Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 achevé par Pyrotess

Aller en bas 
+4
Gravious
Hannibal
Antinea
toscane le guerrier
8 participants
AuteurMessage
toscane le guerrier
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:12

bonjours a tous, je suis toscane le guerrier membre du comité de visionnage, je viens pour vous signalez une attaque de Pyrotess, voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:18

HouLàLà la Vilaine No
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 7:19

Bonjour toscane le guerrier, est ce que tu aurais les logs concernant les attaques de Pyrotess.
Revenir en haut Aller en bas
Gravious
Amazone Timide
Amazone Timide
Gravious


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:22

Après une journée harassante en tentant malgré tout de survivre dans ce monde de brutes, Gravious choisit d'aller se prononcer chez les plus grands alliés de l'alliance: les amazones.

En entrant dans le palais où siégeaient les amazones, il apperçut Hannibal, un ancien confrère. Mais au lieu de lui parler, il opta pour suivre son objectif diplomatique, c'est à dire, faire entendre sa plainte. Etant de plus l'un des ambassadeurs de l'alliance, il connaissait la procédure diplomatique, visant à ne pas s'éterniser dans des lieux qui pourraient lui être, à l'avenir, hostiles.

Il s'avança encore un peu plus. Il espérait pouvoir parler à Gwenwyfar; Celle-ci l'avait déjà instruit de certaines choses, et lui avait permis d'acquérir quelques objets.

Il la vit assise, sur quelque chose qui ne ressemble plus trop à un trône. Il s'exclama alors, dans l'art et la manière des diplomates:


Ma chère Gwenwyfar et vous tous amis amazones... Je suis venu ici pour vous avertir et chercher un réponse à un acte que je crois avoir déjà été commis par un de vos membres. Il se trouve que Pyrotesse m'a attaqué, et a failli, malgré ma résistance de saurus, me tuer.

(Le sort bien ajusté mais manquant un peu de puissance vient frapper l´abdomen. La cible chancelle sous la violence de l´impact.
Pyrotess inflige 2793 à Gravious
Total:290 Gopi. Pour vous: 146 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 24
Attaquant gagne 3 point d´expérience
Vous recevez 3 points d´expérience.

Un coup dévastateur dans l´abdomen et le sort frappe de plein fouet.. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
Pyrotess inflige 3758 à Gravious
Total:412 Gopi. Pour vous: 208 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 34
Attaquant gagne 3 point d´expérience
Vous recevez 3 points d´expérience. )
Revenir en haut Aller en bas
toscane le guerrier
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:33

j' espere que sa va marcher c'est la premiere fois que je fais sa

achevé par Pyrotess Attaquepyrotessot6.th

Gwen : Voila j'ai remplacé ta première image par la seconde afin qu'on en voit pas tes statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen Virnn
Invité
Invité
Rizzen Virnn


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Le Fureur des Nains

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:54

Excusez moi de me joindre à cette conversation qui ne m'est pas destinée mais je viens aider un pauvre ami de mes amis (donc presque mon ami).
Pour le screen tu met juste

Code:
[img]url de l'image[/img]

normalement ici l'url est https://2img.net/r/ihimizer/img508/9281/logattaquesm1.png
Mais je te conseil de faire un screen où l'on voit le détail de l'attaque (les dégats quoi) et aussi de ne pas montrer dedans tes stats (pv et mana), c'est toujours mieux de laisser une aura de mystère sur sa puissance...

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 3:39

Bon j'attends les explications de l'intéressée avant de prendre la parole, j'espère qu'elle ne nous fera pas trop attendre.

Toujours est il que je regrette cette attaque sur un membre du Comité de Visionnage, clan avec lequel nous avons toujours entretenu de bonnes relations même si ils ne sont pas officiellement nos alliés et si ils sont en mauvais termes avec nos alliés Tunariens et du Royaume de Libertya, ainsi que sur Gravious membre de l'Alliance de Sarwyenne une de nos plus anciennes alliance.

J'espère qu'ils ne nous en tiendrons pas rigueur.

[HRP] Pyrotess m'a déjà fourni des explications via MSN, mais je préfère qu'elle s'exprime personnellemnt à ce sujet [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 8:28

Bonjour Gravious, navré de te revoir dans pareil circonstance.

Toscane le guerrier attendons maintenant que l'interéssée daigne venir s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Amazone Timide
Amazone Timide
Pyro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:12

J'ai perdu ma connection Internet pendant 3 jours cette semaine( de mercredi a samedi matin)donc je ne peux comme je l'ais explique a Gwen avoir fait ses attaques,meme si les logs sont la,ca m'a d'ailleurs inquiete en apprenant cela et j'ai du coup vite changer mon mot de passe.Et autrement si j'ai mis lgtps a repondre c'est que desole mais j'ai une vie Irl assez chargee en ce moment,et le jeu ,ca passe apres dans mes priorites......
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:09

Pyro si cela venait à se reproduire malgré ton changement de mot de passe, je devrais considérer que ton compte n'est pas sûr. Au prochain soucis je me verrais dans l'obligation de t'exclure du clan afin de protéger les Amazones.

Si quelqu'un d'autre accède à ton compte il peut avoir accès à des informations sur nous via la page de clan et semer la zizanie avec nos alliés et amis en les attaquant comme il l'a fait vendredi.

Notre clan a toujours été anti assassin, défendu le bien et prôné certaines valeurs.


Pour mémoire nous n'attaquons à vue que dans les cas suivants :

- Les clans ennemis
- Les clans ou joueurs notoirement PK (par exemple les No Future qui ne sont pas en ennemis ou le Chevalier Orion)
- Les joueurs nous ayant agressé en premier et sur lesquels on est en droit de riposter.

Tout antagonisme datant d'avant l'entrée chez les Amazones doit être oublié.

Secondement, je t'accorde que IRL tu es peut être très occupée, mais tu aurais pu profiter de ta réponse pour te montrer désolée ou au moins envoyer un MP à Gravious et Toscane pour le faire, ça prends 5 mn même pas et c'aurait été la moindre des choses.

Toscane, Gravious j'espère que vous ne nous en voudrez pas trop, si quoi que ce soit puisse être fait pour réparer les dégâts, nous sommes vos débitrices.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Amazone Timide
Amazone Timide
Pyro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Clan:

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:49

j'ai pas a etre desole des actions que j'ai pas effectuee donc sur ce je vous dit Adieu.....
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:38

Voila une drôle de réaction ...

De plus Febronia a quitté les Amazones ... et elles sont sorties comme elles sont entrées, c'est à dire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Febronia
Invité
Invité
Febronia


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:17

j'en est parlé avec gwen...
vive le comité
Oopa
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:25

Pour ma part, une explication en public aura été plus judicieux et plus respectueux envers les Amazones et nous autres Fils d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:08

Bien il n'y a pas grand chose à dire, Febronia et Pyrotess sont très liées, elles sont arrivées ensemble et Pyrotess ayant décidé de nous quitter Febronia a décidé de la suivre tout naturellement.

Pyrotess je regrette ta décision, mais tu as fait ton choix je n'irais pas contre. Dommage que tu l'aies pris ainsi et que tu aies pris la porte aussi précipitemment.

Bonne chance a vous deux dans la suite de vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Gravious
Amazone Timide
Amazone Timide
Gravious


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:56

Gravious, après avoir patienté un long moment eut enfin sa réponse. Il s'avança et se prononça comme cela:
Pyrotess, j'accepte ton "excuse", et je ne tiendrai guère rigueur de ces attaques auprès des Amazones, ni de toi ! S je te revois par hasard, je ne t'attaquerai, que si toi même tu ne te retiens pas... Excusez-moi, mais je dois me retirer à présent. Le chef de mon clan étant absent, je dois gérer le clan à moi tout seul, même si celui-ci est bien affaibli. Mes salutations distinguées à cette assemblée de bienfaiteur, à toi Hannibal et vous Gwenwyfar.
Ah ces mots, Gravious s'orienta vers la porte, et, celle-ci passée, une trainée de fumée prit sa place. Cette trainée, se transforma en nuée, puis en nuage et commença à dessiner ces lettres: "Passez me voir quand vous voulez, la taverne vous accueilera volontiers".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achevé par Pyrotess Empty
MessageSujet: Re: achevé par Pyrotess   achevé par Pyrotess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achevé par Pyrotess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Palais de justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser