Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+12
Suyana
Salayak
Farfal
Lestat
themis la ténébreuse
Caramiel
Winda
Hannibal
herumor
Gwenwyfar
Wise Dawn
Rintchu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Recrutement surréaliste
Oui bien sur soyons fou!
recrutement Vote_lcap40%recrutement Vote_rcap
 40% [ 4 ]
ça va pas!
recrutement Vote_lcap40%recrutement Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Euh je sais pas
recrutement Vote_lcap20%recrutement Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Rintchu
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2006

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:13

Rintchu rentra dans la salle de recrutement des males.
La peur au ventre et les mains moites, il se presenta devant l'assistance.

"Bonjour,
je me nomme Rintchu, si je me permets de vous deranger aujourd'hui, c'est pour vous proposer ma candidature.
Je sais que je ne suis pas le meilleur des hommes ni le plus respectueux des regles mais rejoindre votre famille serait un grand pas dans l'elaboration de mon plan personnel et professionel.

Mon experience est courte et se resume à cela : ISHTAR.
Le temps est venu de tourner la page."


Rintchu regarda les gens autour de lui, mais pas un mot, pas un sourire sur ces visages de pierres.

"Bon, passons au condition du recrutement. Je voudrais avoir un salaire honorable, un bureau spacieux et une grande chambre pres du quartier des amazones."

Des petits murmures parcourerent alors le public tres attentif.

"Le bureau ? C'est pour remplir ma fonction de chef chez vous bien sur !

Sur ce, je vous laisse deliberer. Si vous avez des questions a poser, n'hesitez pas a les poser, je vais a la taverne"
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:19

La demi-elfe qui ce trouvait dans la salle de recrutement affalé sur un fauteuil en train de vider une bouteille...Hein quoi qui a dit que c'était pas le bon endroit pour ça...Faillit s'étrangler quand elle vit Rintchu y entrer et surtout faire son exposé.

"Euh dit moi mon chou c'est passé le premier Avril!"

Disant cela elle offrit a son ami un énorme sourire ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:45

Quand un messager apporta la nouvelle à Gwenwyfar, celle-ci cru à une mauvaise plaisanterie.

Non, non, c'est impossible !!!, s'exclama t'elle.

Elle se rendit à la salle d'audience écouter la demande de Rintchu.

Apparemment il plaisantait, il ne pouvait en être autrement. Mais Gwenwyfar se risqua à poser la question.

Dis moi Rintchu tu es sérieux ? Si tu veux être chef des Amazones va falloir subir quelques petites modifications et encore pas sur que tu aies ton poste de chef enfin moi je suis pas pour que Wise te cède la place.
Revenir en haut Aller en bas
herumor
Tavernier Romantique
Tavernier Romantique
herumor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/04/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:47

Entendant une voix familiere dans le bureau de recrutement, j'ouvre la porte et vois rintchu en train de demander a etre recruté.

Je part d'un fou rire.


Bonjour Chef alors comme ça on cherche un pied à terre ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:07

Enchanté de vous revoir, Rintchu. Je suis Hannibal , j etais autrefois venu dans votre cité au nom de l'Alliance de Sarwyen.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:21

Winda entra dan s la pièce et entendis une voix familière une voix qui un jour avais dit qu'elle chasserais mon père afin de la protégé

Bonsoir sir Ritchu contente de vous voire dans ces lieux, je suis désolé mais la place de chef est prise chez les fils d'artémis et chez nous désolé mais nous ne voullons pas de sexe faible
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:24

Caramiel s'était glissée dans le dos de Rintchu sans que celui-ci ne la perçoive. Elle se colla à lui dans une position qui aurait put être langoureuse. Son bras gauche plongea vers l'entrecuisse masculin et s'empara du maigre trophée.

On aurait pu croire à une crise de nymphomanie subite, si la Félys n'avait, de la main droite, sorti un stylet dont le fil aurait fait pâlir d'envie n'importe quel rasoir. La lame vint se poser juste en-dessous de sa main gauche.


Caramiel sussura à l'oreille du Prétentieux : "Si vous revendiquez le titre de chef au sein de notre clan, il vous faut vous conformer à nos traditions. Nos souveraines ne sauraient être que femelles, mais un geste et je vous règle ce petit problème..."
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:28

Sexe faible ? mais voyons, le sexe, c'est trop fort !

(désolée, j'ai pas pu résister)
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:38

Wise, Herumor, je suis content de vous voir.
Ca ne fait pas si longtemps mais votre presence en ces lieux montre que je ne me suis pas trompé d'endroit.

Hannibal, je me souviens parfaitement de vous. Alors comme ca, vous aussi, vous avez été attiré par les lumieres de cette cité ?


Caramiel a écrit:

Si vous revendiquez le titre de chef au sein de notre clan, il vous faut vous conformer à nos traditions. Nos souveraines ne sauraient être que femelles, mais un geste et je vous règle ce petit problème..."

Rintchu sourit à cette personne qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui se permettait de lui parler comme s'il etait deja son esclave.

Les amazones sont des personnes des plus respectables mais au point de vue education, il y a des choses qui ne sont pas correctes.

Je suis ravi de connaitre ton prenom Machin. Tu peux prendre et garder ce que tu as dans les mains. La déesse Ishtar est la déesse de l'amour et me fera repousser cela rapidement. D'ailleurs a chaque fois , ca repousse plus vite. Meme ca me fait plaisir, je t'en fait cadeau.


Le guerrier prit la main de Bidule et coupa lui meme le stylet avec les recharges. Il les tendit à l'autre.

Un conseil, met les dans l'eau sinon ca va secher et tu ne pourra plus t'en servir pour tes soirées solitaires ou entre copines. Si tu en veux d'autres, n'hesites pas a demander (espace tes demandes de 2-3 jours histoire que cela ai le temps de repousser).

D'autres questions ou tout autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 2:33

Tout ce temps où je pensais que Rintchu était un humain... Qui aurait pu croire que sous ses airs de beau goss, se cachait un affreux lézard... euh saurus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 8:34

Hannibal se regala du spectacle qui lui était offert. Puis conscient de la tournure des choses, il reagit :

Sir Rintchu, pour votre question, en effet les amazones ont su combler le vide qui m'occuper.

S'adressant cette fois ci à Themis et Caramiel :

Je vous serai gré de respecter les regles de bienséance meme si les requetes de ce Monsieur (il hesita quelque peu apres ce qui s'est passé) paraissent des saugrenus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:27

Gwen dégoûtée par ce qui venait de se passer, et pourtant en tant que guérisseuse elle en avait vu des choses horribles, décida qu'il était temps de parler sérieusement.

Allons, allons, même si les requêtes de Rintchu sont excessives je pense que si son désir de rejoindre les fils d'Artémis est sincère il faut lui accorder cette chance.

Rintchu tu te doutes bien qu'un grand bureau et devenir chef même si ce n'est que des fils d'Artémis ne te sera pas accordé ainsi. Mais malgré cela si tu veux rejoindre leurs rangs, pour ma part j'y suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:33

Hannibal reconnut bien la Gwen.

Rintchu, sache que nous sommes peu nombreux, 4 exactement. Pourquoi demanderais tu ? Ne se sais. Mais que tu serais la bien venu et d avoir parmi nous dans les fils d'artemis renforcerait encore plus notre force de persuasion.

Sur ces paroles, Hannibal salua son invité et se retira pour errer comme à son habitude dans la cité voir ce que les etoiles peuvent raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:26

Le demi-elfe suivait la scène les yeux ronds. Elle avait l’impression d’être en pleine hallucination. Ce qui déroulait dans cette pièce était des plus étrange. Une épidémie de folie ?

Ou alors elle avait un peu trop abusé de la bouteille. Ça devait-être cela.

Autant continuer a boire alors car en vérité tout cela l’amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:17

Le grand, le gras, le majestral Rintchu frappait à la porte des Amazones. Quel grand jour pour Lestat quand il entendit le son de sa voix.
Le plus grand plaisir de Lestat fut d'écouter ses grasses paroles et son tact légendaire!

Ne faissant qu'écouter il pouffa de rire devant la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:44

Rintchu pour ce qui est de l'éducation, sache que si tu viens ici mes soeurs et moi nous occuperons de la tienne.

Même si Caramiel est une de nos plus jeunes soeurs, n'oublie pas qu'ici tu n'es qu'un mâle et qu'elle te reste à ce titre infiniment supérieure.

Donc n'oublie pas le respect qui nous est dû, elle s'appelle Caramiel, souviens t'en, il se pourrait qu'elle soit bientôt ta préceptrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:35

Hannibal se regala du spectacle qui lui etait offert et l'intervention de la pretresse lui provoqua un sourire narquois...


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farfal
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Farfal


Nombre de messages : 54
Localisation : Chépaou...nooon ! Marseille...Ouiii !
Date d'inscription : 13/01/2006

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Prophète
Clan: Evangile d'Ishtar

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:02

Que ces femmes font des chichi...Ils ne veulent meme pas du CHEF comme Chef. Grossière érreur... Laughing

Et pourquoi pas un stérilet pour le monsieur ?! Avec ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtar.actifforum.com/index.forum
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 4:11

Notre Farfalounet veut aussi devenir un fils d'Artémis. flower

Wise je ne savais pas que tu avais lancée une OPA sur Ishtar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:53

Je crois que nous ne nous sommes pas compris.
Je ne veux pas de preceptrice ni de cours d'education.

Si je vous fait l'honneur de venir c'est pour que vous soyez diriger par un vrai CHEF.
C'est moi qui donne les lecons, les ordres.

LA LOI C'EST MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:39

Hannibal en meurt de rire. Ce Rintchu est vraiment un bon comedien
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:58

Rhoooo voila qu'il nous fait une crise d'autorité maintenant !!!

Ha j'oubliais on vient de lui amputer son cerveau il ne sait plus ce qu'il dit (enfin pour celles et ceux qui connaissent bien Rintchu la différence n'est pas énorme, peut être parce qu'il avait un minuscule cerveau.)

Combien ? Deux trois jours avant qu'il ne revienne à la normale c'est ce qu'il a dit, m'est avis qu'il faudrait le mettre en cage en attendant.

Si sa cervelle n'est plus là pour contrôler un minimum ses paroles ou ses gestes il pourrait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:56

Salayak fut fort surprise en entrant de voir Rintchu en tarin de dire qu'il voulait être le Chef ici....

"Oh là.... Modérez vos ardeurs mon petit.
Vous êtes ici chez les Amazones."

Puis elle constata qu'une tache se trouvait sur son entrejambe.

"Je vois qu'on s'est déjà ocupé de vous montrer ce qui arrive aux impudents.
Un peu barbare.... Mais bon.

Que venez-vous faire ici?
A part dire vios inepties?"
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:02

Des nouvelles personnes arrivaient. C'est bien, ca fait du monde. Mais ces nouvelles personnes ne sont pas forcement au courant des choses qui viennent de se passer (normal, elles viennent d'arriver).
Rintchu prit un stylet et fit mime de s'en servir comme d'un micro.

-- Voix off ( Normalement Reichman dans "La piste de Xapatan" )
Mesdames et Messieurs qui prendraient l'aventure en cours de route, je vais vous faire un petit resumé de la situation.
Le sieur Rintchu est venu de lui meme dans cette cité pour proposer son aide. *pirouette* A son grand désarroi, les amazones lui ont fait un accueil froid et pas du tout chaleureux (contrairement aux autres postulants male de leur histoire). Sur ce, une amazone Caramel plus maline que les autres voulu faire peur a Rintchu. Mais Rintchu n'a peur de rien et donna a Caramel ce qu'elle voulait. *cacahuete* MAIS ce geste ne suffit pas aux amazones. Elles continuent à l'insulter alors que lui meme est resté tres poli et tres courtois.
* demi-tour * Ce qui titilla Rintchu.


- Dans l'ordre

Citation :
Ha j'oubliais on vient de lui amputer son cerveau
Si tu vois une difference dans mon discours entre avant et apres l'operation, alors je veux bien reconnaitre ta superiorité. Dans le cas contraire, tu admettras que mon cerveau est au bon endroit et bien superieur au tien.

Citation :
Je vois qu'on s'est déjà ocupé de vous montrer ce qui arrive aux impudents
Comme l'a dit jean-luc, je m'en suis occupé moi meme.

Citation :
Que venez-vous faire ici ?
Soit je parle sud-correen, soit ya un probleme dans cette cité. Ce que j'exprime est si difficile a comprendre ?

Citation :
Le grand, le gras, le majestral Rintchu
Merci Lestat, mais le gras est de trop Wink. Je suis ravi aussi de faire rire certaines personnes. C'est pour vous public que je suis si bon.

Enfin et derniere chose :
Pourquoi avoir un comportement si different entre les murs de votre cité et mon ancienne cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:49

Rintchu a écrit:
Citation :
Le grand, le gras, le majestral Rintchu
Merci Lestat, mais le gras est de trop Wink. Je suis ravi aussi de faire rire certaines personnes. C'est pour vous public que je suis si bon.

Amusée, la félys ne pouvait plus se retenir de participer. Elle éleva donc la voix pour être sûre que tout le monde l'entende malgré le brouhaha que la demande du guerrier avait provoqué.

Au nom de la vérité, je me dois d'intervenir là. Il est pas gras du tout Rintchu. J'ai pu tout observer de près. Il a de jolies tablettes de chocolat, si si. Pas de graisse, non non. Donc si il intègre les fils d'Artémis, nous aurons un strip teaseur de qualité à notre disposition.

Suyana se passa la langue sur les lèvres au souvenir de la musculature du guerrier, comme si elle savourait encore le goût de quelques morceaux de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser