Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le comité de censure

Aller en bas 
+6
Suyana
Aeron
Antinea
Gwenwyfar
Hannibal
tanetal le noir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le comité de censure
Oui pour une alliance
Le comité de censure Vote_lcap0%Le comité de censure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non pour une alliance mais plutôt un pna
Le comité de censure Vote_lcap100%Le comité de censure Vote_rcap
 100% [ 5 ]
ni l'un ni l'autre on est bien comme ça
Le comité de censure Vote_lcap0%Le comité de censure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
tanetal le noir
Invité
Invité
tanetal le noir


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : pessac
Date d'inscription : 29/06/2007

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:33

Tanétal le noir arriva en ce faisan tout petit.

Aprés quelques heures a ce balader dans les couloirs il trouva enfin la salle des ambassade et il entra. a son arrivé il vit une vielle conaissance.


A Gwenwyfar heureux de te revoir comme nous en avions discuté il y a quelques temps je vien a vous pour une demande de pna puis d'aliance avec mon nouveau clan le comité de censure.

Nous sommes un clan neutre a tendance bonne anti pk et anti arnaqueurs
nos membres sont des enciens du comités de visionnage voila pour ce que nous somme en attendans que vous en ayez discuté entre vous je me tien a votre disposition si vous avez des question sur nous.



hrp notre site http://lecomitedecensure.xooit.com/index.php hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:17

Dans son bureau, affairé à ses taches, Hannibal entendit une voix distincte mais étrangère. La palabre terminée il se dirigea vers cet inconnu.

Bonjour, je me nomme Hannibal. Je suis sous-chef des Fils d'Artémis. Je m'occupe aussi des affaires diplomatiques dans cette citée avec l'aide de notre prêtresse Gwen.

Il est intéressant que vous mentionnez le comité du visionnage puisque nous sommes en négociation diplomatique avec eux depuis peu.

Je vous en prie, asseyez-vous, je vais demander que des rafraichissement soit apportés.
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir
Invité
Invité
tanetal le noir


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : pessac
Date d'inscription : 29/06/2007

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:48

Avec plaisir je me présente je suis Tanétal le noir jeune sorcier sous chef du comité de censure et co fondateur de notre clan et diplomate pour note clan.

Les membres de notre clan sont Sverker notre chef et tailleur de fléches en chef, Lehed notre extraterestre bucolique tailleur de fleches aussi, Myrddin nrtre lanceur de sort et barde a ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:39

Bonjour Tanetal ravie de t'accueillir dans notre citée.

J'aimerais te poser une question : Quelles sont les relations entre le Comité de Visionnage et le Comité de Censure.
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir
Invité
Invité
tanetal le noir


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : pessac
Date d'inscription : 29/06/2007

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:22

Nos relation avec le comité de visionage sont pour le moment plutot flou certains des membres du comité de visionage nous en veulent d'etres partit d'autre s'en fiche mais nous avons quand même de bon contacts avec eux c'est juste que nous sommes partit pour des raisons qui sont propres a chaccuns de nous et au lieux de nous éparpillés nous avont décidés de nous recentrés autour du comité de censure ou nous retrouvont une deuxieme jeunesse.


voila j'éspére avoir répondut a ta question Gwenwyfar
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:32

Il faut bien comprendre la situation entre votre clan et le comité du visionnage car en étant négociation on peut laisser ce vide.

Donc je pense qu'en attendant une précision, qui viendra avec le temps, un pacte de non alliance pendant une période limitée.

Il faut voir ce que tu en penses tanetal le noir et le reste des habitants de la citée.


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir
Invité
Invité
tanetal le noir


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : pessac
Date d'inscription : 29/06/2007

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:36

une pna est un trés bon début pour nous nous serons heureux d'avoir un tel accord avec vous.
Puis si par la suite nous trouvons que cet accord peut etre étendu a une alliance nous n'en serions que plus heureux car nous avons toujour eut de bon rapport avec votre clan.



Quand a notre situation vis a vis du comité de visionnage nous restons en bon thermes avec eut et ne souhaitons pas interferer de quelque maniere que ce soit avec leurs diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:39

Cela me va parfaitement, attendons maintenant


Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:21

Voila j'ai voté pour un pacte de non agression dans un premier temps que nous transformerons je pense en alliance dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:49

J'ai voté également pour un PNA
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:48

PNA et + si affinités cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Spartiate
Spartiate
Aeron


Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Guerrier
Clan: Fils d'Atémis

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:42

Moi aussi j'ai voté pour un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:21

Le comité de censure 2108
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:09

Toujours autant dans la lune, Suyana débarqua (en retard et toute débraillée) dans la salle du conseil, pour y découvrir un ambassadeur. Total inconnu pour elle. Un bon signe pour une future alliance. Mais un signe également de prudence puisque la félys n'avait aucune affinité particulière avec ce clan.

- Un PNA en premier lieu me semble bien indiqué, puisque je n'ai pas souvenir de vous avoir déjà croisé par le passé. Juste une petite question rituelle pour moi. Elle concerne l'exercice de ma profession. Tolérez vous les vols par des alliés lorsque vous êtez en train de dormir au coeur d'une prairie? Ou bien les classez vous comme des agressions pures et simples, et donc interdites?
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir
Invité
Invité
tanetal le noir


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : pessac
Date d'inscription : 29/06/2007

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:41

Pour te répondre nous n'avons rien contre le vol par nos alliés mais dans ce cas nous demandons aux voleurs de nous rendre le montant du vol si celuis ci est important car même si nous nous couchons sans un sous il arrive que nos poches ce remplissent vites comme par magie.


Je dirais meme qu'il nous est arrivé de nous metre a nus pour permetre a une amie voleuse d'xp sur nous sans prendre de gros risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:48

Bon voila qui devrait faire plaisir à Suyana.

Sinon la majorité étant atteinte je nous déclare officiellement liées au Comité de Censure par un pacte de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir
Invité
Invité
tanetal le noir


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : pessac
Date d'inscription : 29/06/2007

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:50

je te remercie gwen et je vais vous inscrire en pna dans nos tabléttes aussi merci a toute les amazones et au fils d'arthemis de nous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:44

Effectivement, une telle réponse ne peut que me faire plaisir. Et je promets de rendre les sous dérobés si il m'arrive de laisser trainer une patte dans vos bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Lehed
Invité
Invité



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2007

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:41

WOoooooooo on parle de nous ici

Lehed avait débarquer des semaines après les débats ... Il put consulter les notes d'un scribes qui les avaient écrites

Voyant passés quelques un des protagonistes présent lors des divers échangent , il s'en pressa de les aborder


- Bien le bonjour Chers Amazonettes et Amazones , Le comité de censure s'est tranformé en La Censure , et Je précise a Suyana qu'elle peut me voler sans craintes , et tu peux ne pas me rendre les gopis prit non plus , je n'en ai que très peu d'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 3:45

Tiens d'ailleurs, il serait peut être temps de transformer ce pacte de non-agression en alliance depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Spartiate
Spartiate
Aeron


Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Guerrier
Clan: Fils d'Atémis

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:56

Effectivement on peux envisager maintenat une alliance avec le comité.

Nous avons de bonnes relations avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lehed
Invité
Invité



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2007

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:28

Lehed s'approche d'Aeron et lui murmure

- La censure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 1:51

Un lait fraise pour moi s'il vous plait.

Oups Embarassed désolé, je me suis trompé de salle

fait de mi-tour et part cahin-cahan
Revenir en haut Aller en bas
Sverker
Invité
Invité
Sverker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2007

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:29

Sverker arriva sans se presser à la cité des amazones. Il se fit annoncer aux membres du sénat et pénétra dans la salle le visage fermé. D'une voix claire mais grave, il déclara :

"En tant que Chef de la Censure, il est de ma responsabilité de vous annoncer la décision démocratiquement prise par mon clan concernant notre alliance. Au vu du manque de relation étroite entre nos deux clans et de nos divergences idéologiques quant à la manière de mener le combat contre la vermine, je vous annonce que le pacte liant la Censure et les Amazones est caduc."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:47

Bien que cette décision me désole, j'en prends acte.

Je vous place donc par défaut dans la liste des clans avec qui nous avons un pacte de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comité de censure Empty
MessageSujet: Re: Le comité de censure   Le comité de censure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comité de censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser