Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'alliance Thaumaturgique

Aller en bas 
5 participants

PNA avec l'alliance Thaumaturgique
Pour
l'alliance Thaumaturgique Vote_lcap100%l'alliance Thaumaturgique Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
l'alliance Thaumaturgique Vote_lcap0%l'alliance Thaumaturgique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
l'alliance Thaumaturgique Vote_lcap0%l'alliance Thaumaturgique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:21

Et on entendit soudainement des

hooooooooooooooooooooo

et des

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et aussi des

regarder la bas

ou encore

des parchemins volants

en effet des parchemins bien ordone et ranger volait apriori seul, mais enfaite une très jolie elfe fée habillé en enfant noel s'evertuait a porter plusieur parchemins dans le bureau de l'ambassade des amazones. Elle trouva vite dans le bon batiment ue fenetre ouverte et doposa vite les parchemins a terres avant de les defaire un par u et de les etendres surle bureau. On pouvait y lire les reseignements suivants.

l'alliance Thaumaturgique Logo4cb

l'alliance Thaumaturgique Fanct3


Dans le monde de Sarwyen, existaient des êtres plus différents les uns des autres, que ce soit au niveau de la race mais également au niveau des classes, motivations, choix, histoire, objectifs… Parmi ces êtres plus spécifiques les uns des autres, certains décident d’agir en groupe, d’autres en solo, une chose est sûre, la société évolue en se laissant bercer par ses différences. C’est dans ce contexte que l’Alliance Thaumaturgique est née. Cette alliance regroupe en son sein principalement des sorciers et des prêtres proposant leurs services à tous les joueurs ayant besoin de leu aide.

Cette Alliance de prêtres et sorciers a porté longtemps la croix rouge de la Fitzchevalerie, époque où ces personnes pensaient avoir trouver dans ce clan les valeurs qui les unissaient. Force a été de constater que après leurs efforts dans le clan se dessina un problème de cohésion. Les membres les plus actifs se retrouvaient alors dépendants de la sale réputation que certains autres membres du clan leur faisait. Un jour, certains des prêtres et autres thaumaturges décidèrent de quitter le clan qui les avait réunis.

Aujourd’hui, cette famille, terme le plus approprié pour spécifier les liens unissant ces personnes, s’est regroupée dans un temple construit sous les actes de Zuihoin, Wento et Alex. Cette alliance se nome aujourd’hui ALLIANCE THAUMATURGIQUE, le nom fut choisi par les fondateurs lors d’une soirée de discussion. Cette famille est fière aujourd’hui d’avoir dépassé les événements du destin, de s’être réuni. En respect à la doctrine principale de neutralité imposée et respectée par ses membres malgré leurs croyances et leurs opinions à ce sujet, ainsi que leurs attitudes non moins respectables, les soigneurs de l’alliance Thaumaturgiques répondent aux demandent des personnes souhaitant louer leurs services.


http://lesthaumaturges.forum2jeux.com/.

l'alliance Thaumaturgique Marylaja0

l'alliance Thaumaturgique Maep6

l'alliance Thaumaturgique Densitysx7

l'alliance Thaumaturgique Deap6

l'alliance Thaumaturgique Ermzb7

l'alliance Thaumaturgique Ervw1

l'alliance Thaumaturgique Zdoufop8

l'alliance Thaumaturgique Zdsp0

l'alliance Thaumaturgique Bartaksa0

l'alliance Thaumaturgique Bartj9

l'alliance Thaumaturgique Lauraza4

l'alliance Thaumaturgique Lxo1

l'alliance Thaumaturgique Xiefwn4

l'alliance Thaumaturgique Xwi0

l'alliance Thaumaturgique Ezqc2

l'alliance Thaumaturgique Ecs2

l'alliance Thaumaturgique Mamapy8

l'alliance Thaumaturgique Mamaid8


l'alliance Thaumaturgique Alexrk0

l'alliance Thaumaturgique Alex1tv1


La petite elfe fée une fois sa tache terminée appela les amazoes pour leur posée la question qu'elle voulais leur posée déja depuis un moments.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:40

Gwenwyfar était affairée à une table en train de remplir quelques paperasses comme chaque matin.

C'est alors qu'un courant d'air ouvrit une des fenêtres, mais au lieu de voir s'envoler ses papiers par la fenêtre ce furent des parchemins qui entrèrent.

Ceux-ci atterrirent miraculeusement sur son bureau.

C'est alors que Gwen s'aperçut que ces parchemins n'étaient pas poussés pas le vent quand Macneil émergea de la masse de documents.

Oh Macneil toi ici quelle surprise ! Gwen se pencha vers la fée et lui fit alors un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:26

Macneil tout heureuse rougit jusqu'a la pointe de ses oreilles et fit a son tour un doux bisous sur la joue de Gwen.

Comment va tu par cette radieuse matinée ?

Elle attendit une réponse de son amie Gwen qui lui souria, alors elle continua sur sa lancer et parla encore un peu.

Je suis venue vous proposer un pacte de non agression avec notre clan, bien qu'avrait dire personne ne sais attaquer, disons que c'est pour officiliser une amitiée qui ne fait que grandir chaque jour. Je dois t'avouer que cela me ferais vraiment plaisir.

Elle souria la tete legerement penche sur la droite en attendat d'eventuel question, ou réactions de son amie, et s'assis sur le bureaux pret de la main de gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:21

Un pacte de non agression, que voilà une bonne idée. Il est vrai que nous n'avons jamais eu maille à partir.

Et que dirais tu éventuellement d'une alliance entre nos deux clans.

Nous pourrions commencer par un pacte de non agression comme à notre habitude pour ensuite la transformer en alliance dans les semaines à venir.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:56

Macneil sourit aux anges
Et bien la il faut que j'e parle à mon chef Alex pour voir si une alliance lui plairais, je sais qu'il est oki pour un pacte de non agresion mais une allliance je sais aps trop je vais vite aller voir et je reviens te dire tout ca

macneil embrassa gwen avant de partir en volant vers la citée thaumaturgiene
Revenir en haut Aller en bas
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:23

La petite elfe fée revint a bout de soufle

ma Gwen tu es ecore la

Elle l'a vit en entrant apr lafenetre et se posant surla table, elle se s'écrula a genoux, se teant les coté avant de parler a nouveau .

Alors pour la pna il y a aucun probleme, si vousl'acceptez alors on sera les persones les plus joyeuse du monde, par contre l'alliance on ne préféere pas, c'est pas par mechanceté on est alliée avec personne on ne sais jamais amllié a quelqun, pour garder ue sorte de liberté, mais ca ne change en rien que si vous avez besoind e nous on vous aidera bie sur avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:23

Il n'y a pas de soucis Macneil je vais demander l'ouverture d'un sondage pour avoir l'avis de mes soeurs mais à mon avis ce sera une simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:34

Bonjour Macneil,
je pense vous avoir deja rencontrer dans ces lieux, me trompe je ?
De plus j ai eu vent de votre entrée fracassante, dommage que j ai raté ce moment.
Pour votre demande de PNA, je suis tout a fait pour.
J espere que cela est le debut d une longue amitié entre nos clans. Je vous salue madame.
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:06

Comment ne pas voter pour à la demande d'une aussi jolie petite friandise?

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:22

tithen regarda Caramiel avant de s'envoler ver Gwen,

je crois qu'elle va finir par me manger toute cru
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:30

Mais non ne t'inquiètes pas je crois qu'elle préfère manger cuit.


Puis voyant la mine déconfite de son amie, Gwenwyfar éclata de rire.

Crois tu que je permettrais que quiconque te mange crue ou cuite, non tu es à l'abri ici.

Gwen fit alors un bisou à la petite elfe-fée pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:09

La félys fronça légèrement le nez. Le chef de Macneil lui rappelait de mauvais souvenirs. Mais au moins ainsi, elle était sûre de ne plus rien risquer. Et puis, comment refuser la proposition d'une amie? Elle miaula doucement pour donner son avis.

- Je suis pour ce pacte également.
Revenir en haut Aller en bas
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:10

Macneil qui était devenue livide a l'idée d'etre cuite repris des couleur avec le bisous de Gwen elle emitouffla son visage dans les cheveux de Gwen et lui fit un bisou.

Elle regarda esuite dans la sale elle venais d'entre un petit bruits sourd qu'elle connaissait, elle souria et s'envola jusqu'a suyana pour lui faire un bisou

comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:16

*toujours les mêmes qui ont des bisous... tout ça parce que je ne suis même pls matérielle...*
Revenir en haut Aller en bas
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:19

tu veux un bisous aussi je vies mais tu me croque pas

Macneil s'envola jusqu'a Caramiel et lui envoya un bisou qui s'évapora pour toucher Caramiel
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:03

Caramiel happa le bisou et l'avala goulûment d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:38

Macneil regarda intriquer la belle caramiel avant de relancer un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:15

Elle happa se second baiser en dévoilant ses long crocs acérés et regarda le smarties ailé d'un air engageant...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:42

Gwen leva un doigt accusateur vers Caramiel.

Dame Caramiel par 6 voix qui se sont exprimées pour le pacte de non agression avec l'alliance thaumaturgique est désormais officielle puisque quelquesoit le vote de celles et ceux qui ne se sont pas exprimés la majorité aboslue est atteinte. cheers

Donc rassure toi Macneil elle ne peut pas te manger.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:42

J'ai voté pour également...

Si je ne peux pas la manger je peux peut-être faire comme les oenologues?
Revenir en haut Aller en bas
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:31

macneil partie a toute vitesse vers gwen, et se cacha deriere la chevelure de celle ci en émmettant un beurkkkkkkkkkk de degout

elle sortie esuite de sa cachette en murmurant
j'offre une tournée général pour tout le monde je suis heureuse qu'on soit officiellement e pna
Revenir en haut Aller en bas
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:34

La petite elfe fée n'arriva pas comme accoutumé par le ciel, mais en marchant sur la terre feme, tirant ue charette remplie de parchemin.

Elle se présenta au bureau de l'ambassade, ne voyant personne elle décrocha le parchemin qui représentait les thaumaturges pour un remettre un plus ressent.


l'alliance Thaumaturgique Logo4cb


L’alliance Thaumaturgique – 3ème génération

Notre Alliance a connu de nombreuses transformations depuis sa création. Au départ, celle-ci était destinée à recevoir en son sein des prêtres afin de proposer des services de soins et d’aides aux personnes qui le demandaient ou le commandaient. Puis l’Alliance a connu un passage à vide. Depuis le retour de son chef, l’elfe rôdeur Alex596, de nouvelles règles vont maintenant voir le jour et ainsi se comporteront les membres de la troisième génération de l’Alliance Thaumaturgique.

Les Thaumaturges ne sont plus des prêtres au service de chacun. Dorénavant la guilde est composée de divers membres appartenant à des classes différentes et distinctes.

L’objectif d’aide reste inchangé si ce n’est dans le choix des personnes que nous pourrions aider et dans la possibilité de refuser d’aider quiconque sans rendre des comptes à l’Alliance. Nous restons bien évidemment neutres et ne participons pas aux guerres des autres clans sauf de manière éphémère et exceptionnelle.

Les Thaumaturges n’auront pas à se justifier à l’alliance pour des agressions qu’ils pourraient commettre sauf dans le cadre d’un pacte de non-agression (PNA) non respecté. De ce fait nous acceptons les PNA avec d’autres Alliances selon la décision du chef. Les demandes sont à faire dans nos bâtiments dont l’adresse sera donnée à la fin de cette présentation.

En ce qui concerne le recrutement, nos portes sont ouvertes à toutes les personnes désirant nous rejoindre. Pour ce faire, je propose aux personnes intéressées de prendre contact avec Alex596 ou bien Macneil. Il est aussi possible de passer directement à nos locaux pour venir présenter ses motivations.


____________________Citée des thaumaturges____________________

http://lesthaumaturges.forum2jeux.com/


____________________Fanion des thaumaturges___________________


l'alliance Thaumaturgique Fanct3


____________________Membres de l'alliance____________________


l'alliance Thaumaturgique Alexrk0

l'alliance Thaumaturgique Alex1tv1


-------------------------------------------------------------------------------------


l'alliance Thaumaturgique Xiefwn4

l'alliance Thaumaturgique Xwi0


l'alliance Thaumaturgique Mamapy8

l'alliance Thaumaturgique Mamaid8


-------------------------------------------------------------------------------------


l'alliance Thaumaturgique Marylaja0

l'alliance Thaumaturgique Maep6


l'alliance Thaumaturgique Densitysx7

l'alliance Thaumaturgique Deap6


l'alliance Thaumaturgique Lauraza4

l'alliance Thaumaturgique Lxo1



l'alliance Thaumaturgique Vanill10

l'alliance Thaumaturgique Vanill11


l'alliance Thaumaturgique Savoyp10

l'alliance Thaumaturgique Savoyi10


l'alliance Thaumaturgique Reivax10

l'alliance Thaumaturgique Reivax11


Une fois accrocher a l'aide d'une formule magique de glue, Mama prit l'ancien parchemin qu'elle mis de coté dans la charette avant de repartir déposant une fleur sur le bureau pour qu'on sache qu'elle était passé.

Elle se diriga avec tut ses parchemi dans la prochaine citée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance Thaumaturgique Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Thaumaturgique   l'alliance Thaumaturgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance Thaumaturgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser