Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour d'un ancien...

Aller en bas 
+3
Gwenwyfar
Suyana
Feraenor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:56

Tout est calme ce soir là dans la taverne des amazones... trop calme même! Lorsque l'inconnu enveloppé d'une cape de soie verte foncée entra, personne ne l'accueuillit

Il va falloir attendre pensa t-il au fond de lui


Mais cela ne le dérangea pas. Cette longue absence lui avait bien appris assez... Et la patience avait été une des premières vertues qu'il avait compris et conservé. ce fut donc patiemment qu'il attendit après s'être installé à une table, toujours enveloppé de son manteau, et n'ayant pas cherché à fouiller ou que se soit, préférant attendre que quelqu'un se présente à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:53

Une odeur connue flottait dans l'air. Impossible de tromper son petit nez, même si l'odeur en question était mêlée de celle d'un long voyage. sa curiosité piquée, Suyana sauta de son arbre, et suivit la piste laissée. Piste qui la guida jusqu'à la taverne. Un visiteur? A cette heure ci?

La félys passa discrètement la tête à l'intérieur. Pourvu que ce ne soit pas un ivrogne égaré... Un voyageur se tenait assis à une table, enveloppé dans sa cape, comme si il hésitait à réellement faire une halte dans ce lieu paisible.

Cependant, si près, même si son visage n'était pas totalement visible, la félys ne pouvait pas se tromper. Sans hésiter d'avantage, Suyana fonça sur son ami, le faisant tomber de sa chaise.

- Tu es revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:15

Voyant soudain une félys débarquer dans la taverne, l'étrange personnage ne put retenir un sourire, dissimulé cependant par sa cape toujours tirée sur son visage. Mais il n'eut pas le temps de réagir que la félys lui sauta au coup en hurlant de joie, le faisant tomber sur le sol et découvrant ainsi son visage.

"Suyana, tu n'a décidément pas changé, toujours aussi espiègle et turbulente. Mais je te pardonne bien volontiers cette fois ci, car je suis très content de te revoir. Cela faisait tellement longtemps..."

Le rôdeur offrit à Suyana son plus beau sourire avant de se relever.


"Alors, dis moi donc, que deviens tu? Je me suis absenté tellement longtemps, il a du s'en passer des choses depuis... depuis..."

Sa voix s'abaissa doucement, jusqu'à presque s'éteindre...


"...Mon départ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:57

Uné norme vacarme venait de l'auberge alors que Gwenwyfar passait devant, une bagarre avait surement éclaté.

Gwenwyfar entra décidée à faire régner l'ordre, elle aperçut Suyana aux prises avec un individu. L'homme se releva, caché par Suyana elle ne put le voir mais quand elle entendit sa voix elle le reconnut aussitôt.

Messire Feraenor, quelle surprise !!! Vous voila revenu parmi nous !!

Tavernier un triple lait fraise. Si je m'attendais à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:06

Le rôdeur n'eut pas le temps de réagir qu'une autre amazone surgit dans la taverne. Gwenwyfar, dame elfe, prêtresse talentueuse et dévouée, souvent malheureuse mais très acharnée, attachée à son clan et à ses soeurs.

"Dame Gwenwyfar... C'ets un honneur de vous revoir en ce lieu"

Feraenor salua alors la prêtresse, à la manière des elfes, une main sur le coeur, et celle ci l'invita à boire


"Vous n'avez décidément pas changé. Qu'il est bon de revenir en ce lieu...
Je m'apprêtais à questionner Suyana avant votre arrivée... J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé depuis tout ce temps. Il y a du y avoir pas mal d'événements, me tromperais-je?"

Malgré la joie d'un tel retour, le ton du rôdeur trahissait une certaine amertume, presqu'une tristesse qui pouvait se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:11

Retour d'un ancien... Manga81 TaDa TaDa TaDa TaDa TaDa TaDa TaDa TaDa
Y a de l'ambiance à la Taverne ce soir !?
Antinea se décida à passer tête dans l'encadrement de la porte.


"Oh" Retour d'un ancien... Manga62

Antinea resta bouche bée à la vue du spectacle qui s'offrait à elle.
Gwenwyfar vidait cul sec des pintes de laits fraises en compagnie d'un rôdeur qu'Antinea ne connaissait pas.


"Puis-je me joindre à vous ?"

La réponse des piliers de Bar fût unanime:

"Oui ... car plus on est fous et plus on rie" Retour d'un ancien... Manga49
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:29

Encore une autre amazone? décidément elles se décidaient toutes à arriver pile au bon moment, du moins c'est ce que pensait le rôdeur. Cependant la jeune elfe qui lui faisait face lui était inconnue, aussi salua t-il de manière très courtoise afin de ne pas la froisser

"Bien sûr, toute amazone est la bienvenue ici, puisque cette taverne est vôtre. Je ne vois pas en quoi je vous en interdirait l'accès cela va de soit.
Mais dites moi, il me semble ne pas avoir souvenir de vous, je suis parti il y à si longtemps... êtes vous arrivée depuis peu chez les amazones?"

Feraenor se rendit compte qu'il manquait alors à ses premiers devoirs de respect des dames


"Mais suis malpoli, je manque à mes devoirs, je me présente: Feraenor, elfe parcourant ces terres, dont la profession n'est autre que celle de rôdeur. Au service des amazones, comme ce fut toujours le cas"

Il s'inclina alors tour à tour devant la nouvelle venue, puis Gwenwyfar et Suyana, toujours à la manière des siens
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:42

Antinea senti une présence familière non-loin de là.

"Oh" Retour d'un ancien... Manga62

Antinea aperçu Suyana dans un coin quise lèchait les babines. Retour d'un ancien... Miaou

"Hi hi hi"

Un sourire éclaira le visage d'Antinea.
Elle salua la Felys et se dirigea vers le Bar.


"Tavernier, une Goyave Pression avec un doigt d'Elebore, merci" Retour d'un ancien... Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:51

Messire Feraenor vous vouliez savoir ce qu'il y a de nouveau ici et bien je vous présente Antinéa une jeune Amazone.

Elle est un peu turbulente mais extrêmement sympathique. flower


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:25

Le rôdeur comprit rapidement que la nouvelle recrue des amazones n'était pas forcément de la plus grande amabilité avec les mâles. Cela, il ne le lui reprochait pas, mais qu'elle ne lui réponde pas n'était pas pour lui plaire.

Enfin, pourvu que ce ne soit pas comme avec Caramiel!


"Dame Gwenwyfar, même si cette jeune elfe m'apparait turbulente, elle n'en semble pas moins sympathique comme vous le dites, néanmoins je vois qu'elle a déja prit les habitudes amazones de ne point répondre aux mâles... Pourriez vous faire les présentations? je crains ne pas être le meilleur disposé pour cela, si vous voyez ce que je veux dire..."

Il attendit alors, espérant pouvoir se faire accepter d'Antinéa qui n'avait pas l'air bien méchante...
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:05

*Themis arriva dans la taverne d'Arès ; celà faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici... Celà remontait à la disparition de Wise.
Depuis, elle réussissait plutôt bien à contrôler la ténébreuse, la laissant tuer quelques mâles de temps à autres.

Lorsqu'elle entra, elle ne reconnu pas son ancien ami, Feraenor, disparu depuis des lunes.

Un mâle ! Et ce n'est pas un des esclaves de la tigresse et du chacheton d'aspirine ! Ca tombe très bien ; j'avais faim... très faim...Vas-y doucement ; ne fout pas le bordhell dans la taverne ; celà facherait énormément Gwen et Susu.T'inquiète pas, soeur Themis... Je l'égorge en silence ici et on se l'emmene en cuisine pour la suite.
Si ca permet que tu me laisse tranquille pour autre chose ; c'est un bon marché !

Themis approcha de l'elfe rôdeur, doucement, prête à passer à l'attaque ; prête à user de ses charmes pour approcher et affaiblir sa proie.*

Hey, beau gosse ! Retourne-toi, et viens voir par ici...

*Lorsque que Feraenor se retourna, Themis eut un choc !

Fera ! C'est Fera ! Ne le tue pas ! C'est Fera... Comment est-ce possible ? Je le croyais mort !
C'est qui ce Fera ? Je m'en fout moi ! J'ai faim...
J'ai dis non ! *

Fera ? Feraenor ? C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:14

Une voix familière dans son dos. Une voix qui l'invite, mais le rôdeur ne se laissa pas avoir. Il la connaissait bien. Elle n'avait pas changé, depuis le temps. Il se tourna alors et reconnu la prêtresse d'Isthar, thémis. Laquelle semblait étonnée de son retour.

"Oui, c'est bien moi... feraenor, elfe rôdeur parti il y a trop longtemps de ces terres.
Mais dis moi Thémis tu n'a point changé. Tu cherches toujours à me courtiser de la sorte à ce que je vois. n'a tu donc pas compris depuis le temps?"

Il fronca légèrement les sourcils, puis devant l'air ahuri de la prêtresse eut un sourire moqueur


"Allons ne fait pas cette tête. Je suppose que c'était ta manière de me dire "bonjour"? En tout cas je suis bien content de te revoir en ces lieux."

Il salua thémis avant d'ajouter


"Bient donc te joindre à nous... Damer gwenwyfar, je me permet d'offrir la tournée à toutes les personnes ici présentes!"
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:32

*Il se moque de nous ! T'es sure que tu ne veux pas que je m'en occupe ?
Certaine ! C'est un ami, malgré tout... Je m'étais promis de le mettre un jour dans mon lit... A sa disparition, cette idée m'avait quittée... Mais il se méfie toujours de moi... Pourtant, j'ai juste été légèrement insistante ; jamais méchante.
Ca peut s'arranger !
De quoi ? Etre méchante ? Non ! Maintenant que je l'ai retrouvé, j'aimerais pouvoir me rapprocher de lui... Qu'il ait à nouveau confiance en moi.Youpi, ça va être fun ça ! Et un jeu de carte, ça peut être marrant aussi ! Nan mais vraiment, tu me saoule ! C'est chiant à mourir ta vie sans moi ! Et tu m'fais vivre la moitié de ma vie comme ça ! T'as pas le choix ce n'est pas une requête...

Themis pris un verre, et vint s'assoir à côté de son ancien allié.*

Et bien, va falloir que tu me raconote où tu étais passé... Je te pensais mort, et te voilà, vivant, avec une mémoire bien trop bonne à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:18

Alarwen entrait dans la taverne. Que de monde en cette fin de journée. Y avait'il quelque chose à fêter? Elle s'approchait du petit groupe quand elle s'apperçut que toutes ces soeurs ainsi que la prêtresse d'Ishtar étaient regroupées autour d'un mâle.

La félis sentis en s'en approchant que le mâle en question était familié de ces lieux mais elle ne se remémora pas instantanément à qui apartenait cette odeur. Etait ce un ami ou un ennemi? Elle pencha plutot pour la deuxième solution car jamais autant de femme amazones ou presque ne s'étaient retrouvées ainsi autour d'un mâle sans vouloir s'amuser un peu avec lui avant de le tuer.

La jeune guerrière s'avança donc du groupe avec l'intention de s'amuser elle aussi.

Mais, à ce moment, le mâle se retourna et elle compris qui il était. Cela faisait longtemps que le rodeur n'était pas apparut dans la cité des amazones depuis fort longtemps et, même si l'amazone n'avait jamais été très proche du rodeur, cela lui faisait plaisir de le revoir en ces lieux. De plus, la réactions de ses soeurs faisait plaisir à voir. Cela faisait longtemps qu'elle ne les avaient pas vu aussi joyeuses.

- Bonjour tous les monde et surtout bonjour messire Fereanor. Cela fait plaisir de vous revoir en ces lieux. J'espère que les raisons qui vous ont fait partir ce sont améliorer.

Puis, se tournant vers le tavernier qui avait depuis trop longtemps remplacé Herumor.

- Tavernier un lait menthe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:01

Encore une nouvelle venue en la personne d'Alarwen! Le rôdeur était heureux de retrouver tant de visages familiers, lui qui n'avait plus vu personne depuis son retour

"Mesdames, je suis content de vous revoir, aussi j'offre la tournée, peu m'importe de me ruiner. Ensuite *il regarda thémis* j'expliquerai à qui le veut les raisons de mon départ, ainsi que ce qui m'a retenu si longtemps loin d'ici avant de permettre mon retour. Mais d'abord, je veux profiter du fait d'enfin retrouver des gens qui sachent m'accueillir, et des dames en qui l'honneur de la féminité a été placé"

il salua avant de jeter une bourse en piteuse état au tavernier


"Tiens, sers autant que faire se peut avec ceci..."
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:43

- Ouh chouette, je vois que tu n'as pas perdu tes bonnes habitudes. Toujours en train d'essayer de souler les femmes.

Suyana eut un petit gloussement avant de fixer son attention sur la bourse qui vola à travers la pièce. D'instinct elle sortit les griffes, prête à attraper le trésor en plein vol. Mais alors qu'elle s'apprêtait à bondir, elle se rappela que cette bourse n'était pas pour elle. Déjà emportée par son élan, la félys se rattrapa tant bien que mal en s'agrippant au bras du rôdeur. Une félys qui perd l'équilibre, on aura tout vu...

Cherchant une excuse rapide à son geste, Suyana sortit une pelote et la colla dans les mains de son ami.

- Cadooôôôôôôoooo! Pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:16

Gwenwyfar près du comptoir se saisit de la bourse de Feraenor et la remis à son propriétaire.

Allons messire Feraenor êtes vous parti si longtemps que vous en avez oublié notre hospitalité. Toutes et tous ici sont heureuses de vous revoir et vous êtes notre hôte tant qu'il vous semblera bon de rester parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:27

*J'me disais aussi, j'ai pas le souvenir d'avoir payer une seule fois mes consommation ici !!!
Manquerait plus que ça... je serais pauvre sinon ! *

Bon, on boit au lieu de discuter dans le vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:32

D'un froncement de sourcil il regarda la pelote... A l'évidence la félys n'avait pas cette intention en premier lieu

"Toi tu as quelque chose à te reprocher je me trompe? Récupère là, je sais que tu adore trop les pelotes, te déposséder d'une de ces merveilles serait pire qu'un crime a tes yeux..."

Puis il récupéra sa bourse, non sans rétiscence, et suivant les bonnes paroles de Thémis, se saisit de sverres, et les tendit aux jeuens dames...

"Tenez, voici vos verres medames... A votre santé!"
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:20

C'est à boire qu'il nous faut !!! Retour d'un ancien... 1474

* Antinea ... éméchée ... roula sous le comptoir

Hips Hips Hips !!! Retour d'un ancien... 1495
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:19

*Themis pris un verre, le porta à sa bouche, pris une gorgée...

Et merde !
Quoi ?
Devine !

Elle recracha l'alcool dans le verre...*

Gwen, t'as pas un truc sans alcool...

Quoi, pourquoi vos me regardez tous comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 2:07

Gwenwyfar recracha son lait fraise en entendant la requête de Thémis.

Thémis c'est bien toi ou l'autre qui parle ? Mais j'y pense elle n'est pas aussi portée sur l'alcool comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 2:21

*Elle cogite vite...
Mouai, autant que toi... Tératogène ! C'est tératogène !
Ba comme ça, les gens pourront dire "oh le ptit monstre"... *

Si si, plus même... si tant est que ce soit possible.
Ce juste que...


*L'elfe se caressa le ventre...

Le premier qui ose imaginer que j'ai une gastro, je le butte ! *
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 2:41

Gwenwyfar vit Thémis se caresser le ventre il semblait légèrement gonflé et Thémis terriblement génée.

Oups fallait le dire, c'est pas une maladie honteuse. Elle sortit de sa poche un petit sachet d'herbe, tiens prends ça en infusion c'est radical contre le ballonement et réduit à néant les flatulences.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:41

*Ok, j'la butte !

L'elfe sauta au coup de Gwenwyfar pour l'étrangler, rouge de rage.

Tu sais, moi je m'en tappe, mais je suis pas sur que ca soit très bon pour le bébé de s'énerver comme ça...

Themis se calma aussi vite, lacha la prêtresse d'Artémis, et lui dit :*

Tu peux toujours t'accrocher pour être marraine ma vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un ancien... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien...   Retour d'un ancien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un ancien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser