Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un monstre dans la ville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kravlok
Invité
Invité
Kravlok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2007

Un monstre dans la ville Empty
MessageSujet: Un monstre dans la ville   Un monstre dans la ville Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:55

[suite de https://amazones.actifforum.com/La-place-d-Artemis-c1/La-Taverne-d-Ares-f1/Une-etrange-arrivee-t378-60.htm]

Le démon suivi les allées bien rangées du jardin puis s’engouffra dans les rues de la ville. Il laissait une odeur putride derrière lui qui fanait les parterres en fleurs et faisait se calfeutrer les chats qui ronronnaient l’instant d’avant sur le bord des fenêtres.

Il longea immeubles et petits cottages sans s’arrêter puis stoppa net au croisement de deux rues. En face de lui la rivière, de part et d’autres de petites allées bordées d’arbres.

La quiétude des lieux n’était dérangée que par le seul chant d’un merle sur un banc tout proche. Mais lui, le démon, ne l’entendait pas ainsi. C’était son chant qui devait prévaloir, son rugissement qui glace de peur le plus téméraire des guerriers, et ce petit être fragile qui le narguait un bon moyen de passer sa rage.

Un jet de flamme vers le petit innocent, un envol qui sauva de justesse le pauvre malheureux, et une poursuite enfiévrée dans les parterres de fleurs réussirent à distraire quelques instants le démon qui visiblement aimait les jeux, surtout s’ils se finissaient par un bain de sang.

Un bruit derrière lui le fit se retourner, il n’était plus l’heure de jouer. Son agressivité se lisait dans son œil unique et son désir de sang dans la manière dont il se léchait les dents avec sa langue de feu.

Prêt à bondir sur l’imprudent qui avait choisi le mauvais moment pour faire une promenade matinale, il écoutait attentivement les bruits de pas qui s’approchaient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Un monstre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville   Un monstre dans la ville Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:37

Un monstre. Dans cette Cité sans nom. un monstre de plus. Qu'il dévaste, pille et étripe... les temps étaient à l'apocalypse. Pourquoi lutter...

Caramiel regardait d'un air vide le démon s'approcher d'elle. Rien ne pouvait la toucher, ni mort, ni même souffrance. D'ailleurs, elle n'avait rien à faire là. Elle contemplait le spectacle. Ni plus. Ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un monstre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville   Un monstre dans la ville Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:00

Gwenwyfar était à genoux, épuisée, vidée, Feraenor semblait pour sa part désemparé, abattu, nul doute que la fin était proche pour elle comme pour lui peut être.

C'est alors qu'une pluie s'abattit, pluie salvatrice qui sembla donner du courage à Feraenor qui se mit à invectiver le démon.

A la grande surprise de Gwenwyfar celui-ci pris la fuite, avait-il de son côté perdu toute énergie ? La pluie avait comme lavé Gwenwyfar de sa fatigue et le courage retrouvé de Feraenor lui commanda que de son côté elle ne pouvait pas abandonner.

Rassemblant ses dernières forces elle se releva.

Feraenor, je crois qu'il est à notre portée, il faut le rattraper avant qu'il ne s'échappe.

Gwen se mit alors à la poursuite du démon, prête à jeter tout ce qui lui restait dans la bataille, elle ne pouvait pas abandonner sans lutter, lutter jusqu'au bout si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Un monstre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville   Un monstre dans la ville Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:22

*Le monstre avait fuit devant nous. Pourquoi? Je ne saurais le dire. Mais il courrait désormais dans la cité.
Dans la cité? Mais il risque alors de faire d'énormes ravages, de détruire des maisons. Voir pire, de tuer des amazones! cette seule pensée me fit bondir tel un chat sur le point d'attrapper une souris. Gwenwyfar était à bout de forces. Ne lui laissant pas le temps de se reposer, je la saisis par l'épaule, et la prit sur mon dos, puis me mit à courir le plus vite possible, sans prononcer un seul mot...
Le démon courrait à une vitesse incroyable, et j'avais du mal à garder la distance constante. Cependant, des traces de feu et de dallage carbonisé sur le sol me permettait de suivre sa trace.
Au bout d'un moment, je sentis les traces se faire plus fraîche. Arrivant à un embranchement, je percu alors le démon, aux aguets. Cela je m'y attendais. Mais pas au reste...
Caramiel était là, elle aussi. Sa forme spectrale ondulant légèrement dans l'air. Elle toisait le dméon d'un regard vide et indifférent.
Elle avait déja perdu la vie. Aussi se disait-elle qu'elle ne pouvait la reperdre. Mais ce n'était pas cela que je craignais. Si un démon pouvait vous ôter la vie, il pouvait aussi dévorer votre âme!
Je déposais alors gwenwyfar aussi rapidement, tout en restant aussi délicat que possible, puis me ruant sur l'horreur qui nous faisait face, je ne cherchais même pas à m'arrêter. Le démon me toisa comme incrédule. dans ma course, je saisis une flèche. Une flèche dont l'embout, bleuté, se mit à lancer des éclairs lorsque la flèche fut encochée. Puis je m'arrêtais, face à lui, à une dizaine de pas tout au plus. Je le regardais droit dans mes yeux, comme si le retse ne comptait plus*


"Relâche là. Relâche le corps de dragonnia, et disparait dans le néant. retourne de là ou tu viens, où disparait à jamais, comme bon te semble. mais laisse ce corps qui n'est pas le tien. Laisse le ici, et maintenant!"

*Mon visage ne trahissait aucun sentiment, de même que ma voix. J'étais comme impassible. Même si à l'intérieur de moi, il en était tout autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kravlok
Invité
Invité
Kravlok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2007

Un monstre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville   Un monstre dans la ville Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:02

Une forme translucide flottait dans les airs en face du démon. Il retroussa le nez, cherchant à sentir l’aura qui s’en dégageait, cherchant surtout à savoir si cet esprit qui venait le déranger était encore celui de cette femme qu’il avait eu tant de mal à évincer.

Mais il eut beau renifler l’air, rien ne pu lui indiquer quel était cet esprit, ses intentions et sa puissance. Aucune odeur, aucun indice, une forme spectrale sans aura autour, sans aura palpable du moins, une force à éliminer car potentiellement dangereuse, plus dangereuse qu’aucun être matériel vivant sur terre.

Il s’apprêtait à s’avancer, méfiant, prêt à toute éventualité, lorsqu’il vit s’approcher à vive allure les deux fétus de paille qu’il aurait pu cramer d’un seul jet de flamme et qu’il avait épargné comme on épargne une fourmi qui se trouve sur son chemin.

Il resta sur place lorsqu’il vit l’homme bander son arc. Il se croyait à la chasse aux moineaux sûrement ! Il aurait ri s’il savait faire. Le hurlement qu’il lança était ce qu'il pouvait donner de mieux.

Cette fois ci c’était trop, une chance pas deux !

Il s’élança sur l’homme qui le narguait et qui lui demandait gentiment de sortir de ce corps qu’il avait eu tant de peine à posséder.

D’un bond il se trouva sur lui et envoya l’instrument ridicule qu’il tenait en main quelques mètres plus loin. Puis ses mains exsangues vinrent enserrer le cou fragile tandis qu’il ouvrait la gueule pour aspirer son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Un monstre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville   Un monstre dans la ville Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:15

*Pas le temps de réagir.
De toute manière, je n'avais aucune intention de l'attaquer. Tout cela, c'était pour le provoquer. Et une fois de plus, la stupidité des démons ne se fit pas attendre.

Il me sauta dessus, et envoya l'arc et la flèche sur le sol. Puis m'enserrant le coup, me coupant presque ma respiration, il vourit la bouche. Mon âme? Il en voulait à mon âme?

C'est un rire suffoquant qui accueillit sa réaction. Une rire étouffé, mais un rire quand même. Je le toisait de mon regard moqueur.*


"Mon âme? Tu veux aspirer mon âme? Tu es donc aussi bête que cela?
Tue moi si ca te chante. La mort ne m'effraie plus maintenant. Fais moi souffrir tant que tu voudras. Mais mon âme, elle tu ne pourras jamais l'avoir. Tu m'entends?
J'en ai vu des pires que toi. Et toi, tu n'es qu'un petit démon qui s'amuse de mon corps. Joue tant qu'il te plait. Mais..."

*Un violent rayon de lumière projetta l'horreur qui alla s'écraser sur le mur de la maison d'en face. Moi, j'étais allongé sur le dos, suffocant encore, et complétement épuisé. J'eus tout de même le temps de le regarder, toujours en pleine forme, comme si mon action n'avait servit à rien.*

"Mais laisse mon âme en paix!
J'en ai vu plus que ca, et ce n'est pas toi qui me tueras. Ma véritable mort je la connais déjà. Ne te fatigue pas pour rien."

*Un sourire mauvais se désigna sur mon visage.
Ma main se tendit vers le démon, faiblement.
Le bras s'allongea.
La main s'ouvrit.
Du doigt, je lui faisais signe d'approcher, comme pour le provoquer.
S'il voulait ma mort, il tuerai mon corps sans aucun soucis. Cela je le savais. Alors, perdu pour perdu..

Commencant alors à réciter une incantation dans un langage que même dame gwenwyfar ne connaissait pas, je récitais comme si cela avait toujours été mon propre langage.
Une larme coula le long de ma joue, tandis que je continuais inlassablement de réciter. Je savais ce qui m'attendais. Mais le sort en avait décidé ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un monstre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville   Un monstre dans la ville Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:22

Le combat entre le démon et Feraenor était âpre, impuissante Gwenwyfar les observa.

Feraenor avait enfin réussi à se libérer du démon qui l'avait agrippé au corps à corps. Et maintenant ne voila t'il pas qu'il le défiait ouvertement.

Bravoure ou folie, il semblait sur de lui en tout cas et commença à incanter dans une langue étrange.

Il fallait distraire le démon, afin de donner à Feraenor le temps de finir son sortilège.

Avec le peu d'énergie qui lui restait, Gwenwyfar incanta un sort qu'on apprend aux enfants dans les écoles de magie et qui jeté sur un objet quelconque faisait qu'il éclairait comme une torche pendant une ou deux minues : lumière

Sort basique et inoffensif de prime abord mais elle le jeta en ciblant les yeux du démon, qui fut alors aveuglé et se mit alors à hurler de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kravlok
Invité
Invité
Kravlok


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2007

Un monstre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville   Un monstre dans la ville Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:02

Le démon fut projeté dans l’air et propulsé sur le mur d’une des maisons qu’il heurta avec brutalité. Il ne ressentit aucune douleur mais la violence du choc le sonna quelques instants. Lorsqu’il recouvra ses esprits, il émit un hurlement de rage qui déchira le ciel et son œil unique lança un éclair de haine.

Il se mit en position d’attaque, prêt à charger l’ennemi et à le détruire une bonne fois pour toute. Il ne fit pas attention à la prêtresse qui se trouvait un peu en retrait et ne pu donc éviter le sort d’aveuglement qu’elle lança.

Il hurla une nouvelle fois, mais cette fois ci c’était de douleur. Il prit sa tête entre ses mains décharnées et enfonça ses ongles dans la peau putride comme pour arracher son œil qui le brûlait de l’intérieur.

Puis fou de rage, aveuglé, il s’élança brusquement sur le petit groupe et tenta d’agripper l’un des deux en fouettant l’air de ses deux bras.

Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Un monstre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville   Un monstre dans la ville Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:33

*Je continuais inlassablement mes paroles. Le démon semblait en rire. Me regardant, me toisant... Puis me chargeant.
Ainsi n'aurais je même pas eu le temps?

C'est à cet instant que Gwenwyfar, que je croyais trop faible, l'aveugla de sa magie, et produisit alors la distraction attendue.

Mes paroles s'achevèrent alors. Je me redressais péniblement, et me mis à vaciller sur mes deux jambes. Le démon brassait de l'air, espérant nous avoir. Il n'en avait plus pour longtemps.

Un aura commenca à entourer mon corps, et je fermais mes yeux, versant peut être ma dernière larme. Une douleur dans mon corps me fit ouvrir la bouche, mais mes yeux restèrent clos, et aucun son ne sortit. Puis mes armes tombèrent au sol. Mon corps prit peu à peu une teinte verte, tout comme mes cheveux, devenant semblables à des feuillages.

Le dernière changement se produisit au niveau de mes mains, au bout desquelles de petits branchages commencèrent à pousser.
Puis mes yeux s'ouvrir. Ou plutôt mes orbites, car il n'y avait plus d'oeil, juste une vive lumière. D'un son puissant, et d'une voix féminine, ma bouche prononca ces quelques paroles qui n'étaient pas miennes.*


"Mân-raug, breitho hen daen, na nîn innas!"

*Ma voix résonnait puissamment dans les murs de la cité, et mon bras se tendit vers le démon, et que plusieurs lianes en sortirent, qui allèrent ensserer sa tête.
Il n'eut même pas le temps de se débattre.*


"Gweino!"

*La tête du démon fut alors broyée par les lianes, qui ne brûlaient même pas. La tête implosa alors, et l'âme du démon fut forcée d'en sortir. Mais ce fut pour être aussitôt aspirée par les diverses lianes environnantes, et dans un dernier cri, il fut aspiré, avant que son âme n'explosa en même temps que la liane le contentant, dans une incroyable nova, qui ne fit aucun dégâts, comme si elle n'était que fictive, et le corps, privé de tête, tomba à la renverse sur le sol de la cité.

Quant à moi, je tombais complétement épuisé sur le sol. Mon corps repris sa teinte normal, mais mon coeur battit très faiblement.
Mais cela, j'en avais prit le risque...*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un monstre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville   Un monstre dans la ville Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:05

Mort, enfin il était mort, nous étions débarassé de cette menace. Péniblement en prenant appui sur mon bâton je me dirigeais vers le Feraenor.

Je crois que nous avons bien mérité un peu de repos, dès que nous aurons récupéré je propose d'emmener le corps au temple, nous en profiterons pour y puiser quelques potions qui nous redonnerons des forces supplémentaires.

Et puis Dragonnia, malheureusement je crois qu'il va falloir lui donner les derniers sacrements.


Des larmes coulèrent sur les joues de Gwenwyfar qui fut prise de soubresauts. Peine, fatigue, joie tant d'émotions se mêlaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Un monstre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville   Un monstre dans la ville Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:37

*Point de réponse
Mes yeux restèrent clos
Ma bouche ne bougea point, n'articula aucun mot.
Mon corps ne bougea pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un monstre dans la ville   Un monstre dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser