Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les gardiens de GaYa

Aller en bas 
+3
Gwenwyfar
Wise Dawn
deviance
7 participants
AuteurMessage
deviance
Invité
Invité
deviance


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2006

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:20

Le grand troll barbare entra à la place de la diplomatie des Amazones
Ayant pris soin de laisser tous c’est armes sur la table de l’entrer
Il s’avance près des généraux du chef pour demander une alliance avec sons clan
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:59

Prévenue d’une arrivé dans la salle du conseil Wise s’y rendit promptement, laissant de côté ces occupations.
Elle saluât le troll qui ce tenait là dépouillé de ces armes.

« Ce n’était pas nécessaire d’ôter vos armes mon cher »

Lui indiquant un fauteuil elle le pria de s’asseoir.

« Ne nous sommes pas déjà rencontrés ? »

Elle pris place à son tour.

« Donc vous souhaitez une alliance, bien. Je connaissais votre clan mais ayant du m’absenter assez longuement j’aimerais que vous me rafraîchissiez la mémoire sur les votre, vos buts, ect… Ensuite nous pourrons discuter sérieusement . »
Revenir en haut Aller en bas
deviance
Invité
Invité
deviance


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2006

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:58

Comme mon ôte me l’indiqua je pris place dans ce somptueux fauteuil

Déviance sourit

*Humm ! Je crois bien que oui sûrement au début de mon entraînement!
Mais hélas bien des coups sur la tête j’ai reçu depuis et bien des combats
J’ai fait

*Mais votre clan oui je le connais!*

*Et je peux jurer haut la main que jamais ma hache na effleurer une amazone!*

Et pour notre clan aux début il y avais Kazam un troll comme moi qui étais plutôt neutre
Et qui nous a tous laissé a nous même et est partit
Ensuite Teraka a repris les guides du clan de main de maître elle est plus pour le bien que neutre (a mon avis) et comme lÉleve venais a passer le maître il y a six lune j’ai été promut chef des gardiens de gaya et je suis neutre pour le bien( et anti pk )

Déviance regarda son ôte droit dans les yeux en signe de son honnêtement et pour prouver ça sincérité , sur ce très cher Wise Dawn je doit retourner a mes cartier en attente de votre réponse ,

Déviance ce leva et salua son ôte et les gardes qui étais présente et repartit avec ses armes a c’est cartier




Hrp je suis à mes débuts en rp scuser mes erreurs roliste newby
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:28

Wise retint Deviance an l’attrapant par le bras.

« Ne partez pas si vite, mes sœurs aurons sans doute des questions a vous poser, et moi même j’aimerais en savoir encore davantage sur votre guilde. Quelles sont ses aspirations ? »
Revenir en haut Aller en bas
deviance
Invité
Invité
deviance


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2006

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:05

A peine la jambe sorti de la porte je senti une main prendre mon bras d’une fermeter t’el que je ne pouvais que reculer

Une image me vient en tête
*elle veux danser*

*arf Déviance déconne pas me dit une voix dans ma tête*

D’accord c’est bien madame je reprend mon siège

Et avant que je l’oublie voila où ce terre notre clan

http://ikatika.free.fr/gaya/index.php

Une de vos amazone connais bien le chemin je l’ai croiser sur notre marché
Et c’est moi-même qui l’ai servit, j’ai bien hâte de la revoir aussi elle étais si charmante

Déviance sourit, je vais rester comme vous le dite et resterais disponible a vos question
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 2:07

Gwenwyfar se dirigeait vers la salle du conseil quand elle vit au loin Wise retenant un grand troll par le bras.

Quand elle entra dans la salle celui-ci face à Wise lui tournait le dos et ne put la voir, elle entendit ses dernières paroles.

Une de vos amazone connais bien le chemin je l’ai croiser sur notre marché
Et c’est moi-même qui l’ai servit, j’ai bien hâte de la revoir aussi elle étais si charmante


Gwen rougit puis s'éclaircit la gorge pour signaler sa présence. Le troll se tourna alors dans sa direction. Elle s'inclina légèrement en guise de salut.

Bonjour Wise, bonjour messire Deviance, est ce bien de moi que vous parlez ? Pour ma part je suis ravie de vous revoir en notre citée.

Pour la petite histoire Wise j'étais à la recherche de glands de chêne et ne sachant où m'adresser, je me suis rendue dans la citée de Gaya où je savais par mes amis les fossoyeurs d'outre tombe que résidaient quelques trolls dont messire Deviance.

Après quelques négociations celui-ci a consenti à me vendre ce que je cherchais et qui plus est à un bon prix, c'est un commerçant honnête et il a été charmant.

Messire Deviance, me semble être quelqu'un de droit et honnête qui tient les rennes de son clan fermement, si il est ici pour demander une alliance alors je pense qu'on peut lui accorder ce qu'il demande.

En ce qui concerne, à moins qu'une de mes soeurs ait à se plaindre de son clan, je lui accorde volontiers ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:52

Winda entra dans la salle et senti une odeur d'égout vis Wise

"Ma soeur il faudrait voir ce problème d'égout" puis tourna la tête vis le troll en companis de Gwen

"Oups je rectifie c'est pas une odeur d'égout. Bonjours je suis winda je crois que l'on ce connait non?"
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:58

Un attroupement... Tiens tiens, y a du nouveau. Passant la tête par une fenêtre, Suyana se rapprocha pour mieux voir. Et entendre, par la même occasion. Elle regretta un instant sa curiosité en apercevant l'immense troll qui parlait. Les poils hérissés, la félys ne put retenir un feulement de stupeur. En plus c'était un mâle. Pourquoi était-ce régulièrement les mâles qui venaient se présenter ici? D'un côté, on pouvait supposer qu'il était envoyé par une femme qui lui avait confié ce travail de diplomate. Oui oui, cela semblait plus plausible.

Partie dans ses convictions, l'amazone s'autorisa à approcher. Sa queue battait l'air à chaque pas, montrant bien malgré elle sa nervosité à se retrouver près d'une si imposante créature. Mais sa voix n'en laissa rien paraitre quand elle salua Deviance d'un miaulement.

- Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux. Je vois que vous y êtes déjà connu. Et pour ma part, je fais totalement confiance au jugement de Gwen à votre sujet.

De simples mots car elle ne comptait pas commencer ici à raconter sa vie. Puis, apercevant le plan que, le troll avait sorti, la félys se pencha dessus. Et si c'était une carte au trésor?
Revenir en haut Aller en bas
deviance
Invité
Invité
deviance


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2006

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:48

Déviance étais la en présence de plus en plus d’amazone
Son regard ce tourna vers une voix qui étais fraîche en ça mémoire:D

Déviance sourit c’étais Gwenwyfar

*Bien le bonjour a toi gentille amazone ravis de te revoir et merci de dire un bon mot en ma faveur et celle de mon clan je ferais tout en mon pouvoir pour ne pas te décevoir,

Le regard de Déviance s’assombri aux parole de Winda

Déviance ce dit dans cas tête
*tien peux être que personne na j’amais osez lui dire que ça bouche est beaucoup trop près de son nez!*
Que ça doit être désagréable!
Déviance ce remit à sourire
Et ce dit je laise la chef remédier aux parole de son amazone, ce n’ais ni le lieux et le moment de faire des allusions


Déviance ce mit à rire aux paroles de Suyana

Ne crains pas jeune félis je suis ici en ami et je tien a de dire que tu a un peux raison il y a de beau trésor sur cette carte
Et le troll de déclarer je sais pas pour vous mais moi j’ai faim!![i] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:34

Le remarque de Winda amusât fortement la demi-elfe. Mais elle tachait de le masquer pour ne pas froisser leur invité.

Et celui-ci avait faim diantre ! Bon les débats pourraient reprendre plus tard une pause ne ferait de mal à personne.

« Bien puisque cous avez faim allons dîner, je vais demander en cuisine qu’on nous prépare un festin. Retrouvons nous dans la salle de banquet dans deux heures. »
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Yureka


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: sans clan (Ex-Amazone)

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:47

Qui a parlait de manger ? Coupa Yureka entrant dans la la piece où elle avait vu nombre de ses soeurs entrer.
Oh un invité... Escusez moi....Je.. moi et la nourriture... Arrete ma fille... pensa t'elle, tu est en train de t'enfoncer... Bon euh... je me présente, Yureka, elfe au service d'Artémis, magicienne Amazone. Enchantée. Elle s'inclina, puis s'éclipsa, elle n'aimait pas trop les rencontres où elle se mettait mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:43

Arrivant dans la pièce pour discuter du dernier problème d'alliance avec ses soeurs, Salayk faillit se retrouver par terre avec une Yureka confuse dans les bras.

Oh là... doucement...
On t'as jamais dit qu'on courait pas dans les couloirs?

C'est alors que Salayak vit le troll debout au milieu des Amazones.

Tiens, c'est lui qui lui a fait si peur?
Il n'a pourtant pas l'air si effrayant pour un troll.


Bonjour mes soeurs... Bonjour Sire...
Revenir en haut Aller en bas
deviance
Invité
Invité
deviance


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2006

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:48

Après ce repas succulent, Deviance se tourna vers la chef du clan et lui demanda :

* vous avez d'autres questions à me poser, ou voulez vous que je vous laisse afin que vous puissiez parlementer et voter pour ou contre une alliance ?*

Déviance vit près de lui Yureka a peine le temps de lui dire le bonjour zippppp elle parti l,instemps après c’est Salayak qui fit son entrer Deviance la salua et ce retourna vers la chef
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:56

Un peu ballonnée par le trop copieux repas, et de retour dans la salle du conseil, Wise s’affalât sur un fauteuil.

« Je suis pour ma par Deviance, disposée a signer un pacte de non agression provisoire d’une durée de deux semaine, qui s’il ce déroule sans encombre aboutirait à une alliance. Ce délais est une sécurité autant pour vous que pour nous. A présent je demande à mes sœurs de donner leur avis vis a vis de cela. »

La demi-Elfe interrogea du regard ses sœurs qui avaient aussi regagné la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:13

Tu connais déjà mon avis Wise, je suis bien évidemment d'accord pour un pacte de non agression de 15 jours qui si tout se passe bien se concrétisera par une alliance entre nos deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:52

Je suis d'accord aussi pour un PNA d'essai.
En espérant que celui-ci débouche sur une véritable alliance.

Je ne vous connais pas trop, vous et votre clan, cher Déviance. Mais je pense que cela peut valoir la peine d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Yureka


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: sans clan (Ex-Amazone)

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:49

pour aussi, je ne vois pas pourquoi je refuserai
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:12

Que dire qui ne serait une simple répétition des paroles de mes soeurs? A vrai dire je ne trouve pas. Je n'ai aucune raison de m'opposer à un PNA, qui je l'espère, se transformera en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:08

Nous sommes majoritairement pour donc a moins que quelqu'un s'y oppose le pacte de non agression de deux semaines débuteras aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:05

L'alliance à été signée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gardiens de GaYa Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de GaYa   Les gardiens de GaYa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardiens de GaYa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser