Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique

Aller en bas 
+2
Hannibal
yann le saumonnier
6 participants

Alliance avec l’Alliance Elfique
Pour
La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Vote_lcap100%La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Vote_lcap0%La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt un PNA
La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Vote_lcap0%La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Vote_lcap0%La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
yann le saumonnier
Invité
Invité
yann le saumonnier


Nombre de messages : 28
Localisation : Là, où tu m'attends le moins
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Clan: Alliance elfique

La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique   La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:29

La haute silhouette du prêtre, venait de franchir le pont le séparant de la cité des Amazones.

Puis il emprunta la deuxième ruelle à droite se dirigeant plein Sud. Il avançait lentement, la tête, légèrement baissée, recouverte d’un capuchon de sorte qu’aucun être ne puisse voir son visage. A la main son bâton de prêtre lui donnait un peu plus d’assisse.

Il venait d’arriver devant le temple d’Artémis. Il ôta son capuchon, et les rares passants purent voir le visage du vieil elfe. Ils purent observer son regard d’un bleu très pâle, qui semblait sonder toutes les âmes.

Il pénétra à l’intérieur du temple et se prosterna devant l’effigie de la déesse. Ces lèvres bougeaient à peine. On entendait qu’un murmure. Une prière ou une incantation, personne ne peut le savoir, mais il resta ainsi prostré de très longs instants.

Puis se servant de son bâton de pèlerin, il se remit péniblement debout, et sortit du temple en remettant sa capuche sur la tête.

Il prit alors la direction du Nord et passa devant la bibliothèque d’Hippolyte. Lieu qu’il commençait à connaitre car il y venait régulièrement consulter les récits des Amazones.

Il se dirigea alors au Nord-ouest, et atteignit le Sénat, qui était le but de sa venue dans la cité d’Artémis. Il pénétra dans la salle du conseil, laissant à l’entrée son bâton, et découvrit sa tête.

Bonjour à vous, filles et fils d’Artémis, je suis Yann le saumonnier, prêtre et diplomate de l’Alliance Elfique. Quelques uns d’entre vous me connaissent, comme votre Grande Prêtresse, Gwenwyfar, d’autres ont peut être simplement entendu parler de moi ou du clan que je représente, et d’autres enfin ne connaissent même notre existence.

Nous combattons pour la même cause, nous avons des alliés communs, nous avons aussi beaucoup d’ennemis en commun. Nous luttons pour que le bien triomphe sur ces terres. Je suis donc venu dans votre cité afin de vous proposer une alliance entre nos deux clans.


Puis le vieil elfe sortit de sa besace un parchemin, le déroula et le tendit à ses hôtes.

Voici la présentation de l’Alliance elfique.

La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Alliancekl4

Nous disposons aussi de deux lieux de vie.
Le premier est plus particulièrement destiné au clan et à la vie du clan où malgré tout une section ambassade est ouverte :

http://aliance-efique.naturalforum.net/index.forum

Le deuxième, exclusivement voué à la diplomatie, où chacun des alliés dispose d' un salon particulier :
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.forum
Dans ce dernier, il est possible de consulter entre autre les parchemins de nos alliances ainsi que celui de nos ennemis, et les parchemins de la charte de l’alliance elfique que tout membre du clan se doit de respecter.

Puis le vieil elfe, s’assit sur la chaise que l’on venait de lui proposer.

(HRP : Soyez indulgent, je ne suis pas très doué pour le Rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique   La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 8:30

Hannibal se renda comme à l'accoutumer au Sénat.
Là, il s'arrêta à l'entrée de la Salle du Conseil. Il distingua une silhouette sombre inconnue. Il pensa :

* Les affaires reprennent on dirait * avec un petit rictus.

Comptant ne pas faire attendre plus longtemps l'invité, il franchit le perron de la Salle et se dirigea vers lui.

Bonjour, Sieur. Je me présente Hannibal, un Fils d'Artémis. Je suis en charge de la diplomatie dans cette citée avec Gwen.

Son regard fut attiré par un parchemin d'une excellente qualité et calligraphique. Il prit le temps de le lire attentivement.

Voici une très belle oeuvre que vous nous proposez. Je suppose que vous devez être yann le saumonnier en indiquant son nom sur le parchemin.
Laissez moi vous apporter de quoi vous rafraichir en attendant notre chef pour entamer les discussions.

Il s'absenta quelques instant et revint avec de quoi boire et manger qu'il disposa sur la table.

Je vous en prie, servez vous.

Il s'assit non loin de l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique   La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:58

Gwenwyfar passait dans les couloirs du conseil quand elle entendit des bruits de conversation et sentit une odeur de nourriture de derrière la porte.

Que se passait-il ?

Quand elle entra elle découvrit Hannibal (décidément celui-ci ne se refusait rien petits toasts au caviar et une bouteille de vin d'un excellent cru sur la table) qui discutait avec Yann le Saumonnier.

Hé bien Hannibal je vois qu'on a bien compris les avantages d'être ambassadeur. La vie est belle !! (un de ces jours elle éplucherait les notes de frais de l'ambassade).

Ha Yann mon ami quelle joie de vous voir dans notre citée.

Hannibal lui tendit le parchemin qu'il tenait.

Voila donc la raison de ta visite, une demande d'alliance.

En ce qui me concerne, te connaissant et connaissant quelque peu l'alliance elfique j'y suis extrêmement favorable. En ces temps troublés les défenseurs du bien doivent s'unir contre les forces obscures qui semblent gagner en importance.

Je vais demander la tenue d'un vote afin de laisser s'exprimer mes soeurs ainsi que les fils d'Artémis au sujet de cette alliance.

Peut être auront-ils quelques questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique   La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:44

En voyant Gwen, je me leva et lui donna le parchemin.

Gwen pour ce qui est des avantages du poste d'ambassadeur, n'aie crainte j'en profite très rarement, seulement en présence d'invité.

Il se dirigea vers yann le saumonnier :

Pour ma part, je remets ma confiance à notre chef. Si elle décide de vous rendre visite peut être que je l'accompagnerai et rendre hommage a votre citée.
Revenir en haut Aller en bas
yann le saumonnier
Invité
Invité
yann le saumonnier


Nombre de messages : 28
Localisation : Là, où tu m'attends le moins
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtre
Clan: Alliance elfique

La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique   La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:54

Yann dévisageait Hannibal. La légende était donc vrai. Les fils d’Artémis existent bel et bien. Une fois de plus il se rendait compte, qu’il avait encore beaucoup de choses à découvrir.

Je vous suis gré de l’attention que vous me porter, et je vous remercie de cette collation. Le vin est de très bonne facture quand aux toasts, c’est un véritable délice. Il faudra qu’en retournant au Temple des Prêtres, je passe par le confessionnal afin d’être pardonner du pêché de gourmandise.

En voyant, Gwen pénétrait dans la pièce, tout deux se levèrent.

Il salua la prêtresse et son visage se détendit à sa vue.

N’en veux pas trop à Hannibal, mais il sait recevoir vos hôtes. C’est une grande marque de politesse et de respect.

Puis se penchant à l’oreille de Gwen, il lui murmura :

Il ira loin ce petit.

Il se rassit et écouta Gwen.

Il est vrai, cela fait déjà quelques lunes que je venais dans votre cité, mais sans oser franchir le pas vers votre ambassade. Pourquoi ? C’est inutile de me le demander, car je suis incapable de répondre à cela.

Mais je pense que le temps est venue, d’unir toutes les forces du Bien afin d’éradiquer de ces terres tous ces tueurs, assassins, violeurs et autres bandits de grands chemins qui ont fait du Sarwyen leur terrain de jeu, semant autour d’eux le chaos et la désolation. J’en ai assez de voir toutes ces morts autour de moi. Je pense et j’espère que, comme l’a initié Déviance sur la grande place de la communauté :
http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=10284&forum=14
les forces du Bien se soulèveront et feront blocs contre ces vils suppôts de Tanédhel.

Je suis prêt à répondre à toutes les questions de tes sœurs et des fils d’Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-de-l-ae.naturalforum.net/index.htm
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique   La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:56

Gwen murmura à l'oreille de Yann.

Oui certes il s'occupe bien des invités mais depuis qu'il est ambassadeur il a du prendre 10 bons kilos et jamais les réserves des cuisines de l'ambassade n'ont été aussi basses à ce que j'ai entendu dire affraid

Puis elle reprit sur un ton normal.

Pêché de gourmandise allons cela ne peut pas exister, pour ma part je pense qu'Artémis a mis sur cette terre plein de bonne choses afin que nous puissions en profiter de temps en temps et je ne vois là nul pêché. Il faut simplement ne pas abuser des bonnes choses sans pour autant se priver.

Quand a ce que tu disais au sujet d'unir les forces du bien, je pense que tu as raison et Déviance a eu une très bonne idée de lancer cet appel afin que les clans qui luttent contre le mal et Tanédhel fassent front.

Nous allons désormais voter et débattre au sujet de cette alliance, cela demandera 2 semaines peut être moins.

Pour ma part je me suis déjà exprimée en faveur de cette alliance.


[HRP] merci à Wise pour avoir mis en place le sondage. Début des votes aujourd'hui et clôture du scrutin le 2 juin à minuit.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique   La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:22

Hannibal regarda la prêtresse puis lança :

Décidément chef vous n'en ratez pas une pour m'enfoncer. Mais heureusement que je suis là sinon on s'ennuierait un peu. Au fait en parlant de ça, j ai remarqué que lors des ceremonies, vous aviez un peu de mal pour faire des genou-flexion serait ce dû à tout ce facétieux dernièrement acquis.

Puis il se déplaça vers l urne pour voter.

Voila une chose de faite cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Invité
Invité
Chaldan


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Neuilly Sur Marne, 93330
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Clan: Les Fils d artémis

La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique   La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:54

Une porte s'ouvrit non loin de là, et Chaldan sortit couvert de poussière. Tout en portant son balais, une sepillère et un sceau à moitié rempli, il fit quelques pas et finit par s'arrêter. Il sortit d'une de ses poches la carte de la Cité et dit :

Muarf, encore 2 salles et ca sera fini pour aujourd'hui, tu tiens le coup ptit ?

Le petit Ecureuil Lion orangé, qui se situait sur la tête du pauvre Orc se secoua, faisant voler un petit nuage de poussière qui fit éternuer l'Orc. Ce dernier s'apercu qu'on l'observait et qu'un nouvel invité était là. Chaldan posa tout son attirail et alla saluer ses compagnons.

Bien le bonjour ! Je vois qu'une urne est déposée, que se passe t-il ?

Hannibal lui expliqua pendant que l'Orc termina d'enlever la poussière qui le couvrait toujours.

Une proposition d'alliance ? C'est bien la première fois que j'ai l'occasion de me prononcer la dessus depuis mon arrivée. Pourrais-je voir le parchemin dame Gwen ?

Elle lui tendit.

Hum... L'alliance elfique, je n'ai jamais entendu parler de votre clan mais je suis depuis peu sur ces Terres, je ne connais pas encore toutes ses facettes et contrées, par contre, j'ai déjà entendu votre nom quelque part cher prêtre mais je ne me souviens plus où... dit-il

Arstan regarda le prêtre avec curiosité mais finit par descendre de la tête de son maitre, afin d'aller voir si il ne restait pas quelque chose à grignoter au pied de la table. Chaldan reprit :

Les mêmes buts nous rapproche et il me semble favorable de répondre positivement à votre proposition, vous semblez être un bon ami de dame Gwen, je ne vois pas pourquoi refuser une telle invitation.

Chaldan vota à son tour, puis il reprit :

Veuillez m'excuser mais j'ai encore du travail qui m'attend et je tiens à avoir encore un peu de temps pour nous entrainer car Arstan perd de ses reflexes et je n'aime pas ca.

Le jeune Orc reprit ses affaires et partit plus au Nord de la Cité...


[HRP] Je ne peux pas voter, les résultats sont affichés, on peut rajouter mon vote "pour" ? mercibien Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique   La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:27

J'entrais dans le sénat au moment où Chaldan en sortait. Je le saluait et caressa à nouveau son écureuil qui semblait m'apprécier depuis le premier jour où je l'avait connu. Je ne les retint pas plus longtemps car tous deux semblaient pressé.
Une fois dans le sénat, je vis Gwen et Hannibal encore en train de se taquiner mais cette fois, il y avait une personne parmi eux que je ne connaissait pas.

- Bonjour mes amis et bonjour monsieur. A la vue de l'urne, j'en déduit que vous devez venir pour une alliance? Puis je prendre ce parchemin afin de savoir à qui je m'adresse et quel est votre motivation?

Après que l'inviter se fut présenter et qu'il eut accepter que je lise le parchemin, je me lançait dans la lecture.
- Et bien il me semble que vos principes rejoignent les notres. je vais donc voter pour votre adhésion.
Au fait, je me nomme Alarwen et je suis guerrière en ces lieux. Je vais attendre avec vous la venue d'autres de nos soeurs et fils d'Artémis car je sens que vous aller vous retrouver perdu au milieu d'une énième querrelle entre nos deux ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique   La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:44

Gwenwyfar fit une grimace à Hannibal La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Chirub_p quand Alarwen fit son apparition et alla déposer son vote dans l'urne.

Mais non ma chère Alarwen il n'y a aucune querelle entre nous, il est vrai que nous aimons nous taquiner, mais cela reste bon enfant.

A l'oreille d'Alarwen

Non sérieusement il a pris de l'embonpoint non !!??

Excuse nous Yann pour cet aparté, il semble que ta proposition d'alliance avance sur la bonne voie et je m'en réjouis.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique   La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:24

La félys dressa l'oreille en entendant une voix qu'elle connaissait depuis quelques temps. Une alliance? Curieuse, Suyana se rapprocha d'avantage pour apercevoir les personnes qui discutaient.

Un sourire éclaira son visage lorsqu'elle reconnut Yann. Impossible de se tromper, c'était bien lui. Vu les charmantes manières dont il avait fait preuve à son égard lorsqu'ils s'étaient rencontrés, la félys ne pouvait douter de la sincérité de sa demande.

En deux bonds, elle se retrouva près de l'urne et y glissa son vote.

- Et hop, a voté.

Puis elle repartit aussi vite qu'elle était venue, adressant au passage un salut au visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique   La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 2:56

Voila la date fatidique est arrivée et une majorité s'est prononcée en faveur d'une alliance avec l'alliance elfique. Quil en soit ainsi.

Je vais demander aux scribes de la citée de mettre nos tablettes à jour dès demain et j'irais en compagnie d'Hannibal rendre visite à nos nouveaux alliés en leur citée.

En attendons fêtons ce traité qui unit nos deux clans La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique   La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 3:00

Voici une belle occasion de visiter une nouvelle citée. Je me tiens prêt pour le voyage, Gwen.
En attendant je fais prévenir mes frères d'armes cette nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique   La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un ambassadeur de l'alliance elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser