Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les sales bottes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:11

Cette quête débute de jour dans la vallée des griffons donc il faut être niveau 160 minimum et avoir fait le up de compétence du volcan pour y accéder.

Si vous n'êtes pas au moins niveau 200 vous croisez Tuska mais celle-ci vous ignore.

De jour il faut rencontrer et parler à Tuska :

Citation :
Les sales bottes Ac543781378786dedbd7e2fc3c475a5e

Alors que vous vous baladez tranquillement vous apercevez derrière un rocher au bord d’un ruisseau une petite touffe de poils. En vous approchant de plus près vous identifiez la queue d’un étrange petit animal... femelle. Un vous voyant, elle recule de quelques pas, un peu effrayée, puis daigne vous adressez la parole.

Bonjour Elfe. Tu m’as un peu surprise, j’étais occupé d’essayer de nettoyer ses fichus bottes, je ne t’ai pas entendu arriver. Regardes moi ça, elles sont dégoûtantes et je n’arrive pas à enlever cette saleté.

La jeune felys soupira en vous regardant tristement puis repris.

C’est de la salive du démon des Itsik. Mon maître a tenté de nous en débarrasser de ce monstre mais pas moyen il est bien trop puissant. Et maintenant les bottes de la tribu Itsik sont toutes sales et le seul moyen de les ravoir c’est avec l’élixir que mon maître essaie de concocter. Dans cet état, les bottes ne servent plus à rien, tout leur pouvoir a disparu avec cette salive toxique. Si tu veux nous aider je pense que tu le trouveras vers le nord, il rend souvent visite à un lutin qui habite dans les forêts. Il aura certainement besoin de toi pour récolter quelques ingrédients.

Ensuite allez voir Tidok qui est sur le petit chemin qui mène à Fartia

Citation :
Les sales bottes 8c72d50f30bd56685bbb0e656496a4c7

Devant la palisade vous voyez un homme portant une lourde armure et une lance qui semble désespéré. Lorsqu’il vous aperçoit son regard s’assombrit et il ne semble pas vouloir vous adressez la parole.

Qu’est ce que tu me veux ?



Quoi ? Tu as croisé Tuska et tu veux m’aider ? Mais personne ne le peut malheureusement, ce petit lutin est mort et il était l’un des seuls à connaître les choses nécessaire à l’élixir pouvant rendre leur pouvoir à mes bottes. Maintenant il va falloir que j’aille voir ce fou perdu dans le volcan tout prêt d’ici, espérons qu’il ne soit pas mort lui aussi, sans mes bottes je ne pourrais jamais nous débarrasser de cette fichue bête. Seulement je crains de ne pas être assez résistant pour m’aventurer la bas pour le moment. Tu pourrais y aller de ma part pour récupérer la liste des ingrédients de l’élixir ?

Acceptez de l'aider

Citation :
Oh c’est très gentil de ta part. Le vieil homme à qui tu dois t’adresser traînait à l’époque près d’une énorme statue au cœur du volcan, avec un peu de chance il y flânera encore aujourd’hui. Reviens me voir quand tu auras la liste.

Allez au volcan voir l'ermite de nuit

Citation :
Les sales bottes 3ea670d3a9066013be9ac6dfc4d3260f

Vous apercevez un vieillard semblant complètement écrasé par le poids du temps. Il marmonne quelques mots mais ne semble pas vous avoir remarqué tant il à l’air obsédé par cette statue.
Après quelques instants, il se met à parler à voix haute, et vous sentez clairement qu’il vous a vu et qu’il sait ce que vous cherchez. Cependant vous ne parvenez pas à comprendre un seul des mots qu’il prononce. Lorsqu’il eu finit de prononcer ce qui semblait être une incantation, un épais brouillard l’enveloppa et il disparut sous vos yeux. Il ne reste à l’endroit où il se trouvait qu’un petit bout de parchemin déchiqueté sur lequel figure des écritures qui vous sont inconnues.

Vous ramassez le parchemin, supposant que vous avez obtenu ce que vous cherchiez.

Retournez voir Tidok

Citation :
Ah te revoilà il était temps, je n’aime pas laisser Tuska seule trop longtemps avec cette maudite bête qui rôde. Montre moi ça !

hum… oui je vois… étrange… voici ce qui est inscrit sur ce parchemin, c’est du Itsik ancien.

Dans l’ancien temps, un puissant combattant de la tribu Itsik s’opposa à la bête des grottes et parvint à la sceller dans la pierre. Aujourd’hui la bête a refait surface et mis en péril la puissance des bottes. Il était écrit dans d’ancien parchemin une bien étrange formule qui ne trouva jamais son sens jusqu'à présent, peut être pourra t’elle vous être utile.

« Lorsque la toute puissance des bottes du seigneur Itsik s’éteindra, seul le contact d’un plume de griffon des bois pourra lui redonner tous ses pouvoirs. »

Voila là tout ce que je peux vous apprendre.


Ermite


Il faut donc que nous trouvions une plume de griffon des bois, je ne pensais pas que ces animaux nocturnes existaient encore… Soit, tu dois en trouver , fait vite !

Allez au bosquet de Barla de nuit et tuez le griffon (Pour les voleurs le voler) Les sales bottes Griffo10 qui se trouve en C15 ensuite allez voir Tidok.

Citation :
Oh ! Félicitations tu as trouvé ! Ramène vite cette plume à Tuska !

Gain : 50 000 XP

Retourner voir Tuska de jour

Citation :
Tuska

Lorsque vous arrivez près du ruisseau à coté duquel se trouvait Tuska, vous apercevez des traces de sang et distinguez quelques mètres plus loin le corps de la petite felys étendue sur le sol inerte.

En vous approchant vous vous rendez compte qu’elle est encore en vie mais quelque peu désorientée et que les bottes ont disparus.

Il était cinq, je n’ai rien pu faire, ils sont partis en direction du cœur du volcan avec les bottes. Ce sont les sorciers qui se font appeler les serviteurs de la bête. Ils envisagent certainement de détruire les bottes pour que mon maître ne puisse plus rien faire face à la bête des grottes

Il faut alors retrouver 5 sorciers Les sales bottes 3ieme_10, les prêtres doivent les soigner, les voleurs les voler et les autres classes les tuer.

Ces sorciers se trouvent de nuit sur Barla en K13 (l'église) et en F22 ainsi que dans le volcan en B27 - J23 et B3

Chaque sorcier éliminé rapporte 20 000 XP et un morceau de botte.

Ce ci fait attendez le jour et allez voir Tidok

Citation :
Tidok
Les sales bottes Tidok_10

Grrrrr maudits serviteurs ils sont parvenu à briser mes bottes… Je vais avoir besoin de beaucoup de chose pour les réparer.

Il faudrait que tu m’apportes quelque chose de dur comme le roc pour rassembler les morceaux dans un premier temps.

Il faut lui amener une carapace de chien cailloux, en échange Tidok vous donne 10 000 gopis et une liste d'ingrédients.

Citation :
Tidok
Les sales bottes Tidok_10
A parfait, je n’y avais pas pensé mais cette armure fera parfaitement l’affaire.
Prend ça, je t’ai dressé une liste de quelques objets dont je vais avoir besoin, ramene moi tout cela rapidement s’il te plait. Prend ces quelques gopis au cas où.

LA SUITE ARRIVE BIENTOT


Dernière édition par Gwenwyfar le Sam 9 Aoû 2008 - 15:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:04

Voila déjà la liste des ingrédients nécessaires à cette quête, je n'en suis pas encore à ce stade, mais si vous en avez en banque gardez les :

- Carapace de chien cailloux (drop chien cailloux kedrok)

- L'objet Gelée de Blob bleu (drop Blob kedrok)
- L'objet Gelée de blob vert (drop Blob de vase souterrain du chateau de Barla)
- L'objet Nuage fantôme (drop fantome barla et auberge de l'ours brun)
- L'objet Bague trèfle (drop du lutin barla)
- L'objet Pattes d´hippopotame (sous sol du chateau --> passez par le trone)
- L'objet Poudre de tanx (pnj: fée --> jardin du chateau)
- L'objet Cape de Vampire (drop vampire: volcan)
- L'objet Bague des océans (fartia b14)
- L'objet Bague des forets (fartia b14)
- L'objet Bague du soleil (fartia b14)
- L'objet Bague des astres (fartia b14)
- L'objet Bougie rose (église de barla à l'entrée du cimetiere)
- L'objet Bougie sacrée (église de barla à l'entrée du cimetiere)
- L'objet Rose (église de barla à l'entrée du cimetiere)
- L'objet Cruche de constitution (pnj volcan)
- L'objet Citrouille d´Halloween (barla)
- L'objet Oeil obscur (jardin secret)
- L'objet Fourrure d'ours brun (drop ours brun kedrok)
- L'objet Coco d´agilité (vendeur PNJ Franyl bosquet de barla)
- L'objet Tête d´abeille géante (kedrok)
- L'objet Tête de champignon (valée de barlaou de kedrok)
- L'objet Chapeau de champignon clown (à coter de l'entrée de barla capitale)
- L'objet Branche d´Ent (bosquet ou forêt de Barla)
- L'objet Branche d´Ent maudit (bosquet ou forêt de Barla)


Dernière édition par Gwenwyfar le Ven 5 Déc 2014 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:08

T'es sur de ta liste car c'est enorme affraid

Info :
chaque bague coute 1500 gopis
Bougie rose coute 500 Gopis
Coco d'agilité coute 1000 Gopis
Cruche de constitution coute 1500 Gopis
Rose coute 500 Gopis
Citrouille d'halloween coute 100 Gopis
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:15

Pour info, je n'ai trouvé aucun des sorciers de jour malgré le parcours de tout le volcan; je vous conseille de le faire de nuit (comme un con, je n'avais pas vu que tu en avais mis les positions et je me suis retapé toute la recherche...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:18

Merci pour cette précision, rectification faite flower
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:30

Quelqu'un saurait où se trouve la sorcière vendant les citrouilles d'Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:24

Il faut avoir fait la quête de l'homme pétrifié du côté du mal, sa chaumière est sur Barla en A25.

Boub si tu as besoin d'une citrouille dis le moi j'en ai en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 1:26

Oui, ça m'intéresse; le mal je ne connais pas Twisted Evil
Je te donnearais la cruche de constit en échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:41

Tidok demande un roc en premier temps mais ou se le fournir ??
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:14

En fait c'est le premier ingrédient de la liste une carapace de chien cailloux, si tu n'en as pas j'en ai en stock je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:16

Gwenwyfar a écrit:
En fait c'est le premier ingrédient de la liste une carapace de chien cailloux, si tu n'en as pas j'en ai en stock je crois.

Oui faudra voir si c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 5:42

- Vous gagnez 120000 point(s) d'xp
- Vous gagnez 10000 Gopi(s)
- L'objet Liste d´ingrédients est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Gelée de Blob est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Gelée de blob de vase est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Nuage fantôme est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Bague trèfle est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Bougie rose est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Bougie sacrée est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Pattes d´hippopotame est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Poudre de tanx est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Cape de Vampire est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Bague des océans est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Bague des forets est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Bague du soleil est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Bague des astres est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Rose est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Cruche de constitution est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Citrouille d´Halloween est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Oeil obscur est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Fourrure d´ours brun est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Coco d´agilité est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Tête d´abeille géante est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Tête de champignon est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Chapeau de champignon clown est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Branche d´Ent est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Branche d´Ent maudit est enlevé de votre sac à dos

Tidok

Voilà j’ai terminé. Avec ça on ne devrait plus avoir de problème pour tuer cette fichue bête. Retourne vite voir Tuska, elle t’enseignera les points faibles de la bête. Quand tu seras prêt rejoint moi dans les grottes au sud est d’ici, je t’attendrais là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:26

De jour il faut aller voir Tuka. Faites se qu’elle vous dis. Elle vous apprendra comment utiliser les bottes et que sans elle vous ne pouvez pas vaincre le fameux monstre.


Citation :
Tuska


Oh, mais ce sont les bottes de mon maitre ! Alors il te fais confiance et il t’a dis de venir me voir ? Bien. Et bien tout ce que je peux t’apprendre sur ce monstre, c’est que la seule chance que tu ai de le battre est de faire confiance à ses bottes magiques.

Bon courage.


Allez retrouver Tidok qui se trouve cette fois ci dans la grotte d'Aqua, prenez l’entrée en L24 sur barla. Une fois entré chercher Tidok il se trouve en I7 ou dans les environs de jour.

Tidok a écrit:
Vous apercevez le guerrier bien mal en point s’appuyant sur le mur pour ne pas s’écrouler.

Ah te voila ! Apparemment la légende est vrai, sans les bottes ce monstre est bien invincible. Je compte sur toi alors ! La bête rode, tu ne devrais pas avoir de mal à la reperer, quand à moi je reste ici en attendant ton retour. Courage !


Après allez tuer le monstre légendaire. Il est énorme. C'est un Dragon avec 40 k en vie. Quand vous l’aurez achevé retournez voir Tidok.

Il vous proposera des bottes ou une armure.
Armure : +45 en force et agilité
Bottes : +45 intelligence et agilité

Ensuite allez revoir Tuska elle vous récompensera avec un level up (donc attendez d'être en tout début de niveau afin de ne pas gâcher trop d'XP).


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 5:29

attention le dragon mets des retour a 8400 je vous promets ça fait mal!!!!
Autrement les bottes ce porte au level 250
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:24

Pour ma part je me suis pris des retour en moyenne de 6000.
Le plus haut fut mortel il était de 8191 .
J'étais level 258 lorsque je fais la quête.

Un conseil : prenait un prêtre avec vous et attendez qu'il vous soigne complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:01

Je viens vous voir car je n'arrive pas a finir .
J'ai donné la liste a Tidok je suis ensuite retourné voir Tuska et puis là je suis dans la grotte de jour depuis ce matin et je ne trouve pas TidoK.

Est ce que j'ai mal cliqué sur Tuska???

Ma quête est raté alors? je viens d'aller retourner voir Tuska elle me renvoie a la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Nelya
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:43

J'ai trouvé. Comme Tidok n'était pas là je suis retourné dansl e chemin et il était toujours là.
I lm'a donné des bottes.
Je suis retourné voir tuska et puis le reste...
La bestiole elle est dure même en faisant attention je suis morte deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sales bottes Empty
MessageSujet: Re: Les sales bottes   Les sales bottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sales bottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser