Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un envoyé des Constellations

Aller en bas 
+5
Gwenwyfar
herumor
Hannibal
Suyana
Nadhir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadhir
Invité
Invité
Nadhir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Un envoyé des Constellations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:34

J'écoute les propos de la prêtresse, puis de l'ambassadeur.
Mince, allons nous maintenant nous chamailler pour des détails?


Dame Gwenwyfar, seigneur Hannibal, tiens, euh, j'ai dis quoi la fois précédente? oups, petite gaffe, pas très fort avec les noms moi.
soyez tout à fait rassurés.
Votre service de renseignement m'a l'air véloce et efficace, mais pas sans faille. A ma connaissance, un temple est en effet en construction dans le camp des Constellations, mais sa finalité n'est en aucune manière liée au projet que je vous expose aujourd'hui.
Le palais n'est pas encore en construction, il est vrai, mais toutes les Constellations s'affairent en ce moment-même pour le projeter, avant de l'ériger.
Votre idée de bibliothèque est bien entendu judicieuse, je pense en avoir été l'instigateur. Oui, il y aura une bibliothèque, oui, il y aura des temples aux dieux, et bien d'autres choses encore.
Je ne peux en dire plus, le Baron est l'architecte derrière le palais, je ne suis qu'un humble messager.
Si vous ne doutez que sur des détails,
mon regard se repose sur Hannibal, pour lui signifier que je réponds à sa question
je ne pense pas qu'il soit ma place de les discuter. Je vous inviterais plutôt à donner de la force à vos questionnements en les portant directement au Baron.
Par exemple une lettre de doléances qui stipuleraient les conditions de votre participation.
Nous avons toute la bonne volonté du monde, et je suis sûr qu'aucune demande que vous auriez, dans l'esprit de notre projet, ne puisse vous être accordée.

Ces dernières paroles, je les prononce dans une révérence, respectueuse.
Le message des étoiles a été transmis, et selon toutes mes impressions, compris. Je ne désire pas faire perdre plus de temps à mes illustres hôtes, et j'ai moi-même encore une longue route devant moi.
Si tout a été dit, mon rôle ici est terminé.

Ou puis-je encore être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Un envoyé des Constellations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:50

La demi-elfe était peu intervenu dans la conversation. Ces diplomates ce chargeant très bien de mener le débat elle n’aurait fait que répéter ce qui avait déjà été dit.

Son silence n’empêchait en rien qu’elle prenne tout ceci au sérieux.

Malgré l’intérêt que suscitait la proposition de Nadhir, il semblait persister une certaine réticence chez Gwen et Hannibal.

S’adressant au felys

« Malgré les doutes malgré les questions en suspend, je suis néanmoins d’avis de répondre favorablement a votre proposition. Mais… »

Se tournant vers Gwen et Hannibal

« Il serait peut être plus sage que nous discutions de cela entre nous avant d’arrêter une décision. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Invité
Invité
Nadhir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Un envoyé des Constellations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:17

Je veux pouvoir convaincre eux tous, pas seulement Wise Dawn.

Pourtant, tous mes arguments sont là, sur la table. Je sais que même les réticences actuelles de Gwenwyfar et d'Hannibal s'amenuisent. Si ce n'était pas le cas, ils n'essayeraient pas de me chercher querelle, ils me jetteraient dehors!

Ma Dame, je suis votre serviteur.
Préférez-vous que je reste à votre disposition, au cas où des éclaircissements supplémentaires vous seraient nécessaires?
Je pourrais alors entendre votre décision en personne.
Ou alors puis-je reprendre ma route, qui s'avère encore difficile, afin que je puisse vous montrer que d'autres clans nous suivront? Vous pourrez alors transmettre votre décision directement aux Constellations.

J'espère, dans la suite de mon pélerinage, pouvoir trouver sur ma route autant de civilité et autant de sagesse que j'ai trouvé ici.


Oui, l'entrée en matière ici a été bien difficile, mais j'ai confiance en le résultat de ma mission. Et il me tarde de la continuer, au nom de cette étincelle qui brille dans nos coeurs, et dans nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Un envoyé des Constellations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:24

Le débat n’avait pas été facile et sans doute tout autre aurait pris congé depuis longtemps.
Mais Nadhir n’avais pas flanché, et avec calme avait répondu a toutes les questions. La sorcière aimait la détermination dont il avait fait preuve.

« Vous pouvez séjourner ici en attendant que nous ayons délibéré, un quartier accueille les invités, vous pourrez y loger. Mais je ne veux pas vous retenir si des affaires vous retiennent ailleurs. Si vous souhaitez partir je vous informerai alors de notre décision en envoyant une missive. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Invité
Invité
Nadhir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Un envoyé des Constellations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:09

J'attends la réponse de l'Amazone.
Un instant où elle me regarde. quels sentiments?
Pas de dédain à la vue du mâle que je suis, et que je n'ai pas choisi d'être.
Pas de colère de voir un serviteur, rien qu'un messager, se permettre une telle audience.
Non... un peu d'admiration peut-être.
Un clin d'oeil complice?
Fugace.
Elle redevient la première des Amazones, fière et altière.

Ma Dame, si ma présence n'est pas requise, je préfère alors vous laisser toute liberté pour discuter de ce sujet entre vous.
C'est avec chagrin que je quitte ce havre de paix, ma mission ne me laissant pas le loisir de rester plus que nécessaire.
Ce serait avec joie que j'y reviendrai, si d'aventure ma présence était à nouveau souhaitable ici.

Avec votre permission...


Je fais une dernière révérence, salue mes trois hôtes, et reprend mon chemin.

Ne pas regarder en arrière.
Ma prochaine étape n'aura pas la douceur de vivre de la cité d'Artémis.
Ma prochaine étape...
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Un envoyé des Constellations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:17

Caramiel, à la sortie du bureau de Wise aperçoit l'arrogant mâle. Elle le fusille du regard, son poil ne peut s'empêcher de se hérisser...

Bien vite, elle se retire dans les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un envoyé des Constellations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:58

Hannibal ne bougea pas durant le reste de la discussion. Il prefera ecouter, comprendre, observer.
Le départ de ce messager ne lui provoqua pas de soulagement comme expéré.

Pourquoi ? je ne sais mais je dois en savoir plus.

Il se dirigea vers Gwen pour lui parler en aparté.

Ma chère que comptez vous faire? Continuer a l'exploiter votre reseau d'information car je reste toujours sceptique.
Et avez vous l'intention de vous rendre dans leur cité pour parlementer avec leur chef. Car je ne puis par manque d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Invité
Invité
Nadhir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Un envoyé des Constellations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:11

En partant, une rencontre insolite.

Une félyssette qui me fait passer tout son dédain dans ses yeux.
Son poil me fait comprendre toute l'antipathie qu'elle éprouve pour moi.
Me prend-elle pour un arrogant?
Ou un mâle, seulement?

Amusé par cette apparition, je lui décoche un sourire,
et ma plus belle révérence.

Si j'avais eu une rose sur moi, je la lui aurais offerte, et je serais parti, sans mot dire.

Qu'est-ce que ces Amazones pouvaient bien penser de nous, mâles de toutes races confondues?

Un mystère. A d'autre de le mettre à jour. Pas mon boulot ça.

Mon apparition devient une disparition. Tiens, elle a de la veine de voleuse en elle.

Dommage qu'elle soit partie si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un envoyé des Constellations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:43

Ne t'inquiètes pas Hannibal, je pense savoir tout ce qu'il y a à savoir sur leur projet.

Bien sur je ne pouvais parler devant Nadhir, et j'ai sciemment commis quelques erreurs, il aurait pu faire un rapport à sa hiérarchie et ceux-ci auraient cherché activement à démanteler notre réseau ce qui aurait mis en péril nos agents chez eux.

Toujours est-il que face à mes erreurs et aux pièges que je lui ai tendus il ne s'est pas démonté un seul instant et est resté cohérent dans ses propos.

Quoiqu'il en soit d'autres agents surveillent ses visites chez nos ennemis et nos alliés nous tiennent au courant de ses démarches, et jusqu'ici aucune faille n'a été trouvée.

Soit il est très fort, soit il est sincère, et pour ma part je pencherais pour la seconde solution. Je pense qu'on peut lui faire confiance et que nous pouvons adhérer au projet des constellations sans aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
thewarrior
Spartiate
Spartiate
thewarrior


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2006

Un envoyé des Constellations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:08

Une colère terrible monta en thewarrior car Nadhir avait osé essayer de le voler.
Dès que je verrai un membre du clan des constellations célestes, Un envoyé des Constellations - Page 2 0166 Un envoyé des Constellations - Page 2 0113 Un envoyé des Constellations - Page 2 0021 Un envoyé des Constellations - Page 2 0025 Un envoyé des Constellations - Page 2 0106
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Invité
Invité
Nadhir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Un envoyé des Constellations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:51

[HRP: désolé, Thewarrior, mais je trouve ton message déplacé, à plus d'un titre. Je suis disponible pour parler de ça, mais pas ici. Choisis tes armes.
Modo? si vous pouvez retirer le précédent post, puis celui-ci quand Thewarrior en aura pris connaissance, merci! :-)]
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Un envoyé des Constellations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:00

(HRP: Nadhir à raison the Warrior, ton message n'a rien à faire ici. Dis moi quand tu aurras lu que j'efface les messages)
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Un envoyé des Constellations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:03

Winda entra dans la salle de conseille et vis toutes ses soeurs attrouper autour d'une personne en s'approchant elle vis quelques mâle dont hanibal et un amis de longue date un des seul mâle a qui elle donnerait encore sa confiance Nadhir

Bonjour, que ce passe t'il ici?
oh Nadhir vous êtes la vous aussi soyez le bienvenu dans notre cité je suis contente de vous revoir dans d'autre circonstance que le château de la red army
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un envoyé des Constellations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un envoyé des Constellations   Un envoyé des Constellations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un envoyé des Constellations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser