Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tornade

Aller en bas 
+3
Gwenwyfar
Hannibal
Tornade
7 participants

Une Tornade qui balaiera nos ennemis ?
Oui, elle a du cran, elle fera une bonne Amazone
Tornade Vote_lcap78%Tornade Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non, trop impétueuse, elle ne sera pas facile à vivre
Tornade Vote_lcap11%Tornade Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je suis elfe et même si je la trouve sympathique c'est une félys
Tornade Vote_lcap11%Tornade Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tornade
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2007

Tornade Empty
MessageSujet: Tornade   Tornade Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 4:13

Une silhouette féline se glissa dans la porte de la cité, enfin, du sénat. Son pelage doré luisait au soleil. D'un pas agil et vif, elle entra dans le sénat, la tête haute, le regard provocant et hautain, elle jugeat des yeux la salle. Elle était ici de son plein gré mais si elles tardaient à l'accepter (car elle n'était pas du tout ptiente) elle repartirait tout aussi vite qu'elle était apparue à leur regard. Et si une personne ici osait la défier, la jeune archère était plutôt vive et elle n'allait surment pas se laisser imposer, elle était libre, fière et indomptable!

Elle s'arrêta dans le milieu de l'arène, tourna sur elle même et dit d'une voix forte :

" Ici se trouve une personne dénommé Tornade, pour le bien, qui demande son acceptation, chers membre des Amazones dans votre clan. Acceptez-moi, refusez-moi mais faites le vite"

Soimple, bref et précis, comme l'était presque toujours la jeune félys.


[pouvez-vous mettre le sondage, je suis pas capable XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:34

Oh, oh ...
Dame Tornade, rentrez chez les Amazones n'est pas aussi aisé que vous le pensez.
D'abord nous devons vous connaitre un peu plus, savoir comment vous avez eu vent de notre merveilleuse citée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:57

Gwenwyfar avait écouté avec attention la jeune félys, fière et impétueuse, elle était arrivée telle une tornade, elle portait bien son nom.

Elle tourna autour de la félys, pour mieux la détailler, puis se planta devant elle.

Je suis Gwenwyfar, chef des Amazones et cet homme que tu vois là est Hannibal sous chef des vaillants fils d'Artémis.

La jeune femme ne parut pas impressionnée.

Tu m'as l'air d'avoir un caractère bien trempé, fière et droite tu es du bois dont on fait les Amazones, mais, car il y a un mais, tu es encore jeune, impatiente et irréfléchie, avec le temps et l'expérience tu grandiras en sagesse.

Pour ta demande sache que nous n'irons ni vite, ni lentement mais prendrons le temps strictement nécessaire pour voter en toute connaissance de cause.

Nous ne nous prononçons pas à la légère, notre clan existe depuis deux ans maintenant alors que de nombreux autres ont sombré dans l'oubli, cela je pense nous le devons à notre procédure de recrutement qui assure la cohésion de notre groupe.

J'ai justement quelques questions à te poser, sais tu exactement qui nous sommes, pour quelle cause nous nous battons et quelles valeurs nous défendons ?

Et le plus important te sens tu en phase avec tout celà ?


Gwenwyfar avait été un peu provocatrice afin de justement tester la jeune femme et mieux la jauger.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2007

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:30

Se faire observer comme une bête de cirque, ce n'était pas son fort et se fare tourner autour non plus sans se faire adresser la parole non plus. Enfin, c'était le cas pour la jeune femme, ce qu'elle fesait en tout cas. Mais l'homme lui avait semblé tout se suite plus sympatique à lui parler d'emblée.

Puis, l'autre arrêta son cirque pour se planter devant elle. Tornade la regarda droit dans les yeux, son regard d'ambre défiant l'autre de parler et c'est ce qu'elle ft sans la moindre hésitation, pour se préenter tout d'abord. Il était vrai qu'il était toujours plus intéressant de savoir à qui on s'adressait, au moins ce n'était pas des sans cervelle et sans éducation, pensat-elle avec un souprir. Elle lui souri, découvrant ses deants aiguisées par mégarde. Elle ressemblait de nature beaucoup plus à un chat, de nature.

Puis, elle commencat une tirade qu'elle écouta à demi-attentionnée. Elle était bien trop impressionner par les lieux qui l'entourait. Mais en efet, elle était bien jeune et impétueuse, c'était un fait qu'elle n'avait pas essayé de cacher.Soit on l'acceptait en entier, sans la moindre cachoterie, soit on le refusait.

"pour répondre a propos de mon âge Gwenwyfar, laisser moi vous dire, tout d'abord, commencat-elle avec une voix un peu sifflante, que j'ai toujours été ainsi et je ne crois pas que cela change même avec l'âge, donc à ce propos, je reste incertaine.. Et hannibal"
dit-elle en s'adressant à celui qui portait le titre de sous-chef d'un clan connexe, sans doute

"Tout peu aller vite ou lentement selon l'effort mis. Une défaite peut-être imminente avant mêmele début du combat sir l'adversaire se montre un peu plus sur de lui sans être imbu et si on se montre défait avant le premier coup d'épée

Et pour répondre à votre quesstion... maadamme, laissz moi vous dire que j'ai été en contact avec une de vos défunte membre, une naine magicienne depuis longtemps partie en hermitage qui m'a murmuré votre nom. La recherche a été longue avant de trouver l'existance de votre clan qui est, à ne pas en douter pour le bien et ce que j'Apprend aujourd'hui prouve votre vaillance. 2 ans, peux d'autre clan pourraient se targuer d'une aussi longue vie active. Anti-pk, c'es ce que je crois que vous êtes et comme vos propos le font si bien remarquer, vous semblez un clan unis qui s'entraide.

Pour ce que j'en sais, Oui, je me sens en accord avec vos valeurs mais si vous voudriez mieux m'informer, car après tout, ne suis-je pas une jeune félys impatiente et irréfléchi."

Finit-elle pour reprendre les même mots que la dame avait pris au début de son discours Elle avait sorti les griffe, au début mais s'était contrôlée. Oui elle était impulsive et l'Avait toujours été mais elle savait se contrôler... parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:11

Veuillez m'excuser Tornade pour mon manquement aux règles élémentaires de bienséance.

*Un*

Comme Gwen l'a précisé je me nomme Hannibal, Fils d'Artémis. Notre particularité est de servir les Amazones quelle que soit le prix à payer.

*Deux*
Il leva sa main


Pour ce qui est de mes réactions, ne vous en faites pas.

*Trois*
Il s'assit


Pour votre sentiment d'accord, cela peut etre valable avec vous mais devenir Amazone demande un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:56

Oh quelle coincidence, justement hier elle parlait de Dungar à Nain Poquette. Elle ne l'avait pas connue mais une naine, magicienne et qui plus est amazone ce ne pouvait être qu'elle. Alors elle était décédée, Dungar venait juste de quitter le clan quand Gwenwyfar l'avait intégré, celà lui fit repenser à ses débuts.

Qui sait un jour peut être cette jeune félys qui se tenait devant elle serait la nouvelle chef des Amazones.

Gwenwyfar sourit en observant la jeune rôdeuse, elle sentait la colère contenue en elle, mais certains de ses gestes et parfois sa voix laissait transparaître ce sentiment qu'elle essayait tant bien que mal de cacher.

Que de colère je sens en vous, pourquoi celà ? Vous êtes plus tendue qu'un arc, détendez vous, personne ici ne vous cherche querelle au contraire pour ma part j'espère que vous nous rejoindrez rapidement car je sens en vous l'esprit d'Artémis, celui-qui fait de toutes les Amazones des soeurs.

En ce qui nous concerne, nous combattons le mal et les assassins, c'est une lutte difficile, âpre et qui semble sans fin, mais nous gardons espoir de triompher un jour et de faire régner la paix sur ces terres.

Tel Hannibal, plusieurs mâles combattants, magiciens, prêtres nous servent et nous assistent dans cette lutte ce sont les Fils d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:42

*Fais un roulé boulé olé*

Hum, bienvenue ici femme !, oui, oui j'en profite tant qu'elle est pas encore amazone hi hi.

La force de caractère est une bonne chose, mais tâche de l'utiliser en ton intérêt, car ca peut être une arme pour la suite, ici, comme dehors... pour le restes, Hannib à très bien résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Doli Prahne
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Doli Prahne


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Amazones

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:38

Tsss pour qu'il elle se prend cele là !!! une petite brise venait de se lever... où plutôt le caractère trempée de feu Némésia.

Attends maman... Vas y molo.. Je l'aime bien moi cette petite Félys...


Sans crier gare, la Rôdeuse qui se cachait derrière un buisson tira sa flèche en direction de la Félys.
D'un second mouvement, la Centaure bondit de sa cachette et galopa dans la même direction. Le vent poussait la flèche plus rapidement que prévu...
(As quoi tu joues maman ??)C'est toi qui parles ??? Qui vient de tirer une flèche ??siffla le vent que seule Doli Prahne pouvait comprendre. (C'est pas pareil... c'est juste pour...) Faire la maligne !!! Maintenant assumes...termina Némésia.
La Centaure fronça les sourcils, fixa la Félys et accèlera le pas comme jamais elle n'avait fait. Oui depuis peu elle s'entrainait à courir plus vite que ses flèches, chose qu'elle n'avait pas encore réussi.
Voyant la flèche qui n'était plus qu'a quelques décimètre de la nouvelle, Doli sortit sa Sarbacane, y enfonça une chataigne et tira sur la flèche. Celle-ci fut déviée de sa trajectoire partant quelques part dans les arbres au loin.


Oh... Bien joué. J'allais la déviée moi même, mais je vois que mes conseils portent leurs fruits, tu arrives à prendre confiance en toi... Mais que ???!!!

Némésia venait de voir sa fille glisser sur ce qui semblait être le contenu d'une fiole de mana.

BAAAAM !!!!!

Aïeuh !! fixant la Félys après s'etre relevé... puis poursuivant : Bonjour à toi jeune Rôdeuse. Je me nomme Doli Prahne, Rôdeuse moi-même ! Enchantée.

Voyant l'air déconfit et surpris de surcoit de la nouvelle future (peut etre) recrue, la Centaure esquissa un sourire.

Oh oui désolé. S'était pour mon entraînement... Forcément ça me donne pas une bonne impression pour moi, mais je t'assure que je ne te voulais aucun mal... Aïe !! Une lame de vent venait de lui cognait la tête : Oui bon d'accord... Je voulais aussi impressioner...
Ne m'en prend pas trop rigueur...
Toutefois je serai ravie que tu deviennes l'une des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:39

Suyana esquissa un sourire. Ha ben elle ne manquait pas de tempérament la tornade. Normal après tout, puisque c'était une félys. Il ne lui manquait plus qu'un mâle pour se faire les griffes et être plus détendue en présence de autres.

- Elle me plait bien la tornade miaa.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2007

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:11

[Désolé, à cause des vacances, j'étais partie faire du sport et tout donc pas le temps pour l'ordi ><]

Puis, la lady Tornade était tombée dans la lune. Les choses s'annoncaient bien, si elles connaissaient Dungar c'était une bonne chose, une très bonne chose. Et en plus elles semblaient l'apprécier la vieille naine magicienne.

Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait s'empêcher de se remémorer son aventure avec la naine. Une courte aventure tout de mêne mais bon. Elle entendi une flèche siffler à ses orreilles, on lui avait dit qu'elle ne craignait rien ici mais qu'est-ce qu'une flèche pouvait bien faire à se diriger dans sa direction?

A peine la vit-elle du coin de l'oeil que la flèche fut dévié de sa rtajectoire par une centaure. Pour une entrée remarquée, elle aussi était pas pire. Et pour faire la paire une autre silhouette, tout comme elle, une félys... sauf peut-être un peu plus grassouilette [siffle Razz] fit son apparition en pour lui dire qu'elle aimait bien, ce qui, entre vous et moi était une bonne chose...

*Serais-je déjà acceptée?*

Il semblait bien que oui. Un doux sourrire adoucit ses traits pendant qu'elle s'approchat du centre de rassemblement pour dire un simple MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:46

Je te souhaite la Bienvenue Tornade.

Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2007

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 6:35

-On dit miss, ou mademoiselle si tu préfères.

Elle ne fesait que relancer la conversation d'un ton un peu plus mondain et léger pour détendre l'atmosphère qui semblait encore trainer depuis l'arrivée de la centaure.

-Au fait mademoiselle, dit-elle en s'addressant à ladite centaure, si la prochaine fois vous me prennez comme cible, ayez l'obligance de m'en avertir auparavant, car mon arc qui se trouve là-bas risque de répondre avant moi et ma voie sera ainsi remplacé par le sifflement d'une flèche avant que mes yeux n'ayent clairement identifié ma cible et l'ayent détaillée
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:43

Ne le prenez pas mal, mais Doli Prahne ici présente est comment dire... un peu maladroite, bien qu'elle se soit grandement améliorée depuis son arrivée.

Mademoiselle Tornade vous êtes désormais officiellement des notres, soyez la bienvenue chez les amazones, considérez vous et agissez comme telle à partir de cet instant.

Cependant, il vous reste une dernière formalité à remplir, signer notre code de l'honneur.


Gwenwyfar sortit d'un tube en ivoire un parchemin et le tendit à la jeune félys.
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:42

Et mais j'ai pas voté moi!!!!

Ouais, je sais, j'arrive encore après la bataille mais bon....

T'façon, j'aurais dit oui... z'imaginez... une nouvelle felys!

Tornade Minichat
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:36

Mais rien ne t'empêche voter après coup, chaque voix compte.

Bon attention mes soeurs elfes, les félys reviennent en force dans le clan, soyez sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Doli Prahne
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Doli Prahne


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Amazones

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 3:02

Oh mais c'est qu'elle a encore beaucoup à apprendre... c'est bien d'etre prudente mais partir au quart de tour pour une petite fleche...

Sache que je ne préviens jamais mes cibles... Préviens tu les tiens ??

Sache seuelement que ce n'était pas pour te tuer... Je n'en vois pas l'interêt sauf si tu es Player Killer... Or je ne pense pas que cela soit le cas... !


La Centaure sourit

Allez viens je vias te montrer ta chambre. Enfin si tu le veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2007

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 6:41

Tornade MinichatTornade MinichatTornade MinichatTornade Minichat

Powa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:14

*BipBip*

Si tard le soir ton nez te joue des tours, c'est que je monte la garde pendant que mes protégées dorment et que je me suis toujours pas lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornade Empty
MessageSujet: Re: Tornade   Tornade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser