Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance ou de PNA

Aller en bas 
+2
Wise Dawn
sanrem
6 participants

Alliance avec L eternel
Pour
Demande d'alliance ou de PNA Vote_lcap100%Demande d'alliance ou de PNA Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Demande d'alliance ou de PNA Vote_lcap0%Demande d'alliance ou de PNA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Demande d'alliance ou de PNA Vote_lcap0%Demande d'alliance ou de PNA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
sanrem
Invité
Invité
sanrem


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande d'alliance ou de PNA Empty
MessageSujet: Demande d'alliance ou de PNA   Demande d'alliance ou de PNA Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:16

Bonjours chere amazones je me présente je m'appel sanrem et je suis le chef d'un clan anti pks qui vien de créer et je me demandais si vous accepterié un PNA pour comencé pour finir sur une alliance entre nos deux clan.

Nous somme actuelement 5

Voila les personnes de mon clan et les niveaux

CHEF
Sanrem
Niveau : 137
Karma : Bon

Sous-Chef
diabolo
Niveau : 46
Karma : neutre

Sous-Chef
Geb
Niveau : 21
Karma : neutre

hellgreen
Niveau : 22
Karma : neutre

Serial1
Niveau : 17

Ce clan s'appel L eternel

Voici d'ailleurs la description de mon clan

L' Eternel est une grande famille qui a pour seul but de combattre et d'éradiquer la menace que représentent les pk sur les terres argentées.

Nous ne faisons en nos rangs aucunes distinctions de classe ou de race mais nous ne recrutons que les plus honnêtes et les plus courageux des pourfendeurs de nuisibles, de renégats et de toute vermine portant le nom de " pk" !


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Demande d'alliance ou de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA   Demande d'alliance ou de PNA Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:25

La demi-elfe se rendit à la salle du conseil pour accueillir sanrem. Leur idéos semblaient louables mais il fallait en connaître un peu plus avant de sceller un pacte.

« Bienvenue en ces lieux. Je vois que votre orientation rejoint la notre mais j’aimerais que vous restiez un peu pour que mes sœurs et moi apprenions a vous connaître et ainsi prendre une décision . »
Revenir en haut Aller en bas
sanrem
Invité
Invité
sanrem


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande d'alliance ou de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA   Demande d'alliance ou de PNA Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 3:27

Citation :
« Bienvenue en ces lieux. Je vois que votre orientation rejoint la notre mais j’aimerais que vous restiez un peu pour que mes sœurs et moi apprenions a vous connaître et ainsi prendre une décision . »
Mais ces avec honneur et grand plaisir que je reste a votre disposition


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Demande d'alliance ou de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA   Demande d'alliance ou de PNA Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 4:29

Bonjour Sanrem, je me présente Gwenwyfar prêtresse d'Artémis. Comme Wise je constate que nous défendons les mêmes valeurs.

J'aurais voulu connaitre la liste de vos alliés et ennemis afin de voir si il n'y a pas de contradiction avec nos anciennes alliances et inimitiés.
Revenir en haut Aller en bas
sanrem
Invité
Invité
sanrem


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande d'alliance ou de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA   Demande d'alliance ou de PNA Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:52

voici la liste de nos alliés et de nos enemis

Alliés
-Darkstar battle [X]
-Immortalis [X]
Ennemis
-Les Revenants [X]
-Night Assassins [X]

Nous somme en instance pour une alliance avec le comité de visionages et le clan les gardiens de gaya

et voici un nouveau membre du clan

tectonic
Niveau : 37
Karma : neutre


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Demande d'alliance ou de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA   Demande d'alliance ou de PNA Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:00

Arf j'ai justement été attaquée par des membres du clan "les revenants" aujourd'hui même, mais heureusement sans grand dommage.

Je suis heureuse de les voir parmi vos ennemis, quand aux Night Assassins on ne les présente plus.

Voila déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande d'alliance ou de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA   Demande d'alliance ou de PNA Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:06

la félys ne put s'empêcher de montrer les crocs au terme de "nuisible".

- J'espère que par nuisible vous parlez toujours des assassins qui peuplent nos terres. Parce que beaucoup trouvent que les voleurs et autres chapardeurs sont des nuisibles. Ce que je n'apprécie pas du tout vue ma profession. Il faut bien que nous vivions aussi après tout. Donc sachez que si vous donnez également la chasse aux voleurs, vous ne ferez pas de moi votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
sanrem
Invité
Invité
sanrem


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande d'alliance ou de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA   Demande d'alliance ou de PNA Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:59

Citation :
la félys ne put s'empêcher de montrer les crocs au terme de "nuisible".

- J'espère que par nuisible vous parlez toujours des assassins qui peuplent nos terres. Parce que beaucoup trouvent que les voleurs et autres chapardeurs sont des nuisibles. Ce que je n'apprécie pas du tout vue ma profession. Il faut bien que nous vivions aussi après tout. Donc sachez que si vous donnez également la chasse aux voleurs, vous ne ferez pas de moi votre amie.
Ne t'inquiete pas pour ca je ne fais pas la chasse au voleurs au contraire si les voleurs alliés souhaite xp il n'ont qu'a me demandé pour que je puisse enlevé les gopis que je récupere pour mon clan d'ailleurs mon frere est voleur avec et il fait partie des gardiens de gaya et grace a moi il a déja gagné 4 level hier en quelque pa


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande d'alliance ou de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA   Demande d'alliance ou de PNA Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:06

La félys lacha un court ronron. Ceux qui aidaient les voleurs ne pouvaient pas être de mauvaises personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Demande d'alliance ou de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA   Demande d'alliance ou de PNA Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:47

Ce clan voué au bien nous considère déjà comme étant ses alliées.

Que celles et ceux qui n'ont pas encore voté se manifestent que nous ayons une majorité qui se décide enfin en faveur oui ou non de cette alliance.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Demande d'alliance ou de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA   Demande d'alliance ou de PNA Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:59

Bonjour Samrem, je suis Hannibal Fils d'Artemis qui est une section des Amazones.
J ai lu votre description et je n ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Demande d'alliance ou de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA   Demande d'alliance ou de PNA Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:12

Bonjour Sanrem.

Je me présente également: Alarwen amazone guerrière et félis(oui je sais ça se voit et alors?^^). Comme Hannibal je n'ai absolument rien à redire ni sur vos bonnes intentions ni sur votre description c'est pourquoi je vote oui à ce PNA en espérant vous revoir bientot dans notre chère cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance ou de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance ou de PNA   Demande d'alliance ou de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance ou de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser