Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un jour de bonheur...

Aller en bas 
+2
themis la ténébreuse
Feraenor
6 participants
AuteurMessage
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:26

*Descendant les escaliers, je me rendis directement à la taverne de la cité. En entrant, je pus remarquer qu'à part herumor, il n'y avait pas grand monde. Cependant herumor pu constater que 'javais le sourire aux lêvres, et que contrairement à d'habitude, je souriais*

"Bonjour herumor... Pourrais je avoir une hydromel? Je t'en serais gré..."

*Puis je m'installais à une table, et prenant le soin de m'appuyer sur le dossier, je pris alors mon mal ne patiente*
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:34

*Themis entra à la suite de feraonor... Elle ne pu s'empecher de voir l'air réjouis de celui-ci... Elle était persuadée que son sourire avait un lien avec le fait que l'elfe était en train de discuter en aparté avec Wise quelques heures auparavant.*

Bon alors, tu va me dire ce que vous vous disiez tout à l'heure avec wise, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:36

Pointant le bout de son museau Caramiel s'étonne. "Vous voilà guilleret et guéri?"
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:38

*Voyant thémis entrer, puis me questionner, je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire*

"Assieds toi, prends un verre.
Ce que nous nous disions? Hum... Je n'ai pas tellement envie d'en parler. C'est de l'histoire ancienne à vrai dire. Maintenant, tout va pour le mieux, pour elle comme pour moi. Disons que cette "reunion" s'imposait depuis trop de temps déja"

*Je commandais alors une liqueur de blob pour thémis, puis voyant Caramiel entrer*

"Oh dame Caramiel, joignez vous à nous! Oui je suis guéris, en effet... Guéris de mes maux, guéris de mon mal de vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:42

Voilà. Toilette, changé, je me sentais mieux. Je me remettais peu à peu de mes émotions, ayant tout de même du mal à réaliser tout ce qui venait de ce passer.

C’est la peur au ventre que je quittais ma chambre pour rejoindre la taverne. A chaque pas je goûtais a la légèreté qui était à nouveau mienne.

J’entrais dans la taverne claquant la porte. Herumor non loin, Thémis et Caramiel, et attablé, il était là.

Le sourire aux lèvres je me dirigeais vers Feraenor. Avant de prendre place je lui déposer un furtif baisé sur les lèvres.

Je le regardais sans mot dire, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:46

*De la liqueur de blob ! Feraonor savait parler à themis...*

Celà veut-il dire que tu va rejoindre un clan, enfin ?

*Puis, voyant wise arrivé et embrasser Feraonor, themis écarquilla les yeux, le sourire au lèvres...*

Et bien, c'était donc celà...
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:49

*Le baiser déposer par Wise était très furtif... Trop à mon gout! Je lui en rendais donc un plus prononcé, avant de me rasseoir.*

"Oui, c'était cela...
Vois tu, ma vie n'était suspendu qu'à un fil, depuis bientot deux mois... et c'était à wise seule qu'il appartenait de me sauver. J'avais offert mon coeur pour elle...
Bref, ne parlons plus de malheur. J'offre une tournée générale pour fêter ce jour... Ce jour de bonheur que je suis en train de vivre. ce jou que je bénis, autant que celle que j'aime..."

*Je jetais alors un regard plein de tendresse, non sans u petit clin do'iel furtif, à wise*
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:49

Le regard de la Félys se voilà d'un coup. Ses mains se crispèrent sur la table.

Elle se leva d'un bond, faisant tomber la chaise aevc fracas et sorti précipitament de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:52

hum hum... et bien, drole de réaction... je vais voir ce qu'elle a... je vous laisse, les amoureux... a plus tard !

*Themis sortit et rattrappa caramiel.*

Et bien jeune felys, si tu me disais ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:00

Un baisé rendu… Pas l’habitude moi de tout ça, les félicitations, les regards tous gentillets.

Les visages surpris, autant que je le suis a vrai dire rien ne présageait cela.

Mon visage se crispe vite. Caramiel. C’était à prévoir. Mais que faire.

Je lui parlerais plus tard. A présent lui et moi avons droit à un répit.

Je chasse la belle felys de mon esprit pour l’instant, accordant mon attention au rôdeur qui m’avait sauvé.

« Herumor a boire par pitié ! »
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:03

Le poil hérissé et les yeux pleins de rage, la Félys criait plus qu'elle ne parlait. "QUOI? QU'EST-CE QU'IL Y A?? A VOTRE AVIS?"

Se reprenant un peu elle continue, la gorge serrée et la voix blanche.
"Il y a que je me suis encore fait avoir. Il se passe que depuis longtemps j'avais pensé que je devais être solitaire jusqu'à ce que je croise par hasard le chemin de Wise Dawn. Il se passe que j'avais pensé découvrir au sein de la Cité une famille et que je pourrai y avoir ma place. Il se passe que pour une fois, les mâles étaient censé être remis à leur juste place. Il se passe que... pffff, mais que pouvez-vous y comprendre, je gâche tout... laissez-moi".

La Félys tourne le dos à Thémis et part au hasard des ruelles.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:09

Passe à pasarghades si tu veux parler...

*La félys se trompait ; certains mâles méritaient respect et amitié...*
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:45

*Suite à ce coup de froid, suivit de quelques minutes de silence pesant, je repris la parole, car ce manque de son me faisait froid dans le dos*

"Je comprends ce qu'elle ressent. Elle crois que sa reine a transgressé les lois des amazones. Elle me voit comme un mâle qui vient de voler sa reien ete une de ses soeurs. J'espère la convaincre que je ne suis pas comme elle le croit...
Bien, attendons patiemment, peut être reviendra t-elle d'elle même... Je trouverais bien l'occasion de lui expliquer si nécéssaire...
Mais ou sont tes soeurs wise? La taverne semble bien vide..."
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:55

J’essaye de masque ma peine tant bien que mal. Voir Caramiel dans cet état ne peu me laisser insensible. Et ressentir à nouveau à ces inconvénient, j’en fait les frais.
Je prend la main de Feraenor et la serre fort.

« Mes sœurs et bien je n’en sais rein, elle ne doivent pas êtres loin. Je suis désolé que les choses aient pris cette tournure. J’espère que c’est réparable. »
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:00

*Sentant la main de wise dans la mienne, je la serrais également, comme pour donner du courage, tant à moi qu'à elle...*

"Je l'espère aussi, tu sais bien qu'une amazone en peine me fait mal...
Mais j'espère aussi qu'elle s'y fera, peut être qu'en me connaissant mieux, elle comprendra que je ne veux que vous aider, toutes, et je ne veux rien d'autre que ton amour, tu le sais, je n'ai pas envie d'abuser de toi... comme certains autres l'aurait fait...
Bref, je propose que nous profitions de quelques instants de répis tout de même. Attendons un peu qu'une ou deux de tes soeurs arrivent pour boire avec elles, qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:35

La nuit ayant calmé la douleur du jeune guerrier et ayant transformé une partie de son visage en " pastèque" il se leva un peu plus tard qu'à l'accoutumée profitant d'un sommeil réparateur ... il s'habilla et décida d'aller prendre l'air et visiter un autre des quartiers de la grande cité ...

Ayant pris ses repères par la place d' Artémis il prit une nouvelle fois le chemin de la taverne afin de saluer au passage quelque amazone s'y trouvant et remercier Hérumor pour la mixture qu'il lui avait permis de confectionner dans son bar ...

Il apercut la taverne au loin et vit qu'il y avait un peu d'agitation devant l'entrée ... mais ne distinguant pas encore de qui il s'agissait ... Arrivée à hauteur il découvrit la jeune mariée thémis qui tentait de calmer la fougueuse Dame Caramiel ... qui visiblement était fort en colère ...

Ayant depuis peu conclu avec la jeune félys une paix toute relative , il ne se risqua pas à s'approcher ni surtout à dire quoique ce soit , se contentant d'un discret signe de tête suivi d'un ... Mesdames ... pour pénétrer ensuite dans la taverne ...

... et ... surprise ... il y trouva le Sieur Féraenor et Dame Wise Dawn se tenant la main ... cette dernière arborant un visage pour le moins affligé ...

Il s'approcha et fit vite la relation entre l'air furieux de Dame Caramiel , Wise et le Sieur Féraenor ...
Oubliant sa face droite déformée il les salua comme de convenu , leur sourit du mieux qu' il pouvait ... leur faisant part sans mot dire de sa joie de les voir réunis ...
Danador ne put s'empêcher de penser qu'il formait un très beau couple ... alliant chacun de leur côté des qualités se complétant ...
il s'adressa ensuite au Sieur Féraenor ...

- " permettez que je m'assoie quelques instants , je ne vous dérangerez pas plus longtemps que nécessaire ...
j'ai vu en arrivant Dame Caramiel bien énervée ... dirons-nous ... et pas besoin d'être devin pour en connaitre les raisons ...
Cette jeune félys a de nombreuses qualité et un caractère bien marqué ... et je peux vous dire pour avoir eu un entretien avec elle que c'est une " pure " amazone avec tout ce que cela comporte ... aussi elle ne pensait pas trouver en arrivant ici de mâles comme vous et moi ... et plus ou moins admis par ses soeurs ... de surcroit elle connait ma relation avec Dame Gwen et ce matin en découvre une autre que je ne saurais par trop encourager ... mais son " rêve " tout ce qu'elle croyait trouver ici s'effondre comme chateau de carte ...

Je n'ai nullement la prétention d'avancer que j'ai la solution ... mais après que Dame Wise lui ait parlé ... l'ai rassurée ... je ne saurais trop vous conseiller de lui faire part de votre désir d'un entretien privé ...

Vous n'êtes certes pas sans savoir que tout comme pour vous je pense , elle a nourri sans jugement et sans nous connaitre une grande hostilité envers nos personnes ...

Logeant ici pour l'hiver , et ne voulant pas que la situation s'envenime avec elle j'ai requis à son encontre , un entretien ... et sans dire que j'ai obtenu satisfaction ... nous avons tout deux fait un petit pas vers l'autre ... très petit mais qui nous permettra au moins de nous côtoyer sans nous ecorcher vif ...

Si vous jugez la chose posible ... et dans quelques jours , losqu'elle aura parlé avec sa chef puis quelque peu digéré le fait ... essayer de provoquer au moins un entretien privé ... comme je vous l'ai dit précedement je ne suis pas sûr que cela fonctione ,mais je vous fais part de mon expérience personnelle avec Dame Caramiel ...

Maintenant je vous laisse tous les deux ... vous avez sans doute besoin d'intimité et avez certainement à causer de choses importantes ... je me retire donc et en ai fini ...

Mes respects ! Messire ... Madame ...

Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:02

Tiens, Caramiel qui sort en furie de la taverne. Mais que se passe-t-il donc là dedans?

Intriguée, Suyana s'approcha d'une fenêtre ouverte et jeta un coup d'oeil discret dans la salle. Elle ne tarda pas à apercevoir Feraenor et Wise en pleine discussion. Une discussion? Non pas vraiment. L'un à côté de l'autre, mais dans la main, ils sourient tous les deux béatement malgré les événements. A voir leur air réjoui malgré tout, la félys ne mit pas longtemps à comprendre.

Un grand sourire éclairant son visage, ses yeux s'illuminèrent de leur teinte mauve particulière devenue si rare dans son regard. Escaladant la fenête pour entrer plus rapidement, Suyana fonça sur Feraenor, le renversant , faute de pouvoir s'arrêter à temps. Affalée sur lui, elle frotta sa joue contre celle du rôdeur.

- Miaaaaaaaaaaaaa je suis siiiiiii contente pour toi.

Farfouillant dans son sac, elle en sortit un petit objet rond et doux.

- Tu veux une pelote de laine pour fêter ça?

Mais son euphorie ne dura pas longtemps. Son regard reprenant sa couleur obscure, la félys se releva, son visage arborant toujours un sourire mais plus discret.

- Toutes mes félicitations tous les deux.

Sa voix n'avait plus la même chaleur qu'auparavant. Mais même si le ton paraissait plus neutre, la joie transparaissait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de bonheur...   Un jour de bonheur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser