Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Personnification

Aller en bas 
+40
frilkai
Nain Poquette
Emishu
Chaldan
Moratie
crow_lander
Kaïto
Hannibal
herumor
macrodiem
xanoria
Feraenor
Emeldir
Isis
DANADOR
Gwenwyfar
Alarwen
Yureka
Argaron
Aelis
Haku
Jing
Xelha
Suyana
curtis jackson
hebut888
Salayak
wolf93
Galahad
spector
Laureena Tillius
shiryu
Farfal
Lestat
Seathiel
Winda
sathanael
RoseRouge
Dark Mage
Wise Dawn
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:22

Tu as une passion cachée pour le droit? Very Happy parce que pharma et droit, c'est pas vraiment le même domaine.
Vi j'ai vu que tu etais du coin aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:44

Je suis né a Versaille cheers

La Parma et le droit ca se rejoind... avec des pillules bleu bounce (Dsl je deconne)
Revenir en haut Aller en bas
curtis jackson
Spartiate
Spartiate
curtis jackson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:45

Mdr non non j ai pas une passion mais si je foire pharma je tente inspecteur de police ou pompier et inspecteur de police>licence de Droit^^ on est tous du 7_ alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Xelha
Invité
Invité
Xelha


Nombre de messages : 32
Localisation : dans une taverne, en train de consommée de la bière
Date d'inscription : 13/03/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:10

Bon à moi,
Laura, 16 ans depuis janvier, je vis pres de Cognac en charente (16). Je suis interne sur angouleme, d'où ma faible présence sur le forum. Que dire d'autre ??? Je ne sais point.... à par que je me suis fais connaître sur ce forum, mais je le déclare, ce n'étais pas moi met juste un perso joué, depuis je suis revenue et j'ai décider d'être naturelle cette fois. J'aime beaucoup votre forum et les personnes si trouvant, voila pourquoi je suis revenue. (j'ai également fais des progrès, je tape plus en sms, je crois que vous n'aimiez pas sa ??? et il est vrai qu'il est plus agréable de lire un bon français que de déchiffrer l'indéchiffrable). Bon voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixsarwyen.actifforum.com
Jing
Invité
Invité
Jing


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2005

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:08

J'ai 25 ans et suis vendeur en équipements du foyer ( en gros, tout ce que vous trouvé chez DARTY). J'habite avec tdm en normandie. ( et oui, c'est ma copine depuis + 4 ans Razz ). Ah oui, je suis d'origine asiatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mâle
Mâle
Haku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 7:31

J'ai rien à voir avec le clan m'enfin (bah en fait ... si ... c'est quand même moi qui vous ai hébergé quelques temps dans ma cité non ?:p)
J'ai 17 ans, je suis viet et je vie au Canada ^^Mon nom .... Jonathan

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://fondcombe.actifforum.com/
Aelis
Invité
Invité
Aelis


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:44

Rhoo... Et j'ai pas encore posté pour ceux qui ne me connaissent pas...

Et bien, moi, c'est Elsa, 25ans, 26 en juillet...
J'habite à Béziers, dans l'Hérault, avec mon chéri (et vi, ça fait plus de 11 ans que nous sommes ensemble).

Mes passions, y'en a tout pleins! Les chevaux (srtout mon pitou à moi), mon chat (même si elle est TRES vilaine... mais elle est super belle!), le foot (ben oui, suis une fille qui aime le foot, et pas que pour les fesses des joueurs!), et la tauromachie.
J'aime aussi faire la fête avec mes amis, les jdr, et je dois oublier plein de chose...

Je suis quelqu'un qui cherche toujours le coté positif des choses (n'est ce pas, Wise?).

Voili voilou, ça c'est moi en vrai dans ma vie vraie!

Ah, j'oubliais... Vous pouvez me retrouver sur SW et le blobby sous le pseudo EdenZaZa...
Revenir en haut Aller en bas
Argaron
Mâle
Mâle
Argaron


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 19:05

ahhhhhh! quelqu'un qui aime le foot! mais tu dois supporter montpellier... quel dommage... Sad

Edden zaza!! je me souviens bien de toi... nous nous sommes rencontré sur silver il y a fort longtemps pour une alliance ou un PNA, on etait encore de bien petits levels à mon souvenir! Le mois de ton anniversaire je crois... me semble t-il... j'ai une mémoire qui me fait peur parfois :s

11ans??? donnes moi ta recette stp... Embarassed

je floode là peut etre -_-

[Modo super sevère: Nan ya pas de flood vous parlez tous de votre vie irl... le flood est un hors sujet deux deux lignes maxi... et tu n'es pas encore hors sujet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Invité
Invité
Aelis


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 11:35

Et bien oui, Argaron, je supporte Montpellier... Mais aussi et surtout le Barça, du fait de mes origines.

Pour les 11 ans, y'a pas vraiment de recette... Il suffit de trouver la bonne personne, et de savoir surmonter les moments difficiles sans se braquer...
Revenir en haut Aller en bas
Xelha
Invité
Invité
Xelha


Nombre de messages : 32
Localisation : dans une taverne, en train de consommée de la bière
Date d'inscription : 13/03/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 0:27

Moi aussi j'aime le foot,, je suis pour la fabuleuse, splendide, et .... euh ?? le nom de l'équipe ?? bah je croyaisque c'était clair ? non ? le FC de Bordeaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixsarwyen.actifforum.com
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 12:06

Ah, enfin, je suis pas toute seule a aimer le foot.....

J'en faisais pour me marrer avant (c'est sur un terrain que j'ai croisé mon chéri) mais aujourd'hui, je suis supportrice seulement...


vive le Sporting Club rochelais!!!!


Connaissez pas?
Normal, c'est l'équipe de mon chéri... mais ils ont une équipe du tonerre! Invaincus en championnat, ils vont peut etre enfin monter (pour la division, je vous dis pas.... c'est heu... bas mais bon.... au moins, ils s'écaltent entre potes!)

De toute façon, je ne supporte que les clubs amateurs....
J'aime bien voir le foot comme un jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Xelha
Invité
Invité
Xelha


Nombre de messages : 32
Localisation : dans une taverne, en train de consommée de la bière
Date d'inscription : 13/03/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 20:39

tout a fais d'accord avec toi Salayak, même si le pro est quand meme du domaine du jeu... on sait pas se qui se passe derriere mais sa reste un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenixsarwyen.actifforum.com
Yureka
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Yureka


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: sans clan (Ex-Amazone)

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:08

Bon à mon tour,
Vincent, 16 ans, dans le même lycée que Laura (Xelha), je suis son petit ami.
Habite à Cherves (16)
Première S
aime les mangas, les jeux vidéos surtout les RPG, l'électronique et l'informatique. Grand passionné d'Egypte Ancienne (surtout les pharaons, et les Dieux) et affectionne tout particulièrement les lions.
voilà.


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 23:01

Bon à moi.Je viens d'arriver mais c'est pas grave je me présente quand même.
Je m'appelle valérie, j'ai 22 ans (bon 23 dans 2 semaines), je suis en comptabilité et je cherche une entreprise qui veuille bien m'accueillir en alternance Laughing

Sinon j'aime pas le foot!!!surtout en ce moment avec mon copain qui arrête pas de regarder .

J'aime jouer aux jeus de rôle même si j'ai commancé y a peu de temps (d'où mon ignorance n'est ce pas gwen et herumor lol! ).

et j'aime faire du badminton même si je ne sais toujours pas coment ça s'écrit et du piano, et de la danse. et bien sur être avec mes amis!!

Voilà maintenant vous me connaissez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Yureka


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: sans clan (Ex-Amazone)

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 18:24

Nouveau moi, je ne suis pas Vincent, mais bien Laura, j'ai repris son personnage, il ne joue plus, donc pour mes infos aller voir a Xelha
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 4:26

Konnichiwa こんにちは

Moi c'est David, j'ai 34 ans et je suis fonctionnaire.

J'adore le Japon 日本 et tout ce qui y touche de près ou de loin : mangas, animés, cinéma, nourriture, musique. En ce moment j'apprends le Japonais et je suis déjà parti deux fois là-bas à Tôkyô 東京 et à kyôto 京都 et j'espère y retourner l'année prochaine.

Je suis originaire de Lille mais je bosse à Paris. Je n'aime pas trop le foot sauf quand on parle du LOSC (on va encore battre Lyon cette année).

Sinon j'aime bien les jeux de rôles, pour la musique c'est punk, rock alternatif et métal.

Bon puis vous l'aurez compris j'aime bien m'amuser flower
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:59

Bon pour aller avec les photos ... on va se mettre à nu un peu plus ... moi aussi j'ai 34 tours de compteurs j'habite Nevers en plein centre dans la Nièvre , je suis amoureux de ma région et adore les ballades dans le Morvan, en toutes saisons ca a son charme , l'été c'est moins bien à cause des touristes ... mais bon ! j'adore la zik ... je pourrais pas vivre sans ... les potes ( les vrais ) , la console et les jeux PC ( stratégie rpg action aventure et aussi les Gran turismo ) je suis plus particulièrement fan de la saga des baldur's gate ...
Personnification - Page 2 Sei3
mais avec Sarwyen , SW et les forums j 'y joue plus beaucoup , j'adore aussi la bière , la bonne , la Belge hi hi ... j'en bois pas des tonnes mais toujours de la qualité ... et ca c'est la rollce royce de la bière ... Personnification - Page 2 Triplekarmelitrk1

je vis avec ma copine Sabine , qui a vécu 10 ans à Barcelone ( sur les rambla pour ceux qui connaissent ) par contre je déteste la tauromachie ( je suis même contre et j'adore la chanson de Cabrel qui en parle ) désolé Aelis , au moins je suis franc ... chacun ses trucs ...
La zik , j'ecoute de tout , blue's , blue's rock , Hard rock , des chanteurs à texte aussi brel ferré cabrel etc j'essaye d'ecouter aussi des trucs nouveaux que je connais pas ... c'est important ... j'aime bien les red-hot ... suis aussi fan de led zep et pink floyd dont j'ai quasi tous les albums ... j'ai été voir le 14 juill à magny-cours pour le grand prix de F1 ( c'est à 15 bornes de chez moi ) Roger waters et nick mason 2 anciens des floyd avec tony joe white en 1 ere partie ( blue's rock americain excellent) c'etait pas donné les places mais je regrette pas ... d'ailleurs je regrette jamais ce que je fais ... j'essaie toujours d'en tirer une expérience ... voilà ...
Sinon j'adore Sarwyen .. et votre forum ... un peu de lèch ca peut pas nuire ... hi hi ... pour finir ... ah j'allais oublier ... j'adore les oiseaux ... je leur fabrique pleins de nichoirs chez moi pour l'hiver ,et j'ai des fois des surprise ... mon animal préféré c'est le loup que j'aime voir évoluer en liberté ... j'ai lu plein,s de bouquins sur les loups ... un loup c'est beau , c'est famille , c'est fier , c'est ... et il faut que ca soit LIBRE ... LIBRE ...
Personnification - Page 2 Loupstr0
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Amazone Causante
Amazone Causante
Isis


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:25

bon je crois que c'est à mon tour ...


je me nomme Anne-Laure j'ai 23 ans et je vie à ..euh .. en fait partout !! bon d'accord entre paris, grenoble et montpellier (ce qui explique pourquoi je ne suis pas souvent la le week end)

J'adore le dessin , les jeux vidéos, les mangas ,les animes.. bob l'éponge ??!!?? hein? quoi? nan rien .. juste une blague..roooôh

sinon côté sport... danse, tir à l'arc et plongée!!

quoi ma photo ????? ratéééé c'est pas le bon topic !!! mouuuaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:35

bob l'éponge ... moi j'ai 34 balias mais cà m'eclate ... j'adore ! carlo ... crab's etc je trouve cà original ... bob l'éponge carrée !Personnification - Page 2 Epongerv4
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Amazone Causante
Amazone Causante
Emeldir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 12:43

A mon tour !!

Je m'apelle Sophie et j'ai 12 ans... affraid Je pratique l'équitation. Je suis née à Saint-Etienne, où je ne suis restée que quelques mois, puis je suis restée 6 ans à Lyon. J'ai ensuite déménager pour la Savoie, et j'habite à présent aux alentours d'une petite ville nommée Chambéry. Je suis passionnée par les films et les livres du Seigneur des Anneaux.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:31

bonjour , je suis allé en colo à ton âge à peu près à Cognin un petit bled à coté de chambery , tu connais peut-être ? En tout cas , permet moi de te dire que tu as des bons gouts ( le seigneur des anneaux ) et que pour ton age tu t'exprimes tres bien ... moi je suis pas de cette cité mais je les aime autant , aussi bien leur membres que leur forum que les miens ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Invité
Invité
Aelis


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 13:17

Enchantée, Sophie!

Comme Danador, je trouve que pour ton age, tu t'exprimes très bien! Peut être que cela vient de tes lectures...

Bon, ce qui m'intéresse, c'est ton coté cavalier... Alors là, on est sur la même longueur d'onde! Si j'ai un conseil à te donner, essaye tous les aspects de l'équitation, surtout ceux tournés vers la nature. Perso, j'ai gardé des taureaux, et j'ai jamais rien ressenti d'aussi fort à cheval! Je pense pas qu'il y ait beaucoup d'élevage de taureaux en savoie, mais il doit y avoir bon nombre d'activités offrant les mêmes sensations de complicité avec les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldir
Amazone Causante
Amazone Causante
Emeldir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:02

Ah danador et Aelis, ravis d'apprendre qu'on as les même goûts ! Pour te répondre, Danador, je connais Cognin, c'est à 10 minutes de chez moi ( le monde est p'tit...)

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de taureaux en savois, aelis, mais queqtion equitation au naturel, j'ai déjà essayé ! Ca s'est passé dans un pré où il y avait quelques chevaux, et je n'ai pas pu m'empêcher de monter l'un deux... A cru, sans filet ni selles...le bonheur !

j'ajoute en passant que je suis une grande fan des livres d'Harry Potter. J'ai bien aimé les deux premiers films, j'ai détesté le trois, et le 4 est pas mal mais sa vaut pas un bon vieux bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:29

Bon, vu que je connais pas mal de monde ici, je vais peut être me présenter...
Non? A bon, ben tant pis je le fais quand même xD
Jean-michel, 18 ans. J'habite un ptit village nommé Gignac, a environ 30Km de Marseille. Je suis ancien lycéen, et futur étudiant (bah ouai, je viens d'avoir mon bac^^)
Mes passions? Le rp et le fantastic. je suis un mordu du seigneur des anneaux (je connais films et livres par coeur), je pratique le jeu de rôle papier, donc le role play, j'aime ca! A part ca, je suis un joueur de magic the gatering (pour les connaisseurs), je pratique le basket (enfin, je pratiquai, j'ai arrêté) et la voile... Voilà voilà, si vous voulez d'autres indications, ya qu'a demandé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:29

Un joueur de magic ! cheers

T'as un deck, qu'on fasse une petite partie en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnification   Personnification - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnification
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Dévirtualisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser