Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temple des dieux

Aller en bas 
+3
themis la ténébreuse
Winda
Gwenwyfar
7 participants
AuteurMessage
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Le temple des dieux Empty
MessageSujet: Le temple des dieux   Le temple des dieux Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:07

Il faut d'abord se rendre sur kedrok et parler à l'ange Mina aux alentours de J7/K7. Elle ressemble à ça :

Le temple des dieux Da31718204b956379221fcb6bfae2861

L'entrée du temple des dieux est en G21

Ensuite :

• Ange Ethanaël sur toute la map du temple des Dieux uniquement de jour
• Caveau des guerriers en F22 du temple des Dieux (cliquez dessus uniquement après avoir parlé à Ethanaël )
• Loup de Tanédhel visible de nuit au alentour de I23 Kedrok => tuez-le
• Retournez cliquer sur le caveau des guerriers
• Cherchez la prêtresse Shyamilan de jour en J20 (attention au PK)
• Dès que vous lui avez parlé, rentrez dans le repère du cyclope avec OBLIGATOIREMENT l'invisibilité car le coffre où vous trouverez la clé pour délivrer la prêtresse est gardé par un cyclope qui vous colle des attaques à plus de 300.000pv de dégâts.
• Prenez la clé
• Retournez voir la prêtresse (je sait plus s'il faut que vous cliquiez une ou deux fois sur elle)
• retournez dans le temps des dieux. Les représentants sont au nombre de 5 et se trouvent en H16 du temple
• Cliquez 2 fois sur chaque représentant (attention, leur ordre se modifie donc assurez-vous de bien vérifier sur qui vous cliquez pour ne pas faire de loupés).

Cette quête est longue car elle se fait en plusieurs étapes jour/nuit.

Le temple des dieux Templedivinfn6


• En I9: Auberge (A)
• En H10: Banque (B)
• En F20: Calice (C) : restauration PV et PM
• En F22: Caveau des guerriers (D)
• Sur toute la map: Ange Ethanaël (AE)

Voila ce que j'ai pour le moment. Pas de précipitations car il paraît qu'il y a encore quelques bugs.

Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Le temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux   Le temple des dieux Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 5:05

c'est une quête réservé aux prêtres?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Le temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux   Le temple des dieux Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:01

Non pas que je sache, chaque classe obtient quelquechose à l'issue de cette quête. Demain je poserais la question.

Mais c'est vrai que l'info venant du forum des prêtres on a essentiellement les données concernant notre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Le temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux   Le temple des dieux Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:39

Quête du temple des dieux, se fait à tout level^^
Voila avec un peu plus de détails


d'abord, trouver l'Ange Mïnna sur Kedrok (tous ceux que je connais l'ont trouvé dans la zone ouest de Kedrok) de jour

Citation :
L'ange Mïnna

"Hi-hi-hi, bonjour Gwenwyfar ! Tu veux écouter de la musique ? Je joue très bien du cor d'or!"

Surpris de rencontrer une si jolie petite créature après tant de monstres hideux, vous vous installez un moment auprès d'elle.

Elle vous joue quelques notes, dont vous faites poliment l'éloge...puis vous demande de vous approchez :

"Hi-hi-hi, je vois bien que tu es effrayé. Tu es bien jeune et tes aventures sont pour le moins compliquées !"

Elle s'approche de votre oreille et chuchote :

"Les Dieux ne vous oublient pas, il y a un temple ou tu pourra les priez cacher pas loin d'ici. C'est un drôle d'endroit...caché dans la forêt ! Enfin, ce n'est pas moi qui décide là-haut..."

Tu pourras peut-être avoir la chance d'y rencontrer les représentants divins, Prends ceci aussi, cela pourra t’être utile je l'ai vu tombé de la poche de celui qui se fait appeler Marcellusio...Il a bon être un représentant divin, il a une drôle de dégaine!. Va voir de ma part l'ange Ethanaël, il se promène toujours là"

"Va, et fait bien attention a toi Gwenwyfar!"

puis, aller dans le temple des Dieux (entrée en G21), et chercher l'Ange Ethanaël de jour)

il vous pose une question sur votre karma, moi j'ai tout de suite répondu oui

Citation :
Ange Ethanaël

"Ah, je suis content de rencontrer quelqu'un qui se bat comme toi contre Thanedel. Tu as donc le droit d'éssayer de rencontrer les représentants divins si tes prières sont réelle."

"Il fût un temps ou j'ai connu un valeureux chevalier qui comme toi avait de l'entrain a combattre Thanedel, as-tu vu sa tombe ? C'était un orc affreux, mais très courageux et fort.
Maintenant il te faut méditer avant de continuer.
Va et prie pour notre salut !"

conseil : répondre d'abord non, puis oui (=karma neutre => gain de 10 000 gopis)

puis, aller au caveau des guerriers (F22)

Citation :
Caveau des guerriers

Soudain une fumée épaisse s'échappe du caveau et vous entendez une voix :

"Je me nomme Pendole, j'ai pendant longtemps arpenté ces terres mais maintenant mon temps est fini. Je crois que tu veux renconter nos représentants divins? Mais il faut mériter celà ! Prouve moi ta valeur et je te dirai comment y parvenir. Il y a un monstres profondément mauvais, serviteur de Thanedel, qui se cache au sud, il n'aime que la lueur de la lune tu devinera de suite a quelle genre de bête je fais allusion... Tue le, et peut-être aura tu l'honneur de rencontrer nos émissaires."

puis, chercher le loup-garou de nuit sur Kedrok (zone de L20) et le tuer (pas plus de 550 pv, de faibles retours au corps-à-corps)

retourner alors au caveau des guerriers (F22, Temple des Dieux)

Citation :
Caveau des guerriers

"Bravo wols, je vois que tu es en bonne voie pour suivre mes pas !"
"Je te conseil de trouver un prêtre avant de continuer, il va falloir qu'il te communie avant d'espérer rencontrer les représentants divins."

"J'en ai connu une quand je faisais encore partie des vivants...très jolie d'ailleurs, mais c'était une prêtresse... Elle a confiée sa vie aux Dieux, le jour ou son père fût tué par se sombre loup. Et elle jura de le venger. Assez impressionnant n'est-ce pas ? Mais...elle fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a..., et malheureusement ce n'est pas en cherchant sous la chaleur du soleil qu'elle arrivera à ses fins."

la prétresse se trouve de jour sur Kedrok en L20

Elle vous dit de chercher une clé et vous envoie dans la grotte du cyclope

PRESENCE D'UN PRÊTRE OBLIGATOIRE

le prêtre en question vous rend invisible, et vous allez vite fait sur la case du cyclope, vous ne cherchez pas à le tuer, vous prenez juste la clé qui est dans le coffre

petite info pour les téméraires :

Citation :
Cyclope démonique utilise le tir de loin
La flèche est bien freinée par l'armure et frappe dans le torse déstabilisant la cible qui se met à saigner abondamment.
Cyclope démonique inflige 369683 de dégat à katwoman
KatWoman meurt et est rapatrié a sa ville d'origine
votre vie est à zéro, vous ne pouvez pas bouger

bref, vous prenez la clé et vous retournez voir la prétresse (en L20 pour ceux qui suivent pas :p)

Citation :
Prétresse Shyamilan

Vous ouvrez le cadenas et délivrer délicatement les chevilles de la prêtresse.

"Merci encore, mais dites moi, que faites vous par ici ?
Quoi ? Vous avez tué le loup de thanedel ?? Mais je suis encore plus votre redevable ! Recevez de mes mains la communion cher ami, vous pourrez dorénavant rencontrer les représentants divins. Et ainsi continuer vos aventures."

pour les prêtres y a un bonus^^

Citation :
Prétresse Shyamilan


Vous ouvrez le cadenas et délivrez délicatement les chevilles de la prêtresse.

"Merci encore, mais dites moi, que faites vous par ici ?
Quoi ? Vous avez tué le loup de thanedel ?? Mais je suis encore plus votre redevable ! Recevez de mes mains la communion cher ami, vous pourrez dorénavant rencontrer les représentants divins. Et ainsi continuer vos aventures."

"Et en plus vous êtes prêtre, alors je vais vous communiquer une de mes formules magiques."

"A bientôt !"


Retour a la carte

- L'objet Clé du cyclope est enlevé de votre sac à dos
- Le sort Soutien céleste est ajouté à votre livre de magie
- Vous apprenez la compétence Formules Divines
- Vous apprenez la compétence Port de Chapelet
- L'équipement Chapelet écarlate est ajouté à votre inventaire


puis vous allez chercher les représentants divins, qui sont les statues qui sont apparues dans le temple des Dieux. Vous parlez 2 fois à chacun d'eux et vous gagnez un pendo démoniaque, 5000 d'xp et 5000 gopis de mieux^^

Il y aura une suite de cette quête sur Barla, mais elle n'existe pas encore.

Bon ce que j'ai mis en vert est spécifique pour les prêtres pour les autres classes il semble qu'on gagne de l'or et de l'XP.

A savoir que plus on fait cette quête à un haut niveau plus les gains en or et en XP sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Le temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux   Le temple des dieux Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:37

Je n'ai pas eu le chapelet écarlate... je me demande si ce n'est pas parce que, comme tu le conseillais, j'ai dis que mon karma etait neutre... Possible...

Il donnait quoi ce chapelet ?

Et je n'ai pas non plus la compétence de port de chapelet...



Par contre, j'ai ressus 2 fois 10 000 xp et 2 fois 10 000 gopis... et le pendentif démoniaque... (+ un pendentif divin que j'ai aussi, mais pas sur que je l'ai eu là en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Le temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux   Le temple des dieux Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:46

Le temple des dieux Image_e13585155839494d666b97b64475538b
Chapelet écarlate

    Poids : 4
    Force : + 50
    Intelligence : + 50
    Constitution : + 50
    Agilité : + 50
    lvl min : 220
    Requis : Compétence Port de Chapelet - Être prêtre
    Compétence 1
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Le temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux   Le temple des dieux Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:47

C'est étonnant j'ai jamais entendu dire que ce chapelet était donné sous condition mais d'après Wols ce chapelet ne serait donné qu'aux prêtres ayant atteint le niveau 200.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Le temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux   Le temple des dieux Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:19

Hum, j'aurai donc fait la quete trop tot ????
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Le temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux   Le temple des dieux Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:32

Rolling Eyes Tu devrais essayer d'aller reparler à la Prétresse Shyamilan après ton niveau 200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Gilles
Invité
Invité
Docteur Gilles


Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Chez moi, chez Les Phénix
Date d'inscription : 18/01/2008

Le temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux   Le temple des dieux Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:18

Argh ! J'ai pas eu non plus le chapelet écarlate Sad

Et je suis prêtre ... Et je suis level 209 Sad

J'fais quoi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Le temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux   Le temple des dieux Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:39

Docteur Gilles a écrit:
Argh ! J'ai pas eu non plus le chapelet écarlate Sad

Et je suis prêtre ... Et je suis level 209 Sad

J'fais quoi Sad Sad Sad

Tu as du ne pas très gentil avec la Prétresse Shyamilan
Ok je sors amazon;
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Gilles
Invité
Invité
Docteur Gilles


Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Chez moi, chez Les Phénix
Date d'inscription : 18/01/2008

Le temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux   Le temple des dieux Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:24

Non en fait pour recevoir le chapelet, il faut avoir atteint le niveau 250.

Me suffit de retourner voir la prêtresse une fois ce niveau atteint, et ceci même si la quête est marquée comme terminée dans mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Le temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux   Le temple des dieux Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:08

Un mystère de résolu merci pour cette précision Herr Doctor Le temple des dieux Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
frilkai
Invité
Invité
frilkai


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: les fils d'Artemis

Le temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux   Le temple des dieux Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:31

Gwen c pour savoir si un jour tu pourras m'aider a faire c'ette quete???

Car j'ai deja tous fait mais je n'etait pas encore dans la guilde et je suis mort contre le ciclope car je ne savais pas ce qu'il fallait faire.

Merci d'avence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le temple des dieux   Le temple des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser