Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dragenkill

Aller en bas 
+4
sathanael
Lestat
Wise Dawn
Draken
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alliance avec les Dragenkill
Pour une alliance avec les Dragenkill
Dragenkill Vote_lcap78%Dragenkill Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre une alliance avec les Dragenkill
Dragenkill Vote_lcap0%Dragenkill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis sur la question
Dragenkill Vote_lcap0%Dragenkill Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt pour un PNA avec les Dragenkill
Dragenkill Vote_lcap22%Dragenkill Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Draken
Mâle
Mâle
Draken


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2006

Dragenkill Empty
MessageSujet: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:44

me feriez vous l'honneur de m'accordez audience???
le but en est fort simple
il s'agit d'une alliance
Revenir en haut Aller en bas
zelda33
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 15:50

oui vas-y on t'écoute, mais sache que moi je ne peux poser que mon avis et rien de plus, je ne fais pas partie des fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:27

Et bien avant tout dis en nous plus sur ton clan, son histoire, son orientation (neutre, bon, mauvais),....

Je vais en parrallèle placer un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:39

Comme toujours on demande des alliance mais qui es tu?
Tu viens du clan des schtroumf medieval ou du Wu tang Clan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Mâle
Mâle
Draken


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2006

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:59

hihihi vous etes assez incisif...
j'aime beaucoup je vais vous afficher mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Mâle
Mâle
Draken


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2006

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 22:46

La place, encore vide en ce début de matinée, était calme et radieuse. Dans l’aube grandissante, l’apparition des premiers rayons de soleil, dont la chaleur bienveillante commençait à se faire sentir, faisait se dissiper lentement la légère brume ainsi que la rosée matinale, dont les dernières gouttes perlaient encore sur les gouttières des maisons et sur l’enseigne des magasins.
Ces derniers allaient s’ouvrir les uns après les autres dans la clameur de ce mois de Minto, et aujourd’hui, jour de marché, la foule de voyageurs et de badauds devrait affluer plus qu’à l’ordinaire dans cette bonne vieille capitale de Barla.
Quelques heures plus tard, le silence avait déjà laissé place aux cris rauques des vendeurs, des troubadours, des jongleurs, des cracheurs de feu et autres saltimbanques.
Au milieu de cette place se trouvait une grande estrade en bois avec, dressé en son centre, une grande potence qui semblait avoir été tellement utilisée qu’elle courbait le dos sous le poids de la corde qui pendait à son extrémité, et qui ballottait inlassablement de droite à gauche.

Tout semblait paisible jusqu’à ce que sonnent les grosses cloches de la grande basilique de la ville, indiquant par ces douze coups que l’heure du repas était venue. C’est à cette heure-ci que le nombre de personnes est le plus abondant afin de se restaurer sur la terrasse d’une auberge ou de se rafraîchir autour d’une bière bien fraîche.
Soudain, un centaure arriva en courant. D’un saut, il bondit sur l’estrade, et tous les visages se tournèrent vers lui.
Il portait une armure de barbare et son visage était défiguré par de nombreuses cicatrices. il tenait une imposante massue de sa main gauche tandis que sa main droite semblait avoir été transpercée par un carreau d’arbalète. Elle pendait inerte dans le vide, ensanglantée et meurtrie.
L’air hagard, il semblait complètement essoufflé et après avoir effectué une ruade, il cria :
« Ils..Ils arrivent ….Ils sont proches. Amis brigands …..fuyez…..fuyez tant qu’il en ait encore temps…ils … »

A peine eut-il prononcé ces mots qu’il s’effondra sur les planches de l’estrade.
Un elfe qui se trouvait à proximité du centaure monte sur la scène, il était grand et effilé, portait une longue robe de sorcier ainsi qu’un sceptre dans la main gauche.
Il s’accroupit et posa le bout arrondi du sceptre sur le flanc du centaure, puis il se redressa et dit :

« Il ne vit plus »

A ce moment un frisson d’effroi parcouru l’assemblée.
L’elfe descendit de l’estrade et s’apprêta à prendre la parole. Mais il fut interrompu par un léger bruit lointain.Des cris aigus et perçants accompagnés d’un hurlement rauque et sourd, ainsi que des battements d’ailes.

Un troll s’écria soudain :

« là…des bêtes …voler »

Tout le monde se tourna alors du coté de la grande porte de la cité et situées juste au-dessus des remparts, au loin, des silhouettes se dessinèrent toujours accompagnées de cris aigus.
Ils se rapprochaient à grande vitesse et au fur et à mesure qu’ils progressaient on les distinguait petit a petit.

« Des griffons » hurla l’elfe qui portait la robe de sorcier
« Non ce ne sont pas des griffons, ça ne pousse pas de tels cris » rétorqua une felys qui sortit une dague de sa poche.

Un jeune elfe rôdeur, qui portait une tunique et des bottes vertes, monta sur une table afin de mieux apercevoir les étranges animaux.
Les elfes ayant la vue et l’ouie très développés, il scruta l’horizon.
Il se tu quelques instants et plaça une main sur son front afin de ne pas être ébloui par les rayons du soleil.
Puis il se tourna vers la foule et cria
« Des dragons, ce sont des dragons, et ils sont chevauchés par des hommes»

Le jeune elfe avait juste fini sa phrase qu’un cri perçant retentit du clocher.
Tous se bouchèrent les oreilles afin de ne pas subir le cri du reptile qui s’était posé sur une gargouille attendant patiemment la suite des évènements et scrutant la place de toute sa hauteur.
Les bruits d’ailes se faisant maintenant plus fort, on pouvait désormais apercevoir la troupe qui s’approchait.
Il s’agissait bel et bien de dragons, environ une vingtaine et certains chevauchés par des hommes, ainsi qu’une femme.
Arrivant près de la ville les imposants animaux déployèrent leurs impressionnantes ailes et amorcèrent leur descente.
Les cinq dragons chevauchés se posèrent sur la place, près de l’estrade, tandis que la foule avait brusquement reculée et était maintenant entourée de dragons.
Deux d'entre eux se postèrent sur l’armurerie et sur la banque. Un autre des reptiles s’agrippa à une balustrade, quatre sur les remparts ouest, trois sur les divers bâtiments entourant la place et le plus petit d’entre eux, un bébé dragon poussant de petits cris, se posta sur la potence.
Comme à l’unisson, tous les dragons levèrent la tête vers le ciel, ouvrirent grand la gueule et poussèrent leurs hurlements aigus et perçants.
Le plus gros d’entre eux, chevauchés par un des hommes, déploya ses deux énormes ailes, ouvrit la bouche,
et dans un hurlement de tonnerre rauque et sourd à faire trembler la terre, envoya d’impressionnantes flammes rouges et oranges avec de multiples jets de fumées et d’étincelles dans le ciel.
Ils étaient tous rouges, pourvu d’énormes serres et recouverts d’écailles, avec deux cornes pointues sur la tête et de longues dents acérées. Leurs langues étaient fourchues comme celles des serpents et ils avaient tous d’épais ailerons sur l’échine. Ils possédaient de profonds yeux vert émeraude et de légers jets de flammes et de fumée leurs sortaient par moments des narines. Le plus imposant était démesurément grand et il semblait faire deux fois la taille de ses congénères. Aussi, la plupart des gens ayant sortit leurs armes trouvèrent préférable de ne pas chercher querelle à l’animal. Il se cambra et un homme encapuchonné mit pied à terre. Il était de petite taille, probablement un nain. Il caressa la tête de son dragon, lui murmura quelques mots à l’oreille dans une langue inconnue, et le fier animal s’éleva de toute sa hauteur et, sans mot dire, ne bougea plus. Les autres protagonistes mirent également pied à terre. Parmi eux se trouvaient un nain, un elfe, un centaure et une très belle elfe.
La petite troupe rejoignit l’homme sur l’estrade. Le centaure s’avança près de la dépouille de l’individu à la massue puis il frappa ses sabots sur le sol et dit :

« Tiens, voilà ce brigand qui a voulu tuer notre bébé dragon dans la forêt. Prends ça, sale bête, tu fais honte à notre race » dit le centaure tout en donnant un puissant coup de sabot dans le cadavre gisant sur l’estrade et le faisant tomber sur le sol rocheux.
Un autre centaure se trouvant à quelques mètres, devant ce spectacle, empoigna son arc et prit une flèche dans le carquois situé sur son dos. L’homme à la capuche noire, sans mot dire alors que le quadrupède armait son arc, fit un signe de la main droite en direction de la femme se trouvant à ses cotés.

Le centaure décocha son tir et sa flèche fendit l’air. Mais à peine eut-elle parcouru la moitié du chemin qu’elle prit feu et fut réduite en cendre en quelques instants.
Le centaure situé sur l’estrade passa sa main sur son front avant d’ajouter :

« Ouf! merci Dragonnia sans toi j’étais foutu …»

La jolie elfe adossée au grand dragon n’avait eu qu’à tendre le bras afin d’embraser la flèche. Elle inclina la tête comme à son habitude, les bras croisés, avant de soupirer :
« Pffffff remercie Draken, il y aurait eu que moi, je le laissais faire, ça nous aurait tous rendu service »
« Vous n’allez pas remettre ça tous les deux » soupira à son tour le jeune elfe assit sur le rebord de l’estrade.
« Et si c’est reparti, pire que des gamins » répondit le nain portant une coiffe de rôdeur tout en s’asseyant dans un coin de l’estrade.

Le centaure rétorqua aussitôt :

« On réglera nos comptes plus tard, pas en public, j’en ai marre de me donner en spectacle avec toi. »

Puis il se tourna vers son assaillant

« Quand à toi, espèce de cloporte, comment oses tu m’ attaquer d’aussi loin, viens ici si tu l’oses. Je devrais te…. »
« WHITEHORSE » l’interrompit l’homme à la capuche.
Les regards se détournèrent alors du centaure afin de venir se poser sur le nain encapuchonné.
« Allons Whitehorse garde ton calme et je te prierai d’attendre que nous nous soyons présentés. Quand à vous messire quadrupède je vous déconseille vivement d’essayer de nuire à nos personnes. Je n’aurai à faire qu'un seul geste, à prononcer qu'un seul mot et vous ne seriez plus en état de faire quoi que se soit d’autre avant un long moment» et sur ces mots il retira sa capuche.
Il était très jeune, environ une vingtaine d’années tout au plus et une légère cicatrice parcourait sa joue gauche.
Il avait les traits fins et le visage juvénile, les cheveux couleur souffre et en bataille.
Il portait un grand manteau, probablement de la fourrure d'ours attaché par un collier de griffes et de dents de dragons.
Il retira son collier, le glissa dans sa doublure et ouvrit son manteau.
Il portait une épaisse tunique recouverte d’écailles d’un rouge vif semblable à celles des dragons.
A sa ceinture on pouvait remarquer une vieille flasque qui pourrait contenir un liquide quelque peu consommé chez les nains.
Ses bottes semblaient également recouvertes d'écailles de jade, ainsi que ses poignets.
Il contemplait l’assemblée de ces grands yeux marron, le regard remplit de douceur et de malic. Il sourit, paisiblement.
Puis croisant les bras il s’adossa à la potence, laissant apparaître une grosse hache avec en pommeau une tête de dragon probablement en or. Il portait également un pendentif avec d’étranges signes mystérieux.
Le bébé dragon qui n’avait cessé de pousser de petits cris descendit alors sur l’épaule du nain, ce dernier lui caressant la tête affectueusement.
Il se redressa, le dragon sur l’épaule, il posa une main sur son torse et s’inclina respectueusement, saluant la foule (le bébé dragon manqua de chuter) humblement et ajouta :

" Permettez-moi de me présenter, Draken, des Dragenkill, ancien pourfendeur de dragons.
J’ai, après avoir longuement médité, préféré me rallier à eux plutôt que de chasser ces créatures incomprises et trop souvent méprisées et voler de pauvres vies innocentes.
Ils m'ont depuis accepté comme leur ami, puis nous avons conclu un pacte de sang ensemble me liant à eux pour l’éternité.
Mon objectif étant de pactiser avec tous les dragons de ces terres afin de lutter pour leurs survies contre la bêtise de certains elfes, trolls, felys, orcs et autres nains mal intentionnés.
Je suis Draken le maître des dragons rouges."
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Mâle
Mâle
Draken


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2006

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 22:46

Une lueur brillait dans les yeux du nain et son regard était pétillant de malice.
Puis il reprit :

« Vous devez vous demander pourquoi je suis venu vous raconter mes histoires, la raison est simple.
Jadis nous combattions nombreux clans dans nos objectifs personnels et égoïstes. Nous avons décidé d’arrêter cette folie. Aussi nous nous sommes réunis et, plus soudés que jamais, j’ai fondé avec l’aide de mes compagnons quatre sections appartenant à la lignée des Dragenkills.
Certes nous avons enlevé de nombreuses vies et c’est pourquoi je tiens a m’excuser au nom de tous mes frères et sœurs auprès de clans comme les Iars muindor ou princes d’ambre. » Sur ces mots il posa une main sur son cœur et ferma les yeux.
« Il y en a beaucoup d’autres et la liste serait trop longue pour tous les citer. Mais nous ne vous demandons pas de nous juger. Seulement après avoir rencontré de nombreux clans se prétendant du bien et voyant que finalement certains clans du mal étaient beaucoup plus agréables nous avons pris une décision. Nous avons désormais notre propre vision du bien et du mal, nous ne lèverons pas nos armes les premiers mais si certains essayent par quelques moyens que cel soit de faire du mal à un membre de mon clan….. »
le nain regardait le centaure mort et ajouta avec un regard en feu
« …je n’hésiterai pas personnellement à éliminer quiconque tenterait de nous faire du mal et les Playeur Killers seront également massacrés sans pitié»
Puis il fit quelques pas sur l’estrade avant de rajouter :
« Aussi je vous invite chef de clans, ambassadeur et simples membres à venir nous rencontrer afin de conclure une alliance ou même pour venir boire un coup en notre compagnie. Laissez nous vous montrer que nous avons changé. Nous sommes disposés à aborder n’importe quel sujet y compris et surtout avec ceux qui nous considèrent comme des ennemis potentiels. »
le nain sortit de sa poche une longue pipe recourbée et dit :
« Mais pour l’instant j’ai assez parlé. Je vais laisser le soin à mes compagnons de se presenter ainsi que leurs section. Ache je te laisse la place » Après ces quelques phrases, il fit quelques pas pendant que le bébé dragon s’efforçait d’allumer la pipe du nain avec de petits jets de flammes.
Puis il s’assit sur la patte et se mit à sortir de longs jets de fumée par le nez.

« Merci Draken » répondit le nain portant l’arbalète. Il s’avança à son tour sur l'estrade. Il n’avait pas trop l'habitude de parler devant une foule si nombreuse... Alors il prit une grande inspiration et se lança :

"Bonjour à tous je me nomme Ache de liandre, rodeur des terres de Sarwyen, depuis déjà fort longtemps.
Je combat depuis mon enfance afin de rétablir le règne du bien et de la justice. Je frappe les représentants que je considère comme mauvais sans concession !
Je venge mes camarades dès la moindre opportunité, mais toujours pour le bien. Il m'arrive de soigner aussi, lorsque je vois un jeune aventurier gisant à terre !
Je suis à la tête des Dragenkill Master, depuis que Draken m'a nommé à ce poste et mon clan est en recrutement permanent : Les Dragenkill Masters sont de vénérables et valeureux compagnons. Ils parcourent ces terres souvent seuls, parfois en groupe. Mais lorsque le devoir les appelle, ils savent bravement faire retentir le son de la guerre, afin de rétablir la justice et faire triompher le bien !
Ils n'ont confiance qu'en eux et en leurs frères des autres sections Dragenkill. C'est pourquoi, depuis qu'ils ont été déçus par nombre de leurs soi-disant alliés, ils ont décidé de ne se fier qu'au karma de leurs victimes potentielles !!!
Donc si jamais vous croisez notre route, défenseur du bien, votre chemin sera paisible. Par contre toute force du mal se verra gratifier de la marque des Dragenkill Masters sous la forme d'une volée de flèches ou d'une décapitation en place publique.
Si vous craignez la lumière de la justice, fuyez....Si vous cherchez un clan pour le bien contactez moi !"
Puis Ache regarda une nouvelle fois la foule, comme pour guetter de son regard les représentants du mal s'y trouvant...
Et il termina en tirant une flèche en l'air qui ne retomba jamais...avant de tourner les talons et laisser sa place au centaure.
Tout en frappant ses flancs de sa queue, il dit

« Bonjour à tous,
Je me présente, Whitehorse, chef des Dragenkill Warriors.

Je suis né, il y a 24 ans dans une forêt de Centauria. Mon père était, il y a longtemps, un aventurier sur l’île de silver-world. Son principal but dans la vie était de collecter des informations sur le monde qui l’entourait. Il avait même fait partie d’une guilde de cartographes. Mais après quelque temps, tous les membres de sa guilde ayant été sauvagement assassinés, il décida de devenir un guerrier, pour éviter de se faire attaquer sans cesse, par des voleurs, PK et autres monstres, sans pouvoir se défendre.
Lorsqu’il me racontait ses aventures, ces histoires me faisaient rêver.

Le jour de ma majorité, j’ai pris la grande décision de partir à l’aventure pour suivre ses traces et vivre de grandes histoires.
J’ai commencé mon aventure sur Centauria où tout se passait bien. Pendant ce temps là j’aidais des personnes sur ma route, je résolvais des énigmes, je chassais des monstres. Puis, j’ai entendu parler de Sarwyen et de ces différentes îles, où l’aventure peut être mouvementée.
Alors, j’ai cherché le moyen d’y aller, après de nombreux mois de recherche et de chasse, ça y est j’avais enfin trouvé le passage et comme j’avais acquis suffisamment de force à mon goût pour y aller, j’ai suivi la route.

Arrivé sur Kedrok, je ne savais pas ce qui m’attendait, mais la réalité m’a rattrapé, et j’ai eu les mêmes problèmes que mon père autrefois.
Au début, ce fut les monstres qui étaient plus agressifs que moi, et qui me donnaient du fil à retordre, mais ce problème se résolu au fur et à mesure que je me remettais de mes blessures. Mais, je savais très bien que seul je n’arriverai jamais à vaincre les autres problèmes, les forces de Tanédhel, et les Playeurs Killers qui peuplent ces terres sont nombreux
Oui trop nombreux…. »
Le fier centaure sur ces dernières paroles parut pensif et claqua ses sabots sur les planches de l’estrade avant de reprendre.

« Il me fallait trouver un groupe de personnes qui pensent comme moi.

C’est là que j’ai rencontré Draken et les Dragenkill Vényx.

Peu de temps après cette rencontre, le clan qui avait bien grandit se sépara en plusieurs sections afin de permettre à ses différents membres de parcourir ces terres à leur rythme et de mener à bien leurs objectifs respectifs.
C’est à ce moment là qu’est née la section des Dragenkill Warriors.
Cette section a pour but de rassembler le plus grand nombre de guerriers et de barbares, pour lutter contre les monstres de ces terres, sous toutes leurs formes.

Mon clan s’efforcera de respecter les alliances et les pactes de non agression. Nous essayerons aussi de ne pas attaquer les autres aventuriers en premier mais seulement de répondre aux attaques que nous recevrons.

Personnellement, je continuerai à collecter des informations comme je le fais depuis mon arrivée sur ces terres.
Dans mon rôle de chef, je ferais mon possible pour que les alliances soient respectées et pour établir une communication avec mes membres.

Les règles de mon clan sont simples :

- Respecter les alliances
- Ne pas attaquer en premier, seulement répondre à une agression de la part d’un ennemi
- Présentation des membres en stipulant leurs objectifs (RP) afin d’entrer dans le clan
- Utilisations de notre antre (forum) pour communiquer plus facilement
Voilà j’ai dit tout ce qui me paraissait important, je te laisse la place Agatio. »
Et le centaure recula tandis que derrière Draken semblait s’amuser à faire brûler le bout de l’estrade au bébé dragon.
Agatio, placé bien en évidence sur l'estrade regardait fixement la foule assemblée, de son regard noir si noir sous sa capuche qu’on croirait qu’il n’avait pas d’âme! Et de toute évidence il n’aimait pas se prêter à ce genre de manifestation, qu’il qualifiait de grotesque. Mais quand il faut faire quelque chose il le fait !

Il s'avança quand il entendit son nom et se présenta à son tour.

"Je suis Agatio, Elfe de la Lothlorien et garde de Caras Galadhon. J'ai quitté ma terre natale, la terre du milieu pour aller sur les terres d’argent retrouver les miens.

Lorsque je suis arrivé sur ces terres, je n'ai pas tout de suite rencontré Draken et ses amis. J’ai fait parti de nombreux clan tels que les Esprit Libre, les Gardiens d’Ehlonna, puis des Dragon of Fire.

Je cherche aujourd'hui à entraîner d’autre magicien comme moi. J'ai donc décidé de regrouper autour de moi un groupe de sorciers au sein des DragenKill et de faire le bien autour de moi. Je suis un sorcier, comme une grande partie des elfes de la terre du milieu.

Si vous voulez rejoindre mon groupe, sachez que tout sorcier sera accueilli comme un frère chez les DragenKill Wizard. »

Il se tu quelque instant.

Puis il reprit :
« Ma devise est : vivez en être libre, mourrez en brave… Mes frères. Mourrez en brave… Mes frères »
Et sur ces mots il salua poliment d’un signe de tête et reprit sa place.


La jolie elfe qui répondait au doux nom de Dragonnia, placée un peu en retrait sur l'estrade regardait la foule assemblée. Tout à coup elle entendit son nom. Elle avança de quelques pas et se présenta à son tour.

"Je me présente, je suis Dragonnia, fille adoptive d'un elfe Sylvain mort assassiné. J'ai quitté ma terre natale pour retrouver les assassins de celui que je considère toujours comme mon père, et pour tenter de découvrir mes vrais parents.

L'état actuel de mes investigations me pousse à croire que je suis née de l'union d'un sorcier maléfique de la race des hauts elfes et d'une prêtresse humaine.

A mon arrivé sur Kedrok, j'ai intégré très rapidement les Dragenkill. Ils sont devenus ma seconde famille.

Mes premières actions sur ces terres ont été de retrouver ceux qui ont tué froidement mon père. Mes mains sont maintenant couvertes du sang de ces êtres exécrables que j'ai éradiqué de la surface de la terre.

Je cherche aujourd'hui à purifier mon âme et à oublier les actes odieux que j'ai dû accomplir. J'ai donc décidé de regrouper autour de moi un groupe de prêtres au sein des DragenKill et de faire le bien autour de moi. Je suis sorcière, comme mon père, mais ma mère m'a donné en héritage le don et la volonté de soigner.

Les Dragenkill Moonlight seront toujours là pour vous aider. N'hésitez pas à faire appel à nous si vous avez besoin de soins. Et si, vous aussi, vous avez décidé d'être soigneur, venez nous rejoindre.

Et elle recula lentement le visage impassible avant de s’adosser à un des dragons.

Le bébé dragon, après avoir mit le feu au manteau de Draken, s’envola sur la tête du grand dragon.
Draken, après avoir éteint les flammes, s’avança doucement sur le bord de l’estrade et dit :
« Quand à moi je dirige le clan Dragenkill Vényx , la section d’élite regroupant les plus forts et les plus braves des Dragenkill. Notre mission étant d’ouvrir la voie en éclaireur à nos amis plus jeunes, les protéger, les soutenir et les guider au nom de l’amour et de l’amitié qui nous unis tous. Nous nous efforçons d’aider chacun de nos membres à résoudre son objectif personnel et à prêter mains fortes à nos alliés devant toutes les difficultés. »
Il fit quelques pas de long en large en fumant
« Bon et bien le message étant passé il est grand temps que nous partions je crois »
« Ouais je commence à avoir faim moi !! »s’exclama Whitehorse
«Oui on sait bien que tu penses avec ton estomac mais est-il utile d’en faire profiter tout le monde ???? »Ajouta Dragonnia.
« Oh toi je vais te ….»
Draken éclata de rire
« HAHAHAHA….. Allez les enfants….. hihihi …..on y va »
Dragonnia, Agatio, Ache de Liandre et Whitehorse grimpèrent sur leurs dragons respectifs et attendirent leur chef.
Alors le jeune garçon parcouru la foule du regard et, dans un grand sourire plein de malice, il ferma les yeux la mine satisfaite et il remit sa capuche, voilant son visage et ses cheveux de feu.
Il se dirigea vers ses compagnons avant de se retourner et d’ajouter.
« Au fait, pendant que mes camarades s’exprimaient j’ai fais…..hihihi….. pyrograver à mon bébé dragon sur les planches de l’estrade le plan pour se rendre chez nous. »
Sur les planches on pouvait voir le plan dans la gravure encore chaude :

http://drakenkill.forumotion.com/index.forum

« Si vous venez avec de bonnes volontés vous êtes les bienvenus et vous serez reçus comme il se doit en musique et banquet, en revanche si vous avez de mauvaises intentions je me dois de vous prévenir.
Le grand dragon que vous avez sous les yeux se nomme Vényx et c’est une femelle, c’est elle qui garde l’antre, je vous laisse deviner ce qu’il adviendrait de vous en cas d’imprudence. »
Alors le nain salua la foule d’un signe de main et chevaucha le dragon nommé Vényx, puis il cria :
« TERRIA FELORIA MANUO »
Et comme à leur arrivée les dragons poussèrent des cris et prirent leurs envols.
Dans un ultime battement d’ailes la troupe disparut à l’horizon laissant place à l’euphorie habituelle de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Mâle
Mâle
Draken


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2006

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 22:58

cela repond il a vos questions ou dois je etre plus precis?
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:14

Wise Dawn avait écouté avec attention le récit de Draken et de ses compagnons. Leur passé semblait tumultueux mais le présent importait plus.

« Chers amis je pense qu’une alliance est possible entre nos deux clans, si nos objectifs convergent, c’est à dire de ne pas tuer gratuitement mais seulement en cas d’attaque d’un des notre où de l’un de nos alliés et pourchasser les pk bien sur…. Ainsi que de venir en aide aux plus faible et de s’entraider dans la mesure du possible…. Mais je ne suis pas seule à décider nous fonctionneront en démocratie, je laisse donc mes sœurs donner leur point de vue sur cette alliance…. »

En attendant, elle fit servir des boissons à ses hôtes…
Dragenkill Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
zelda33
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:16

joli Rp, vraiment splendide, l'âme d'un écrivain
Revenir en haut Aller en bas
zelda33
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:17

et pour ma réponse, je suis toute à fait d'accord, avec la proposition du pacte, j'avias déjà voter mais pas poser mon avis, maintenat c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Mâle
Mâle
Draken


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2006

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:18

merci beaucoup
neanmoins si je peux me permettre une chose
je prefere de loin avoir le point de vue de chaqun mais je n'aime pas du tout le principe du sondage
mais si c'est votre decision je m'en remet a vous
Revenir en haut Aller en bas
zelda33
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:22

peut être mais en général, nos idées convergent
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:22

je ne vois pas ce qui te gêne dans le sondage, cela permet de prendre une décision de groupe et d'avoir l'avis de tous, la majoritée l'emporte, je trouve ça équitable....
Revenir en haut Aller en bas
sathanael
Amazone Causante
Amazone Causante
sathanael


Nombre de messages : 53
Localisation : cherche bien
Date d'inscription : 04/03/2006

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:26

j'ai votée pour le pna, histoire de voir dans la temps si les belles déclarations se vérifie dans les faits, mais sinon, j'ai rien contre une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Mâle
Mâle
Draken


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2006

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:27

en fait ce qui me gene c'est que meme si la majorité est satisfaite ilreste une minorité qui nest pas entierement satisfait et comme le vote est secret il est difficile de savoir qui est moins content
je prefere discuter jusqua trouver une entente oyu tout le monde est d'accord
tu comprend ce que je veux dire???
Revenir en haut Aller en bas
zelda33
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:27

ah, les Amazones, toujours méfiantes, mais coeurs d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:30

Le truc c'est de voter mais de poster aussi son avis donc comme cela on sait qui est pour ou contre, il y a transparance, il ne faut pas se limiter au vote....
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Mâle
Mâle
Draken


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2006

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:30

alors laissez vous le temps d'y reflechir et laisser moi le temps de vous prouver ma bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
zelda33
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:34

moi je n'est rien contre, il parle tellement bien !! Zelda se sentit rougir à la vue de Draken Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sathanael
Amazone Causante
Amazone Causante
sathanael


Nombre de messages : 53
Localisation : cherche bien
Date d'inscription : 04/03/2006

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:35

Une amourette naissante ???? Dragenkill 0031a ????
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:36

Houla on dirait que cupidon est dans le coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Mâle
Mâle
Draken


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/03/2006

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:37

"tes compliments mevont droit au coeur princesse merci beaucoup"

le nain pris d'un coup la meme teinte que ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
zelda33
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:37

Embarassed Embarassed mais euh ! méchantes !
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sathanael
Amazone Causante
Amazone Causante
sathanael


Nombre de messages : 53
Localisation : cherche bien
Date d'inscription : 04/03/2006

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:39

un petit tonneau pour te retirer tes inhibitions ??? Dragenkill Tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragenkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser