Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les temps changent (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Les temps changent (suite) Empty
MessageSujet: Les temps changent (suite)   Les temps changent (suite) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 2:17

http://lafureurdesnains.xooit.com/t466-Les-temps-changent.htm

*Themis entra dans la cité des amazones ; celà faisait plusieurs jours maintenant qu'elle était sortie, grâce à Gwen, du coma dans lequel elle était plongée.
Elle était donc là, dans la taverne d'Arès, prête à s'expliquer avec Gwenwyfar sur ses peurs, ses craintes.

J'espère qu'elle va pas nous laisser poiroter pendant des heures l'aspégic !
Arrête de râler ; on vient d'arriver et la taverne est vide ! C'est donc open-liquer ma chère !
Bonne idée, grognasse. *
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les temps changent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent (suite)   Les temps changent (suite) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:35

Tiens quelqu'un dans la taverne !!! Je croyais qu'elle était fermée aujourd'hui, le tavernier étant parti s'approvisionner à la foire de de Barla.

Un cambrioleur peut être, non pas ici, impossible
.

Gwen entra dans la taverne pour en avoir le coeur net c'est alors qu'elle vit Thémis en train de servir un verre de liqueur et apparemment ce n'était pas le premier.

Elle eut un éclair et en oublia de saluer sa collègue

Oooohhhhh je viens de comprendre ton problème. Tu es dépendante à l'alcool et tu voudrais t'en sortir et personne n'est mieux placé que moi puisque j'ai eu ce problème par le passé.

Pourquoi n'y avais je pas pensé plus tôt c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Les temps changent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent (suite)   Les temps changent (suite) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:22

*Putain, elle m'a fait peur la greluche ! Elle peut pas prévenir quand elle débarque par derrière comme ça ?
Clair ; ça bat fort là-dedans.
Pfff, et pour dire des anneries pareilles ! C'est elle qui a un problème avec l'alcool à refuser d'en boire ainsi ! *

Allons, tu sais bien que l'alcool n'est pas un problème pour moi... plutôt même une solution.
Non, mon problème est bien plus embettant. Et c'est de ça dont je souhaite te parler... N'ont pas pour rechercher ton aide une fois de plus, mais simplement pour t'avertir, te mettre en garde.

Mais tu prendrais bien un verre de lait-fraise, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les temps changent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent (suite)   Les temps changent (suite) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:44

Oh un lait fraise oui je veux bien.

Bon quel est ton problème ? Apparemment je cours un danger aussi serait-ce une maladie contagieuse ? J'avoue avoir réfléchi a pas mal d'hypothèses et là je suis à court d'idées.

Dis moi donc ce qui te préoccupe qui sais même si tu penses que non je pourrais peut être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Les temps changent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent (suite)   Les temps changent (suite) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:29

*Sert un lait faise à Gwen.

Mais comment elle peut avaler ça ?
J'avoue, je n'en sais rien !
Tu m'étonnes qu'elle a un teint d'asperge après ! *

Très, bien ; depuis quelques temps, il y a une chose de changer en moi... un côté sombre que je ne me connaissais plus et qui s'est réveillé il y a peu...
Jusque là, rien de bien embettant...
Le problème est que cette chose en moi arrive assez souvent à dicter mes actes ; j'ai tué... non pas par vengeance, ou dans le but de faire le bien, ni même exécuter la volonté d'Ishtar ; non, simplement par plaisir ; j'ai séduit des mâles, leurs ai fais convoité mon corp, puis les ai castrés et tués... simpement parce que j'ai aimé les faire souffrir, leur regard à ce moment là, et leur gout, une fois cuisiné.

J'arrive à contrôler cette facette de moi la plupart du temps, mais parfois, rien ne l'arrête...

Et ce n'est pas tout ; il y a la violence, certe, mais il y a aussi le sexe... Elle est perverse au plus au point, et pas forcément très portée sur la fidélité...


*Pinça alors la fesse de gwen, avec un sourire vicieux.

Sure qu'elle va être choquée la coincée !
Tu pouvais pas te tenir deux minutes ? *
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les temps changent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent (suite)   Les temps changent (suite) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:29

Gwen écouta attentivement les explications de Thémis, elle blémit encore plus en entendant certaines paroles : castrés, tués... leur goût une fois cuisinés.

Par Artémis quelle horreur, Gwen se raidit s'attendant à ce que Thémis la bave aux lèvres lui saute dessus pour la dévorer dans un accès de folie.

Quand Thémis avança sa main vers elle elle se figea encore plus mais cette dernière ne fit que lui pincer les fesses.

ouppppsss !!!

Thémis te rends tu comptes de ce que tu dis ? Es tu sure que ce n'est pas un problème pour ma part j'ai l'impression que tu es habitée par un démon qui te contrôle comme une marionnette.

As tu pensé un instant à Mac Neil si tu continues un jour ou l'autre elle finira par l'apprendre la pauvre sera brisée.

Non il faut faire quelquechose, un jour ou l'autre tu finiras par tuer un mâle qui t'est cher et pour le moment ce ne sont que des mâles mais qui te dis qu'ensuite lassée tu ne t'attaqueras pas à des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Les temps changent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent (suite)   Les temps changent (suite) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:20

*Une marionnette ! Non, je ne suis pas ton pantin, saleté !
Héhé, une marionnette ; elle en a de bonnes la nonne ! Ma themis, ne sens-tu pas mon bras entrer en toi pour contrôler ta tête et tes mains ? C'est vrai que t'as une gueule de guignol, mais elle a quand même beaucoup d'imagination blanche-neige.
Au moins, on est d'accord la-dessus ; tu ne me contrôle pas cmme une marionnette !
Si seulement ; on s'amuserait tout de même bien plus souvent si j'avais un complet libre-arbitre ! *

Désolée pour tes fesses poulette ; mais dans les poulettes, ce que je préfère, c'est le blanc !

*Ca par exemple, t'étais pas obligée de le dire !
C'est pas moi ; c'est toi !
Pfff, suffit les conneries ! *

Ne t'inquiète pas pour ce qui est des dames ; je ne leur veux que du bien !
Pour mac', je t'en supplie, ne lui dit rien ! Si elle savait tout, ce serait terrible pour elle...


*Et pour moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les temps changent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent (suite)   Les temps changent (suite) Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:43

Le comportement de Thémis et ses propos n'étaient pas cohérents au point que je me demandais à qui je parlais finalement.

Elle m'appelle poulette et me pince les fesses et l'instant d'après elle me supplie de ne rien dévoiler à Mac Neil.

Mais à qui je parle là ? A toi ou à ton double maléfique ? Thémis as tu conscience que ce n'est pas normal et que tu es au bord de la folie.

Quand à toi le démon qui se tapit dans son esprit, sois tu la quitte maintenant et à jamais sois je m'en mêle et ça va chauffer pour toi.

Je ne te laisserais pas gâcher la vie de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Les temps changent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent (suite)   Les temps changent (suite) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:33

*Un double mal elfique ? Nan mais elle s'est vu ! Je suis bien plus elfe que ce ramassis de farine !
Maléfique, pas mal elfique ! Tu fais exprès ou quoi ?
Roh, ca va hein ! De toute façon, je ne suis pas maléfique, je suis toi, une partie de toi ! La partie de toi qui ose pensée ce que tu t'obligeais à réfreiner ! Je suis l'envie, la colère et la luxure ! Je suis ton côté vivant !
J'ai quand même gardé la gourmandise ! *

Ma chère Gwen, ne t'énerve pas ainsi ! Tu me parle bien à moi.

Nous sommes une et une seule personne ! Bien qu'il m'arrive parfois de me demander qui d'elle ou moi agit, je dois bien finir par admettre qu'elle est moi ; aucun exorcisme ne pourra nous séparer...

Tu ne pourra pas me libérer ; je me sens tellement libre depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les temps changent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent (suite)   Les temps changent (suite) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:02

Gwenwyfar passa derrière le comptoir.

Tiens puisque vous êtes deux prends un verre de ça. Alcool triple fermentation, je n'y ai jamais goûté mais paraît que c'est du tonnerre selon ceux qui l'ont testé.

Gwenwyfar anxieuse attendit que Thémis boive le verre, puis d'un coup cette dernière tomba à la renverse.

Ha oui j'avais oublié c'est de l'alcool de venin d'abeille, il paraît que c'est très costaud même pour les habitués.

Thémis se réveilla quelques heures plus tard, ses membres solidement attachés à 4 piquets plantés dans le sol elle était au centre d'un pentagramme, dans ce qui semblait le jardin du temple d'Artémis.

Hé bien j'ai cru que tu ne te réveillerais jamais !!

Excuse moi Thémis mais je n'ai pas cru un seul instant à tes paroles, enfin je pense plutôt que c'était le démon qui parlait et c'est à lui que je m'adresse. Ecoute moi bien vile créature sois tu sors de ce corps de ton plein gré, soit je t'en expulse et cela va faire très très mal.

Alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Les temps changent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent (suite)   Les temps changent (suite) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 2:06

*AHHHHHHHH mais elle est devenue folle !!!!
Elle l'a toujours été non ? Elle est bien avec cette chife-molle de danador !
Ba une question de folie ça ! Mais là, elle va nous faire du mal à s'entêter ainsi !
Elle est presque aussi butée que pâle ! *

Je t'en pris Gwen, ne fais pas ça ! Tu va finir par me faire du mal ! Tu ne peux pas nous séparer ; ce n'est pas un démon, juste une partie de ma personnalité !

*Themis se débattait en vain, attachée aux piquets. Elle était terrifiée ; des larmes coulaient à flot de sur ses joues.

J'pensais qu'elle comprendrais... elle ne me croit même pas ! Peut-être n'aurais-je pas u lui en parler !
Je t'avais prévenue ! *
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les temps changent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent (suite)   Les temps changent (suite) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:33

Gwen voyant Thémis en larmes eut le coeur serrée et c'est les larmes aux yeux et la voix tremblante qu'elle s'adressa à Thémis.

Allons, allons tu sais que c'est pour t'aider qu je fais ça.

Et pour la rassurer lui déposa un baiser sur le front, puis soudainement, sans crier gare, elle gifla Thémis magistralement

Démon, n'as tu pas honte de faire pleurer mon amie pour essayer de m'influencer. Tu as bien raison d'avoir peur car je vais te détruire.

Gwen commença le rituel, son esprit rentra en contact avec Thémis, elle chercha où se cachait le démon.

Bizarre je ne trouve aucune trace de cet être démoniaque, aucune aura infernale, rien. Retrouvons Thémis.

Elle prit alors contact avec l'esprit de Thémis, mais quelquechose clochait.
Quand elle arriva auprès de l'esprit de Thémis, ce n'est pas une Thémis qu'elle vit mais deux.

Mais... mais... Vous êtes deux !!! dit elle médusée s'adressant aux deux esprits.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Les temps changent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent (suite)   Les temps changent (suite) Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:40

*Elle nous baffe maintenant ! Non mais ça va maintenant ! Si tu veux, je lui coupe les mains et on en parle plus !Non, ne fais pas ça ; c'est gwen ! Et de toute façon, elle est bien plus forte que nous !Décidemment, elle ne comprendra jamais !

Puis gwenwyfar rentra au plus profond des pensées de Themis.

Mais oui on est deux ! Ca fait des heures que j'essaie de t'expliquer !
Ca, tu comprends pas vite, aspegic ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps changent (suite) Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent (suite)   Les temps changent (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser