Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???

Aller en bas 
+2
Hannibal
Antinea
6 participants

Recrutement Antinea
Pour
CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Vote_lcap100%CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Vote_lcap0%CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Vote_lcap0%CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:38

Bonjour je m'appelle Antinea, pour celles et ceux qui ne me connaîtraient pas,
je suis une Mage-Guerrière (Sorcière) CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga103 de niveau 77 à non 78, tiens comme le temps passe vite. CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga26

Personnage Neutre au départ j'ai évolué vers la lumière (Bon) malgrès un nombre incalculable de morts par PKs sur Kedrok qui ont failli me conduire du côté obscure ... j'ai 4 morts de joueurs sur la conscience mais depuis je me suis reprise en main et je ne frappe plus que les PKs ... sans grand succès hélas ... le dernier en date n'a pas voulu aller au cimetière malgrés 4 Sorts consecutifs (2 avant minuit - 2 après minuit) j'ai encore besoin de beaucoup d'entraînement !? CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga47
Actuellement classée 525 ème Guèrisseuse (voir mieux) toujours prête à aider celui ou celle qui ne me tape pas dessus CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga59

Mon prénom Antinea était celui de la dernière reine de l'Atlantide aujourd'hui disparue. CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga80
Présentation d'Antinea à la Taverne d'Arès CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga38

Je serai ravie de venir me reposer chez vous (courir pour échapper aux PKs c'est fatiguant) CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga84
et participer à la vie de vôtre Citée. CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga107

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga98
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:30

Je suis ravi de voir que tu postules chez les Amazones.

Je n ai pas à me présenter tu dois me connaitre un peu. Pour compléter le tableau je suis sous chef de la section des Fils d'Artemis, et j'aime taquiner notre chef qui me le rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:47

Bon moi tout le monde me connait donc pas besoin de me présenter flower

Pour ma part je serais ravie de t'accueillir parmi nous. Tu verras si tu veux te reposer nous avons des cohortes de serviteurs prêts à satisfaire nos moindres désirs.

Je vais demander la mise en place d'un sondage et voir si nos soeurs ont quelques questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:36

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga85 Avec Joie CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga95 J'attend leurs Questions CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga75
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:59

Antinea a écrit:

et participer à la vie de vôtre Citée. CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga107

Voyant Antinea faire la lessive, Suyana se précipita.

- Hep hep hep ne t'ennuies pas avec tout ça. Les mâles sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:19

Voila j'ai voté pour notre petite Atlante. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:36

Devinez qui a encore un level de + CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga52
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:38

Bravo.

Pensez à mettre un petit message pour dire que vous avez voté, que je puisse faire un rappel aux retardataires en cas de besoin.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:45

J'ai voté "pour" pour info^^
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:35

j'ai bien entendu voter pour. Mais qu'elle arrête de faire la lessive! XD
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:50

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Chezfredoemoforum132

>--------------------------------------------------------------<

Devinez ... Qui est encore au cimetière Sad

Antinea a écrit:
Détail:

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? 65d34ce1b9cde2bf99a2b6bdbe758f84
Esteban du clan Symposium

Un coup direct vaguement centré sur le bras gauche frappe dans une débauche d´énergie magique.. Oh le pauvre... La cible subit ce qu´on pourrait au mieux qualifier par une déglutalamisation. Bref des dégats au delà des mots qui l´envoient embrasser le sol sans autre forme de procès.
esteban inflige 4163 à Antinea
Total:1743 Gopi. Pour vous: 873 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 58
Antinea meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.
CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? GS_0a3d5c2b6f0e8acf50ea18063812c5bd
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 5:06

J'ai bien sur vote en espérant qu'elle nous rejoigne vite
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:55

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga64 Encore Encore Encore CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga54

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga58 avec déjà 4 votes positifs /me suis permise de postuler in game CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Manga59
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:40

Voila 4 votes positifs plus celui de Hannibal ça fait 5.

Te voila Amazone à la majorité des voix. cheers

Bienvenue parmi nous. CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Smiley_2


*Donne à Antinea son kit d'Amazone* CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Smiley_4

Les assassins ont intérêt à bien se tenir une nouvelle Amazone est née CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:43

Bienvenue parmi nous Antinea CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:58

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Chirol_b Je viens de voter PouR aussi CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Chirub_p
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:18

Voila j ai pu voter.
Il est rassurant de voir que tu votes pour toi meme. Le contraire aurait été surprenant à voir
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:07

Il ne te reste plus qu'à apposer ta signature sur le code de l'honneur des Amazones
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:27

Addendum : Je jure de martïriser comme il se doit les mâles de la citée CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:01

Voila une sage décision, Hannibal va beaucoup aimer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:21

Aimer est un euphémisme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:40

CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? 1977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Empty
MessageSujet: Re: CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???   CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CouCou ... y a t'il encore une place pour môa ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser