Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 restructuration du clan des Rodeurs de Sarwyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight Liink
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2006

restructuration du clan des Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: restructuration du clan des Rodeurs de Sarwyen   restructuration du clan des Rodeurs de Sarwyen Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:22

** Un elfe, portant un arc aux reflets rougeoyants en bandoulière, poussa la porte de la salle du conseil, s'avança vers les membres qui étaient présents et pris la parole **

Bonjour à toutes et à tous...
Je viens vous rendre visite pour vous tenir au courant des changements qui ont lieu au sein de notre clan. Pour vous, ce n'est surement qu'une formalité car Feraenor semble m'avoir devancé. C’est d’ailleurs pour cette raison que je viens aussi tardivement, connaissant les relations que vous entretenez avec Feraenor, je me suis dit que vous seriez vite au courant…
Feraenor qui nous a quitté il y a peu pour faire cavalier seul, précédant la disparition d'ertiope, notre chef depuis le commencement...
De mauvaises nouvelles donc, qui nous ont poussé à dynamiser le clan. Nous avons ainsi supprimé la section "La 7eme compagnie des rodeurs" pour grossir la section mère, qui a d'ailleurs été débarrassée des gens trop discrets ou bavards d'une façon déplaisante ( "boulets" ou autres ) .
le clan "Rodeurs de Sarwyen" n'est pas encore complet, les membres à part entière de la 7eme compagnie ne l'ayant pas encore tous rejoints.
Voilà pour l'information.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous rendre visite dans notre demeure...


** Twil sortit un parchemin de sa tunique et le déposa sur une table en bois finement taillée ( hrp : http://rodeursarwyen.highforum.net/index.forum )**

Voici le plan pour vous rendre chez nous, même si certains d'entre vous connaissent la route...
Ma mission d'information n’est pas toute à fait terminée, j'ai encore quelques cités alliées à visiter, je ne m'attarderais donc pas.
Que les dieux d'hyrule vous gardent...


** L'elfe s'inclina sur ces dernières paroles et se retira **
Revenir en haut Aller en bas
 
restructuration du clan des Rodeurs de Sarwyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser