Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un coeur coupé en deux

Aller en bas 
+4
St Pierre
Hannibal
Gwenwyfar
Hunapeil
8 participants

Hunapeil fils d'Artémis ?
Oui, je pense qu'il est le bienvenu dans notre citée
Un coeur coupé en deux Vote_lcap100%Un coeur coupé en deux Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non, entre Ishtar et Artémis son choix n'est pas clair
Un coeur coupé en deux Vote_lcap0%Un coeur coupé en deux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai vraiment du mal à me décider
Un coeur coupé en deux Vote_lcap0%Un coeur coupé en deux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Hunapeil
Spartiate
Spartiate
Hunapeil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2007

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:19

Chères Amazones, Chers Frères d'Artémis,

Je me présente : Hunapeil, centaure et voleur de son état, karma bon, actuellement niveau 60.

Certaines d'entre vous me connaissent déjà un peu : Je pense à Gwenwyfar, cheffe des Amazones, qui a eu la gentillesse de venir boire un verre dans la taverne de la cité d'Ishtar et de me conseiller et surtout à Suyana avec qui j'ai déjà eu de nombreux échanges (entre collègues voleurs, on crée des liens).

Je suis actuellement dans le clan d'Ishtar. Une belle cité qui me plait beaucoup. Malheureusement elle est en train de dépérir. J'aurais eu l'occasion d'essayer de la faire revivre. On m'a proposé d'en prendre la tête. J'y ai beaucoup réfléchi. Le challenge était super intéressant et motivant. Mais j'ai quand même dû penser au temps que ça me prendrait. Je ne me voyais pas en prendre les rênes si je ne pouvais m'y investir à fond. Et après mures réflexions j'ai jugé plus correct de décliner l'offre.

Ce faisant, il n'y avait plus de raison que je continue à brandir l'étendard des Ishtariens lors de mes batailles.

C'est la raison pour laquelle je viens vous demander, humblement, si vous acceptez ma canditature en tant que Fils d'Artémis.

Je dois dire qu'une partie de mon coeur reste Ishtarienne. Je vais continuer à arpenter les rues de la cité, en essayant de sortir ci ou là les esprits de leur méditation. Mais je suis également prêt à m'investir sous les ordres d'Artémis et d'aider fidèlement toutes les compagnes et tous les compagnons . Si les déesses sont amies, pourquoi ne pas servir les deux ?

J'attends donc votre détermination quant à mon égard.

Gloire à Artémis et à Ishtar.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:30

Soit le bienvenu parmis nous enfant d'Ishtar.

Hélas trois fois hélas, la citée de Pashargades avec qui nous avions des liens très forts, une citée soeur, n'est plus que l'ombre d'elle même.

Ishtar et Artémis c'est vrai sont amies, et déjà nous acceuillons depuis quelques lunes dans nos rangs, la grande prêtresse d'Ishtar, Miss Ishtar elle-même : la ténébreuse Thémis. Herumor, citoyen d'Ishtar fut un de nos meilleurs taverniers, Isis qui nous rejoignit fut un temps était elle aussi Ishtarienne.

Comme tu le vois, nos citées ont toujours eu des liens très forts.

Alors, pourquoi refuserions nous aujourd'hui de t'héberger parmi les notres, quand tu en fais la demande ?

Personnellement je ne vois aucune raison. Avec l'aide de Suyana tu as essayé de redonner à Ishtar sa gloire passé, mais c'est une tâche très difficile qui demande du temps et beaucoup d'investissement.

En ce qui me concerne je te souhaite bienvenue car te connaissant déjà un peu je suis convaincue que tu feras un très bon fils d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:26

Bonjour,

je suis Hannibal, sous chef de la section des Fils d'Artémis. En ce qui me concerne je te connais pas mais la confiance que Gwen te porte me suffit.
Quand on y pense c'est Aeron qui va être content d'avoir un congénère parmi la section. Aeron est un centaure guerrier, je pense que vous devriez bien vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:36

St Pierre eu le plaisir de retrouver son ami Hunapeil dans l'antichambre du recrutement. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, c'était elle qui se trouvait ici. Bien sûr dans la partie réservée à l'Elite, le côté des femmes.. Ca lui permit de se rappeler qu'elle ne regrettait pas son choix.

Salut Hunapeil,

Je suis contente de te voir ici. Bon, je dois dire que je suis un peu vexée que tu ne m'aies pas mentionnée dans ta liste des connaissances des Amazones, mais je suis de bonne humeur. Je vais donc te pardonner et ne pas raconter tout ce que je sais sur toi Wink

Je suis triste pour toi et pour Ishtar que tu veuilles les quitter. Mais je comprends ton désir de faire partie d'un clan ou il y a des échanges entre les membres. Je dois te dire que je me plais vraiment bien ici.

J'espère que tu seras accepté et que tu trouveras une sérénité ici.

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:38

*Une larme perlait au coin de l'oeil de la prêtresse.*

J'ai été tentée de répondre non... L'idée de voir le culte d'Ishtar sombrer toujours un peu plus ne me plaisant guère... Cependant, je suis certainement ici la mieux placée pour comprendre ton choix...

Bienvenue !


*Quelle idée d'avoir aboli l'esclavage en cette cité ! *
Revenir en haut Aller en bas
Doli Prahne
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Doli Prahne


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Amazones

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:19

Doli Prahne entra dans la salle de recrutement des Mâles. Une anti-chambre bien plus modeste que celle des Amazones. Pourquoi ?? Elle l'ignorait. Lorsqu'elle poussa la porte, elle s'aperçut que s'était la première fois qu'elle venait ici. Il faut dire qu'en se moment, la jeune Centaure méditait sérieusement sur des choses qui la travaillées dépressivement.

Au centre de cette salle, il y avait déjà de quelques Amazones (bizarrement, toutes les pretresses de la Cité), la jeune Saint Pierre, Thémis, et bien évidemment, Gwenwyfar.
Elle vit aussi, se tennant devant un grand Centaure à l'allure furtive, un représentant Elfe, le sous-chef des Fils d'Artémis, Hannibal.

Mais qui était donc ce candidat ?

La rôdeuse s'approcha à pas feutrés et questionna :


Et pourquoi notre Cité au juste ? Quels sont tes motivations premières ? Après tout les Ishtariens ont de nombreux alliés également...

Sentant un regard se posait sur elle, elle s'escusa :

Oh pardon, je crois que je ne me suis pas présentée... Où est donc passéé ma politesse ?
Je suis Doli Prahne, Centaure Rôdeuse au service des Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil
Spartiate
Spartiate
Hunapeil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2007

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:48

Je remercie Gwenwyfar, Hannibal, Thémis la Ténébreuse et St Pierre pour leur vote de confiance (excuse-moi St Pierre de ne t'avoir pas mentionnée dans mes contacts, mais je te connais en tant que St Pierre plus qu'en tant qu'Amazone).

Pour répondre à Doli Prahne (enchanté), j'ai choisi les Fils d'Artémis car j'ai noué des liens avec Suyana et j'ai eu des contacts avec Gwenwyfar, choses que je n'ai pas eus avec les autres alliés d'Ishtar.

Et je dois dire que contrairement à Thémis, je trouve quand même fort agréable que l'esclavagisme ait été aboli (mais j'essayerai toutefois d'être aux petits soins de ces dames si tel est leur désir (et si je suis accepté et si je n'empiète sur le terrain de personne, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Doli Prahne
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Doli Prahne


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Amazones

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:01

La réponse du postulant était assez satisfaisante, cependant :

Bien bien bien... Mais je crois que tu as oublié de répondre à l'une de mes questions... la deuxième me semble t'il...

Mais arrete de l'embêter !! Oh lala... Le pauvre...

(Ecoutes maman... J'aime bien quand il y a de belles motivations... Trop de gens viennent et repartent au bout de quelques temps... Je sais, c'est pas mon style de faire la méchante mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Spartiate
Spartiate
Aeron


Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Guerrier
Clan: Fils d'Atémis

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:53

Bonjour,

Je suis Aeron guerrier centaure et comme l'a dit mon très cher Hannibal je suis le chef des Fils d'Athémis a mes heures perdu^^.

Je serai très heureux d'acceuillir un centaure guerrier dans nos rang comme ca je me sentirai un peu moins seul, de plus vu ton jeune age cela me permettra de te punir au cas ou tu fait une betises Very Happy .

J'ai une totale confiance en gwen qui apparament te connais bien.

Donc pour moi il n'ya pas de problème hormis une petit periode d'essai au cas ou la mayonnaise ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:15

Un centaure? ici?
C'est vrai?
Vrai de chez vrai?

Salayak déboule comme une furie dans la pièce et tombe nez à nez avec le-dit Centaure entouré des fils et des filles d'Artémis.

Oups... pardon!

Moi, c'est Salayak... faites pas attention à moi, je suis déjà partie.
Enfin... avant, je dirais juste:
Ouais! un Centaure!
Voilà qui nous change des elfes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:30

Hunapeil tu peux postuler dans le jeu, la majorité a été atteinte.
Bienvenue par nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:33

Se penche à l'oreille d'Aeron.

Ce n'est pas un guerrier mais un voleur.

Puis fait une grimace à Salayak. Un coeur coupé en deux 00134
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil
Spartiate
Spartiate
Hunapeil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2007

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:54

Je m'excuse Doli Prahne, j'ai effectivement oublié de répondre à ta deuxième question. Mes motivations sont les suivantes:

Aller régulièrement me battre pour mon clan afin de progresser et d'enrichir la communauté, échanger mes expériences (qui sont actuellement évidemment assez restreintes) et profiter de l'expérience des autres (cas la plus probable actuellement mais qui, je l'espère seras inversé par la suite), et surtout pouvoir avoir des contacts réguliers avec les membres de mon clan et même avec les Amazones lol! .

Je profite de ce message pour vous remercier de votre chaleureux accueil et de votre confiance, présente mes respects à mon nouveau chef (qui pourra bien sûr me punir si je fais des bêtises dès qu'il aura mis ses lunettes qui lui permettront de voir à quelle classe j'appartiens Wink (oups, j'aurais peut-être pas dû dire ça. Et si ça faisait tourner la mayonnaise Laughing ) et suis fort content qu'un centaure puisse ainsi mettre de l'ambiance dans cette salle de postulation.

Je me réjouis donc de pouvoir m'investir dans ce clan et j'espère pouvoir apporter autant que je pourrais en retirer.

PS: serait-il possible de modifier ma description afin que je ne sois plus "Amazone" timide, mais éventuellement "Frère d'Artémis encore coincé" (ou quelque chose de ressemblant) ? (non que ce ne soit pas un honneur d'être considéré comme Amazone, mais, bon, quoi ! Y'a quand même quelque chose en plus et des trucs en moins...
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 4:06

... sourtout des trucs en moins si tu continus !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:17

Ah Themis j'aime ta sensibilité et ta réserve
Revenir en haut Aller en bas
Doli Prahne
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Doli Prahne


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Amazones

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:23

Bien qu'il soit trp tard maintenant car tu fais déjà partie de nos frères... Tes motivations me conviennent... à voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:36

Comme je l'ai déjà dis sur un autre sondage (pour une demande d'alliance je crois bien), il n'est jamais trop tard quelquesoit le vote en cours.

Si quelqu'un apporte un argument sérieux et apporte des éléments nouveaux pouvant remettre en cause une alliance ou une demande de recrutement on peut tout à fait faire machine arrière.

Bon rassure toi Hunapeil, tu fais une belle unanimité. Personne n'ayant rien à redire alors bienvenue chez les fils d'Artémis. cheers

Il ne te reste plus qu'à signer ce parchemin que j'ai exhumé de nos archives. (beaucoup de mâles avaient par défaut signé le code d'honneur des Amazones).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur coupé en deux Empty
MessageSujet: Re: Un coeur coupé en deux   Un coeur coupé en deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur coupé en deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser