Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réparation

Aller en bas 
+3
Farfal
Gwenwyfar
Caramiel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation   Réparation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 8:05

Sieur Farfal, je pense qu il n'est pas de bon gout de vous faire remarquer. Car si je ne m abuse vous etes a l origine de tout ceci.
Pour votre participation à la justice ici bas, je pense que votre arrogance pourrait nuir l'objectivité du verdict.
Pour terminer, vos paroles devraient etre plus mesuré a l'avenir je vous prie.


Hannibal se retira par l'arriere de la salle pour se refugier dans cet quartier loin de toute cette agitation.

*Le silence voila ce qu il me faut*
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation   Réparation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 9:28

Caramiel se mordit les lèvres à l'énoncé des sentences... elle ne devait rien dire, ne pas parler, ne pas dire à quel point elle était déçue par chacune d'elle. La Justice est la Justice. Rien ne doit l'entacher... Pourtant...

Et pour couronner le tout Feraenor en rajoutait dans le chantage... non vraiment, les choses n'allaient pas dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation   Réparation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:48

Même si je ne pouvait prendre part au procès j’observais la scène de loin. Tout ceci m’attristait et je me demandais comment nous en étions arrivé là.

J’aurais souhaité que tout ceci n’est pas lieu, mais je ne pouvais m’en mêler.

Feraenor digne acceptait la sentence. Son attitude était comme à l’accoutumé très noble.

« Feraenor, il est hors de question qu’il y est un second procès. Il suffit. Concernant l’incident avec Farfal, c’est à nous deux de régler ça en privé, et il semble que nous en ayons déjà parlé, je suis pour laisser ça derrière nous. Bien entendu je viendrais te voir dans ton cachot, si cela peu alléger ta peine. »

Je m’adressait alors à mes sœurs.

« Les derniers temps ont été troubles, j’ai donc décidé de me retirer pour quelque temps dans le Royaume d'Achaïa Che'Hina. Je pense que ce sera mieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Farfal
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Farfal


Nombre de messages : 54
Localisation : Chépaou...nooon ! Marseille...Ouiii !
Date d'inscription : 13/01/2006

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Prophète
Clan: Evangile d'Ishtar

Réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation   Réparation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:27

Immunité...? Origine...? Arrogance...?
Jugez moi si vous voulez, je peux m'auto-retirer cette pseudo immunité qui vous dérange tant. Laissez parler votre argumentaire au lieu de dire ce que je ne risque pas et ce que vous prétendez savoir de moi, de mes qualités...
Je ne fais que me proposer pour améliorer la qualité du jugement vu que j'étais un des seuls témoins.
Jugement que je trouve d'ailleur bien peu constructif et assez mal raisonné pour votre Amazone...Caramiel est laisée...Et je préfère encore en rire que d'essayer d'immaginer ma réaction si j'étais à sa place...

Alors...qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.actifforum.com/index.forum
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation   Réparation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:48

Devoir juger son ami et une de ses soeurs avait été une épreuve plus qu'éprouvante pour Gwen, elle se doutait bien que le verdict rendu ne satisfairait personne.

Tous semblaient l'accabler, se rendaient-ils compte de combien cela avait été éprouvant pour elle. Eclatant comme une cocotte-minute sous l'effet de la pression, elle se mit à hurler des larmes coulant sur ses joues.


SUFFIT, CELA SUFFIT, il n'y aura pas d'autre procès. Ne pouvez vous pas tous vivre en paix et en harmonie. EST CE TROP DEMANDER par ARTEMIS !!!!!!!

J'EN AI ASSEZ de ces querelles !!!! ASSEZ ASSEZ ASSEZ !!!!


Gwen en larmes sortit de la salle en trombe, elle couru vers le temple, seul endroit où elle personne ne viendrait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation   Réparation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:53

Caramiel sortit en traînant les pieds. Son destin allait-il une fois de plus se renouveller? Tous ces serments étaient-ils déjà vains? Ou était-ce le fait d'en avoir brisé un qui déclenchait tout ceci?

Rien. Cela ne servait à rien.

Et dehors, le vent glacial s'était levé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparation   Réparation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Palais de justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser