Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité

Aller en bas 
+2
Suyana
Chaldan
6 participants

Recrutement Chaldan
Pour
l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Vote_lcap100%l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Vote_lcap0%l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Vote_lcap0%l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chaldan
Invité
Invité
Chaldan


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Neuilly Sur Marne, 93330
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Clan: Les Fils d artémis

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:52

Chaldan regarda une dernière fois le parchemin dans lequel se trouvait les directives qu'il avait reçu du grand Hannibal. Il regarda la grande Cité qui s'offrait à lui.
Les directives étaient donc bonnes. dit-il en rengeant le parchemin précieusement dans une petite poche de son sac.
Le jeune Orc traversa l'un des deux magnifiques ponts et finit par entrer dans la Cité. Il trouva comme prévu Hannibal sur la grande place, qui signe au jeune Orc de le suivre, ils finirent par arriver devant la salle du conseil. Chaldan respira profondèment et entra...

Bonjour à toutes et à tous !! Je me présente, je me nomme Chaldan, jeune Orc venant de la tribue d'Hursen. Je suis ici dans l'espoir d'être accepté parmi les votres, je suis jeune et cela fait peu de temps que je parcours ces Terres, j'ai entendu parlé de votre clan et je me suis renseigné auprès d'Hannibal qui a été très bon avec moi.
Après une profonde respiration, le jeune Orc reprit :
Comme vous pouvez le voir, j'ai appris à parler avec le grand shaman de ma tribue, je suis très serviable et je suis amplement d'accord à servir les reines Amazones et plus particulièrement la grande maitresse voleuse Suyana à qui je dois beaucoup, si cela est naturellement possible. Je pense avoir tous dis, si vous avez des questions, je suis là pour vous répondre en espérant pouvoir bientot avoir l'honneur de porter vos couleurs.

Chaldan se tue et regarda ses interlocuteurs en attente d'une réponse...


[HRP] Je suis lvl 11(po tres élevé mais je suis très actif et ce n'est pas la première fois que je joue), vos règles me semblent justes et bonnes, la seule chose que pose un hic est que mon karma est "mauvais" car je pensais faire un orc tueur mais c'est apres que l'idée de creer un Orc different des autres, tout gentil accompagné d'un Ecureuil Lion orangée m'est venu a l'esprit. ^^'
Vous trouverez ici le RP de Chaldan si cela peut intéressé certains ou certaines pour les votes.

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8987&forum=12&post_id=87302#forumpost87302
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 4:34

Chaldan... Ce nom résonna dans la tête de la félys. Ancien vestige du passé qu'elle pensait ne plus jamais entendre. Nom porteur de souvenirs plus ou moins agréables pour elle.

En entendant le motif de sa venue, Suyana ne put s'empêcher de s'étonner. Cela la surprenait toujours autant quand des mâles se présentaient ici dans l'intention de servir les amazones.

Peu désireuse de se montrer pour le moment, la voleuse resta tapie dans l'ombre, préférant attendre de voir l'accueil qui lui serait réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 6:58

Ravi que tu es donné suite à ma reponse Chaldan. Suis moi, on va se trouver une table et de quoi boire et manger. J'espere que la route n'a pas été tres longue.

Il montra à Chaldan une table libre pour se faire servir.

Une question : pourquoi les Amazones et que penses tu faire pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Invité
Invité
Chaldan


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Neuilly Sur Marne, 93330
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Clan: Les Fils d artémis

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:38

Chaldan s'installa, et fut assez surpris à l'idée de se faire servir. En effet, il avait entendu dire que les prétesses Amazones étaient reines ici et que c'etait à elles de se faire servir et non aux nouveaux invités et encore moins à un homme...

Non, la route n'a pas été aussi difficile que je l'imaginais et Artsan a un très bon sens de l'orientation, heureusement pour moi qui n'en ait point. répondit le jeune Orc pendant que son petit Ecureuil Lion orangé sortit de la petite poche de cuir de son maitre et se posa sur son épaule droite, regardant avec curiosité les nouvelles têtes qui les dévisageaient dans l'ombre.

Pourquoi vous avoir contacté et pourquoi avoir été attiré par ce clan malgré la soumission des hommes, voila une question assez pertinente. Eh bien... Je répondrai tout simplement parceque la protestation de ces demoiselles me semble juste, et qu'il est vrai que les femmes ont souvent été les victimes des hommes. De plus, j'ai toujours eu un grand respect envers les femmes et elles l'ont toujours été dans ma tribue.
Que puis faire pour elles ?


L'Orc hésita avant de se prononcer.

Et bien, j'ai quelques petits talens culinaires et j'ai appris à être propre et à laver, par ma mère qui était l'une des Orciennes de ma tribue la plus raffinée. Je sais que ma situation et mon comportement sont très inhabituels venant de quelqu'un de ma race mais tous les Orcs ne sont pas des débiles, à ne penser qu'à boire et à se battre...

Le jeune Orc se tue de nouveau attendant des futures questions...


[HRP] Je tente de creer un Orc réellement inhabituel et different des autres. Par conséquent, qu'il y a t-il de plus humiliant et impossible pour un Orc de servir des Femmes et en être réduit à devenir un esclave;)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:03

Tines Hannibal dans la salle de recrutement des mâles et avec... avec un orc, voila qui est surprenant allons voir ce qu'il en est.

Bonjour Hannibal, bonjour mâle.

Je me présente Gwenwyfar, prêtresse d'Artémis et chef des Amazones quel est le motif de ta visite, tu es ici dans la salle de recutement et si tu viens pour régler un contentieux alors c'est dans l'ambassade que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:27

J entends bien Chaldan.

Gwen je te presente Chaldan un orc qui souhaite integrer notre section.
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:45

Je guettait un oiseau sur sa branche en attendant le bon moment pour lui sauter dessus et tester ainsi mon habileté de félis. Cela faisait un moment que mon instint félin remontait à la surface et je me surprenais souvent à jouer avec ma nouriture avant de la tuer. J'étais donc en train de m'adonner à mon jeux préféré près des quartiers des Fils d'Artémis et de leur sales de recrutement quand je vis du coin de l'oeuil un Orc accompagné d'Hannibal. Je n'y fis pas très atention jusqu'à ce que je les vois se diriger vers moi et la sale de recrutement. Hannibal devait s'être trompé de pièce. Cela n'était pourtant pas dans ses habitudes d'être aussi désorienté. Où alors fait-il visiter la cité à cet inconnu mais pourquoi donc?
Le fait qu'il soit avec le fils d'Artémis, était un signe que l'Orc devait être un ami. Poussée par la curiosité, je me dirigeais donc vers eux. Je fus cependant devancée par Gwen et j'entendis aussi bien ses questions que les réponses d'Hannibal. J'arrivais donc dans auprè d'eux en pleurant de rire et en ayant du mal à m'expliquer.

-Bon...jour....me...messieurs,Bon...jour..Gwen.Vous...vou...lez...nous...ser...vir? Un...Orc....au ...ser...vice...des...am...ama...amazones.Et...bien...on ...aura....tout...vus.

J'essayais de me calmer afin de ne pas froissé notre invité en écoutant la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:56

Un orc qui souhaite intégrer les fils d'Artémis !? J'ai bien entendu ?

Voila une nouvelle qui surprenait Gwenwyfar. Elle tourna autour du mâle, inspectant sous toutes les coutures le curieux personnage. Le plus étrange c'est qu'il semblait propre et ses vêtements semblaient impeccables. En ayant fait le tour complet elle s'arrêta face à lui et pris la parole.

Es tu sur de toi Chaldan l'orc ? Sais tu à quoi tu t'engages ce faisant ? Connais tu nos règles, penses tu pouvoir t'y conformer ? Et d'abord qui t'as parlé de nous et comment nous connais tu ?

La dernière affaire en date avec Moratie avait rendu Gwen soupçonneuse et elle avait bombardé l'orc de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:54

L'arrivée de la felys me surprena et m'amusa tant par sa discretion que son comportement.

Alarwen, puis je savoir ce qui vous met dans cet etat ?


Puis je dirigea vers Gwen pour lui glisser un murmure :

A ce que je vois l'affaire moratie te laisse aussi perplexe que moi, dommage j en aurai fais de la chair pour cette ecureil lion...


Satisfait de moi je mis a une table pour voir comment se deroulerai la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:46

Allons Alarwen sois rassurée dans notre citée nous sommes à l'abri enfin je le crois et puis ce jeune orc à l'air des plus sympathiques au premier abord.

Puis elle chuchota à Hannibal, Moratie n'est plus peut être mais nous connaissons le responsable, et nous savons je pense quel sort lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Invité
Invité
Chaldan


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Neuilly Sur Marne, 93330
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Clan: Les Fils d artémis

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:47

Chaldan fut tout d'abord très surpris de voir le comportement des femmes, la première se retenait de ne pas s'ecrouler de rire et la seconde, examinait l'Orc avec beaucoup d'attention tandis qu'Arstan semblait très amusé par le comportement de la grande felys. Puis le jeune Orc fut désorienté, on chuchotait, mais de quoi? de qui? Chaldan avait du mal à suivre mais il reprit vite ses esprits, on venait de lui reposer des questions !!

Et bien Madame, suis-je sûr de moi? Et bien oui.
Si je sais dans quoi je m'engage, je pense bien que oui, vos règles ne me déplaisent pas.
ajouta le jeune Orc en sortant une nouvelle fois le parchemin d'Hannibal.
Je ne sais pas si vos règles ont changé depuis mais je lis sur ce parchemin les règles suivantes :

"Nous nous engageons à n’attaquer que les assassins et à nous vouer au bien, à aider autant que possible les personnes en difficultés et être ainsi solidaire. A servir les Amazones, à prendre part activement à la vie de la citée et enfin à avoir un entraînement assidu afin d’être performant au combat".

Qui m'a parlé de vous? Et bien personne... J'ai vu une de vos affiches de recrutement dans un petit village, j'y ai trouvé inscrit le nom de Suyana, une compagne de route que j'ai croisé quelques fois et à qui je dois beaucoup. Enfin, j'ai trouvé en bas le nom d'Hannibal, j'ai donc essayé de le rencontrer et il a su très bien répondre à mes questions. Comme je l'ai dit plus haut, il a été très bon avec moi et j'accepte de suivre vos règles et votre style de vie, sinon je ne serai point là...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:05

Incroyable, cet orc s'exprimait dans un langage correcte et qui plus est aucune mauvaise odeur ne s'en dégageait.

Bien en ce qui me concerne ces explications me suffisent, je vais organiser un vote et attendre de voir si mes soeurs et les mâles ont des questions à vous poser.

Mais dites moi vous n'êtes pas un orc à l'origine, on vous aura lancé une malédiction ou quelquechose comme ça pour que vous ayez cette forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:27

Je resta perplexe devant les paroles de la pretresse. Comment , une malédiction ? non je ne pense pas.
Une fois sorti de mes songes, je me leva et me dirigea vers le groupe:

Pour moi rien à ajouter, tu as été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Invité
Invité
Chaldan


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Neuilly Sur Marne, 93330
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Clan: Les Fils d artémis

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:55

A cette nouvelle question, le petit Ecureuil Lion orangée qui était confortablement assis sur l'épaule de son maitre se redressa, et fixa la grande Amazone qui se tenait devant eux. Les yeux d'Artsan qui étaient aussi noir que la pénombre devinrent de plus en plus bleus, la petite créature ne semblait plus aussi paisible et inoffensive. Mais Chaldan la couva avec sa main.

Du calme Artsan, elle n'a jamais dis qu'elle allait me lancer une malédiction dit-il tout bas. Puis il retira sa main.
La petite créature se calma, ses yeux redevinrent noir et Artsan se rassis paisiblement.

Je ne vois pas de quoi vous parlez... ajouta l'Orc.
J'ai toujours été un Orc et ca depuis ma naissance. Il est vrai que j'ai eu un problème de possession dans le passé, ma foi envers le Dieu que je vénèrais m'avais rendu complétement fou et hors de moi, mais le shaman de ma tribue a su me ramener à la raison et c'est pourquoi il m'a offert Arstan. continua le jeune Orc en regardant son petit compagnon.

J'ignore comment il s'en ai pris pour le dresser, mais il m'a garanti qu'il me protégerait et qu'il me serait très utile malgré sa taille. Par la suite, je me suis apercu qu'il avait raison, et qu'Artsan savait faire de la magie. Je compris alors qu'il m'aiderai à tuer l'assassin de mon père, mais... ceci est une autre histoire...
Je vous pris de bien vouloir l'excuser, il a dû mal comprendre le sens de votre question. Je comprends parfaitement vos questions, il est vrai que des Orcs ayant mon comportement et ma gentillesse soient extremement rares mais j'ai été élevé dans de bonnes conditions et mon clan n'était pas un clan de guerre, c'est pour cela qu'il se trouve très loin vers le Nord, le froid dissuade les voyageurs et si il n'y a personne, il n'y a pas de guerre et donc pas de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:34

Voila une drole d histoire que tu nous racontes la, Chaldan.
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:59

J'avais arrêter de rire depuis longtemps, depuis que l'orc s'était expliqué sur sa venue ici. J'étais assez de l'avis de Gwen quant à la malédiction mais il ne semblait pas que cela soit le cas.

- Désolé pour mon comportement. D'après tes explications je comprend à la fois que tu as été un orc qui agissait comme tel et je comprend également ton revirement. Je me présente donc. Je suis Alarwen. Je crois que je dois être la plus jeune de toutes les amazones mais je commence à devenir une grande guerrière.

Ton histoire me rend perplexe. Je voudrais comprendre de quoi tu parle quand tu dis "ma tribu". Est ce un ancien clan que tu as quitté ou une fammile que tu as dû abandonnée ou peut être reste tu encore en relation avec eux?

Quelque soit t'as réponse, tu me semble avoir tout compris de nos règles et ton comportement est plus que civilisé ce qui est un bon point pour nous servir. Je vais donc voter pour ton adhésion parmi les fils d'Artémis.

J'attendis un instant avant de reprendre un peu gênée.


- Ton écureil, il...il accepte les étrangers? Je veux dire, il accepterais que je le carresse? Ne t'inquiète pas. J'ai beau être une félis je ne mange pas encore d'écureil je trouve cela trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Invité
Invité
Chaldan


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Neuilly Sur Marne, 93330
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Clan: Les Fils d artémis

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:17

A ces mots, Artsan regarda son maitre, qui lui fit un petit signe de la tête, il avait l'autorisation et le petit Ecureuil Lion orangé se jeta dans les doux bras de la guerrière felys. Chaldan sourit, le grand interrogatoire commencait à s'estomper et la tension était beaucoup moins forte malgré le comportement d'Artsan. L'Orc écouta avec attention la nouvelle Amazone qui se présentait à lui, puis lui repondit :

Je vous l'accorde, je n'ai pas beaucoup parlé de ma tribue, les Hursens. Je dis tribue mais elle est en réalité un petit groupe d'Orc pacifistes qui ne voulaient plus vivre dans la guerre, la plupart de ces Orcs étaient des femmes et ce groupe est parti loin au Nord. D'ailleur, c'est là où je suis né et où j'ai vécu jusqu'à mes 18ans. Ma famille y fait donc partie mais comme vous l'avez deviné, j'ai du les quitter pour retrouver l'assassin de mon père, un puissant magicien dont je n'ai pu voir que la demi face de son visage. Je l'ai poursuivis pendant très longtemps sans jamais le rattraper et malheureusement, je l'ai perdu sur Kedrok, je l'ai cherché mais je ne l'ai plus retrouvé. C'est pourquoi je suis allé dans un village pour me ré-approvissioner et c'est là que j'ai vu votre affiche de recrutement et me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 3:04

Comprenant qu'en parlant de malédiction elle avait peut être gaffé et ne voulant pas froisser un mâle aussi plein de bonnes volontés Gwenwyfar entreprit donc de s'expliquer.

Excuse moi Chaldan, je suis elfe et chez nous, nous voyons les orcs comme des monstres sanguinaires, c'est pourquoi en te voyanat si bien présenté, employant un langage châtié j'ai pensé que tu ne pouvais être orc et j'ai cru un moment que tu étais un humain ou elfe ayant subi une étrange malédiction.

Les choses étant claires, je suis pour que tu entres à notre service. Je vais voir si on peut trouver Suyana puisque tu la connais je pense que tu aimerais la rencontrer.


[HRP] A voté [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:23

Et voilà, les votes avaient commencé. Si elle continuait à rester dans l'ombre, elle allait se faire tirer les oreilles pour ne pas avoir rempli son devoir de citoyenne. La félys se glissa donc au milieu de la foule.

- Je vois que l'accueil a été amical. Et je ne peux que me réjouir de la venue d'un ami entre nos murs.

Un faible sourire sur ses lèvres. Inutile d'en faire trop. Mais il fallait bien montrer qu'elle n'oubliait pas ses amis malgré les années passant.
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:47

Je m'amusais avec le joli écureil de notre nouvel ami quand Suyana entra afin de donné elle aussi son avis sur cet orc des plus étranges. Je lui rendit son animal de compagnie qui semblait déjà s'ennuyer de son maitre.

- Et bien je pense qu'en attendant que les autres personnes de ce clan ne viennent voter peut être pourrions nous quitter cet endroit afin d'aller à la taverne et de vous accueillir comme il se doit?
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Invité
Invité
Chaldan


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Neuilly Sur Marne, 93330
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Clan: Les Fils d artémis

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:01

Suyana était là et l'Orc répondit lui aussi par un léger sourire, elle semblait se rappeler de lui, tout comme lui se rappelait d'elle.

Oui, je vois que j'ai frappé à la bonne porte et j'espère faire honneur à cette grande cité. répondit-il à la grande Félys.

Une invitation à la taverne...Cela faisait bien longtemps que Chaldan n'avait pas eu l'occasion d'y faire un tour et celle ci n'était pas n'importe laquelle, il allait entrer dans la taverne des grandes Amazones.

C'est avec joie que je vous accompagne Madame Alarwen.
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:58

Je sursauta à la dernière phrase de Chaldan.

- Comment ça MADAME Alarwen? On ne m'appelle qu'Alarwen ici. Certains m'appelle"la petite Alarwen" mais personne ne m'appelle "madame". Vous avez beau être un mal Chaldan, je ne demanderais à personne de m'appeler "madame"
Oublions cela. Vous nous suivez tous les 3?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Spartiate
Spartiate
Aeron


Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Guerrier
Clan: Fils d'Atémis

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:05

[i]Aeron s'était absenté quelques temps dans la cité et a son retour il fit prévenu par hannibal d'un orc dans la cité et se rendit dans la salle du conseil[i]

Bonjour Chaldan je me présente je m'appelle Aeron et chef des Fils d'Atémis.

Merci d'être venu jusqu'ici et merci a toi Hannibal de l'avoir sollicité.

Pour ma part un peu de vrai muscles dans notre clan ne fera pas de mal Very Happy je commencais un peu a désesperé d'être le seul guerrier.
Donc je suis favorable pour que tu intègre notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Invité
Invité
Chaldan


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Neuilly Sur Marne, 93330
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Clan: Les Fils d artémis

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:20

Chaldan fut surpris de la réaction de la jeune Félys.
Arf mince, premiere boulette...mais c'est avec la pratique que j'apprendrai se dit-il

Veuillez m'en excusez Alarwen, cela ne se reproduira plus, je ne connais pas encore bien tout le monde ici et encore moins les petits truc à savoir derrière vos règles.
Je vous accompagne Alarwen.
répondit-il.

A ce même instant, un nouveau visage se montra à l'Orc, un guerrier et Chaldan sourit après avoir entendu ces propos.

Merci à vous Aeron, j'espère ne jamais vous décevoir et faire honneur à vos couleurs.


[HRP]Pourriez vous me MP pour me dire quand postuler ? Merci bien ;p[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 7:48

[HRP] Tu peux postuler, une fois le vote terminé tu seras accepté. Il ne manque pas beaucoup pour que tu es la majorité. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité   l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'un jeune Orc dans votre grande Cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser