Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande officiel de Macrodiem

Aller en bas 
4 participants

Recrutement Macrodiem
Pour
Demande officiel de Macrodiem Vote_lcap100%Demande officiel de Macrodiem Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Demande officiel de Macrodiem Vote_lcap0%Demande officiel de Macrodiem Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Demande officiel de Macrodiem Vote_lcap0%Demande officiel de Macrodiem Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
macrodiem
Amazone Timide
Amazone Timide
macrodiem


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande officiel de Macrodiem Empty
MessageSujet: Demande officiel de Macrodiem   Demande officiel de Macrodiem Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 6:45

* Macrodiem s’avança d’un pas chancelant en ce lieu qui lui avais déjà été donné de voir, puis arrivée devant Wise Dawn et ses sœurs en présence elle leur adressa un de ses magnifiques sourire plein de malices dont elle avait le secret *

Je vous salut bien bas mesdames, mes demoiselles et . . . mesdames, si je me présente a vous en ce jour c’est que j’ai pris une décision qui marquera un tournant important dans ma vie, à savoir que j’ai décidée de poser ma candidature pour intégrer les amazones et servir au mieux notre bien aimée Wise Dawn.

Vous me direz : « Pour quel raison souhaite tu nous rejoindre ? » ce à quoi je répondrais, « Tous simplement parce que nos but dans la vie convergent. » effectivement et reprenez moi si je me trompe mais nous avons toute un sainte horreur des orques, (sauf en liqueurs) et nous combattons toute le mal.

Bon il est vrai que le fait que plusieurs membres de mon ancienne guide aient mystérieusement disparu dans des circonstance plus que bizarre, fait que j’ai envie de retrouver une certaine convivialité et esprit de partage, et il me semble que vous êtes les plus à même d’apporter cela a qui conque se présente a vous en amie.

Bon pour les nombreuses personnes qui ne connaissent pas mon histoire je vais faire court :
Lorsque que je n’étaie encore qu’une jeune et frêle petite elf sans expérience je du subir l’une des plus dure expérience qui soit donné de vivre, j’habitait dans une contrée très éloignée et oublié de tous lorsqu’un nombre incalculable de créatures hideuses (oui j’étais trop jeune pour savoir compter) on envahis nos terre et on exterminé ma famille mes amis mes voisin et j’en passe, j’ai réussie a resté caché asse longtemps pour que leur odeur répugnante recouvre ma propre odeur et donc me laissa une chance de partir aussi loin et aussi vie que je pue … Voila pour le drame de ma vie, le reste n’a été qu’apprentissages pratique et rencontre de personne fortes intéressantes. (Non je ne ferais pas la léche botte rêve pas Wise)

Bon voila tous ça pour vous demander simplement si vous seriez prêtes à m’accueillir parmi vous …

* Elle déclancha a nouveau l’un de ses magnifiques sourire et s’assis à la table qui se trouvait en face d’elle *
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Demande officiel de Macrodiem Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de Macrodiem   Demande officiel de Macrodiem Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:04

Hannibal, l'esprit préoccupé, se ballada dans la cité pour se detendre et de mieux s'impregner de la cité. Lorsqu il passa devant le Sénat et vit une silhouette inconnue à ce jour.

Enchanté macrodiem, ravi de vous rencontrer. Je suis Hannibal, fils d'artémis et ambassadeur au sein de cette cité à mes heures perdues. Sachez que cette cité abrite des "males".

Hannibal marqua une pause.

Votre histoire m'attriste vraiment, je pense que vous cherchez ou avez trouvé les assassins de votre famille. Je suis pret à mieux vous connaitre, ma chère.
Puis je vous offrir l'hospitalité de notre citée en nous rendant à la taverne pour nous desalterés et attendre mes consoeurs.
Revenir en haut Aller en bas
macrodiem
Amazone Timide
Amazone Timide
macrodiem


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande officiel de Macrodiem Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de Macrodiem   Demande officiel de Macrodiem Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:01

* Surpise elle regarda Hannibal et senti une petite tinte rouge au joux *

Veuillez m'excuser mon chére, j'espére ne pas vous avoir vexer ...
j'accepte volontier votre invitation il est vrais que j'ai la george un peu séche.

* Macrodiem se leva alors promptement et suivi son interlocuteur *
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Demande officiel de Macrodiem Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de Macrodiem   Demande officiel de Macrodiem Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:34

Gwen était à la recherche d'Hannibal pour l'entretenir de quelques problèmes de politique extérieure dont il fallait qu'il soit informé car tôt ou tard cela se répercuterait sur sa charge d'ambassadeur en charge des affaires inetrenes de la citée.

Elle le rencontra enfin, comme bien souvent il était accompagné d'une jolie jeune femme, "tsss, tsss, tsss, incorrigible !" pensa Gwen.

Bonjour Hannibal, bonjour Mademoiselle, permettez moi de me présenter Gwenwyfar, prêtresse d'Artémis, a qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Demande officiel de Macrodiem Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de Macrodiem   Demande officiel de Macrodiem Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:06

Hannibal, sur le chemin pour un rafraichissement, trouva Gwen.

Chère prêtesse je vous presente macrodiem, une postulante. Je l'accompagne pour se refaire une santé afin de mieux se preparer à vos questions.

Après je pense que nous devrions nous entretenir sur certains points.

Alors me ferez nous l'honneur de nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Demande officiel de Macrodiem Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de Macrodiem   Demande officiel de Macrodiem Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:16

Au détour d’une rue, alors que je marche d’un pas rapide vers mes appartement je tombe nez à nez avec Hannibal et Gwen en compagnie de…

« Macrodiem !! »

Je prend l’elfe dans mes bras, la bise sur les deux joues.

« Qu’est ce qui t’amène coquine ? Je ne t’ai vu depuis longtemps. »

Je desserre la pauvrette qui manque de s’étouffer lui offrant un sourire ravis.
Revenir en haut Aller en bas
macrodiem
Amazone Timide
Amazone Timide
macrodiem


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande officiel de Macrodiem Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de Macrodiem   Demande officiel de Macrodiem Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:42

*Reprenan son souffle peu a peu*

Je ... je ... *inspire* je vien vous demander si vous auriez une petite place pour moi chez les amazones. flower

*Elle attrapa la belle a son tour et lui donna l'acolade*

Tu vien avec nous on allais boire un verre .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Demande officiel de Macrodiem Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de Macrodiem   Demande officiel de Macrodiem Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:47

Après nous être concerté mes sœurs et moi nous nous étions mises d’accord. J’allais à la rencontre de Macrodiem pour lui annoncer la nouvelle.

« Ma chère nous avons enfin pris une décision. Bienvenue parmis nous. Ton intégration seras définitive après deux semaines d’essais »

Je la serrais dans mes bras lui faisant une bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
macrodiem
Amazone Timide
Amazone Timide
macrodiem


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande officiel de Macrodiem Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de Macrodiem   Demande officiel de Macrodiem Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:20

* A l'écoute de la merveileuse nouvelle que venait de lui annoncer Wise, Macrodiem ne se sentait plus de joie, tout ses menbres frémissaient, elle entreigna à son tour la belle *

Si vous saviez comme je suis heureuse de bientôt pouvoir vous appeler " mes soeurs " et toi Wise t'appele " Majesté " . Je ne sais commen vous témoigner ma gratitude devant cette réponse unanime qu'a été votre oui à mon incorporation parmis vous dans cette majestueuse cité.

* Macrodiem s'agenouilla et pris la main de Wise pour la baiser *

Je suis à vous ma reine voyez en ce signe d'allégence tout mon dévouement envers vous et notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Demande officiel de Macrodiem Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de Macrodiem   Demande officiel de Macrodiem Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:43

La joie de Macrodiem faisait plaisir à voir, et je la partageais, heureuse de la savoir parmis nous à présent. Je luis sourit, d’une main l’invitant à ce relever.

« Bien, si nous allions boire un verre et fêter ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande officiel de Macrodiem Empty
MessageSujet: Re: Demande officiel de Macrodiem   Demande officiel de Macrodiem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande officiel de Macrodiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser