Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande audience ...

Aller en bas 
4 participants

Recrutement de Hannibal
Pour
Demande audience ... Vote_lcap100%Demande audience ... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Demande audience ... Vote_lcap0%Demande audience ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Demande audience ... Vote_lcap0%Demande audience ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Demande audience ... Empty
MessageSujet: Demande audience ...   Demande audience ... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:48

Bonjour à vous amazones et fils d artemis.
Je pense que vous me connaissez a peu pres tous.
Je suis Hannibal, chef interimaire de l'alliance de sarwyen. Je suis un elfe sorcier qui recherche un clan qui voit plus que sa propre personne.
Je suis tres engagé et espere faire parti des troupes lors de la grande guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Demande audience ... Empty
MessageSujet: Re: Demande audience ...   Demande audience ... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:09

Informé De la venue d’Hannibal qui attendait dans la salle de recrutement des fils d’Artémis, Wise s’y rendit sans attendre.

Suivit de sa fidèle compagne elle entra dans la pièce et saluât le sorcier.

La panthère, sur un signe de la main de ça maîtresse restât a l’écart pour ne pas effrayer l’invité.

Hannibal ayant exposé le but de ça visite, Wise prit la parole.

« Bienvenue a vous. Je suis flattée que vous portiez un intérêt a notre modeste royaume. Vous n’êtes pas un inconnu pour mes sœurs et moi, et nous nous battons pour la même cause. Au vu de cela si votre désir est de nous rejoindre il est fort probable qu’il soit exaucé. Je tiens quand même a vous informer que les fils d’Artémis sont peu nombreux, je ne sais pour qu ‘elle raison, peut être faisons nous peur aux mâles. En attendant la venue de mes sœurs veuillez vous installer confortablement je vais vous faire servir a boire. »


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Demande audience ... Empty
MessageSujet: Re: Demande audience ...   Demande audience ... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:23

Admirant Wise Dawn et sa campagne, Hannibal fut ravi des paroles qu elle lui adressa.

Wise Dawn, enchanté de faire connaissance et c est avec plaisir que je fais siroter de l hydromel en attendant vos consoeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Demande audience ... Empty
MessageSujet: Re: Demande audience ...   Demande audience ... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:11

La nouvelle s'était répandue dans la citée comme une trainée de poudre, un mâle désirait entrer chez les fils d'Artémis et servir les Amazones.

Poussée par la curiosité Gwenwyfar se décida à aller voir qui se présentait.

Quand elle entra dans la salle du conseil elle s'aperçut qu'il s'agissait d'une personne qui ne lui était pas inconnue, c'était Hannibal, un ami de Danador qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer lors de ses visites à l'Alliance de Sarwyen et qui passait souvent à la citée.

Bonjour Hannibal, je suis heureuse d'apprendre que tu postules pour entrer chez les fils d'Artémis.

Pour ma part j'y suis plus que favorable, tu fréquentes depuis plusieurs lunes déjà notre citée et je pense que tu nous connais bien ainsi que les règles qui sont en vigueur ici.

C'est pourquoi je pense que ta demande n'est pas le fruit du hasard et que tu désires profondément entrer au service des Amazones en t'engageant chez les fils d'Artémis.

Il est vrai je pense que nous faisons peur aux mâles mais tu verras que nous ne sommes pas aussi cruelles envers vous que certains veulent bien le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
thewarrior
Spartiate
Spartiate
thewarrior


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande audience ... Empty
MessageSujet: Re: Demande audience ...   Demande audience ... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:30

C'est un peu court comme description...

Je me présente d'abord^^, thewarrior, membre ancien et fidèle des fils d'Artémis, totalement dévoué aux gentes dames.

Comme je te connais pas beaucoup (je vais quelques fois sur le forum mais je n'y vais pas tous les jours, faute de temps), il faudrait une description un peu plus clair (en tout cas pour moi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Demande audience ... Empty
MessageSujet: Re: Demande audience ...   Demande audience ... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:21

Bonjour Gwenwyfar ravi de vous revoir, pour tout vous dire l'idée ne m a pas effleurée l'esprit que vous puissiez vous montrer cruelle envers la gente masculine. Cruelle est un bien grand mot.

Hannibal se retourna ensuite vers thewarrior, perplexe.

Mes salutations, dans l'avenir nous serons en collaboration et je comprends votre requête.
Comme vous le constaterez dans le temps, les palabres ne sont mon fort, je prefere l'action.
Dans la simplicité, mon histoire se resume à l errance jusqu au jour ou je suis entrer dans l alliance de sarwyen et fait la rencontre de Danador avec qui j ai noué une grande amitié. Je suis tres actif tant sur les terres que dans la cité. Les responsabilités ne font pas peur. Et je suis toujours pret a combattre le mal.
Si vous avez des questions n 'hesistez pas je repondrais volontier.


Sur ces mots, Hannibal retourne sur les terres pour aller se degourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Demande audience ... Empty
MessageSujet: Re: Demande audience ...   Demande audience ... Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:46

Hannibal, je te connais quelquepeu et en tant qu'ancien membre de l'alliance de Sarwyen je sais que tu t'étais engagé à combattre le mal chose que tu continueras à faire en te joignant aux fils d'Artémis. J'ai simplement une question a te poser.

Pendant un temps tu as occupé la place de sous-chef d'une section de l'alliance de Sarwyen, en rentrant chez les fils d'Artémis tu redeviens un simple mâle au service des Amazones, cela ne te fais pas peur, es tu sûr de ton choix ?

Si je te pose la question c'est pour être sûre de ton engagement, je pense déjà connaître la réponse mais je veux l'entendre de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Demande audience ... Empty
MessageSujet: Re: Demande audience ...   Demande audience ... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:13

Gwenwyfar cela ne me gene pas. J ai remarqué qu il y avait peu de mâles dans la section. Et le recrutement est tout un art, Danador pourra le confirmer. Ensuite je suis en retard dans mes quetes avec lesquelles je galere.
Alors avoir ou ne pas avoir des fonctions n est pas ma preoccupation principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande audience ... Empty
MessageSujet: Re: Demande audience ...   Demande audience ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande audience ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser