Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au sujet de Sergen du mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann le saumonnier
Invité
Invité
yann le saumonnier


Nombre de messages : 28
Localisation : Là, où tu m'attends le moins
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Clan: Alliance elfique

Au sujet de Sergen du mal Empty
MessageSujet: Au sujet de Sergen du mal   Au sujet de Sergen du mal Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:11

gwenwyfar a écrit:
Excuse moi Yann je me permets d'intervenir pour te signaler une attaque de Sergen du mal sur une jeune Amazone au karma bon :

Citation:
La sort vient percuter violemment la cible à hauteur de le torse. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
sergen du mal inflige 569 à orvalla
Vous gagnez 371 Gopis
Attaquant gagne 6 point d´expérience
Vous recevez 6 points d´expérience

Au sujet de ton intervention sur le forum de l'alliance elfique, je t'en remercie.

Je tiens à apporter d'autres précisions au sujet de Sergen du mal. Il ne fait pour l'instant pas partie intégrante du clan. Il a simplement postuler à son intégration, il y a 2 jours, et l'on attendait son intervention sur notre forum, afin de prendre une décision le concernant.

Comme, je te l'ai dit sur notre forum, je pense qu'il vient, en effectuant cette attaque, de définitivement sceller son sort. Et son intégration est plus que compromise.

Je tiens aussi à m'excuser auprès d'orvalla, pour cette attaque, et je suis prêt à lui rendre les gopis, qui lui ont été subtilisés.

J'espère, que si d'aventure d'autres cas, comme celui-ci venait à se reproduire, tu interviendrais ou l'un d'entre vous, sur notre forum, afin de nous prévenir.

PS : Pour la petite histoire, je viens à l'instant de le refuser dans le clan. Vous pouvez voir l'explication de ce refus sur le forum du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Au sujet de Sergen du mal Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Sergen du mal   Au sujet de Sergen du mal Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:29

Merci Yann mais tu n'es en rien responsable des agissements de Sergen du mal et ce n'est pas à toi d'indemniser Orvalla. Il paiera son agression d'une manière ou d'une autre.

J'ai été étonnée quand Orvalla m'a signalé avoir été attaquée par un allié, le soucis est que les postulants dans un clan sont considérés déjà comme membres de ce clan dans les logs d'attaques et arborent déjà leur logo alors qu'ils n'ont pas été acceptés.

Il est vrai aussi qu'ayant choisi un nom comme Sergen du Mal je pense qu'il avait déjà un passé d'apprenti assassin, d'ailleurs c'est étonnant qu'il ait postulé chez vous. On aurait pu croire qu'en venant chez vous il s'était repenti mais apparemment il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Sergen du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser