Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un entrée.... renversante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doli Prahne
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Doli Prahne


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Amazones

Un entrée.... renversante Empty
MessageSujet: Un entrée.... renversante   Un entrée.... renversante Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:12

Oh !! Mais il est tard !! La Lune est déjà à son apogée ! par où déjà ?? Une Centaure s'élançait à travers un bosquet, la tête dans la carte que lui avait échangé une personne... plus ou moins louche, contre quelques gopis, la Centaure, Doli Prahne de son Nom, cherchait la Cité des renommée guerrières Amazones, connues pour être fortes sympathiques et constituant une Famille sou...

Paf !


La Centaure venait de se prendre une branche d'arbre et de tombée à la renverse, les quatre fers en l'air...
Aïe... Encore une fois... Rah !! Et je ne suis pas fichu de suivre un plan...

Doli Prahne se releva, ramassa ce qu'il restait de la carte (elle était tombée dessus et l'avait piétiné avant de s'apercevoir qu'elle était sous ses sabots) et repris son chemin.
Jetant la carte, elle descida de suivre son instinct.

Finalement au petit matin, elle finit par voir entre deux branches éclairées par un rayon de soleil, un grillage donnant sur un bassin surplombé d'une statue. A coté, le domaine des Amazones, entouré par un immense jardin... Baissant la tête afin d'éviter l'un tronçon d'arbre, elle avança au pas vers l'entrée du ...
Et voilà, la Centaure s'était certes baissée, mais pas son Carquois... Il lui reveint pleine nuque, l'assomant légèrement... Ce frottant le cou, elle continua donc vers l'entrée du grillage.

Ouvrant la porte, la Rodeuse lut sur un panneau la direction du bureau des ressencement. C'est par là que Doli Prahne se dirigeait...

Traversant la porte, elle interpella :


Youhou... Il y a t'il quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Un entrée.... renversante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée.... renversante   Un entrée.... renversante Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:44

Un entrée.... renversante 45


Antinea venait de pénétrer dans le bar avec la merveilleuse idée de se faire un chocolat chaud. Quand elle aperçu des traçes sur le comptoir ... hum hum ... les files d'Artémis font mal leur boulot comme d'habitude !?

Un petit Coup vite fait et on ne verra plus rien Un entrée.... renversante 16

Antinea occupée à briquer le comptoir ne remarqua pas la présence d'une jeune Centaure dissimulée dans un coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Doli Prahne
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Doli Prahne


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Amazones

Un entrée.... renversante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée.... renversante   Un entrée.... renversante Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:21

Doli Prahne sommelait, debout à coté des chaises de la table du fond... Après tout, elle n'avait pas dormit de la nuit dût aux fouilles de la Cité... Tout comme Antinéa, elle n'a même pas remarquée qu'elle n'était plus seule. Lorsqu'elle étendit des frottements sur un comptoir ; Doli Prahne se reveilla en sursaut trébuchant aux pasage sur l'une des chaises.

Tsss, encore une fois...

La Centaure releva les chaises et s'approcha du comptoir.

Vous... vous êtes une Amazone ? Je suis bien dans la fameuse Cité ? La Centaure s'approchant de plus belle arriva à hauteur d'Antinéa, cependant, Doli Prahne renversa le seau d'eau lorsqu'elle posa son arc.

Oh ! Escusez-moi je vais ramasser !(Mais je passe pour quoi là ?? Rah... Quelle gaffeuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Un entrée.... renversante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée.... renversante   Un entrée.... renversante Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:29

Un entrée.... renversante 60


Antinea sourit et cria " 1 fils d'Artémis est demandé ... y a de l'eau à éponger !!! "
mais que font-ils jamais là lorsque l'on a besoin d'eux ... ces mâles !?


Va encore falloir que je me salisse les mains Un entrée.... renversante 10

Antinea passa derrière le comptoir et dit
Première Consommation Offerte par la Maison.
Un entrée.... renversante 44
1 Lait Fraise 1
Revenir en haut Aller en bas
Doli Prahne
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Doli Prahne


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Amazones

Un entrée.... renversante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée.... renversante   Un entrée.... renversante Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:34

Doli Prahne fût fortement surprise. En effet, on ne lui en voulait pas d'avoir déversée toute l'eau du seau, au contraire ! Antinéa avait prit ça avec humour...

Ah .. euh.. C'est la premi... Non rien, passons. C'est gentil pour le lait fraise, mais pour moi ça à plus d'effet de somnifère que de stimulant ! Mais je vous remercie.. Je n'ai pas soif. Mais servez-vous ça ne me géne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un entrée.... renversante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée.... renversante   Un entrée.... renversante Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:27

La taverne était bien bruyante apparemment on se battait à l'intérieur. Quand elle entra elle constata les dégâts : chaises renversées, un seau d'eau gisait non loin.

Elle aperçut alors Antinéa qui servait un lait fraise à une centaure.

Antinéa que se passe t'il donc ici ? Et vous qui êtes vous mademoiselle ? pourquoi buvez vous mon lait fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Un entrée.... renversante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée.... renversante   Un entrée.... renversante Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:41

Un entrée.... renversante 56


Un sourire géant éclaira le visage d'Antinea.
Juste un accident de Tabouret chef Un entrée.... renversante 100

Antinea repassa derrière le comptoir et dit
Un Lait Fraise Cuvée du Patron et Une BouffoneTonic Un entrée.... renversante 28

Glou Glou Un entrée.... renversante 23
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un entrée.... renversante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée.... renversante   Un entrée.... renversante Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:48

Hannibal dans sa ronde habituelle, termina pas loin de la taverne ou il trouva un endroit pour se reposer.

Quand sans prévenir, il entendit une voix familière qui demandait un Fils d'Artémis pour de l'eau à éponger. Mais un bruit bien particulier se prononça dans ce brouhaha perpétuel.

Il lui fallut quelques instants pour le reconnaitre. Ce son est le bruit d'un centaure en marche tout comme son chef ...

Le sachant pas dans le coin actuellement, il se leva pour voir de qui il s'agissait. Se dirigea vers la porte, marqua un arrêt pour observer et entra.

Bonjour mes dames.

Se tourna vers la centaure en faisant attention.

Je me présente Hannibal, sous chef de la section des Fils d'Artémis. Puis je connaitre le but de votre visite ?

et brusquement il dit :

Ah Antinea j'ai failli t'oublier, je t ai entendu appeler à l'aide. Est ce que tu as besoin de mes services ??
Revenir en haut Aller en bas
Doli Prahne
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Doli Prahne


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Amazones

Un entrée.... renversante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée.... renversante   Un entrée.... renversante Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:35

La Centaure avala de travers son BouffonneTonic, certes s'était fort, mais ce n'était pas celà, mais plutôt l'afflux de personnes arrivant dans la taverne ; une elfe de nom Gwenwyfar et un mâle... Hannibal s'emblait t'il.

Oh !! Suis-je bête je suis ici sans me présenter et sans dire pourquoi... j'ai de la chance que vous ne soyez pas du genre à taper et après à poser des questions ! Bien... je me nomme Doi Prahne, Rodeuse de nom... Je suis venue dans votre humble Cité car je souhaiterai faire partie des votres, Amazones ! Et afin d'y rentrer je suis prête à accomplir des Epreuves ! Ou justes à répondre à des questions.

Pourquoi vous ?? Oh, simplement que la communication, la sympathie et le soutient sont primordiales our moi, et je crois que votre Clan fonctionne sous ses termes....

Si toutefois vous avez d'autres choses à demander... Je suis toute ouïe...


La Centaure, une fois son p'tit monologue finit, s'escusa :

A oui, les chaises et le seau... c'est moi.. j'en suis désolée ... (il me semblait les avoir ramassés... en aurais-je oubliées ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un entrée.... renversante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée.... renversante   Un entrée.... renversante Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:03

Enchanté de faire ta connaissance Doli Prane. Pour ce qui est des epreuves à passer, sache qu'il y a qu'une épreuve et quelle demande beaucoup de concentration.

Attend un peu ...

... En effet tu dois prêter serment donc rien de bien compliquer.

Si je ne m'abuse tu seras la seule centaure chez les Amazones, l'unique je ne sais pas.

De plus tu sembles avoir cerné les principes fondamentales du clan mais pas tout. Un autre point essentiellement, c'est que nous, les Hommes ou mâles dixit les Amazones, sommes à leur services et c'est elle qui gère la citée dont tu as la chef et grande prêtresse Gwenwyfar.
Mais sur ce dernier point je ne pense que tu auras des soucis avec ça.


Si tu as des questions je me tiens a ta disposition.


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un entrée.... renversante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée.... renversante   Un entrée.... renversante Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:12

Très heureuse de vous connaître Doli Prahne.

Gwenwyfar qui était soigneuse se dit qu'elle avait déjà entendu ce nom quelque part, peut être une plante médicinale.

Vous semblez déjà connaître nos principes de base et Hannibal a fait un très bon résumé.

Pour devenir une des notres il faudra d'abord vous présenter au bureau de recrutement lieu dans lequel un vote sera organisé. Une fois acceptée il faudra signer la charte des Amazones et vous engager à la respecter.

Il faudra qu'on prévoie un lieu pour vous accueillir, vous êtes en effet la première centaure à vivre ici. Je demanderais quelques conseils à Aeron le chef des fils d'Artémis qui est lui-même centaure.

Bon en attendant trinquons à votre arrivée en cette citée.


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doli Prahne
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Doli Prahne


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Amazones

Un entrée.... renversante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée.... renversante   Un entrée.... renversante Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:12

Une joie emplie Doli Prahne, la première fois de sa vie qu'on ne l'a rejetée pas ! (enfin la deuxième si on comptait son adhésion... froduleuse à l'accadémie des Rodeurs...) Ne pouvant contenir cette même joie, elle galopa en direction de l'elfe prêtresse mais accrocha son Arc au lustre... par on ne sait qu'elle magie, celui ci ne tombit pas. Relachant son étreinte sur Gwenwyfar, Doli continua :

Puis-je savoir où se trouve ce bureau de recrutement ? apparcevant l'écriteau avec inscrit "recrutement par ici ! <=", la Rodeuse enchaina : Oh qu'elle idiote que je fais... j'y vais ces sabots !


[hrp] C'est Doli Prahne Svp et non dohli prane... Merci Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrée.... renversante Empty
MessageSujet: Re: Un entrée.... renversante   Un entrée.... renversante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrée.... renversante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser