Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ténèbres s'invitent en ces lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhadamanthe
Ennemi
Rhadamanthe


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: -§-Enfers-§-

Les ténèbres s'invitent en ces lieux Empty
MessageSujet: Les ténèbres s'invitent en ces lieux   Les ténèbres s'invitent en ces lieux Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 4:50

Une âme s'envole pour de nouvelle terre...Le vol de mon corbeau la guidera vers un monde qu'elle ne pouvait atteindre avant sa mort...Le chemin qu'elle fera sera long mais tellement reposant...Elle sera libre, libre de la cruauté de ce monde...
Cette femme est morte, morte de ma haine! Chance ou malchance? Personne ne le sera... Elle s'en est allée!



Quelques heures auparavant:


La forêt est sombre et brumeuse...La distance ne m'aide pas...Je m'aventure alors encore un peu pour mieux la connaitre, pour mieux cerner ses secrets si bien cachés. Elle ne m'offre alors que peu...Une citée, une étrange citée faiblement éclairée...

Deux ponts séparent la forêt de la ville. Il se fait tard les enfants et les vieillards s'en sont remit à Morphée, l'heure idéale pour passer boire un verre dans leur taverne...Les regards percevront la haine et mes origines?


Je prends le risque...Je tuerai si les regards se font trop curieux!

La porte s'ouvre...Je m' infiltre comme un serpent...Mon corbeau m'attend dehors avec son nouvel ami, un cadavre de rat fraichement tué.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Les ténèbres s'invitent en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres s'invitent en ces lieux   Les ténèbres s'invitent en ces lieux Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 6:51

Hannibal dans sa ronde nocturne passa pres de la taverne. De loin, il remarqua une silhouette sombre accompagnée d'un corbeau. Etrange, cette personne se comportait comme si elle ne voulait pas se faire entendre. Il attendit quelques instants au pied d'un arbre.

Laissons la s'installer ...

Il reprit le chemin en direction de la taverne. Il avait une sorte d'amusement qui faisait apparaitre un léger sourire. Arrivé à la porte de la taverne, il observa le corbeau perché qui s'amusait avec une de ses proies. Pendant quelques instants, il se remémora des anciens vestiges de son passé.

Il entra, regarde furtivement l'étranger de noir vêtu. Il émanait de lui une aura qu'il connaissait tres bien ...

Bonsoir sir, je me présente Hannibal, ambassadeur au sein de cette citée. Puis je vous aider à trouver une personne ou autre ?

Tavernier, apporte boisson et victuailles
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Ennemi
Rhadamanthe


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: -§-Enfers-§-

Les ténèbres s'invitent en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres s'invitent en ces lieux   Les ténèbres s'invitent en ces lieux Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:02

La porte est ouverte et elle le reste après mon passage.La fumée des pipes arrive à se frayer un chemin à travers la pièce pour enfin gagner sa liberté.
Elle est libre!
La porte commence à se refermer...Plus personne ne pourra sortir...

Elle est close.

Mais une silhouette se glisser dans l'enceinte. Un homme à première vue, bien vêtu et assez robuste,parlant poliment. Il est le premier à me tenir discours. Il en profite pour m'offrir quelques vivres. Sait t-il qui je suis? Sait t-il d'où je viens? La marque qui se trouve sur ma main devrait lui parler...


-§-

Les cris d'ivresses reprennent, les chants résonnent de nouveau, le tavernier se hâte pour gagner sa croute, la lourde odeur des quelques pipes reprend ses droits. Une taverne bien remplit, d'une chaleur humaine peu commune...Il serait bête de ne pas en profiter!

Je recherche tout le monde et personne en même temps...

Il me regarde bêtement, ne comprenant peut être pas mes dires. Il fronce les sourcils et réfléchit à mon petit récit. Je le laisse dans ses pensées et le quitte pour une table dans un recoin reculé près de cette fenêtre. Coin stratégique en cas de menace?

Profitons de ce moment pour faire une pause bien méritée...Enfin...Une pause...C'est un grand mot...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les ténèbres s'invitent en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres s'invitent en ces lieux   Les ténèbres s'invitent en ces lieux Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:07

Ce matin là, lors des cérémonies consacrées à la déesse, les augures n'avaient pas été favorables.

Toute la journée, Gwenwyfar avait ressenti un certain malaise. Peut être que l'ambiance de la taverne, souvent légère et encline à la fête la soulagerait ce ce poids.

Hélas cela n'eut pas l'effet escompté, elle allait quitter la taverne mais au moment de régler son addition un homme entra.

Un homme sombre, le regard dur et froid, voila certainement la source du sentiment de malaise qui étreint Gwenwyfar depuis ce matin. Hannibal entre à son tour, a t'il aussi repéré la menace sous-jacente que représente cet individu ?

Soudain elle le voit, là sur sa main ce signe : -§- les enfers.

Le brouhaha couvre le bruit de leur discussion, elle s'approche alors d'Hannibal et du sombre individu. Souriante, elle s'adresse à Hannibal

Bonsoir Hannibal, j'ai vu un écureuil au volcan, d'un mouvement de tête elle désigne l'individu, une de tes connaissances ?

Si Hannibal ne savait rien pour le danger que représentait l'homme, le code qu'elle a employé, établi de longue date, vient de le prévenir. Un écureuil n'a pas sa place au volcan tout comme cet homme qu'elle désigne de la tête n'a pas sa place ici, en clair c'est certainement une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Les ténèbres s'invitent en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres s'invitent en ces lieux   Les ténèbres s'invitent en ces lieux Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:14

Sa première impression ne l'avait pas trompé. Cet elfe, s'il en ait un, doit être le premier ennemi déclaré à se présenter dans ces murs depuis mon arrivée. Ces comparses avaient trop souvent provoquer la mort dans nos rangs, ceux de nos alliés et dans ces terres.

Il jeta un regard lorsqu'il se leva pour s'asseoir à une table en retrait.

Gwen le surprit.

Il la contempla, elle avait le visage grave.


Je pense que tu sais de qui il s'agit. Sa marque en dit plus long que lui. Je l'ai accueilli comme il se doit mais il a préféré se mettre en retrait. Il n'a aucune exigence particulière.

Je t'attendais pour commencer les festivités. Je ne voulais pas être le seul à savourer ces instants présent et futur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les ténèbres s'invitent en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres s'invitent en ces lieux   Les ténèbres s'invitent en ces lieux Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:39

Gwenwyfar mis une main sur le bras d'Hannibal pour tempérer ses ardeurs.

Allons Hannibal je doute que le sire ci-présent sois venu avec de mauvaises intentions. Ce serait pure folie et il m'a l'air sensé.

Elle se tourna vers l'inconnu, cherchant une once de folie dans son regard.

Alors messire si vous consentiez à nous éclairer sur le but de votre visite ?

Gwenwyfar relacha Hannibal, qui sait, l'inconnu était peu être un fou ou un kamikaze, on ne pouvait exclure aucune hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ténèbres s'invitent en ces lieux Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres s'invitent en ces lieux   Les ténèbres s'invitent en ces lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres s'invitent en ces lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser