Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un retour bien moins providentiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crow_lander
Invité
Invité
crow_lander


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Voleur
Clan:

Un retour bien moins providentiel Empty
MessageSujet: Un retour bien moins providentiel   Un retour bien moins providentiel Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:08

Les memes rues, les memes prouesses architecturales, la meme cité....
Crow avait déja vu ces murs, ces pavés, cette taverne. C'est seul qu'il avancait d'un pas léger mais le coeur lourd, la tete baissée.

C'est arrivé devant la taverne qu'il sortit de ses pensées, se souvenant des raisons de sa venue en terre amazone. Il décida d'entrer...
La taverne était telle qu'il l'avait laissée, s'avancant sans grande conviction, il s'installa au comptoir et y demanda une elverkiss, sans etre étoné, on lui anonca que ce brevage n'était pas servi ici....C'est d'une biere naine qu'il du se contenter.


Sauriez vous ou je pourrais rencontrer la lady Gwenwyfar s'il vous plait ?

Crow avait parlé suffisement fort pour que les oreilles qui y preteraient attention percoivent cette requête.... attendant une réponse, il tira quelques traits sur sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Un retour bien moins providentiel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien moins providentiel   Un retour bien moins providentiel Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:58

Un étranger entra dans notre taverne. Il s'assit et sans explication aucune demanda à parler à notre bien aimée nouvelle chef. Je n'allais tout de même pas lui donner cette information sans savoir si ce mâle ne lui voulais pas du mal.
-Bonjour étranger. Je sais où tu peux trouver Gwenwifar mais pourrais-je savoir qui l'a demande et pour quelle raisons? Gwen est notre chef et prêtresse je ne te laisserais donc point l'approcher si tu ne répond pas à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un retour bien moins providentiel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien moins providentiel   Un retour bien moins providentiel Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:00

Trainant à la Taverne, j'entendis une voix etrangère. Je me dirigea vers cet inconnu tout en l'inspectant quand Alarwen lui posa des questions.

Bonjour,
je suis Hannibal, un fils d'artémis. J ai entendu votre requete. Je vous propose de s'installer et de commander de quoi boire et a manger si necessaire, le temps d attendre l'arrivé de notre pretresse à moins que Alarwen aille la prevenir.


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Invité
Invité
crow_lander


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Voleur
Clan:

Un retour bien moins providentiel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien moins providentiel   Un retour bien moins providentiel Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:28

Crow connaissait quelque peu les amazones, il savait pertinement qu'il ne retrouverais pas la pretresse sans repondre a quelques questions sans importance puisqu'un simple mensonge auraient pu faire l'affaire....

il se tourna vers cette amazone la regardant d'un air perdu dans le vague, les yeux vitreux...


Qui la demande? je ne pense plus que cela puisse etre tres important....
Je me nome crow lander, gwenwyfar a eu la bonté de célébrer mes fiancailles....

A peine eu t'il le temps de s'expliquer qu'un homme vint s'approcher de lui, un fils d'artémis disait'il... Venant lui proposer l'hospitalité de la taverne....

Ce n'est pas l'appétit qui me fait venir en vos terres monsieur .... mais merci.

Je ne suis pas pressé.... je verrais gwenwyfar quand elle sera moins occupée, par ailleur, je suis ravis d'entendre qu'elle est devenue chef....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un retour bien moins providentiel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien moins providentiel   Un retour bien moins providentiel Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:18

Un jeune garçon qui servait de temps en temps à la taverne pour se faire un peu d'argent de poche apparu à l'entrée temple.

Da.. dame Gwenwyfar...

Allons entre je ne vais pas te manger, que veux tu mon garçon ?

J'ai un message de Dame Alarwen, un étranger du nom de Crow_Lander est à la taverne, il demande à vous voir.

Crow_lander, tiens que voulait-il, peut être avait il décidé de se marier.

Merci mon garçon, je lui donnais un écu pour la peine, puis m'engageait à sa suite sur le chemin de la taverne.

En y pénétrant, j'y découvrais Crow Lander en discussion avec Hannibal et Alarwen.

Bonjour Crow Lander, je vois que tu as déjà fait connaissance avec Alarwen et Hannibal. Mais dis moi quel bon vent t'amène dans notre citée.
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Invité
Invité
crow_lander


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Voleur
Clan:

Un retour bien moins providentiel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien moins providentiel   Un retour bien moins providentiel Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:03

A la venue de la pretresse, crow se leva et fit un leger signe de révérence.
Cette jolie demoiselle qu'il n'avait pas vu depuis ses fiancailles, ce qui remontait a quelques mois désormais, c'était de plus, le premier visage famillier qu'il voyait depuis son départ d'avalon.... Il esquissa un léger sourir, cela fesait longtemps....Du beaume au coeur ........


Je suis madame, tres heureux de vous revoir.... cela fesait longtemps.
Les raisons de ma venue?


Sans s'en rendre compte, crow perdu son sourir, laissant place a un visage sans expression, vidé de tout enthousiasme. Baissant le regard un instant, prenant son souffle, il releva la tete, et difficilement repris la parole, en prennant son courage a deux main....

Dame gwenwyfar, je suis venu ici, je suis ici ...... Ossira..... elle .....
Hum ....


Un raclement de gorge suivis d'un râle, la salive semblait passer amèrement....

J'ai été bani d'avalon..... Aucun retour possible, ossiria m'a privé de ma seule raison de vivre.... Ma bien aimée démosthénia.
J'ai du prendre mes effets et partir sur le champ.
J'ai éré sur les terre argentées, durant des semaines... mon regard s'assombrissait, je ne voyait plus de raison de vivre. j'ai apris qu'ici, les hommes pouvaient servir a quelque chose.....
De plus, je ne connait pas vraiment d'autres terres d'accueil, mes anciens compagnons sont mort pendant la guerre d'automne....


Les yeux brillants, il parlait doucement, les mots s'enchainaient de facon discontinue. Crow perdait doucement son insensibilité....

Ne sachant plus trop quoi faire, j'ai cherché a trouver refuge chez vous...
Ce n'est plus vraiment le meme homme que vous aviez rencontré jadis qui viens vous rendre visite....


Il la regardait, ne sachant plus trop quoi ajouter... il avait déja tant de peine a ressasser cette tragédie....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un retour bien moins providentiel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien moins providentiel   Un retour bien moins providentiel Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:33

Banni la nouvelle retentit comme un coup de tonnerre dans l'esprit de Gwenwyfar qui en resta bouché bée de surprise.

Banni dis tu ? J'ai du mal à le croire, pourtant tu étais un des fidèles d'Avalon. C'est une grande perte pour ce clan je pense.

Sentant la détresse de Crow elle lui mis la main sur l'épaule.

Assieds toi et écoute les paroles d'une sage prêtresse, enfin je le crois.

Ce bannissement ne te prive en rien de ta bien aimée, certes tu la verra moins souvent, mais elle pourra toujours te rendre visite ici même, et le monde est vaste en dehors d'Avalon et les endroits où vous revoir sont légions. Enfin je ne doute pas qu'un voleur de ton envergure déjoue facilement la vigilance des gardes de son ancienne citée qu'en l'envie lui prendra de rendre visite à sa bien aimée.

Tu as été banni certes, mais l'amour que vous vous portez est toujours là et crois moi vous vous reverrez si vous en avez la volonté.

Quand à toi certes tu n'es plus le même homme, cette expérience t'as semble t'il brisé mais ressaisis toi. Les Amazones sont exigeantes et nous ne nous contentons pas de vils serviteurs.

Vois Hannibal ce grand magicien à l'avenir prometteur, Aeron le puissant guerrier, Thewarrior lui aussi un maître en sorcellerie. Ce sont des hommes fiers, valeureux et courageux qui n'ont pas hésité à se mettre au service des Amazones.

Montre à Ossiria qu'elle s'est trompée et par la même occasion à Démosthénia qu'elle ne s'est pas trompée et que tu es digne de son amour.

Pour ma part je ne t'offrirais aucun refuge ici, si tu veux rester ici et devenir un fils d'Artémis alors sois un homme. Ce n'est pas un refuge que je t'offre mais une place parmi nous.


Les dernières paroles de Gwenwyfar avaient été dures, mais elle avait le sentiment que Crow Lander devait être secoué un peu afin de reprendre du poil de la bête.

Courage Crow, courage... lui souffla t'elle intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
crow_lander
Invité
Invité
crow_lander


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Voleur
Clan:

Un retour bien moins providentiel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien moins providentiel   Un retour bien moins providentiel Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:34

Crow fit la connaissance d'Alarwen, une amazone, ainsi que celle d'hannibal, fils d'artémis, et par conséquant, un futur frere de clan....

Enchanté de vous rencontrer...



Crow écouta ensuite gwenwyfar poursuivre la tete basse... Elle parlait sévèrement, mais peu etre sagement. Crow n'était pas réelement pret a recommencer comme s'il ne s'était rien passé, mais ce discour fut suffisant pour qu'il se passe un déclic dans son esprit... Bien qu'il pensait terriblement a demosthenia, celle qui fesait battre son coeur...
Un léger soupir se fit entendre.... il releva la tete et la regarda avec a l'oeil, une lueur d'espoir...



Tu as sans doute raison, j'espere que ta sagesse dis vrai... Qu'il en soit ainsis, les fils d'artémis serons comme des freres. Puis la servitude ne me fera aucun mal...

Crow la regarda profondement dans les yeux...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un retour bien moins providentiel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien moins providentiel   Un retour bien moins providentiel Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:38

Que de sage parole que voici, pretresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour bien moins providentiel Empty
MessageSujet: Re: Un retour bien moins providentiel   Un retour bien moins providentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour bien moins providentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser