Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un tas de poil

Aller en bas 
+4
St Pierre
Gwenwyfar
Hannibal
Nain Poquette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un nain !! Oui un nain parmi nous ??
Oui, vive la diversité culturelle
Un tas de poil Vote_lcap100%Un tas de poil Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non, si ça continue les mâles seront en majorité
Un tas de poil Vote_lcap0%Un tas de poil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime faire preuve d'indécision
Un tas de poil Vote_lcap0%Un tas de poil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:51

Une odeur désagréable est palpable dans l'air, sûrement celle d'un ivrogne ou celle d'un nain....


Aperçois la citée tant espéré, elle semble peuplée tout ce que j'aime mettre en avant mes capacités à faire fuir les femelles aux doux parfums.

*Fais un roulé boulé pour son entrer une gourde pleine de bière une pipe remplie de tabac un vieux bâton à la main plus grand que lui, une barbe ne laissant aucune chance de savoir qui est derrière, mais qui est cet étrange personnage...une voix lourde*

Bonjour, je suis NainPoquette, prêtre dans mes vieux jours nain dans l'âme, mais vu vôtres tête je pense que vous l'avez tous compris, du moin je l'espère hi hi....ou j'en étais ? a oui prêtre vêtu d'un karma mauvais, ahhhhh au secours, partez pas encore suis gentil malgré les apparences.

Je suis sans doute peu connu, même certainement pas connu, mais je ne me ballade pas sans mon bon sort d'invisibilité, histoire de jouer des tours aux tueurs qui pourrait en vouloir à un tabouret, ce qui est souvent le cas.

Mes convictions sont simple, j'aide tous le mondes, même mes ennemis...j'entends déjà vos cris, ahh le fou pourquoi faire cela ? tout simplement car déjà d'un point de vue âge je suis encore jeune, mais vu la voix que je suis venir à bout de mes agresseurs s'avère être une tâche difficile, vous en conviendrez j'en suis sur, je suis quand même prêt à ne pas aidé nos ennemis, si jamais le tabouret deviendrait des vôtres au grand moyen les grands mots !

A vous de voir maintenant, je suis disponible à la taverne au bar pour tout autre renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:19

Dans ses quartiers à travailler, Hannibal alla se relaxer en prenant un peu l'air. Sur le point de sortir, il crut apercevoir un nain.

*un nain ici ... Je ne pense pas ce que ce soit Rizzen.*

Il fut devancé par cette étrange personne qui entra et se présenta. Hannibal se détacha du lot.


Bienvenu dans notre citée NainPoquette. Je me présente Hannibal, sous chef des Fils d'Artémis. Merci de porter votre attention sur notre clan. Dans les grandes lignes, être un Fils d'Artémis est un honneur. Outre le fait de servir Artémis, vous aurez également à servir les Amazones. Eh oui, ce sont les femmes qui gouvernent cette citée. Et pour tout vous dire, je m'en plains pas. La gardienne de l'Orc et grande prêtresse que vous devez connaitre surement est Gwenwyfar.


Il prit une pause.

Elle doit être dans les parages. Pour ce qui est de votre karma, vous verrez ça avec Gwen. Puis je savoir comment avez vous connaissance de notre existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:23

Hannibal et un nain discutaient ensemble,

Une voix sortit de nulle part.

Je suis là...

Puis tout à coup Hannibal cria OUILLE !! Gwenwyfar apparut à côté de lui.

Oups désolée, je n'arrivais plus à mettre fin à mon sort d'invisibilité, ça arrive parfois. Le seul moyen dans ces cas là c'est d'agresser quelqu'un.

Hannibal la regardait d'un air réprobateur.

Ho ça va, c'était pas méchant je t'ai juste pincé les fesses, il y a pire comme agression.

Excusez moi messire nain de cette entrée un peu particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:23

*Malgré une grande barbe et une vue très médiocre, la corpulence de l'individu qui s'approchait ne m'étais pas inconnue, hum*

Bonjour Hannibal, ton nom est effrayant, mais tu n'as pas l'air si dangereux que cela, même plutôt inoffensif...enfin je ne dois me fier aux apparences.

Oh oui pardonnez moi, les femmes gouverne !!! oui oui je suis parfaitement au courant des pratiques peu courante ici, d'autant que oui en effet je connais Gwen et ces manières peu masculine d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:28

Un peu particulière Gwen est un doux euphémisme. Je te conseille de faire attention Dan pourrait être dans les parages.

Sourit

Oh pour revenir sur vos propos, Nain Poquette oui ne vous fiez jamais à personne.
Une chose m'intrigue : cela ne doit pas être chose aisé pour un être comme vous d'exercer le métier de prêtre. Comment vous en sortez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:49

Hum...pour connaître bien gwen, je sais que je peux me permettre certaines choses, pas trop, mais certaines.

*caresse sa barbe...*

Oh le métier ou plutôt la vocation de prêtre n'est pas facile tous les jours..oui, mais avec la force et la volonté l'impossible devient possible, on avance lentement mais sûrement, ce que je trouve profondément dommage, c'est qu'il soit autant non respecter part certaines personnes, mais des scélérat il en faut à tous les niveaux, heureusement que la capacité de me rendre invisible je la connais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 3:07

Ne m'en parlez pas, j'ai juste eu le temps de me rendre invisible tout à l'heure, sinon après le premier coup qu'un pesteux m'a infligé je crois bien que j'y passais.

Bon, messire Nain Poquette, vous êtes prêtre, vous savez qu'ici nous respectons l'enseignement d'Artémis, c'est une déesse chasseresse qui vit dans les bois, ce ne sera pas trop dur pour vous un mâle, un nain ?


Chuchote à Hannibal

Au passage je suis gardienne de l'arc d'or et pas d'un Orc ni même d'un troupeau d'Orcs, crois tu que je suis Gwenwyfar la bergère des Orcs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:48

*Allume ça pipe, lève un sourcil*

Moi Prêt à me battre pour une femme non mais bien sur que oui ! doutez vous de mes capacités ? je suis comme un Spartiate même si mon physique ne joue pas en ma faveur, je suis rusés.
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:42

St Pierre entendit du bruit dans la salle de recrutement des Fils d'Artémis. Dis-donc, ça bougeait de nouveau... Elle se glissa dans la salle. Une fois les premières questions posées par les cadres des deux clans, elle décida de se montrer.

Bonjour cher confrère. Je me présente, St Pierre, prêtresse et ayant le grand honneur d'être membre du clan des Amazones depuis quelques mois.
Je sais bien que le physique ne fait pas toujours le métier. Dans mon cas, on m'aurait plutôt vu comme voleuse ou rôdeuse que comme prêtresse (voire comme bête de cirque au vu de mon casque de défense contre les mauvais esprits Smile ).

Il est vrai qu'il est peut-être encore moins facile d'être nain et prêtre. Votre progression ne doit pas être chose aisée, mais je connais l'obstination (au sens non péjoratif bien sûr) des nains et ne doute pas une seconde de votre vocation ni de votre volonté de réussir.

Toutefois, pouvez-vous nous assurer que l'habitude génétique des nains à consommer certaines boissons houblonnées (souvent plus que de raison) ne nuira pas à l'exercice de vos soins ? Par ailleurs, une fois accepté si ça devait être le cas, allez vous continuer à soigner des karma mauvais (qui risque donc d'avoir encore de la force pour nous tuer) s'ils ne sont pas annoncés comme ennemis de notre clan ?

Et enfin, êtes-vous prêt à me gratter dans le bon sens du poil, étant donné que vous êtes juste à hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:13

Boub passant par là, la choppe à la main, entendit le dicours de St Pierre

Fuis ami nain, ils vont te mettre à l'eau et te faire manger des tas de fruits içi. En plus, j'ai vérifié je n'y ai pas trouvé de forge, je ne sais pas comment ils font içi pour se réveiller le matin sans cette douce mélodie. Sans compter qu'il n'y a que des elfes içi et presque que des femelles alors vlà-t-y pas qu'elles te disent que tu n'as pas le droit te couper du bois pour faire un feu, qu'il ne faut pas roter en mangeant, se nettoyer la barbe après avoir manger. Le mois dernier elles ont même voulu me faire prendre un bain alors que j'en avais pris il y a moins d'un an... Encore, si elles étaient mignonnes mais elles n'ont même pas un poil sur le menton...

Et Boub, parti dans son discours continuait de monopoliser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:32

*Rigole* Bonjour St pierre, me semble t'avoir déjà croisé dans nôtres temple.

Je ferais une différence avec les clans du mal oui, vos agresseurs uniquement ainsi que les clans portant un sceau ennemis, ceux qui ne vous ont rien fait, seront épargner le contraire ça sera la mort ou quelques coups de bâtons.

Une chose est sur de l'action il y en a, j'aime bien ! c'est déjà une bonne raison de ma présence ici, un clan qui bougent, un clan qui parlent, un clan peu ordinaire, sauf qu'il lui manque un nain, mais je suis nain et plutôt facile à vivre.

*Aperçoit un homme lui non plus pas très fraie*

Ne t'en fait pas pour moi, je sais ce qu'il m'attend, rusé...rusé...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:56

Par Artémis, la citée était envahie de nains, après Nain Poquette voilà Boub qui lui tenait des discours assez désobligeants sur les coutumes de la citée.

Dis moi Boub, notre citée ne te déplaît pas tant que ça, on t'y voie régulièrement que je sache.

Puis Aeron, et Hannibal ne seraient pas restés ici aussi longtemps si nous étions aussi terribles que ça. Quand à Hunapeil notre dernière recrue mâle je ne pense pas qu'elle ait eu à se plaindre de notre accueil.

Nain Poquette, nous voila rassurés sur votre attitude envers nos ennemis, je suis pour vôtre adhésion, mais il faudra que je vous trouve un statut spécial car notre ordre n'est pas habitué à avoir des prêtres mâles.

Je vais fouiller la bibliothèque, il doit bien exister des précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:39

Faite faite !

*Se frotte le crâne*

Oh et bien je serais donc le premier mâle prêtre à peut être intégrer les rangs des fils d'artémis ? quel honneur si tell est le cas.


Les nains prêtre actif, ce comptent sur les doigts d'une main si je n'abuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:22

Oh mais vous serez le premier nain à integrer nos rangs, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:37

Le premier nain oui, un temps nous avons eu une guerrière naine du nom de Dungar.

D'ailleurs il doit nous rester quelques tonnelets de bière de sa fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:25

Bon et bien je vais voter pour (même s'il n'a pas répondu pour le grattage de dos).
Mais une fois qu'il sera embauché, j'aimerais bien que cette tâche soit inscrite dans son cahier des charges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:36

Gwenwyfar a écrit:
Le premier nain oui, un temps nous avons eu une guerrière naine du nom de Dungar.

D'ailleurs il doit nous rester quelques tonnelets de bière de sa fabrication.

Hum je me disais bien qu'il ne pouvait pas n'y avoir que de l'eau dans le coin...


Part en commençant à sonder les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:14

Excuse moi St Pierre, mes puces et mes poux te graterons en mon honneur hi hi, pour ce qui est des tonnelets de bière, j'ai ma propre fabrication, un breuvage d'une esquise forte té.

Si jamais, je vous ferais goûtez...pour fêter sa !
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:34

Chouette un nouvel ami nain ... Viens avec nous ami nain

Courir nu dans les jardins ... Te faire caresser par l'herbe haute

Viens avec nous ami nain ... Vider un tonneau en bois de sapin Un tas de poil Tonneau

Hips hips hips ... Ah c'était donc de la bière cette curieuse boisson maltée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:44

Bonjour Antinea, je suis déjà en tenue légère, me déshabiller, ne serait une très bonne chose, mon odeur de grâce se propage plus vite que n'importe quelles autres maladies prendre le risque de faire fané le peu de vertue dans ce monde pour un brin de folie en vaut il vraiment la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil
Spartiate
Spartiate
Hunapeil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2007

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:40

Hunapeil décida de quitter un moment le repaire des voleurs pour venir retrouver ses amis dans la cité.

Quelle bonne nouvelle lorsqu'il arriva, une nouvelle candidature chez les fils d'Artémis.

Tiens donc ami nain. Tu aimerais donc faire partie du clan ? Tu as bien raison. Je m'y sens personnellement très bien.

Avant de t'accorder mon vote (je ne vois pas pourquoi je refuserais), j'aimerais quand même savoir si tu acceptes que j'essaye (voire même que je réussisse parfois) à mettre mes pattes dans tes poches pour te détrousser de quelques gopis, et surtout pour me permettre d'augmenter mes compétences les (sûrement rares) fois où je te croiserai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:23

Bien entendu que tu peut essayer et même y arrivé, car je sais combien la vie d'un voleur est dur et les proies rare, donc oui...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Spartiate
Spartiate
Aeron


Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Guerrier
Clan: Fils d'Atémis

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:14

Bonjour Nain Poquette,

Je me présente je suis Aeron guerrier centaure et chef des fils d'Arthémis.

Tout d'abord je tiens à m'excusé d'avoir tarder à m'exprimé mais c'est dernier temps je suis très peu présent dans notre belle cité.

En effet je me suis mis en tête de faire disparaitre Pestis Atra, et la chasse fut bonne mais très douloureuse.

Apparament je suis l'un des dernier à m'exprimé Et mon fidèle Hannibal c'est chargé de ton entretien (heureusement qu'il soit plus présent que moi dans la cité).

Donc je vote pour la diversité culturelle de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:05

*Le sons de sabots aiguisé résonne dans ma petite tête*

Oh....aie...ohhh

*Lève la tête, devant lui un grand centaure affaiblis est très costaud, invoques plusieurs sorts de soins pour lui venir en aide*

*fait tourné son bâton comme un maître, marmonne*

Dis-donc tu te nourris au foin des amazones ? opssss j'ai rien dis, euh Salut grand chef, je comprends la situation messire Hannibal est présent, bell est bien d'ailleurs ainsi que les autres membres.

Continue ton combat et merci de ta voie, elle interviendra sûrement dans ma quête des fils d'artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:47

Et bien Nain Poquette bienvenu parmi nous. A cette heure, tu as intégré nos rangs.
Maintenant à toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tas de poil Empty
MessageSujet: Re: Un tas de poil   Un tas de poil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tas de poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser