Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à un nouveau mâle

Aller en bas 
+2
Hannibal
Alarwen
6 participants
AuteurMessage
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Bienvenue à un nouveau mâle Empty
MessageSujet: Bienvenue à un nouveau mâle   Bienvenue à un nouveau mâle Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:35

Après ma réaction quelque peu virulente à la postulation d'un orc chez les fils d'Artémis, j'avais jugé bienvenue d'invité ce même orc à la taverne un peu pour me faire pardonner ma réaction. En effet, après ses explication, j'avais trouvé mon comportement assez offensant. J'arrivais donc à la taverne accompagnée de Chaldan et des autres personnes présentes au sénat au moment de sa postulation qui avaient bien voulut nous suivre.
A notre arrivée, les visages se tournèrent vers nous et le silence se fit. Il était en effet assez peu courant de voir un orc arrivé dans notre cité de manière amicale.


- Bonjour à tous. Ne vous en faites pas cet orc là est inoffensif. Envers nous en tout cas. Il postule chez les fils d'Artémis. Il serait d'ailleurs bien d'aller voter pour ou contre son adhésion pour ceux qui en on la possibilité. Venez fêter le revirement d'un orc avec nous.

Je m'adressais ensuite au tavernier qui avait depuis trop longtemps remplacé notre ami Herumor.

- Tavernier apportez nous tous ce que demanderons mes invité et pour moi ce sera lait menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Bienvenue à un nouveau mâle Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à un nouveau mâle   Bienvenue à un nouveau mâle Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:55

Je fus surpris par la reaction d Alarwen vis a vis de Chaldan. Je me dirigea vers Alarwen.

Voici une bonne initiative Alarwen.Tout ceci est à votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Bienvenue à un nouveau mâle Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à un nouveau mâle   Bienvenue à un nouveau mâle Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:17

Ha cela faisait bien longtemps que je n'avais dégusté un simple lait fraise à la taverne.

Que voila une bonne idée Alarwen, installons nous à cette table et buvons aux Amazones et aux Fils d'Artémis.

Tavernier un lait fraise pour moi.
Bienvenue à un nouveau mâle Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Bienvenue à un nouveau mâle Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à un nouveau mâle   Bienvenue à un nouveau mâle Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:45

Un orc? et fils d'Artémis en plus?

Salayak était entré discrètement dans la taverne, revenant enfin chez ses soeurs...
Mais il semblerait que les choses aient changées.
Elle n'avait pu s'empêcher de s'exlamer.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Bienvenue à un nouveau mâle Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à un nouveau mâle   Bienvenue à un nouveau mâle Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:47

Tu verras Salayak il est tres bien elevé et rompt avec tous les prejugés que l on peut se faire sur les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Spartiate
Spartiate
Aeron


Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Guerrier
Clan: Fils d'Atémis

Bienvenue à un nouveau mâle Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à un nouveau mâle   Bienvenue à un nouveau mâle Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:11

Je lève mon verre a un orc intelligent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Invité
Invité
Chaldan


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Neuilly Sur Marne, 93330
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Clan: Les Fils d artémis

Bienvenue à un nouveau mâle Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à un nouveau mâle   Bienvenue à un nouveau mâle Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:09

Chaldan écouta avec plaisir les belles paroles de la jeune Felys, puis il entra à son tour dans la taverne. Des regards le percaient mais l'Orc n'en fit point attention, il s'installa à la table de ces nouveaux compagnons qui commandèrent des boissons peu banales... "lait-menthe", "lait-fraise", ces mots résonnèrent dans la tête du jeune Orc qui fut surpris mais les propos de Salayak lui firent revenir à la réalité :

Et bien, oui je suis conscient de n'être point comme les autres de ma race mais je me suis déjà justifié et je n'ai pas envie de raconter une nouvelle fois ma vie...veuillez m'en escuser. répondit le jeune Orc

Puis, son regard croisa celui du tavernier qui preparait les boissons :

Hum... Une petite bibi pour moi Chef, du moins si il y en a ! dit-il avec un large sourire.

Si ce n'est pas le cas, un grand verre de lait chaud fera l'affaire.


Artsan sortit en hate de son petit nid et se posa comme à son habitude sur l'épaule de l'Orc qui rajouta :

Et un petit verre de lait froid pour mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à un nouveau mâle Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à un nouveau mâle   Bienvenue à un nouveau mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à un nouveau mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser