sur que sha n'en savait rien elle même... Par contre mon séjour dans leur cité devenait plutot risqué, je n'étais pas vraiment un saurus comme les autres enfin de mon point de vue.

Quand a être, l'esclave d'une femme sa ne serais arrivé, je préfèrais être leur égale. Les dames ou du talent et nous aussi, de plus les relations étaient beaucoup plus saine comme sa pensais je.

Par contre le mariage, c'est un peu rapide, je recherchais une compgne dirons nous.

J'essayé de répondre le plus courtoisement possible comme a mon habitude.


Euhhh, je connais le sort que vous reservez aux mâles, mais je ne me laisserai pas soumettre, aussi jolie sois la dame avec qui je voudrais unir ma vie, sa serais plus basé sur l'égalité.

Un rapide tour dans ma mémoire pour trouver les mots suivant.

Et pour un mariage cela me semble rapide, je suis encore JEUNE et FOUGUEU.

Maintenant j'étais près a fuir si j'en avais le temps, car les dernières paroles aurais pu la mettre en colère vu que d'un je n'étais pas très docile et de deux je lui avais renvoyé c'est propo de jeunesse.Mais je ne voulais surtout pas lui manquer de respect qui était du a son rang.

Sur votre respect...

J'ajoutai un petit sourrire provocateur, elle allait surement finir par tomber sous mon charme si ce n'était déjà fait, mais je restai quand même sur mes gardes, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:40

Bender fini par se poser au bar en levant son verre dans ma direction. On dirait que cela ne le dérange pas que je reste seul avec Sha.
Comment devais-je prendre cela...

"Excuse moi ... heu ... Boub...Si je peux me permettre de quel enfant parliez vous auparavant ?"


Je sursautais.

"Et heu ... vous ... recommande ...fraise? ...partout... ou... elfique ? ...fort ...Boub?..."

Boub n'écoutait plus ce que disait Sha et la regarda violemment dans les yeux pétrifiant la pauvre elfe.

Comment sais-tu que je pensais à votre fils ? Aurais-tu osé me jeter un sort pour lire dans mes pensées ? Réponds...sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Invité
Invité
Sha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2006

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:38

voyant le regard tout a coup de Boub changé .... et son ton on ne peut plus menaçant, je me demandai bien quelle mouche l'eut piqué....

Puis a ses dire, je me mis à rire bruyamment jusqu'à avoir les larmes au bord des yeux....

"Oula vaillant nain ... huhu.... arrête de croire a bien des sornettes .... hihi... lire dans les pensées.... tu crois vraiment que cela est possible de nos jours ... hihihi...." oulala le naïf...pensai-je huhu

Me calmant légèrement, je me dis qu'il fallait mieux qu'il arrête le lait fraise de suite... car cela ne lui réussissait pas ....

en même temps je ne comprenais toujours pas de quel enfant il s'agissait...

"J'ai entendu que tu disais ceci a Gilles :
Si tenir sa langue et rester cacher derrière ses parents est un crime alors il en effet coupable sinon, je ne comprends pas ta remarque l'elfe...

Alors je cherche depuis de quel enfant tu peux bien parler???? et qui sont ses parents..."


Ah peut etre qu'il parlait de Gwen et le tavernier ???? Mmmm.... mais alors qui serait l'enfant.... décidément ce Boub a trop trainé a découvert et durant les nuits, il se serait pris des coups de haches de la part d'un mauvais troll....

Mais il parlait de notre fils ???? qu'est ce que ....mmmm... bizarre....

Je fis signe au tavernier de me resservir un verre, en regardant d'un oeil inquiet le nain.... surtout ses muscles... je me dis qu'après tout il pouvait etre dangereux en tant qu'elfe de trop trainé a ses cotés....
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:08

Sha partit dans un fou rire décontenançant Boub qui ne sut plus s'il devait le prendre bien ou mal...

"Oula vaillant nain ... huhu.... arrête de croire a bien des sornettes .... hihi... lire dans les pensées.... tu crois vraiment que cela est possible de nos jours ... hihihi...."

Boub fut a moitié convaincu par les propos de Sha. Comment croire un jeteur de sort ?


"J'ai entendu que tu disais ceci a Gilles :
Si tenir sa langue et rester cacher derrière ses parents est un crime alors il en effet coupable sinon, je ne comprends pas ta remarque l'elfe...

Alors je cherche depuis de quel enfant tu peux bien parler???? et qui sont ses parents..."


Boub s'arrêta et commença à rougir de honte. Il aurait du se douter qu'une femme aussi intelligente pourrait déduire des choses de ses propos qu'il n'aurait jamais trouver. Mais ça se tenait et puis Sha était gentille, c'est vrai qu'il ne la voyait pas agresser sans raison un pauvre nain qui a perdu sa bière. Elle n'est pas comme Gwen...

Jakka n'est pas votre fils à Bender et toi ?
Comme les Saurus doivent être issus de l'union des elfes et des hommes, je me suis dit que ce pouvait être votre fils...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:00

Ha les mâles tous les mêmes le mariage est une institution que vous avez créé pour asservir les femmes, en devenant vos épouses les voilà condamnées à repriser vos chaussettes, faire la lessive, le ménage, la cuisine et j'en passe.

Ici nous ne pratiquons pas le mariage, les amazones se choisissent un compagnon, tant que celui-ci donne satisfaction.

Quand à l'égalité entre les sexes vous n'y croyez même pas !!!

Aux mâles la force physique sur ce plan vous nous surpassez sans conteste, mais celle-ci à besoin d'être canalisée, guidée par l'intelligence et la sagesse supérieure des femmes.

Il n'y a qu'à voir, je pense que notre clan est un modèle de fonctionnement et beaucoup de clan qui ont survécu ces dernières années étaient en majorité dirigé par des femmes, cela n'est il pas la preuve que la femme se doit de diriger le mâle ?


Jeune et fougueux quel étrange bonhomme, à 742 il aurait pu être son grand-père même si il faisait un peu plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jakka
Invité
Invité
Jakka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:13

A ben, je crois que j'ai encore rien compris a la situation, je ne voulais moi même pas me marier, a mon avis j'avais soit été mal compris ce qui me semblait etre la plus plausible des solution ou alors je n'avais pas bien aligné mes mots ce qui était improbale!

Je devrais peut etre m'excuser pour mes phrase malcomprise, mais c'était peut etre considéré comme un signe de faiblesse, ou d'un coté un signe de grandeur, mais dans ces murs sa serais surement persu comme un signe de soumission... J'aime pas me soumettre...


Veuillez m'excuser je crois que nous nous sommes mal compris.

Je ne désire pas me marier mais avoir une compagne comme vous dîtes.

Par contre, quand a l'égalité entre hommes et femmes, je la respecte même si vous pensez le contraire.


Elle parlais de ma force physique, elle devait peut etre se moquer de moi, ne savait elle pas que les saurus n'etaient pas d'abile guerriers mais de très bon prêtres ou sorciers?

Quand a son discour sur les clans c'était peut etre bien vrai le mien est lui même controlé par une femme... Enfin, une voleuse dirons nous...


Par contre je ne peux pas vous donner tors quand au clan, le notre est lui même controlé par une femme...

Maintenant que tout étais un peu plus calme peut etre voudrait elle gouter a mon saké? Elle ne pourrais refuser un aussi doux breuvage!

Puis je vous offrir un verre, qui vient de chez moi?

Je lui tendis alors une coupole remplie du délicieu nectar comme j'aime a l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:36

Bien je suis heureuse que nous ayons pu éclaircir ces quelques points !!

Jakka lui proposa alors aimablement un verre de saké.

Oh du saké ! Ce breuvage viens de chez vous, vous venez donc de très loin à l'est alors. Vous n'en n'avez pas l'accent je trouve.

Je me dois de refuser, hélas, en entrant au service de notre déesse Artémis, j'ai fait serment de ne plus toucher à une goutte d'alcool. Autrefois je fus alcoolique, ma foi en notre déesse m'aide à résister, le jour où je boirais ne serait ce qu'une goutte d'alcool...

Je n'ose même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
orvalla
Amazone Causante
Amazone Causante
orvalla


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race: saurus
Classe: sorciere
Clan:

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:22

*dans le fin fond de la taverne assise a une table pas eclairée, je regardé la scene qui se jouait devant moi.

tien, tien me dis-je un autre saurus un male en plus, comment se fait-il qu il ne m'est pas senti, pourtant on ressens la presence de notre espece a un lieux a la ronde...
ca fais rien je compte resté la, sans rien dire a regarder.*
j'aime observé !!!


(gwen joli coup bien envoyé pour boub)
Revenir en haut Aller en bas
Jakka
Invité
Invité
Jakka


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2008

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:34

Quel bien drôle de dieu elle vénerait la... Un dieu qui n'aime pas que c'est sujet s'épanouisse avec de nouvelle saveur? C'est bien dommage je vais devoir finir la bouteille tout seul... Enfin rien n'est vraiment perdu...

C'est bien dommage, vous ne pouvez même pas y gouter?

Parce que je parie que même les dieux nous sont envieux de cette boisson la.


C'était bien dommage, mais tout en portant ma boisson préféré a nouveau a ma bouche, je vis, dans la fond, quelqu'un qui obsevait, et mes sens se remirent alors en route.

C'était une dame/demoiselle saurus! Comment n'avais je pas senti sa présence! Elle n'avait peut etre pas envie de faire connaissance... Mais je me devais d'au moin lui payer un verre cela fesait si longtent que je n'avais plus vu de semblable féminin.

Mais je devais retser discret, comme a mon habitude.


Euh, excusé moi Dame Gwenwyfar, qui est cette jolie saurus qui est la bas dans le fond?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 4:16

Ha mais je suis sure que notre déesse apprécierait votre boisson, c'est moi qui me suis fixé cet interdit pour renforcer ma foi et aussi ne plus connaître les affres de mon passé.

S'aperçoit que Jakka lui désigne Orvalla.

Cette jeune saurus est Orvalla une de nos plus jeune recrue, mais elle est travaille beaucoup et progresse régulièrement. Je dois dire qu'elle a du caractère et elle n'hésite pas à me rappeler à l'ordre quand je lambine un peu, je la verrais bien comme conseillère dans quelques temps, une fois qu'elle aura acquis la sagesse des anciens.

Allons venez que je vous la présente.


Gwen s'approcha d'Orvalla accompagnée de Jakka.

Orvalla je te présente Jakka, sorcier de son état, bien qu'il soit un mâle il est de nos alliés et qui plus est c'est un vénérable ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phénix ont encore soif Empty
MessageSujet: Re: Les phénix ont encore soif   Les phénix ont encore soif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phénix ont encore soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Phenix ont soif!!!
» J'ai soif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser