Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jour de chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thewarrior
Spartiate
Spartiate
thewarrior


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2006

jour de chance Empty
MessageSujet: jour de chance   jour de chance Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:16

En se balladant sur les terres de barla, tôt le matin, thewarrior découvrit un étrange personnage, c'était un squelette portant un chapeau et qui avait une longue épée tranchante, croyant avoir à faire à un pirate, je me mis en position d'attaque mais celui-ci, n'était qu'un marchand (pirate), vendant des capes, épées de pirate et toutes autres accessoires très utiles pour toutes races.
Thewarrior vit les équipements merveilleux et acheta un chapeau magnifique et un collier avec une tête de mort, en mettant cela, il se sentit beaucoup plus fort, un vrai pirate^^

lien:http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=6626&forum=44

Sur le retour de l'auberge, il croisa le père noël et thewarrior, lui demanda s'il pouvait avoir un cadeau, pris de peur, parce que celui-ci croyait que thewarrior était un pirate, il abandonna un joli pendentif.
Thewarrior fut assez surpris par sa réaction, ramassa le pendentif et alla à l'auberge espérant retrouver le gentil père Noël^^

PS: je recherche ces pendentifs si quelqu'un en a, appelez-moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

jour de chance Empty
MessageSujet: Re: jour de chance   jour de chance Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:30

Le père noël possède 20 000 points de vie et rapporte 0 XP en plus il ne droppe pas automatiquement des pendentifs. Celui que j'ai croisé m'a droppé un cadeau bleu.

Pour ma part je l'ai croisé de nuit il se promenait entre la capitale et la cabane de l'homme pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

jour de chance Empty
MessageSujet: Re: jour de chance   jour de chance Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:51

vous voulez des info sur le papa noel, il y en as pas un il y en as plusieurs, et il dropess des cadeaux rouge jaune bleu sijeme trombe aps qui sont enfaite des bosst

et des pendetifs qui se mettes aps autour du coup mais quifont un cadeaux sympa a donner lol!

en plus pour une fois qu'on peut taper le pere noel et avoir quand meme des cadaux


macneil sourit en repensant au fois ou elle regardais la cheminer terifier parcque le pere fouatrd arrivait pour lui apprendre a etre la vilaine fille que son pere revais d'avoir

beukkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

jour de chance Empty
MessageSujet: Re: jour de chance   jour de chance Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 6:31

moi j'en ai tué un j'ai eus deux pendentifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

jour de chance Empty
MessageSujet: Re: jour de chance   jour de chance Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:26

Winda ta piquer le pendentif de qui, lol

ou alors tu as été super mega sage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

jour de chance Empty
MessageSujet: Re: jour de chance   jour de chance Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:40

moi je suis très gentille surtout avec le pere noêl
Revenir en haut Aller en bas
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

jour de chance Empty
MessageSujet: Re: jour de chance   jour de chance Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:19

moi je dis que vu qu'il veux aps laisser des bonnets le père noel c'est pas le pere noel maisle pere fouetard qui a piquer les beau habilis du pere noel alors faut lui montrer qui est le patron a lui non mais on pique pas les habilli du petit papa noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour de chance Empty
MessageSujet: Re: jour de chance   jour de chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser