Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca fait du bien de retrouver les siens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

Ca fait du bien de retrouver les siens Empty
MessageSujet: Ca fait du bien de retrouver les siens   Ca fait du bien de retrouver les siens Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:54

Je descendais d'un pas alerte la rue menant à la taverne .. mais je sentais mon coeur battre très fort à l'idée de revoir mes anciens ami (es) ...

je pénètrais à l'intérieur et des effluves qui m'étaient familères me montèrenet au narines faisant affluer aussitot mais de facon désordonnée une foule de souvenirs ...

il y avait du monde ce soir là , et je cherchais du regard ma bien-aimée avec l'angoisse cemendant de la trouver au bras d'un autre ...
je lui faisais entière confiance et de mon coté respectait mon engagement ... mais persistais malgré cela un noeud au fond de la gorge ...

De nouvelles têtes qui m"étaient inconnues ...

( gwen ou es-tu ?? pensais-je )

Il y avait du avoiur du changement ... le Sieur Hannibal .. mon fidèle ami ne serait-il point là ???
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Ca fait du bien de retrouver les siens Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de retrouver les siens   Ca fait du bien de retrouver les siens Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:48

Arpentant les rues de la cité, je rencontis Danador avec plaisir et etonnement.

Bonjour l ami, tu es retour a ce que je peux voir ?
Alors comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Ca fait du bien de retrouver les siens Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de retrouver les siens   Ca fait du bien de retrouver les siens Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:41

Un homme entra dans la taverne, à peine eut-il fait deux pas qu'une tornade fonça sur lui, renversant tout sur son passage, rien n'aurait pu l'arrêter.

Hannibal fut presque renversé par le souffle quand Gwnewyfar passa près de lui en allant rejoindre Danador.

Elle le serra si fort dans ses bras qu'il faillit en étouffer.

Mon preux chevalier, cela faisait si longtemps, même si j'avais de tes nouvelles et ousi je...

Elle ne finit pas sa phrase et embrassa le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

Ca fait du bien de retrouver les siens Empty
MessageSujet: l   Ca fait du bien de retrouver les siens Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 10:19

Le premier que je vis , fut son ami de toujours et ancien bras droit à l'alliance hannibal ... il était devenu quelqu'un d'improtant à la cité amazone et cela devait tenir aux liens familliaux car un cousin du même hannibal venait d'être nommé chef d'une section sur les terres Silveriennes ...

- " comment je vais ?? plutôt pas mal ... je découvre des tas de choses nouvelles et des gens interessant et parfois curieux ... dernièrment des ingénieurs-gnome qui organisent des courses d'engins bizarres dans un pays appelé " les salines "

... mais tu sais cela serait trop long de tout t'expliquer ! c'est plutot à moi de te demander commet tu vas ,comment se porte la cité ,y y-a-t-il eu du changement , et sais-tu où se trouve ce soir celle pour qui mon coeur vibre , car malgrél'éloignement , mon coeur n'a cessé de battre la chamade pour elle ... "

Mais je n'eus pas le temps de terminer ma phrase , qu'un bruit de verres brisés et de chaises renversées se fit entendre ... le pauvre hannibal surpris failit meme tomber à la renverse ... quand totut à coup quelqu'un me sauta au cou et m'étreignit sans que j'ai eu le temps d'apercevoir son visage ...

mais je ne mis pas longtemps à reconnaitre les effluves de son doux parfum et cette étreinte je la connaissais bien ...

ne voulant y croire je la repoussais juste un instant pour être sûr ...

c'était bien elle !!! Dame Gwen ... surgit du fin fond de la taverne comme une furie , renversant tout sur son passge ... cet élan de sincérité lui alla droit au coeur et il étreignit de plus belle sa princesse lui rendant avec fougue le baiser qu'elle lui donnait très impudiquement d'ailleurs ...

des " sifflets "et des " vivas " montèrent de la salle ... comme pour encourager cet acte d'amour ...

- " Alors comment vas-tu ... donne-moi des nouvelles des amazones , de toi , de la cité , Dame wise , suyana winda , et toutes les autres ... la petite alarwen ?? elle me pardonnneront si je ne les cite pas toutes mais il y en a tellement ... les guerres ont-elles eu lieu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Ca fait du bien de retrouver les siens Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de retrouver les siens   Ca fait du bien de retrouver les siens Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:42

En pénétrant dans la taverne, j'eu le choc de trouver notre chère prêtresse dans les bras d'un homme. Que faisait elle? Je ne l'avait jamais vu autant démonstrative avec un homme, même pas avec son Danador.Et cet homme ne pouvait être lui il n'était plus venu depuis si longtemps que certains le croyait mort.

Pourtant, j'entendis cette voix familière. Mais si c'était bien lui. Après tant de temps il était revenu nous rendre compte de ces voyages et prendre de nos nouvelles. Je fus moi aussi enchatée de le retrouvé.

- Bonjour Danador. Comment vas tu apès tout ce temps? Puis je me tournais vers notre chef: Et bien Gwen je ne pensais pas que tu pouvai être aussi démonstrative!
Puisque tu le demande Danador jevais très bien et je ne suis plus si petite que ça même si je me sens encore un bébé à coté de toutes les amazones qui sont bien plus agées que moi ainsi que nos fils d'Artémis même si chez eux il y a des plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

Ca fait du bien de retrouver les siens Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de retrouver les siens   Ca fait du bien de retrouver les siens Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:49

Alors que nous nous étreigniions , je vis ariver par dessu l'épaule de ma chère prêtresse la " petite " Alarwen comme il me plaisait à l'apeller en souvenir du temps passé ...

Celle-ci déambulait à présent fort de son assurance comme une guerrière aguerrie qu'elle était devenue ...

- " je suis également fort heureux de vous voir ma chère Alarwen et je vois que vous avez su tirer parti des bons conseils de dame Gwen .. et à ce propos vous l'avez appelée comment ... chef ??? ... je n'ai pas vu Dame Wise ...
Gwen , ne me dis pas que ...

si ... tu es ... chef ... chef de ce clan dont la notoriété et la gloire n'est plus à faire ... honnêtement je trouve que tu le mérites ... fêtons cela et asseyons-nous un moment "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait du bien de retrouver les siens Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de retrouver les siens   Ca fait du bien de retrouver les siens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait du bien de retrouver les siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser