Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Epitaphe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Epitaphe Empty
MessageSujet: Epitaphe   Epitaphe Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:42

Sur le siège vide de Wise, dans la Grande salle de réception de la Reine, se trouvait un morceau de papier de riz.

Je vous écris car je n’ai plus le temps. Elle me reprend. Enfin. Je vous écris car je ne peux plus parler.

Adieu.

Adieu à toutes, adieu aussi à tous.

Morte, je le suis depuis un certain temps déjà et les efforts d’Artémis par l’entremise de la prêtresse Gwenwyfar n’ont, semble-t-il, pas donné de résultat. Je meurs donc. Désolée de vous avoir dérangé.

Celles Qui Furent Mes Sœurs. Je vous ai trop peu connues Winda , Salayak, Alarwen et même vous Yureka. Je n’ai pas eu le temps de vous approcher. Je comprends que vous ne soyez pas venues.

Macrodiem, jeune recrue comme moi, je vous ai entrevue, j’aurais aimé m’aventurer un peu plus vers vous, vous découvrir, vous explorer… mais les évènements ne l’ont pas permis. Et vous n’êtes pas venue.

Alarwen, fugace furent nos rencontres, vous avez toujours fait montre de sympathie et de joie à mon encontre. Je vous remercie mille fois pour tous ces bienfaits. Et vous n’êtes pas venue.

Hannibal, je vous ai entre-aperçu plusieurs fois. Vous êtes un mâle et je ne vous aime donc pas. Vous êtes le chef des fils d’Artémis et essayez de vous dépatouiller des bourdes typiquement masculines. C’est votre choix. Mais je ne vous ai pas vu non plus.

Danador, votre cas est très particulier. Un mâle comme je les exècre, un grand beau et fort, un puissant parmi les puissant une masse. Vous avez tout pour que je veuille faire glisser ma lame sur votre carotide. Mais vous m’avez intriguée, émue. Vous portez un véritable amour à la prêtresse Gwenwyfar, un amour fort et près à faire les concessions nécessaires. Aimez-la, vous ne trouverez jamais sa pareille. Et vous n’êtes pas venu.

Feraenor, vous êtes celui que je déteste le plus. Vous êtes un homme, un homme qui veut se parer de la force de son sexe et des vertus féminines. Un donneur de leçons qui a souvent raison. Vous avez enlevé le cœur de Wise Dawn, vous lui avez arraché des ronces comme je n’ai pas réussit à le faire. Vous êtes mon meilleur ennemi. Merci. Vous n’êtes pas venu.

Pwêtwesse Gwenwyfar, prêtresse des prêtresses, Sœur aimée et chérie. Vous avez été là. Tout le temps. Toujours. Du début à la fin. Vous m’avez chaperonné, sermonné lorsque c’était nécessaire et ce le fut souvent. Vous m’avez épaulé, écouté, aidé. Votre amour pour un homme restera pour moi une énigme fascinante. Mais vous vous aimez, c’est certain. Vous avez été là jusqu’à la fin. Ma gratitude et mon respect sont infinis.

Wise Dawn, Votre Majesté. Belle et puissante, forte et fragile. Brisée et se relevant. Femme à la Panthère vous avez dévoilé à mes yeux l’essence de la vie. Vous avez montré les plus grandes qualités qui soient dans l’adversité comme dans la compassion. Vous avez donné votre cœur à l’Autre. Je ne comprendrai jamais pourquoi. Et je ne sais pourquoi je n’ai jamais réussi à vous haïr pour cela. Vous m’avez offert un toit, une famille et un avenir. Vous m’avez offert surtout votre présence et le privilège de respirer le même air que vous. Wise Dawn, Reine des Amazones. Wise Dawn, porteuse de l’Arc d’Or. Wise Dawn, fille des dieux. Au-delà de la vie, au-delà de la mort et du néant, Wise Dawn je t’aime.



Adieu.


Le saut de Caramiel avait été tracé à la va-vite, d'une main tremblante et les taches d'eau qui souillaient le bas de la page étaient encore humides.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Epitaphe Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe   Epitaphe Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:00

Une rose noire à la main Gwenwyfar entra et vint la déposer sur l'épitaphe.

Adieu Caramiel, non au revoir, car un jour ou l'autre, ici ou ailleurs, nous nous reverrons j'espère...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Epitaphe Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe   Epitaphe Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 8:21

J entra dans la piece ou se tenait Gwenwyfar.
J y deposa un lys blanc pour rendre un dernier hommage au goût et à la personnalité de Caramiel.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Epitaphe Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe   Epitaphe Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:21

Passant près de la salle de réception j’y aperçu Gwen et Hannibal, l’air sombre. Intriguée j’entrais.
Arrivé à leur hauteur Gwen, en guise d’explication me tendis un morceau de papier de riz.

Je lisais. Si je l’avais pu au fil des lignes que je parcourais mon cœur se serait brisé. Mais il en étais rien…

Nous avions tenté ce que nous pouvions mais l’issue n’en avait pu être changé. La mort ce moquait de nous prenant tour à tour ceux que nous aimions.

Je rendais le parchemin à Gwen et quittais la pièce lançant quelques paroles.

«Nous devrions lui organiser une messe au temple…»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epitaphe Empty
MessageSujet: Re: Epitaphe   Epitaphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epitaphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Palais de justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser