Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'audience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:22

Revêtue d'une robe d'un bleu léger et translucide, Caramiel allait à pas lents en direction du Palias de la Reine des Amazones. Elle en gravit lentement les marches et avait son air sérieux des jours importants. Sa mise avait été longuement étudiée pour que les mouvement du tissu fasse paraître son corps velouté pas instant, sans pourtant trop en dévoiler. Un bracelet d'argent tintait à sa cheville.

Elle franchit enfin les lourdes portes de la royale demeure et pénétra dans le sanctuaire. Arrivée dans la grande salle d'audience elle balaya le lieu du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:26

La demi elfe était affairée, comme a l’accoutumé quand elle ce trouvait en ce lieu. Les sourcils froncés elle essayait de ce concentrer tant bien que mal.
Un bruit lui fit lever la tête. Caramiel… Décidément la seule vue de la felys savait lui redonner le sourire…

« Approche, que veux tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:34

Caramiel s'avança au centre de la pièce. Elle baissa un instant la tête pour que son courage ne lui fasse pas défaut plus clama d'une voix claire et forte :

"Moi, Caramiel, fille de l'Est Profond, aie l'outrecuidance de demander à Sa Sublime Majesté des Amazones, la Très Pieuse et Très Sage Wise Dawn, si la période d'observation pendant laquelle je fus mise à l'essai au sein de la communauté des Amazones a porté ses fruits et si Sa Majesté a statué sur mon sort.
Je demande donc à Sa Lumineuse Personne de bien vouloir m'accorder le titre d'Amazone, et de me permettre de prononcer le serment qui unifiera ma destinée à celle du Clan tout entier."

Sa voix ne trembla pas mais tout son corps était frémissant. Pas un instant elle ne quitta la monarque de ses yeux profonds... que pouvait-elle bien penser... était-elle seulement digne de recevoir une telle gratification...
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:39

Dévorant plus des yeux Caramiel qu’elle ne l’écoutait, la sorcière entendit tout de même ça demande.

« Il est vrai que nous vous faisons attendre. Je prend donc la décision de vous accepter, mais sachez que cela fée vous serez en période d’essais pendant quinze lunes. Au terme de cela vous serez considérée comme une Amazone. »
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:45

Elle l'avait acceptée! La superbe Reine avit daigné répondre favorablement à sa demande! Caramiel étouffa un cri de joie puis reprit son sérieux.

"Il en sera fait selon votre volonté ma Reine."

Il fit une grâcieuse révérence, laissant les yeux de la demie-elfe se perdre dans son profond décolleté. Puis se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:05

Gwenwyfar vit la jeune Félys sortir du palais, le sourire aux lèvres elle semblait heureuse. Il semblait que le monde lui appartenait. Apparemment elle devait avoir reçu une bonne nouvelle.

Gwen l'interpella :

Bonjour Caramiel qu'est ce qui vous mets dans cet état d'excitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:03

Caramiel, pour toute réponse, étreint l'elfe et l'embrassa.

"Prêtresse Gwenwyfar, je pourrais bientôt vous appeller ma soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser