Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rôdeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Doli Prahne
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Doli Prahne


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Amazones

Rôdeurs Empty
MessageSujet: Rôdeurs   Rôdeurs Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:23

Bien voilà, vu que la formule Rôdeurs serait possible d'être revue (annoncé par Fred prevennant qu'il fallait augmenter notre force...), et qu'une arme nommée la Double Lame fut créée spécialement pour notre Classe, j'ai prit le soin de comparer aupres de plusieurs HL Rôdeurs plutôt quel "camp" choisir (agi ou force)

Voilà une réponse qui me semble la plus convenable :


Citation :
Euh bonsoir, désolé de t'ennuiyer surtout pour faire preuve de Noobisme mais j'ai besoin d'un conseil de HL Rôdeur x)

J'ai vu sur la place publique qu'une arme spécial Rôdeur, la double lame permettait de faire des dégats aux caC avec retours mais qui est seulement rentable pour les Rôdeurs Force.

Je voulais savoir si il fallait que je monte ma Rôdeuse dans l'optique de pouvoir faire des dégats "potables" avec cette arme en mettant de nombreux boosts déstinés à l'agi en force justement...

Voilà et merci de m'avoir au moins lue

Doli Prahne

réponse :


Citation :
Salut ^^

nan, ca me derange pas du tout

Alors pour ta question, en effet il existe une arme pour rodeur utilisant la force pour le CAC, mais elle est au dire de tous les HLvl moins puissante que l'arc ... je ne l'ai même pas acheté pour te dire ...

Pour te faire une idée, dans le bosquet, il y a un PNJ qui vend des griffes, utilisable a partir du level 80 il me semble, tu pourra te faire deja une idée de ce genre d'arme.

Pour le moment, je te conseille de monter principalement ton agi, un peu ta force, et un peu ta constit.

La force pour les rodeur ne sert pour le moment juste en prerequis pour porter les arcs, mais risque peut etre de changer, alors je te conseille d'avoir environ 35% de force par rapport a ton agi.
Perso, au level 450.. 300 en constit c'est un minimum, alors vu que tu es centaure, tu pourras en mettre un peu plus, mais genre 400 constit au level 500 ^^

voilà, j'espère t'avoir bien repondu

Au plaisir,

Cordialement, Aeldrëd

En attente d'un ptit plus d'infos x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rôdeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Questions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser